Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarOn s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? D3ku
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 14:25
Iola Faeneth
   Aussi connue sous le nom du Colibri d'Hasmal
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Iola Faeneth SURNOM ✶ Certains la connaissent sous le surnom du Colibri d'Hasmal. AGE ✶ 29 ans  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Iola est l'enfant d'un elfe Dalatien et d'une elfe de ville. Née à proprement parler dans la ville de Tantervale dans les Marches Libres, elle grandit à cheval entre un clan et la ville. PROFESSION ✶ Se présentant  comme exploratrice, Iola est plus proche d'un pilleur de tombe que d'un cartographe. Renommée de Nevarra à Antiva, elle est contactée régulièrement par les nobles amateurs de pièces rares afin d'aller les récupérer au plus profond des temples et autres ruines du monde de jadis. FACTION & RANG ✶ Mien'Harel, agent spécial. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Sabre LANGUE PARLÉE ✶ Langue commune, une connaissance correcte du Dalatien et des bases de Tevene
PLUS D'INFOS ✶ Iola a une certaine renommée dans les régions Nord de Thédas... pour le meilleur et pour le pire. Considérée comme une cible de choix par certains Magister de Tevinter et comme une dangereuse criminelle par la Chantrie, elle est avant tout un symbole de réussite pour les elfes des Bascloitres des Cités Libres. Ce dernier point attira particulièrement l'attention des Mien'Harel, avec qui elle s'est alliée, qui verrait en elle un moyen de rallier de nouveaux elfes à leur cause, mais aussi de mener des missions diverses et variées, mais surtout périlleuses.

✶ Fiche de présentation ✶

Ce que je recherche
   les postes à pourvoir.

Son contact initial et recruteur au sein de Mien'Harel +  Démarchée par deux fois pour entrer dans la faction elfique, ce fut à chaque fois le même interlocuteur qui vint la voir. Bien entendu, celui-ci garda un oeil sur elle, et ils se fréquentent désormais régulièrement... au grand désaroi de Iola
Des relations diverses rencontrées lors de ses années actives à la Compagnie Ytina +  La décennie qu'elle passa  sur les routes à fouiller ruines et tombes la mena forcément à rencontrer de nombreux personnages peuplant Thedas, notament des civils, des mercenaires et d'autres individus louches. Elle garda avec la plupart de bons contacts, tandis que des animosités certaines se créèrent avec d'autres.
Un Tevinter un peu vénère+ Certain aimerait que le dernier Tournoi d'Hasmal soit effacé de l'histore de Thédas. Malheuresement cela ne peut être le cas, même si Iola ferait partie de ceux qui le souhaiteraient sincérement. L'humiliante défaite du Magister Sandilianus lui créa un nouvel ennemi, qui lui est inconnu pour le moment, et qui est bien décidé à lui faire payer son acte.
Un (des) membre(s) de la Chantrie en quête de justice (ou de vengeance) + Sa dernière visite à Tantervale se termina dans un bain de sang, celui de Templiers en l'occurence. Ce qui fut considéré comme un crime par la Chantrie, finit par être oublié suite aux événements boulversants Thédas. Mais tous n'effacèrent pas si facilement de leur mémoire la mort de leur frères et soeurs d'arme, et ils cherchent encore plus ou moins activement l'elfe au sabre.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 14:26
Les ladys
   elles ont croisé votre route.

Tullia E. Raijer

Isabela

Nom P. Prénom

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 14:26
Les gentlemens
   ils ont croisé votre route.

Ered Brytvell
Glorfindel Mien'Harel

Nom P. Prénom

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 17:29
Bonjour ! o/

Je n'ai pas eu l'occasion de venir te saluer dans ta fiche, alors je viens t'embêter ici, si tu veux bien d'Ered. On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1765704891 Parce que Mien'harel. Et aussi parce que j'ai remarqué quelques points communs entre Iola et Ered, qu'il serait dommage de ne pas exploiter.
Tout d'abord leur (brève) enfance dans un clan dalatien ! Ensuite au niveau du caractère, Ered c'est quelqu'un de très flegmatique, pas vraiment démonstratif, il aime bien renforcer le côté "dalatien sérieux et badass" mais en vérité c'est quelqu'un de sympa. Il a juste un humour particulier, très pince-sans-rire. Iola étant un peu comme ça aussi, c'est pas impossible qu'il ait envie de percer sa carapace pour savoir si elle est aussi froide à l'intérieur qu'à l'extérieur *sbaf* Surtout qu'il connaît forcément les événements d'Hasmal (qu'il approuve très fort, humilier un Magister tévintide c'est +1000 sur son échelle d'appréciation), ça doit lui donner envie de la connaître pour savoir si elle est à la hauteur de sa réputation et ce qui se cache derrière sa légende. (Qu'il se fera un malin plaisir de lui rappeler si ça la met mal à l'aise.)

J'avais pensé à te proposer Ered comme le type qui l'a recrutée, mais en lisant ta fiche je me rends compte que le personnage ne colle pas trop à sa personnalité (du moins pas à l'attitude qu'il aurait en tant que recruteur). Mais c'est bien possible qu'ils se soient déjà croisés au sein de Mien'harel, voire sur certaines missions. Si Iola a envie de crapahuter dans la nature, Ered est son homme elfe, il aime trop la vie en plein air.

Enfin voilà, ce sont des idées en vrac, évidemment je suis ouvert à autre chose si ça ne te plaît pas On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 2576842067
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 20:59
Hello Ed' :)

Merci beaucoup pour ton message, qui m'a bien fait rire au passage ! Effectivement Iola et Ed' ont l'air d'avoir pas mal de points communs, et je pense qu'il y a un haut potentiel de fun entre les deux, qui se ressemblent s'assemblent d'après le bon vieux dicton  On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 3864803654

Niveau rp, il y a l'embarras du choix. On peut tenter de se faire la quête Les armures de l'oubli ensemble (je me suis déjà inscrite) et/ou un autre rp. Vu que cela doit faire environ deux ans que Iola est dans la faction Mien'Harel, il n'est pas improbable qu'ils aient déjà bossé ensemble.  On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 2576842067 On peut imaginer une mission leur demandant d'aller sur le territoire des Anderfells ou de Tevinter (histoire de massacrer du Vint'  On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1013370067 ) pour aller rechercher un artéfact pommé/volé ou une personne de Mien'Harel qui a été capturée. T'en penses quoi ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:18
Content que l'idée te plaise ! On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1013370067

Ca aurait été avec plaisir pour Les armures de l'oubli, mais je suis déjà inscrit sur une autre quête. À la place je peux te proposer deux possibilités en rp : là Ered est en Orlaïs pour un rp, suite auquel il va revenir à Revassan, on peut donc faire un rp dans le nord de Thédas (Revassan ou autre) à ce moment-là. Sinon en flashback j'ai moins de contraintes, on peut tout à fait aller casser du Tévinter On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 709423346 ou explorer une ruine ancienne (ou les deux en même temps). J'avais évoqué jesaisplusoù qu'Ered était mal à l'aise dans les endroits clos et du coup l'exploration de souterrains ça le trigger à mort, ça peut être fun à exploiter (parce qu'a priori il ne voudrait pas passer pour un faible devant Iola, je veux dire, THE Colibri of Hashmal), mais en vrai n'importe quel lieu me convient. Même si j'avoue que j'ai un faible pour les trucs en extérieur !
Et niveau temporalité, entre 9:40 et 9:42 bah c'est parfait On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1013370067
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:28
Ok ! Je pense que ce serait plus simple de partir sur un flashback en 9:41 par exemple, vu que Iola est plutôt du côté de Ferelden en ce moment - where all the fun happens.

Je te propose que leur première aventure commence aux portes de Nevarra pour remonter vers les contrées de Tevinter, dans l'optique de prendre contact avec un informateur pour ensuite aller rechercher un artéfact planqué quelque part on pourra improvisera - au moins on aura le pannel route / plaine / cassé la gueule à des esclavagistes.

Le coup de la grotte et le fait qu'Ed est pas à l'aise dans ce type d'environnement on pourra le garder pour un autre rp On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 512805037

À tout hasard, tu te sentirais d'ouvrir le post ? On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 394401562

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:33
Parfait, c'est une très bonne idée, ça fait plein de trucs potentiellement intéressant On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 512805037

Puisque c'est demandé si gentiment, avec plaisir On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 394401562 (j'ai plein d'autres rp à poster entre ici et ailleurs mais j'essaye de lancer ça dans les jours à venir ! o/)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:37
Parfait, merci beaucoup ! Je te fais pleinement confiance pour sortir un truc fun On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1284845919
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 8:34
Aloooooors moi ! J'ai une petite idée ! Faudra que je développe quand je serai plus réveillée et vérifier avec la chronologique d'Isabela, mais je me dis que deux riches auraient pu vouloir le même objet ou entende parler d'une mine avec des trésors tout ça. Elles se sont donc rencontrés là-bas, leurs noms étaient connus c'est certain, après ça se passera sûrement au Nevarra parce que Isabela évite Antiva comme la peste (si besoin j'ai mis une chrono rapide dans ma fiche de liens) donc ça peut donner un bon truc. Ça peut être drôle dans le sens ou ce serait de la compétition, première arrivée première servie. Mais du positif peut en ressortir, elles peuvent aussi très bien s'entendre ou rencontrer des difficultés plus grandes pendant la récupération de ce fameux objet, ce qui peut mener pour une courte durée à une association. Genre une est blessée et la mission dure plus longtemps. Je pense que du coup Isabela aurait laissé tomber au dernier moment ou aurait ramenée un autre objet trouvé là-bas pour son acheteur. Elle est debrouillarde, elle pourrait vendre n'importe quoi à un bon prix On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1442291667
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 20:00
Isabelaaaaaaaaa On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 2785054301
Et bien ce que tu proposes me va très très bien ! En comparant nos deux chronologies, je pense que l'on peut placer cette histoire pour aux alentours 9:38 - 9:39.

Du côté de Iola, je peux facilement imaginer un bourgeois d'Hasmal lui demandant d'aller chercher ce fameux objet. D'ailleurs ça pourrait être très fun que cet objet soit une babiole totalement pourrie : tant d'effort pour... ça... On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 3785235070

Pour ce qui est de l'entre deux, tout est possible, je pense qu'on pourra improviser pour voir si elles s'entendent bien au final ou au contraire si elles ont des comptes à régler au final On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 3864803654

PROCHAIN NIV. :
Glorfindel Mien'HarelOn s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? D3ku
Glorfindel Mien'HarelOn s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? D3ku
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi
On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 9tcb
— ICONE (100x100) : On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 9xb3 — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 14 Déc - 17:58
Hello Iola ! On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1175699689

Comme tu es de Mien'Harel, j'aimerais que l'on discute de notre lien (vu que Glorfindel filtre chaque venu afin d'être sûr de faire venir des personnes qui sont bien intentionnées et non le contraire) On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1175699689

Je n'ai pas d'idées précises pour le moment toutefois, si tu en as une de ton côté, ce serait avec plaisir que l'on en discute ! On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 262805853

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 15 Déc - 17:13

Hello ! On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? 1358638460

Tout à fait d'accord pour le lien ! J'y réfléchis et te fais signe par mp :)
PROCHAIN NIV. :
On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? D3ku
On s'est déjà vu ? Vous êtes sûrs ? D3ku
Contenu sponsorisé
Posté