PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 19:09
Bon, c'est pas vraiment une absence mai je serais moins active en rp et moins présente.
Je dois m'activer pour rechercher du boulot, et je vais avoir moins le temps de rp. Du coup pendant le mois de mars je vais me concentrer sur le rp de l'event, et essayer si possible de répondre aux autres.
Les choses devraient revenir à la normal d'ici un mois et demi.

Du coup je ne vais pas reprendre d'autres rps en attendant, restant sur mes actuels et essayant d'y répondre au mieux.
Pardon pour la mini absence (qui n'en est pas une :) ).
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 83
— PRESTIGE : 163
— CRÉDITS : Nipuni <3
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Ven 2 Mar - 19:22
Bon courage ma Tutu !!!! Reviens nous vite !!!!!! o/

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:45
Merci, je deviendrais plus active dès que possible ^^ .
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté