PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Fév - 22:43
Hide & Seek
Trouvez les mini Cullen

Par la culotte d’Andrasté
Cullen s’est multiplié
Suite à un sort mal jeté
Les mini lui se sont éparpillés

Votre Mission sera de les retrouver
Et de les ramener en sûreté
Là où se trouvera
Ce chant que voilà

Attention car le temps est compté
Si dans 5 jours vous ne les avez pas trouvez
Cullen subira un maléfice
Qui lui fera subir plusieurs supplices

Vous l'avez bien compris, un sort a été jeté à Cullen.  5 mini lui ont été séparés du corps principal et ils se sont dispersé dans le forum. Ta mission Invité sera de les retrouver et de m'en informer via MP (discord ou forum) avec leur localisation (pas de capture d'écran nécessaire). Bien sûr vous ne ferez pas cela pour rien. En effet, il y aura 3 gagnants. Dès qu'il y aura un premier gagnant, ceux-ci, joueur,
iront se cacher ailleurs les petits chenapans! Et si vous ne les trouvez pas d'ici là ? Comme dit dans la chanson, Cullen subira mes foudres fufufu ~ alors pour son bien, hâtez-vous ;P

Si vous désirez des indices, ceux-ci vous seront donnés en échange de points de prestiges (-5 par indices). Par ailleurs premier arrivé, premier servi. Dés que j'ai un MP, je posterai à la suite pour dire que j'ai un vainqueur et je changerai leur place ^^. Si vous en avez trouvez un, venez me le dire aussi et je posterai la liste des noms avec le nombre de Mini Cullen trouvé.

Qu'y gagnez-vous à les retrouver ? Très bonne question! En effet les trois gagnants uront chacun un cadeau différent:
Le 1 er: Un vœu de son choix sera exaucé. Dans la limite du raisonnable et surtout du possible
Le 2ème: Pourra choisir une de ces récompenses => Un rang, un succès, une annonce, être VIP sur la discord, VIP sur la PA pendant 1 mois et ce sans avoir à dépenser des points de prestige
Le 3ème: Aura le droit à un rang, un succès, une annonce ou 200 points de prestige.

Ceux qui ont trouvé
Valÿra: 5 (-20 pts de prestige pour les 5 indices) Elle gagne le 1er prix o/
Wulf: 5 (-15 pts de prestige pour les 3 indices) Il gagne le 2ème prix \o
Siha Bellanaris: 2

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 24 Fév - 15:16
Fin du Jeu
Un sous-titre, blabla
Et voilà c'est la fin. Merci à tous pour votre participation o/  Les deux gagnats seront contactez par MP. Quand aux pariticpants, vu qu'il n'y a pas eu de 3ème gagnant et aussi pour les remercier auront 25 points de prestiges par Mini Cullen trouvé (sur la première et deuxième session)

j'espère que cela vous à plus o/. Ne vous en faites pas, avec ce qu'il se passe à Fort Célèste,
il y a de forte chance pour qu'un sort marche encore de travers alors faites attention aux messages ~De votre Admin préférée Elian'Ha (oui bon d'accord je suis peut-être pas votre préférée mais voilà laissez-moi rêver)