Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsQuand on ne sait que faire on prend un stylo et on laisse son imagination faire D3ku
Catherina De ChalonsQuand on ne sait que faire on prend un stylo et on laisse son imagination faire D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Quand on ne sait que faire on prend un stylo et on laisse son imagination faire Divq
— ICONE (100x100) : Quand on ne sait que faire on prend un stylo et on laisse son imagination faire 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 18 Déc - 19:13
JOURNAL DE CATHERINA
Ce qui me passe par la tête
Quand on a plus rien à faire, il faut bien s'occuper. C'est pour cela que j'écris. Surtout quand je n'ai plus de livre à lire. C'est ainsi qu'il m'arrive de mettre sous encre mes journées, mes envies ou mes histoires...