— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

⊱ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
the holy creator of all on thédas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 100
— PRESTIGE : 257


MessageSujet: ⊱ LES GROUPES. Jeu 2 Mar - 16:11




⊱ Les Groupes
Trop de choix, tue le choix



✶ INQUISITION ✶

Tous les membres de l’Inquisition

Incarnation de la lutte contre Corypheus, la deuxième Inquisition a été fondée par Cassandra Pentaghast et Léliana, respectivement main droite et gauche de la Divine Justinia V après l’explosion du Conclave. Menée par l’Inquisiteur Ragnar Warvick, saint Messager d’Andrasté, l’Inquisition a gagné en réputation et en puissance après avoir aidé les réfugiés des Marches Solitaires, refermé la Brèche et tenu tête à Corypheus. Actuellement basée à Fort Celeste dans une antique citadelle perchée dans les Dorsales de Givre, l’Inquisition est en train de grandir pour devenir une entité incontournable de Thédas malgré le mépris dont elle est encore l’objet dans certaines nations. C’est par ses actes que l’organisation compte prouver qu’elle n’est pas un regroupement de parvenus et d’hérétiques, mais bel et bien une force pleine d’idéaux et de volonté qu’on ne peut ignorer.



✶ PARTISANS (de Corypheus) ✶

Tous les venatori, les templiers rouges et de manière générale, toutes les personnes qui soutiennent Corypheus (qu’ils y soient forcés ou de leur plein gré).

Après un sommeil de plusieurs millénaires, Corypheus s’est réveillé et a découvert avec effroi le déclin de l’Empire Tévintide. Ancien prêtre de Dumat, il a pénétré dans la citée Noire et prétend que le trône des dieux était vide. Cette tragique révélation lui a donc donné la motivation de conquérir une seconde fois l’Immatériel pour devenir le nouveau Dieu de Thédas en lieu et place du Créateur qui n’est selon lui qu’une imposture. Armé d’un orbe elfique et doté de redoutables pouvoirs liés aux Enclins il compte bien conquérir le monde et rendre à l’empire Tévintide toute sa gloire.



✶ GARDE DES OMBRES ✶

Tous les gardes des ombres.

Cet ordre de guerrier redoutable fut fondé après le premier Enclin afin que ce dernier ne ravage pas le monde. Seuls capables de vaincre les Archidémons, ils traquent donc les engeances et les signes avant-coureurs des Enclins. Leur chef suprême se trouve dans la forteresse de Weisshaupt en Anderfels mais on en trouve dans le monde entier. Longtemps adulés, cet ordre a regagné en éclat après les exploits de Reyner Cousland qui a mis fin au 6e Enclin en moins d’une année. Néanmoins, malgré l’admiration qu’ils suscitent le prix pour être Garde des ombres est très lourd. En effet, ils sont souillés par la Corruption ce qui diminue leur fertilité et les condamne à entendre l’Appel au bout d'un nombre d'années variable. Une chanson entêtante qui signe leur mort imminente et que tous les Gardes des Ombres d’Orlaïs et de Ferelden ont commencé à entendre…



✶ CHANTRIE ✶

Tous les religieux, templiers qui n’ont rejoint aucune autre faction et les civils très fortement dévoués à la Chantrie même s’ils n’en sont pas membres.

Cet ordre religieux répandu dans le monde entier (à l’exception de Par Vollen et Tevinter) a été fondé il y a de ça plusieurs siècles en se basant sur le Cantique de la Lumière, un ouvrage regroupant une série d’enseignements supposément écrits par l’épouse du Créateur, Andrasté elle même. Mené par la Divine qui siège sur le trône du soleil à Val Royeaux, cet ordre est au cœur de la vie de nombreux habitants. On trouve une Chantrie dans n’importe quel village et pendant longtemps, la Chantrie a également contrôlé les cercles des mages et les templiers. Afin de s’assurer de leur loyauté, elle exerce également un monopole sur le lyrium. Malgré leur défections, certains lui sont encore fidèles.



✶ MERCENAIRES ✶

Tous les combattants solitaires, les membres d’un groupe de mercenaire, les assassins de la Maison du Repos, des Corbeaux ou tout autre organisation d’assassins ou de voleurs.

Les mercenaires sont des personnes de toutes races confondues qui œuvrent pour eux-mêmes. Combattants, assassins, seuls ou en guilde, ils accomplissent des actes souvent peu glorieux mais toujours épiques. Guerriers, voleurs ou assassins accomplis, ils sont souvent hors la lois mais certains sont très réputés et ne manquent jamais de contrats à accomplir.


✶ MIEN'HAREL ✶

Tous les membres des Mien’harel et elfes qui luttent pour la libération de leur peuple.

Elfes rebelles cherchant à conquérir la Dalatie et libérer leurs pairs de l’oppression humaine, les membres de Mien’harel constituent petit à petit une force armée mais surtout passive, réunissant des espions un peu partout dans les elfes des villes. Leur citadelle appelée Revassan est un havre de paix perdu dans les Anderfels accueillant tout ceux qui le souhaitent. Ils sont guidés par Glorfindel un supposé descendant de l’elfe Shartan. L’ancienne amante de Célène, Briala, maîtresse du labyrinthe d’eluvian est la chef de la branche orlésienne des Mien’Harel.


✶ CIVILS ✶

Toutes les personnes ne faisant pas partie des autres factions. Notamment les marchands, artisans, dirigeants, conseillers, nobles, paysans de n’importe quelle nationalité ou pays.

Noble ou roturiers, de toute nationalité ou pays, les civils sont bien souvent ceux qui permettent au monde de ne pas s’écrouler…



✶ PNJs ✶

Personnages Non Joueurs, les PNJ sont incarnés par le staff pour l’administration ou jouer des personnages important à l’avancé les événements (ou même les RP traditionnels).
(Compte PNJ du forum : Archidémon, The Maker).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊱ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: the maker's rules ; :: Annexes-