PROCHAIN NIV. :
La Reine Sanglante ⊱ Mercenaire
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 224
— DC&TC : Anders - Aerandir
— PRESTIGE : 308
— CRÉDITS : Pendra' + tumblr

— NATIONALITÉ : Notre Lady elfe est une Orlésienne, venant d'une petite maison de campagne à Lydes.
— ÂGE : La femme a dépassé la trentaine d'année. Elle en a désormais 32 et déjà des cheveux blancs.
— PROFESSION : Notre Reine Sanglante est une Mercenaire qui a une passion pour le danger et les défis.
— FACTION : La Beauté empoisonnée fait partie des Corbeaux d'Antiva, mais pas en tant que simple assassin, vu qu'elle est devenue Maître.
— ARMES : Poisons, poisons, poisons et oh encore poisons! Elle est passionnée par les poisons, si bien que c'est son arme de prédilection. Sinon elle utilise des aiguilles et une dague.
— AMOUREUSEMENT : Rien, ni personne à part ses poisons qu'elle adule et protège comme la prunelle de ses yeux.
— O.SEXUELLE : Quoi ? Orientation Sex-quoi ? Elle ne connaît pas cela et ne pense pas le connaître un jour. Son seul plaisir c'est les meurtres et c'est vrai que les personnes qui...acceptent cela son rares.
Posté Dim 20 Aoû - 13:53
Bonjour,

Je pensais pouvoir tout gérer, mais ce n'est pas le cas mdr.

J'ai quelques soucis en ce moment et demain (lundi 21) je pars en Bretagne avec ma grand mère jusqu'au 25/08.

Donc je reviendrais SUR le 26/08 ! J'écrirai les rps durant mon séjour et je vous répondrais à mon retour ;)

Merci de votre patience et désolé >~<

Compte concerné: Shiral Lavellan Et Anders (Et essayé de l'oublié un peu ;P xD)

À bientôt o/ et bonne vacance pour ceux qui le sont, sinon Bon courage ^^

Love you ~
PROCHAIN NIV. :
La Reine Sanglante ⊱ Mercenaire
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 224
— DC&TC : Anders - Aerandir
— PRESTIGE : 308
— CRÉDITS : Pendra' + tumblr

— NATIONALITÉ : Notre Lady elfe est une Orlésienne, venant d'une petite maison de campagne à Lydes.
— ÂGE : La femme a dépassé la trentaine d'année. Elle en a désormais 32 et déjà des cheveux blancs.
— PROFESSION : Notre Reine Sanglante est une Mercenaire qui a une passion pour le danger et les défis.
— FACTION : La Beauté empoisonnée fait partie des Corbeaux d'Antiva, mais pas en tant que simple assassin, vu qu'elle est devenue Maître.
— ARMES : Poisons, poisons, poisons et oh encore poisons! Elle est passionnée par les poisons, si bien que c'est son arme de prédilection. Sinon elle utilise des aiguilles et une dague.
— AMOUREUSEMENT : Rien, ni personne à part ses poisons qu'elle adule et protège comme la prunelle de ses yeux.
— O.SEXUELLE : Quoi ? Orientation Sex-quoi ? Elle ne connaît pas cela et ne pense pas le connaître un jour. Son seul plaisir c'est les meurtres et c'est vrai que les personnes qui...acceptent cela son rares.
Posté Sam 26 Aoû - 12:40
Bon je rame xx

J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable qui me fait des siennes et il doit partir en réparation >< ma famille l'a fait tomber en déplaçant le lave linge dans ma chambre x')

Je ne sais pas quand il sera prêt du coup je ne sais pas quand est ce que je pourrais vraiment revenir Et j'en suis désolé >< je vais faire en sorte de revenir rapidement ! ><

Encore désolé ToT

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.