Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 16:28
BOITE AUX LETTRES DE KALDENIS TEHVENAN
Fort Celeste. Nota Bene: ne parfumez pas vos missives au patchouli, la damoiselle déteste cette fragrance

Si vous souhaitez contacter dame Tehvenan, que ce soit pour un ordre de mission, pour une proposition ou un billet d'admiration, veuillez glisser votre missive dans la boite, Kaldenis consulte son courrier tout les jours
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 19:39

Descriptif de mission

Lieutenant Doreen,

Conformément à ce qui a été convenu lors de votre dernière missive, je me dois être dans l'obligation de me déplacer à l'emprise du lion. Je vous rejoindrai au camp de Sahrnia au nord, car je ne me sens pas de m'aventurer plus loin étant moi-même un templier.

En attendant mon arrivée, suivons le plan initialement prévu : Rossignol vous a indiqué la présence de deux gardes des ombres dans les environs. Trouvez-les et questionnez-les. Si les gardes d'orlaïs disparaissent de manière étrange, j'espère de tout coeur qu'ils sont encore aux alentours au moment où vous recevrez cette missive. Dans le cas contraire prévenez-moi à mon arrivée, je me mets en route dès la matinée.

Il y a forcément des traces de leur passage quelque part, je vous fais confiance sur ce point, mon ami. Prenez vos agents et fouillez la zone.

Commandant Cullen Rutherford