Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarBraund Vakol 'Crimson Sovereign' D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 29 Jan - 1:39

Braund Vakol
  Pour le démon? Seule la mort sera votre récompense hérétique raclure…’

NAME & FIRST NAME (S) ✶ Braund Vakol NICKNAME ✶ 'Souverain cramoisi' AGE ✶ 34 & NATIONALITY OF BIRTH ✶ Anglais, Ferelden. PROFESSION ✶ Templier PLACE OF RESIDENCE ✶ Chantrie au sein de Ferelden SITUATION IN LOVE ✶ Célibataire SEXUAL ORIENTATION ✶ Hétérosexuel FACTION & RANK ✶ Templier WEAPONS AND / OR MAGIC ✶ Une grande épée à deux mains, une lumière de velours rouge comme une plume drapée sur le garde-main en argent. Le pommeau est représenté comme un crâne de loup, avec de petits gemmes de saphir, mais vibrantes, sculptées comme les crocs, et dans les yeux LANGUAGE SPOKEN ✶ Universelle..

Tout sur ton personnage
We want to know everything about him.

CHARACTER +
Un homme religieux, éduqué et doux. Pour la plupart du temps, il paraît anti-social pour ceux non-habitués aux chasseurs de démons, se consacrant principalement à sa foi et en suivant les ordres. Bien que pour ses compagnons, il partage une personnalité semblable à celle de son père, Villon Vakol, qui peut être dépeint comme jovial, plaisant et généralement très gentil, bien que sa façon de traiter la témérité et l'immaturité soit plus directe, presque hostile à une telle folie. Quand de tels actes d '«hérésie» sont commis devant ses propres yeux, cela poussera dans un état de désir puissant, mais contrôlé. La plupart du temps, son tempérament sera gardé sans bras ... ou tête. Ce devoir de l'homme lui est sacré, et il le portera à la tombe. Pourquoi ? Braund tient une rage inouïe, mais secrète, envers ces créatures. On pourrait dire qu'il est fou si on regarde la piscine bouillonnante de rage prévalent dans son âme.
✶✶✶

Physical
Un homme impressionnant, comme la plupart des membres de la faction des Templiers devraient être. Son physique n'est pas très exagéré, mais il est carré et solide. Sa couleur de cheveux est brun foncé, avec une longue barbe presque déguenillée sous sa carapace d'armure en plaques. Ses bras et ses jambes sont également proportionnés en taille et en taille. Une cicatrice très douloureuse est apparente sur la joue droite de l'homme, fortement endommagée par ce qui ressemble à un Warhammer de conception brutale.

Description de l'armure
L'armure de plaque de Braunds se compose de la plaque, de la cotte de mailles et du gamberson mince tout dans cet ordre. Il est souvent erroné de trop compter sur la protection et d'avoir une immense l'empêchement dans la vitesse, cependant l'armure de plat dans sa majorité est très protectrice, et offre la mobilité décente. Cela étant dit, l'armure de Braunds est plus sur le côté lourd en raison du mélange de couches, rendant sa protection vaste contre les entailles, les côtelettes, les bashes, les boulons et les flèches.

Sur l'avant et l'arrière de l'homme un tabard rouge, avec le signe des Templiers apparent sur le devant. Sur l'une ou l'autre épaule, il reste des plaques de taille décente, suivies des des gardes de bras, des coutres, des gantelets et autres avec une cotte de mailles, ainsi qu'un gamberson mince tenu en dessous dans cet ordre. Son casque était l'un de la conception de casque unique, ressemblant à celui de
Conception d'armure Venatori, apparente aussi sur ses sabatons et ses jambières plaquées. Les Greaves eux-mêmes étaient de conception simple et volumineuse d'armures de plaques, protégeant le devant et l'arrière de ses jambes.

Weapon Description
Braund brandit une épée à deux mains en acier fin. Son design ressemble à celui d'un Kriegsmesser, qui est livré avec le garde-main unique qui protège son emprise des frappes mortelles. Il est uniquement biseauté, et apparaît léger malgré le fait qu'il reste à une grande longueur d'acier manié dans des mains meurtrières. La prise est finement poncé, chêne grenu avec une belle finition, avec des languettes en métal doré allant verticalement vers le haut de la poignée pour le rendre plus esthétique. Enfin, le pommeau est fait d'or massif représentant un loup terrible. Les crocs et les yeux sont un saphir soigneusement taillé placé délicatement en place, et forgés avec le plus grand soin pour donner à ce pommeau une finition très à la mode.

Braund appelle cela la lame «Pardonne et oublie». Comme réputé par son passé.

✶✶✶

STORIES + Un lien étroit avec la foi Immense haine pour Démons   Immense haine pour les Blood Mages   Un amour fraternel entre les Templiers

Behind the screen
  we want to know everything about you.

NAME & NICKNAME ✶ Cameron, également connu sous le nom de Relentless. AGE ✶ 19 YOUR PASSIONS ✶ L'écriture est tout simplement ma ligne de vie. Pas dans un sens déprimant, mais je suis très fier de mon travail. L'écriture a été mon hobby pendant des années, avec l'art, les jeux et d'autres choses diverses que je fais dans la vie! Sans parler de "clears gorge" étant un peu de bon garçon ???? SERIES, MOVIES, VIDEO GAMES ✶ Mon choix de jeu préféré devrait être la série Overlord, un très vieux jeu où vous prenez la commande d'un suzerain neutre qui peut soit être ... un peu bon seigneur, ou un méchant con énorme! A part ça, je ne regarde pas vraiment les films, ni les séries télé. PRESENCE ✶ Active! YOUR OPINION ON THE FORUM ✶ > Le forum est très, très bien construit. Et j'applaudis le créateur qui a mis tant d'efforts dans ce site, c'est le site RP le plus beau que j'ai jamais vu. Ma seule bizarrerie serait la structuration de l'application CS, bien que je sois juste un peu pointilleux donc pas de mal fait: P HOW DID YOU HEAR DA: I ✶ Un ami au sein La communauté connue sous le nom de Unter m'a présenté le site et m'a également guidée. YOUR LAST WORD, Bleck ✶
Réjouissez-vous d'interagir avec vous tous et de construire de grandes aventures! YOUR PASSIONS ✶ > L'écriture est tout simplement ma ligne de vie. Pas dans un sens déprimant, mais je suis très fier de mon travail. L'écriture a été mon hobby pendant des années, avec l'art, les jeux et d'autres choses diverses que je fais dans la vie! Sans parler de "clears gorge" étant un peu de bon garçon ???? SERIES, MOVIES, VIDEO GAMES ✶ Mon choix de jeu préféré devrait être la série Overlord, un très vieux jeu où vous prenez la commande d'un suzerain neutre qui peut soit être ... un peu bon seigneur, ou un méchant con énorme! A part ça, je ne regarde pas vraiment les films, ni les séries télé. PRESENCE ✶ Active! YOUR OPINION ON THE FORUM ✶ > Le forum est très, très bien construit. Et j'applaudis le créateur qui a mis tant d'efforts dans ce site, c'est le site RP le plus beau que j'ai jamais vu. Ma seule bizarrerie serait la structuration de l'application CS, bien que je sois juste un peu pointilleux donc pas de mal fait: P HOW DID YOU HEAR DA: I ✶ Un ami au sein La communauté connue sous le nom de Unter m'a présenté le site et m'a également guidée. YOUR LAST WORD, Bleck ✶ Réjouissez-vous d'interagir avec vous tous et de construire de grandes aventures!

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 29 Jan - 4:58
Hello
The CSS was made in a certain way. Please do not change it or it will become distorded.
Thanks in advance :3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 30 Jan - 0:02
c'est mon histoire

'Courbé, mais pas brisé, cependant son esprit et sa foi se fatiguent et se glissent dans la damnation. Un tel devoir de longue date, forçant la lame à devenir terne. Pourtant, pour vaincre le mal? La lame peut encore être utilisée comme une masse. Écraser. Pour les détruire.

Né dans les plaines de Ferelden, tenu près de la famille sur les terres agricoles, Braund Vakol a été élevé comme ouvrier agricole. Son père avait disparu depuis longtemps de l'ordre des Templiers. Sa mère, lui a soigné avec diligence. Quand il atteignit l'âge de dix ans, Braund se consacra plus durement au travail, raffinant son physique, mais dans son temps libre on lui enseignait les manuscrits de combat de ses pères, et des livres sur l'ordre des Templiers par sa mère qui connaissait bien l'art de l'écriture, sa grand-mère apparemment un service à l'un des commandants templiers. La famille Braunds connaissait bien le Maker, une divinité bien connue connue pour «créer le monde».

Il ne fallut pas longtemps à Braund pour développer un amour éternel pour l'Ordre des Templiers, pour ce pour quoi son père avait combattu et était potentiellement mort pour. Alors il s'entraînait par lui-même, s'enseignait, se poussait physiquement et mentalement. Sa mère se souvenait du temps où, à l'âge de 19 ans, il dressait un bœuf au milieu du champ pendant une heure fatigante. Sa détermination était incessante, interminable, et à l'âge de 22 ans il participerait illégalement aux combats de fosse tenus dans les bidonvilles de Ferelden, en gagnant de l'or supplémentaire, et une mâchoire disloquée de temps en temps. Braund se balança comme un camion et frappa rapidement et tactiquement. Après une demi-année de combats dans les puits, il croyait qu'il était prêt à entreprendre les procès de recrutement qui exigeaient sa foi, et la force à son plein potentiel. Comme il s'était entraîné depuis si longtemps et avait lu tant de ses livres de pères, sa performance était remarquable, avec les études sur l'adolescence prises en compte, avec son histoire familiale et la puissance de la foi de la famille, et Braund tenait particulièrement proche du coeur.

Braund Vakol fut aussi accueilli dans l'Ordre des Templiers. Sa mère l'étreignait fort et recevait sa première fiole de Lyirium, et la faisait entrer dans son système par le protocole approprié.

Au cours des deux premières années, il a été scolarisé et enseigné par des supérieurs, avec à la fois des connaissances académiques, et la force et la dextérité de ses coups. À la fin de ce «réchauffement», des nouvelles viendraient-elles murmurer aux oreilles de Braunds que sa mère est décédée d'une souillure étrange. Les détails étaient incertains, et quand il retourna chez lui, son corps n'était pas à voir. Une bizarrerie. Mais comme son ordre l'exigeait, sa morale devait être placée ailleurs. Alors il a fait une courte prière, lui souhaitant bonne chance, avant de continuer ses fonctions.

Quelques années plus tard, après que Braund se soit entièrement placé dans l'ordre, vêtu d'assiette et de courrier, avec une épée à la main, de graves nouvelles s'annonçaient. Son père, Villon Vakol, un vétéran de l'Ordre des Templiers a été retrouvé.

Plus de détails sur cette découverte ont été voilés par l'ordre, puisque à Ferelden son père était renommé pour son compte de meurtre de Darkspawn. Un homme vicieux, mais respectable, qui brandissait une hache et un bouclier. Ses dernières informations sur le lieu où il se trouve sont connues comme inconnues, même s'il est dit qu'il est entré dans la clandestinité, après que ses dernières paroles au sein de Ferelden furent: «Tuer tous les putrides darkspawn, avec ses mains nues.

Jusqu'à ce jour, après avoir manqué de connaissances et d'amertume, Braund Vakol s'est lassé de l'Ordre des Templiers. Son envie de tuer, de mutiler et de détruire le darkspawn demeure à un niveau sans précédent, constamment. Un chaudron bouillonnant d'ichor chaud et cramoisi bouillonnant dans les fosses les plus sombres de Braund. Une rage génocidaire qui l'a séparé de la plupart de ses frères actuels dans la foi, même certains de ses supérieurs. Il ne reste qu'un loup solitaire, mais malgré sa nature recluse dans l'ordre, son efficacité lorsqu'il traite des questions d'élimination et d'extermination ... il n'y a pas de meilleure personne que Braund.

Certains de ses Frères Templiers oseraient même dire qu'il est le compte du Darskspawn, la représentation de la haine combinée par toutes les races sensibles qui sont attaquées par ces créatures.

Car il n'arrêtera pas. Il ne fuira pas, ni ne reculera devant le mal. Il restera, et ils seront jetés dans les crevasses sombres du monde souterrain. Où ils appartiennent.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 30 Jan - 19:06
Bienvenu =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 30 Jan - 20:54
Hellow red-coat ;D Belle fiche, contente que tu nous rejoigne!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 31 Jan - 8:44
Welcome here sweetie!
I hope you'll like DAI! Enjoy Braund Vakol 'Crimson Sovereign' 1407332985

Par ailleurs, ta fiche, écrite en français, est très agréable à lire, est ce que tu as demandé une traduction ou tu as tout fait seul? wtf I want to know Braund Vakol 'Crimson Sovereign' 2456490282
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 31 Jan - 20:02

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Bon, le français c’est pas ça, ça. Néanmoins, je conçois qu’il y a un grand effort de fournis et je te dis bravo pour cela. Cependant, attention au franglais: Maker c’est Créateur et Darkspawn devient Engeances. Je trouve par contre dommage que ton histoire soit un peu trop robotisé. Ce que j’en veux dire’ c’est’ que ćest une suite d’evenements. Il y a pas de sentiments, pas d’impression. Rien. Qu’a-t-il essentiel à ce moment là? Sa mère ne représentait donc rien pour lui? Par ailleurs, la situation du père est... bizarre. Je ńai pas bien compris ce passage donc fais attention, relis toi et si tu ne n’es pas sûr demander a quelqu’un.

Ensuite, je pense que le meilleur moyen de pratiquer le francais, c’est de le parler. Cela vaut aussi pour le discord. Tous le monde ne va pas sur le tea time donc fais un petit effort aussi. Ce forum reste un forum français, donc l’anglais est à modérer sur le forum s’il te plaît.

Et surtout, n’oublie pas de mettre une image de profil, représentant ton personnage.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Braund Vakol ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elian’Ha.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Braund Vakol... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Braund Vakol 'Crimson Sovereign' D3ku
Braund Vakol 'Crimson Sovereign' D3ku
Contenu sponsorisé
Posté