— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref
Bienvenue sur DA:I : Dragon Age Infinity, Invité !
N'hésite pas à consulter les postes vacants ainsi que les annexes, les guides, et tout ce qui se trouve sur ce petit forum !
Nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous !

Reyner Cousland : La Garde des Ombres recrute ! Venez et rejoignez nos rangs pour la gloire de votre pays ou pour pécho
des minettes, as you want, les deux vont de paire *crève*
. LA GLOIRE VOUS ATTEND ! Engagez vous !

Comité du Cullissandre : Un jour prochain la baignoire dominera le monde !!!
Cullen Rutherford : Si vous croisez un certain Dorian... FUYEZ ! POUR VOS VIES !!!
Le chargé de com' des venatoris : Stop au racisme contre les mages de sang ! Pour une plus grande ouverte d'esprit, rejoignez l'OLIVE :
Organisation pour la Lutte contre les Injustices faites aux Venatori et aux Engeances.
Le comité des templiers : Mort aux mages ! O/ (Sauf Dorian et Ewie)
Dorian : Mais puisque que je te dis qu'il y en avait partout ! Un vrai foutoir... et quand j'eus tenté de nettoyer un minimum, j'en avais pleins
les mains. En plus ça ne partait pas directement à la première rincée. Ce fut terrible. Non seulement l'odeur était présente, mais en plus
c'était encore chaud...
Plus jamais de café !
Scipio le cuistot, le vrai : Si vous ne fuyez pas devant le ragoût et les patates servis à la taverne alors vous ne fuirez devant rien...
Je crois que j'ai trouvé la source de la bravoure des soldats de l'Inquisition..
Dorian : Si vous pensez que les manigances entre Cullen et Mellissandre sont finies avec cette petite frappe amicale, sachez que non.
MAIS NE VOUS EN FAITES PAS, l'asspecteur Drama Pavus est sur le coup afin de vous tenir au courant de tout.
Bulletin météo de Fort Celeste : Encore aujourd'hui, attendez vous à une apparition de drama et tévènes toutes les heures.
Attention à ne pas glisser sur les immenses flaques de sang et de larmes lors de vos patrouilles.
HBO DAI : La guerre des ships vient... Des baignoires de larmes et de sang... Une chose est sûre, cela ne laissera que des -ssandre.
Game of Shipping votre nouvelle série culte sur DA:i ne manquez pas un épisode !
Comité contre la Chantrie (CCC) : Méfiez-vous des chantristes. Ils ont l'air inoffensifs et gentils parce qu'ils passent leur journée à "prier"
et à "aider leur prochain", mais en réalité ce sont toujours ceux que l'on soupçonne le moins qui frappent les premiers.
Ils sont en train de prendre le contrôle du monde et de la connaissance pour mieux asservir l'Humanité. On vous manipule !!
Rejoignez-nous. La Chantrie n'est qu'illusion, comme le chant ensorcelle l'âme.

Confirmer

Etes-vous sûr de vouloir supprimer les cookies du forum ?