Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarisabela ; no need to worry, sweetie is my second name D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 12:28

Isabela
Sailing is like sex. Do it wrong, and it'll make you sick. But do it right, and there's no feeling in the world like it.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Isabela (elle seule connaît son nom de famille noble) SURNOM ✶ Catin la plupart du temps, ou de jolis noms d'oiseaux. Capitaine sinon. AGE ✶ 33 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ peut-être prétendre à une nationalité après avoir fui son mariage antivan ? elle est née à Riveïn, à Dairsmuid, dans le luxe d'une famille riche (chance ou pas) PROFESSION ✶ Capitaine du Siren'Call, mercenaire et pirate sinon, embauchée par l'Inquisition LIEU DE RÉSIDENCE ✶  elle crèche actuelle à Fort Céleste (bah oui, on ne se refuse rien) SITUATION AMOUREUSE ✶ célibataire endurcie, contre le mariage et ne peut se caser puisque rarement longtemps au même endroit ORIENTATION SEXUELLE ✶ on s'imagine qu'elle est pansexuelle, le sexe de son compagnon d'une nuit n'a aucune importance, mais elle a une petite préférence pour les hommes tout de même (les muscles (entre autre isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 512805037 ), tout ça, ça l'émoustille) FACTION & RANG ✶récemment dans l'Inquisition ARMES ET/OU MAGIE ✶elle utilise deux dagues qu'elle a acheté très chères (un de ses achats compulsifs utiles on va dire) LANGUE PARLÉE ✶ Elle parle la langue universelle, avec parfois un accent rivenien et antivan. certains termes elfiques ne lui sont pas étrangers non plus, bien qu'elle ne les utilise pas.

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + ambitieuse, elle fait tout ce qu'elle peut pour avoir du mérite et du prestige, elle n'hésite pas à se salir elle-même les mains pour avoir ce qu'elle veut, ou être reconnue pour de bonnes (ou de mauvaises parfois) actions animée, dans le bon comme dans le mauvais sens, on ne s'ennuie jamais en sa présence aventureuse, pirate, voleuse, dans l'Inquisition, ne faut-il pas l'être un minimum ? chanceuse, il lui en faut un peu pour être encore vivante à ce jour confiante, elle pue ce sentiment qui te dit que tu peux dire ce que tu veux, tu ne seras jamais mieux qu'elle, qui te fait sentir ridicule si tu essaies de te frotter à elle. c'est pas possible de la rabaisser, elle sait ce qu'elle vaut curieuse, ce qui l'a poussé à découvrir de sacrées choses, et pas toujours de doux secrets, les squelettes dans les placards sont nombreux et les potins, elle adore ça directe, pourquoi passer par 4 chemins alors qu'elle a les mots juste au bord des lèvres ? tourner autour du pot, elle a horreur enjouée, toujours avec son petit sourire narquois collé aux lèvres, mais ce n'est pas forcément moqueur ou une mauvaise chose, faut arrêter de voir le mal partout entreprenante, parce qu'il faut bien agir au bout d'un moment féministe jusqu'au bout des ongles alors ne viens pas lui cracher des choses désagréables sur les femmes, par contre si c'est pour la complimenter plus qu'une autre, alors là, c'est bon, elle sera d'accord intuitive, elle en a assez de réfléchir dix ans avant d'agir, elle préfère y aller au feeling, et voir ce qu'il se passe ensuite, elle devrait peut-être travailler un peu dessus, mais ça l'a toujours aidé jusqu'à maintenant leader, elle a le dos assez large pour gérer toute une horde de pirates, le caractère assez costaud pour faire face à des situations compliquées en mer, c'est évident qu'elle a du leadership loyale, un trait de caractère qu'elle s'est découvert à Kirkwall, merci Hawke ? ouverte d'esprit, pas vraiment de religion à Riveïn, donc pas de différences entre un humain, un mage ou un elfe, on s'en fout, nan ? persuasive, si elle a pu entrer dans l'Inquisition, c'est qu'elle l'est sacrément, et bonne marchandeuse par la même occasion, que rêver de mieux ? s'il faut aller au marché, embarquez-là, elle vous fera économiser de l'argent c'est sûr polyvente, voleuse, oui, mais elle peut aussi servir d'appât, de ruse, en ligne de front ou juste à distance avec ses poisons et ses lancés de couteaux, elle peut faire plein de trucs rusée, à vos risques et périls séductrice, après tout, elle est sublime non ? arrogante, sa fierté est là et il ne faut surtout pas la froisser bagarreuse, surtout quand elle est bourrée, sinon elle s'est beaucoup calmée, même s'il ne faut pas trop la chercher bornée, quand elle a décidé un truc ou qu'elle a une idée sur un sujet, impossible de la contredire ou de tenter un retournement de situation, c'est synonyme de boudage ou pire dépensière, on peut pas la faire garder de l'argent, c'est impossible, elle veut toujours s'acheter un truc, même si elle n'en a pas besoin égoïste, elle pensera à ses fesses avant celles des autres, c'est clair. et ses intérêts sont sans doute plus à craindre que ses beaux sourires familière, à la limite du grossier, elle insulte sans vergogne et ne se sent pas désolée la plupart du temps. à part avec les personnes de hauts rangs, elle n'utilise jamais de "vous". impatiente, la faire attendre ? c'est une blague ? impulsive, son sang rivenien répondra avant sa raison ou sa conscience indomptable, même mariée, elle n'en a fait qu'à sa tête, alors pourquoi être docile maintenant ? intéressée, par ce qui rapporte de l'or, ce qui pourrait la faire monter en estime auprès des gens importants, ses intérêts priment avant le reste maladroite, s'exprimer sur ses sentiments est quasi impossible pour elle, et réconforter l'un de ses amis dans le besoin, c'est plus difficile que tuer quelqu'un méfiante, avec tout le monde, pour tout et rien à la fois mystérieuse, elle ne parle jamais d'elle ou de sa jeunesse, elle vient de Riveïn et a vécu quelques temps en Antiva, c'est tout ce que les gens ont le droit de savoir. râleuse, quand quelque chose ne va pas, on le sait tout de suite stricte, avec elle-même, elle a de hautes attentes, et elle n'hésitera pas à se descendre plus bas que terre si elle juge qu'elle n'a pas bien agi ou si elle n'a pas fait ce qu'il fallait vulgaire, il faut juste regarder ses vêtements, c'est pas bien difficile de deviner ce trait de caractère.
✶✶✶
PHYSIQUE + elle doit peser une soixantaine de kg, pour environ un mètre soixante-sept (y a qu'à regarder ses seins et ses fesses, ça prend déjà pas mal de place), elle possède aussi une démarche féline et séductrice naturellement ses cheveux sont noirs et plutôt longs qu'elle tente toujours de tirer en arrière par une attache quelconque, ils sont ondulés naturellement, et elle en prend grand soin c'est la nana qui va prendre autant de bains que possible dans sa vie, parce que même si une femme de son envergure est belle avec des blessures et de la terre sur la peau, elle, ne trouve pas ça sexy elle possède un piercing sous sa lèvre inférieure, au milieu, et des bijoux gros comme des poings à ses oreilles. style rivenien quand tu nous tiens ... elle a un tatouage sur l'intérieur de sa cuisse, qu'on ne peut pas voir si aisément, il faut être en ... intimité pour le remarquer elle a de nombreuses cicatrices causées par sa vie de pirates, mais quelques unes, dont elle a honte, ont été infligées par son ex-mari ses yeux ont une couleur particulière, un marron doré, qui se reflète presque avec magie à la lumière du soleil, elle a un regard envoûtant.
✶✶✶
ANECDOTES + elle traîne souvent dans les tavernes et lorsqu'elle est bourrée, elle aime bien frapper les gens pour un rien. avec le sourire, bien sûr elle n'est pas partisane de l'esclavagisme et défend la cause qui va à son encontre elle fuit plus ou moins les Qunari depuis Kirkwall son équipage comporte tous sexes et toutes races confondues son navire actuel a été renommé Siren'Call, tout comme le premier qu'elle a eu sous ses ordres. c'est comme un hommage à l'équipage fidèle qu'elle a perdu elle accorde une très grande importance à l'amitié aujourd'hui, bien plus depuis qu'elle a rencontré Hawke à Kirkwall depuis Kirkwall, elle s'est baladée sur l'océan, et a essayé de savoir si ses parents étaient toujours vivants. il se trouve qu'eux aussi cherchent à savoir où elle est. elle évite toujours de parler de ses parents ou de son mariage, parce qu'elle n'en garde pas de bons souvenirs (éducation très stricte et femme battue pendant des années durant son mariage arrangé) étant plus jeune, elle a apprit le tricot et à parler devant la noblesse, mais maintenant, elle est vulgaire et n'hésite pas à craquer au visage de quelqu'un elle a perfectionné son style de combat toute seule, apprenant de ses erreurs et de ses blessures durant ses premières années en tant que pirate elle sait danser. c'est quelque chose de très sensuel, d'exotique, qui ne laisse personne indifférent.

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Goyangi (qui signifie "chat" en coréen et se prononce go.yang.i et pas goyanji svp) ÂGE ✶  22 ans TES PASSIONS ✶ écrire, lire, jouer à DA ou FE, chanter comme une casserole et en yaourt de la kpop. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  the 100, riverdale, the exorcist, lucifer, shadowhunters, esprits criminels, supernaturals, teen wolf. sinon ... DAI, FE, Dragon's Dogma, The Witcher 3, Might and Magic Heroes (du III au VII). mes cours de coréen aussi, c'est une forme de passion on va dire, parce que j'adore cette langue, d'ailleurs, mes études sont portées sur ça donc heureusement que j'aime bien isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1765704891   PRÉSENCE ✶ sûrement tous les jours, mais concernant les rp, ça risque d'être minimum un par semaine, je pense TON AVIS SUR LE FORUM ✶ aaaaah enfin l'espace des éloges ! tout d'abord, où étiez-vous tout ce temps, alors que je cherchais un forum DA ? (naaaaan vous n'avez pas mon smiley favori !!!!! je pleure  isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 3780905556 je peux faire une demande d'ajout quelque part ? isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1175699689 ) ensuite, quand je suis arrivée sur votre forum, j'étais comme ça :  isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803  isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803  isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803 parce que waw ! il est tellement fidèle aux jeux, et les cartes du staff (entre autre) ! omg, c'est ce qui m'a le plus fait kiffer ma race ! ouais faut le dire, jpp, je suis tellement faible ! que ce soit au niveau des annexes, du codage ou bien du design complet, j'adhère totalement, et il pourrait rester ainsi jusqu'à la fin des temps, que je suis certaine de ne pas m'en lasser ! donc là, bravo à toute l'équipe, parce que je reste sur le cul, littéralement, je sais même pas quoi dire, tellement je pourrais en faire des tonnes (et sans vouloir lécher des bottes, je suis sincère omg  isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1853089756 ) COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  je suis inscrite sur the dawn will come TON DERNIER MOT, NIARK ✶  j'espère qu'isabela vous plaira, et je viendrai certainement poser des questions pour vous embêter un peu (et vous faire travailler isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1968096591 )
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 12:30
this is my fabulous story
You see, sweetness, men are only good for one thing. Women are good for six.
Du haut du mât de ton précieux bateau, tu regardes l'horizon. De l'eau a coulé sous les ponts depuis Kirkwall, mais les choses ne semblent pas s'arranger pour autant. Certes, tu es devenue une Ecumeuse de renommée, tu as ce que tu voulais, mais tu as besoin de plus. En montrant ta fidélité à Hawke, tu as aussi prouvé que l'apparence de catin que tu donnes posséde aussi un coeur et une loyauté. Tu n'es pas dénuée de sentiments, mais peu s'en rendent compte. Tu as ta manière à toi de te protéger après tout, peu importe que ce ne soit pas la bonne aux yeux des autres, ça l'est pour toi, et ce n'est pas prêt de changer. En inspirant l'air frais de l'océan, tu te mets à penser, à réfléchir, à aller beaucoup trop loin dans tes songes, tu oublies où tu te trouves, et qui tu es. Fermant les yeux, tu te laisses le temps d'apprécier tes cheveux virevolter au vent sous ton chapeau de Capitaine. Il est temps que ta vie prenne un nouveau tournant.

Ta naissance se déroula à Riveïn, dans un climat chaud, des tensions d'écumeurs inutiles à chaque coin de rues, tu étais pourtant dans une bonne famille. Bonnes conditions de vie, tu avais un beau jardin décoré, une belle chambre à toi, mais tes parents semblaient déjà avoir des projets pour toi, pour la "toi" de plus tard. Tu eus une vie monotone, normale, sans défauts, sans aventures, sans désobéissance. C'était ainsi qu'on t'avait élevée, alors tu agissais naturellement de cette façon. Il est difficile de croire à l'heure actuelle, que tu as un jour, été aussi docile qu'un mabari bien dressé. Que ta volonté de vivre n'existait pas, et que tu n'aspirais pas à arpenter et apprécier l'odeur de l'océan. Un sourire fend ta bouche, adoucissant ainsi tes traits soucieux. Oui, difficile de se l'imaginer.

Tu as cet accent propre à tes origines, ce ton un peu exotique, ce "r" roulé à chacune de tes paroles. Tu en gardes quelques brides parfois, mais rien d'important, rien qui ne soit choquant. Dairsmuid était ton berceau, jolie ville dorée par le soleil toute l'année, ta peau ne pouvait tout simplement pas être blanche. Toute ta vie durant, elle demeura et demeurerait colorée par une teinte de café au lait. Sans te lancer de fleurs, ni même sans te vanter, ou gonfler ton égo, tu étais belle, et tu l'es toujours. Certainement l'une des plus magnifiques adolescentes de ta génération, aucune n'avait ton regard caramel, cet iris si clair, si expressif. Les garçons se pressaient autour de toi avant même que tu ne t'en rendes compte, tu étais innocente à l'époque. C'était il y a longtemps, tu n'y penses presque plus aujourd'hui.

Le changement de ta vie si parfaite s'était fait aux environs de tes seize ans, lorsque tes parents, ta mère surtout, donna ta main à un riche Antivan. Rialto a été ta maison pendant quelques temps, chopant par la même occasion l'accent du pays. Tu étais loin de chez toi, mais personne ne te manquait réellement, tu n'avais pas eu l'occasion de te faire des attaches. Avec ce connard fini qui te servait de mari, tu restas sage pendant quatre ans. Tu étais fidèle au début, bien que lui, ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. Tu te disais que c'était normal, que la femme n'avait aucun droit de parole sur les termes d'un mariage forcé, que tu faisais cela pour tes parents. Seulement, en réalité, tu n'étais rien d'autre qu'une esclave, au service d'un enfant de putain trop gâté, trop pourri dans sa jeunesse, comme toi, tu l'avais été. Tu rencontras un dénommé Zevran, et bien loin de tomber amoureuse de lui, tu te laissas charmer. Approchant de tes dix-neuf ans, tu changeas du tout au tout. Tu laissas ton magnifique corps succomber à des attentions que tu n'avais pas, tu étais Isabela, désirée, convoitée, et charmeuse. Tu jouais de tes regards, de ta poitrine et de ton déhanché, parce que c'était tout ce qui pouvait mettre les hommes dans ton lit.

Lorsque ton cher mari fut tué, tu ne cherchas pas à en comprendre la raison, et tu t'enfuis. Loin de toute cette mascarade. Bas les masques, tu t'engageas chez les écumeurs, et appris à te défendre contre ceux qui osaient te défier. Une femme chez les pirates ? Cela faisait bien rire, oui, ce n'était pas courant, mais tu étais la règle qui confirmait l'exception. Les femmes étaient cent fois meilleures que les hommes, plus agiles, plus habiles et plus rapides parfois que les elfes, malgré les propos sexistes et la fierté mal placée de ces chers mâles en chaleur ou en manque d'éloges. Plusieurs ont payé le prix de leurs insultes déplacées très cher. Tes lames aiguisées ont servi plus d'une fois, et aujourd'hui, tu n'hésites plus à les brandir si l'on ose te manquer de respect.

Un type, qui cherchait un bon Capitaine pour mener l'un de ses bateaux à bon port, te contacta. Il avait entendu parler de toi, tu étais une femme, et il te pensa bête. Lui seul l'était en vérité, tu découvris une horde d'esclaves dans la cale, et le bateau n'arriva jamais à destination. Tu libéras les esclaves. Il était hors de questions que tu vendes des gens, des femmes et des enfants. Il n'y avait pas seulement des elfes dans ce navire, mais toutes races confondues. Tu n'étais peut-être qu'une catin féministe et souvent détestable, mais tu défendais les plus faibles de l'esclavagisme. Après tout, tu avais été vendue, toi aussi, plus jeune. Tous ces gens, dans ces conditions, cela avait été comme un retour en arrière. Après cela, tu gardas le navire pour toi, l'équipage et tout le reste t'appartenait désormais.

Ce ne fut que quelques mois plus tard, que ton bateau rencontra des difficultés, et que tu perdis ce titre si durement gagné, une si belle oeuvre, un équipage tout entier, tu n'avais plus rien. Tu t'étais battue de longs mois durant pour finalement tout perdre en une seule vague. Tu eus de la chance ce jour-là et tu en as bien conscience, encore aujourd'hui. Cet océan que tu aimes plus que tout, que tu chéris bien plus que ta propre vie a bien failli te noyer.

Ayant volé à cet homme sa cargaison de marchandises vivantes et l'un des objets qu'il voulait plus que tout, un objet qui causa bien des ennuis plus tard, tu bougeas jusqu'à Kirkwall, pour rencontrer Hawke et sa famille, Fenris, Mehrill, Aveline, Anders, Varric. La suite des événements sont connus de tous, bien malgré toi, tu étais entrée dans l'histoire de Kirkwall et de Hawke. Tout est bien qui finit bien comme on dit, tu es vivante, tu as un bateau et tu peux faire ce qui te chante. Seulement, en ce moment, ta vie manque d'héroïsme. Tu as plus pris goût aux louanges qu'on pouvait te faire malgré ta vie de mercenaire pirate, qu'à de pauvres contrats exécutés correctement. L'or seul ne te suffit plus, il te faut autre chose, et tu erres à présent pour trouver de quoi il s'agit.

Par intérêt et curiosité pour la faille et les rumeurs circulant sur Corypheus, et pour retrouver d'anciennes connaissances, tu te dirigeas vers Fort Céleste, laissant accoster ton bateau et ton équipage à Jader, le temps de négocier avec l'Inquisition, l'acceptation de tes services. Pas gratuits bien évidemment, il fallait que tu nourrisses et que tu payes ton équipage et entretiennes ton précieux navire. Tu es difficile en négociation, mais vous devriez pouvoir trouver un terrain d'entente. Tes connaissance de la Mer d'Ecume (entre autre), d'Antiva et de Riveïn pouvaient être précieuses, tu avais également des contacts à fournir à l'Inquisition. Des gens prêts à vendre leurs propres enfants pour qu'il y ait leur nom sur un bout de papier officiel de participation à la paix, ou juste pour dépenser un peu de leur argent, histoire de passer le temps. L'Inquisition avait tout à y gagner si elle acceptait ton aide. Après tout, tu avais aidé Kirkwall dans la lutte contre les mages et les templiers.
PROCHAIN NIV. :
Reyner Couslandisabela ; no need to worry, sweetie is my second name D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 8euj
— ICONE (100x100) : isabela ; no need to worry, sweetie is my second name Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 7 Déc - 12:32
Du coup, je peux enfin le dire en mode spam wtf

BIENVENUE ! isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 679898136 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 679898136 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 679898136

Bon courage pour ta fiche mamzelle, et n'hésite pas si tu as des questions ! isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2034040993

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 12:33
Bienvenue Isabela ! isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301
Une joueuse de FE, ça fait plaisir ! C'est lequel ton préféré ? **
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 13:04
reyner ; que je lis à chaque fois raynar, jpp, va falloir que ça rentre dans ma tête ! baka tebé je suis isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 3785235070
spammmmmmm j'adore qu'on spammmm mes fiches isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301

cordélia ; j'aime tellement ton avatar, genre, trop joliiiiii isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 679898136 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 679898136
oui je suis une grosse fan de FE mais malheureusement, j'ai commencé avec Fates, mais après j'ai acheté Awakening, Echoes et Warriors (que j'ai moins aimé, toujours pas fini XD), et même la version mobile Heroes (j'y joue depuis plusieurs mois), mais mon préféré ... bah je n'en ai pas, en fait, j'aime bien le fait de créer notre propre personnage dans Fates et Awakening, mais Celica et Alm sont trop chouettes ! Après dans Awakening, on pouvait mettre les voix japonaises, donc ça a été un peu plus un coup de coeur, et Tharja est ma préférée isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1175699689 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1175699689 je pourrai en parler des heures, un peu comme DA en fait, mais je vais t'épargner, je sais pas si j'ai droit au flood dans la fiche isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 743133991 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 743133991
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 13:48
Isabela isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2177240619 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2177240619 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2177240619

Bienvenue ! Ce moment où tu regrettes que ton perso aime pas les humaines. J'ai tellement d'amour pour Isabela oh la la. Trop content que tu aies choisi de la jouer. isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 3776135111  J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage et bon jeu parmi nous. isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 3350467952
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 13:56
mwooooh allez, tu peux faire une exception isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1968096591 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1968096591 c'est isabela quand même isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 709423346 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 709423346 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 709423346
merci pour ton accueil, on se trouvera un lien btw, je laisse personne derrière mon sillage, je veux tous vous aimer isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 2785054301 (ou pas)
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 8euj
— ICONE (100x100) : isabela ; no need to worry, sweetie is my second name Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 7 Déc - 20:05

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Waouh, quelle rapidité pour remplir ta fiche !! Et quelle fiche d'ailleurs, vraiment super ; le caractère est tellement détaillé j'ai halluciné quand j'ai scrollé pour le lire ! Tu joues vraiment bien Isabela, et tu l'as très très bien cernée ! Et encore une fois, ta rapidité m'impressionne vraiment, c'est dingue !! Ma modératrice et moi sommes d'accord ; impossible de dire autre chose que génial !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Isabela ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Reyner.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Isabela... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 20:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes trop adorables ici jpp isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803 isabela ; no need to worry, sweetie is my second name 1572362803
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 0:06
Suite à la demande d'Isabela, le compte est libéré pour faire place à une autre fiche à venir. Celle-ci sera désormais déplacée dans la corbeille
PROCHAIN NIV. :
isabela ; no need to worry, sweetie is my second name D3ku
isabela ; no need to worry, sweetie is my second name D3ku
Contenu sponsorisé
Posté