PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 14 Jan - 15:57
Coucou tout le monde !  fear

Je vous prie de m'excuser du silence radio que j'ai donné à tout le monde, qui n'était pas chouette. Je n'ai pas vraiment d'excuse en réalité par rapport à ça (en tout cas pas d'excuses physiques).

J'ai beaucoup réfléchit par rapport à Hawke et je pense que je ne me sens pas de le faire. La somme de travail me terrifie en ce moment, et vu que je n'arrive déjà pas à répondre à UN rp au sein du forum, je me dis que ce serait vraiment très problématique de ma part, de m'accrocher à un perso que je n'ai pas les épaules pour faire en ce moment (même si je l'aime, vous savez à quel point j'aime Hawke).
Je me suis laissé du temps pour voir si ça allait changer, mais ça n'a fait qu'empirer ahah ! Au point de plus être capable de passer ni sur le discord, ni sur le forum. Donc je veux casser ce cercle vicieux qui s'est instauré. Un cercle vicieux qui me pourri la vie encore là maintenant et qui déborde sur un autre forum sur lequel je suis.  

Je vous apprécie énormément et je souhaite rester sur le forum avec Cole.  Je suis désolé que cette décision de laisser Hawke ai prit tant de temps à se faire, cela vous met peut-être dans une position compliquée et c'est donc aussi une des raisons qui n'a fait que continuer de m'angoisser. Je suis désolé de m'être accroché à ce perso, que je ne mérite absolument pas, au vu de mon incapacité à être présent en ce moment.

Le but pour moi là aujourd'hui, et pour les semaines à venir, ça va être de répondre au rp que j'ai avec Cole, et d'essayer de rp avec Cordélia. De voir si je peux trouver des choses chouettes à faire, et aussi l'event (qui je sais même pas s'il a commencé @w@). Je ne veux pas me forcer à faire trop, parce que sinon je risque de tout lâcher et c'est pas ce que je veux.

Voilà j'espère que mon post est assez explicatif, c'est pas concrètement une absence mais c'est surtout une explication de mon absence. Et vu que ce message est bourrée de smileys tristounets, on va essayer de se concentrer sur le fait que : je vais tout donner pour regravir la montagne de mon anxiété par rapport à tout cela !  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 14 Jan - 16:44
Coucou mon petit Colinet !
Comme expliqué en PV c'est pas grave :D
T'en fais pas *patpat*
Si tu veux libérer le compte suffit de m'envoyer un message en MP et j'irai m'en charger si tu m'en donnes l'autorisation.
haut les coeurs tout va bien
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 1 Avr - 13:22
Well... Je reviens encore une fois la queue entre les jambes.  fear
J'aime beaucoup Cole mais je crois pas que je m'amuse avec lui en fait. :/ Il est chouette ! Mais j'ai l'impression de tourner en rond un peu, c'est toujours la même chose. Et puis vu que j'ai un peu déconnecté avec tout le monde je sais plus trop quoi faire.
J'ai un peu perdu la flamme du rp de façon générale et du coup je pense que ça va être mon message de au revoir.  =x Je n'aime pas m'avouer vaincu mais Cole mérite d'avoir quelqu'un qui l'incarne qui soit cool et super actif et allant partout pour se mêler des affaires des gens toussa
C'est pas mon cas ahah.

Couplé à l'IRL qui a des soucis, ugh. Je me déteste un petit peu en ce moment. Donc repli stratégique et fuite sont de mises (c'est mal ! Mais un bon général sait quand il est vaincu :') )
Je suis désolé Cordélia de partir comme ça on avait un rp cool... Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Bisous.  

(C'est pas un poisson d'Avril du tout, j'avais oublié mais la date n'a pas d'importance @w@)

PS : Vous êtes libres de m'ajouter sur Discord si vous voulez bien sûr).
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 1 Avr - 15:45
Coucou Cole,

C’est avec tristesse et compréhension que je lis ce message. Je le respecte et je te souhaite une bonne continuation ;;

Le forum te seras toujours ouvert si tu désires revenir un jour ou l’autre <3

Bon courage en tout cas pour toi !!! Plein de bonheur et de bonne chose >~<
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 2 Avr - 9:06
Pas de soucis Cole, je comprends tout à fait ! Tu le jouais à merveille en tout cas mais je comprends que tu ne veuilles plus le jouer si c'est devenu lassant. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et merci à toi pour le RP <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 2 Avr - 15:46
J'aimais bien te lire donc ce sont des nouvelles un peu tristes, mais je comprends parfaitement tes raisons. J'espère que l'irl comme la flamme de l'écriture te seront plus favorables. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas à revenir nous voir pour faire coucou. La porte te sera toujours ouverte ♥️
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 2 Avr - 18:58
Peace sur toi camarade d'anxiété, prends tout ton temps et repose toi bien, j'aime beaucoup ton écriture et j'ai hâte de te lire à nouveau
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 3 Avr - 16:46
COLINOUUUUUUUUUUU

Prends soin de toi hein, c'est le plus important !!
Amour, Courage, et Drama mon petiot Surtout redonne-nous des nouvelles si ça va mieux o7 (ou simplement si tu retrouves la flamme du rp et du Drama   )
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté