Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Sep - 16:22


vael de serault
the shame of Serault

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Vael de Serault SURNOM ⊱ La deuxième honte de Serault (mais pas devant lui) AGE ⊱ 27 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Orlésienne, né à Serault. PROFESSION ⊱ Futur Marquis de Serault, vantard professionnel, en attendant LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Serault, mais il est souvent en déplacement. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Fiancé ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Inconnue FACTION & RANG ⊱ Civils | Noble ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Une épée et un bouclier. Il combat à la façon des Chevaliers Orlésiens. LANGUE PARLÉE ⊱ Universelle avec un accent Orlésien pur et dur.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

imbu de lui-même ⊱ vantard ⊱ hautain ⊱ complexe de l'imposteur ⊱ angoissé par l'avenir ⊱ désoeuvré ⊱ pleurnichard ⊱ brutalement honnête


Un grand brun aux épaules larges et aux bras conséquents se tient devant vous. Ses yeux d'un bleu sombre vous toisent avec tout le mépris que pourrait accumuler le plus pédant des nobles Orlésiens. Une fine balafre en travers de sa lèvre et un sourire Colgate terminent votre opinion : voici une belle tête à claques.

Vael est un de ces fils de nobles à qui tout réussit. Fils unique et héritier d'une des familles les plus influentes de l'empire, il a été éduqué dans le but de devenir le Marquis de Serault depuis sa plus tendre enfance. Pourri gâté, orgueilleux et vain, il passe plus de temps devant sa glace qu'à s'occuper des affaires de la famille, au grand dam de son père. Ses vantardises cachent en réalité une facette inconnue de tous, celle d'un jeune homme terrorisé par son avenir de chef de famille, en proie à un sévère syndrome de l'imposteur qu'il tente par tous les moyens de combler en agissant comme un crétin imbu de lui-même.
Enfin, je dis ça, mais il se trouve quand même très beau.

Vael a beau agir comme un crétin, il est chanceux et a tout de même un peu de jugeote. Il est plus intelligent qu'il en a l'air, il aime juste agir en parfait ahuri quand ça l'arrange (c'est à dire tout le temps). Pour l'instant, il ne s'est pas fait empoisonner, certainement grâce à la vingtaine de bardes que son père a engagé pour veiller sur lui en secret. Il faut dire que le seul moyen d'atteindre le jeune homme serait dans son dos : c'est un excellent bretteur, ses précepteurs parlant de lui comme d'un prodige. Ce talent le rend encore plus fier de sa personne, et prompt à provoquer en duel quiconque l'insulte où le regarde de travers. Il possède des notions solides du Jeu, inculquées à grand-peine par son père et son grand-père. Il a conscience de l'importance de celui-ci au sein de la société Orlésienne, bien que cela le répugne. Il est conscient qu'il devra un jour hériter d'un titre et de lourdes responsabilités, et ce jour approche de plus en plus vite, à son grand dam. En réalité, il s'ennuie mortellement, alors il gaspille son temps en distractions inutiles et autres bêtises, cherchant à profiter du temps limité qu'il lui reste en tant que fils aîné.

Son allégeance officielle va au duc Gaspard, même si dans les faits, comme la majorité des nobles d'Orlaïs, il privilégie sa région et les relations avec les nobles des villes alentour.



passe 2h par jour à se préparer, plus que n'importe quelle dame orlésienne admire le Duc Gaspard est un excellent combattant et aime le faire savoir il vit dans le présent, nie le passé et est terrifié par le futur trouve les féreldiens "bons au combat, mais un peu stupides" se pavane promène invariablement toujours en armure, et déteste se séparer de son épée il a peur de l'eau. il a appris à nager tant bien que mal, mais quelque chose dans le fait d'être immergé le met extrêmement mal à l'aise, il déteste ça il possède un Nug qui se nomme Barnabé il ment plutôt bien, malgré ses dehors brut de décoffrage et crétins. Il est plus intelligent qu'il en a l'air, il aime juste se comporter en parfait ahuri quand ça l'arrange il a les dents les plus blanches de l'Empire


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  hinhinhin
ÂGE ⊱  22 ans
UN DERNIER MOT ⊱ je suis une grosse indécise et j'ai changé de nom après m'être inscrite mais ce n'était pas possible de le changer moi-même ; serait il possible de changer Valente > Vael s'il vous plaît ? ;w; Merchiiiiii





PROCHAIN NIV. :
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Sep - 16:25


this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.




Serault était autrefois un marquisat prospère et reconnu pour la qualité de ses verreries, mais sa chute fut précipitée en quelques années par celle de l'ancien Marquis, en réalité un mage apostat tombé sous les affres de la possession ; rapidement, la rumeur se répandit dans tout l'Empire et le Marquis de Serault fut renommé la "Honte de Serault". En quelques années, la fortune de la famille fondit comme neige au soleil alors que les fils du marquis se disputaient la succession.

On dit que c'est grâce au Marquis actuel, un gentilhomme de l'autre siècle maniaque et dur, que la ville sortit finalement la tête de l'eau. A force de gestes commerciaux ingénieux et d'intrications au sein du Grand Jeu, il réussit à regagner le blason et le titre de noblesse de la famille que la Divine Beatrix avait confisqués en représailles des exactions de la « Honte de Serault ». Le Marquisat renaissait de ses cendres et la famille de Serault regagnait du respect au sein de la Cour. Il fit aménager les routes autrefois difficilement praticables qui menaient à la ville, et le commerce refleurit lentement.

C'est dans ce contexte que naquit Vael, premier fils du Marquis, héritier d'un territoire fragilisé qui avait été durant des années la honte d'Orlaïs.
Il fut promis dès son plus jeune âge à la jeune Ophelia de Ravel, héritière d'une famille influente. Ils doivent s'être vus deux ou trois fois au cours de la dernière année, et sont tous les deux peu enthousiastes à l'idée de se marier.

Il accordait très difficilement sa confiance, même à sa famille ; il savait que son père avait une armée de Bardes qui le surveillaient et lui faisaient quotidiennement des rapports détaillés sur chaque conversation que son fils tenait en aparté dans les couloirs du château. Distant vis-à-vis de son père, mais complice avec sa mère et entouré de soeurs, il ne faut pas s'étonner si Vael développa des vues différentes que ce que voulait la noblesse Orlésienne vis-à-vis des femmes. Son père l'avait tenu sévèrement enfermé, cloîtré, surveillé. Il voulait qu'on lui inculque le Jeu le plus tôt possible, et qu'on lui apprenne à se battre pour l'envoyer à l'Académie dès ses quinze ans et faire de lui un homme.

Si Vael devint en effet un homme, ce n'était pas celui que son père attendait. A chaque fois qu'on lui donnait une once de liberté, il finissait par faire une bêtise ou casser quelque chose. Il était lamentable en géographie, la matière préférée de son père quand il avait son âge. Il passait deux heures par jour à se coiffer et choisir sa tenue. Il avait engagé un domestique spécialement pour que son armure et son épée restent brillantes.

Une fois, alors que son père l'avait amené visiter le plus grand atelier de verriers de l'Empire pour lui montrer ce qui faisait la richesse de Serault, il avait sans le faire exprès renversé une étagère entière de sculptures que la famille avait dû repayer dans son intégralité. Pour terminer de creuser le fossé entre les espoirs que nourrissait son père et la réalité, il se fit expulser de l'Académie des Chevaliers avec une dizaine de ses camarades pour avoir fait le mur pendant la nuit et être allé se saouler dans la taverne du village voisin.
Celle-là, même Vael la regrettait. Il était un bretteur brillant et un cavalier exceptionnel, il le savait, ses supérieurs le savaient ; mais il n'avait pas la rigueur pour devenir Chevalier, pas encore. De toutes façons, ça ne servait à rien, puisqu'il finirait de toutes façons par hériter du domaine à la mort de son père.

En attendant, il noyait son ennui par tous les moyens possibles, faisait des folies et dilapidait le trésor familial durement gagné par les générations précédentes, sans s'apercevoir qu'il devenait la risée de tous les autres Nobles. Au moins, personne n'osait vraiment le provoquer en face, parce que personne ne voulait se retrouver à affronter Vael de Serault en duel. Et cela lui suffisait, pour le moment.




PROCHAIN NIV. :
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Sep - 20:26

   


⊱ Bravo, tu es validé Vael !
bravo, bravo et encore bravo !

   
⊱ AVIS SUR LA FICHE  — Bon ben comme d'habitude je n'ai rien à redire ♥️ J'ai adoré le côté superficiel et vantard de ton perso, un bon noble orlésien comme on les aime I'm Prada, you're nada 1968096591 J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir INRP ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Vael ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #PSEUDO DE L'ADMIN.

   
⊱ Cool, j'suis validé !
   
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

   
Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

   Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! N'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Pense à créer ta boite aux lettres que tu puisses envoyer et recevoir des missives, c'est super utile et ça permet de commencer ou de finir des Rp d'une manière encore plus amusante. Renseigne toi par ailleurs sur le système des Points de Prestige, ils vont te servir plus tard si tu veux un rang ou un double compte.

   Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

   Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

   
Sur ce, Vael.. Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

   Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

   

PROCHAIN NIV. :
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
avatarI'm Prada, you're nada D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Sep - 21:42
Bienvenue sur le forum! Bon jeu parmi nous o/
PROCHAIN NIV. :
I'm Prada, you're nada D3ku
I'm Prada, you're nada D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum