— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Une mage assez singulière [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Earl Mimine
— MISSIVES : 3
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 12
Nyallo tout le monde ! Nice to meet you all ! ♥

MessageSujet: Une mage assez singulière [En cours] Mer 9 Aoû - 20:55



Elena Dragonwar
''On fait ça avant ou après la séance de câlins... intimes ? ♥''

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Elena Dragonwar SURNOM ⊱ Amusez-vous à lui en donner AGE ⊱ 24 ans  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Féreldienne née à Dénérim PROFESSION ⊱ Mercenaire LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Elle voyage sans cesse, donc, du coup, elle n'a pas de résidence autre que les tavernes qu'elle trouve sur son chemin SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Le sexe et le genre du partenaire lui importe peu, donc elle est pansexuelle FACTION & RANG ⊱ Mercenaire apostat ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Elle est spécialisée dans les sorts de soins, mais elle possède quelques sorts de magie de feu, ainsi qu'un bâton de mage et une petite dague -qu'elle utilise seulement en dernier recours. LANGUE PARLÉE ⊱Féreldienne et Universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Amicale ⊱ Séductrice ⊱ Entêtée ⊱ Ouverte d'esprit ⊱ Bienveillante ⊱ Optimiste ⊱ Impulsive ⊱ Rebelle ⊱ Attachée à sa liberté ⊱ Compatissante ⊱ Déterminée ⊱ Non conventionnelle ⊱ Libertine ⊱ Coquine ⊱ Prudente ⊱


Elena est une femme qui correspond très peu aux conventions sociales qu'on devrait se faire d'une femme. Elle aime s'opposer à tout ce qui lui semble ridicule ou insupportable à ses yeux et aime penser par elle-même et se fier à son instinct plutôt que de se faire dicter sa façon d'être. Par exemple, quand elle voit de quelle manière les gens ont tendance à juger les autres avant même de les connaître, cela la fait rager au plus profond de son être. Et de son impulsivité, elle pourrait très mal réagir et créer plus d'embrouilles qu'elle ne pourrait en régler. De plus, ne cherchez pas à réduire son accès à sa liberté. Elle y tient plus que tout, cherchant à vivre au jour le jour sans se poser de questions stressantes sur son avenir. Vivre au gré du vent avec chaque jour son lot d'aventures est amplement suffisant.

Elle sait combien ce monde peut être cruel et sans cœur, alors qu'elle veut porter au secours aux gens qu'elle estime mériter son aide, son cœur compatissant à leurs malheurs et à leur détresse. Elle se montre amicale avec la plupart des gens -avec son lot d'exceptions, évidemment- qu'elle les ait aidés ou non. La compagnie des gens ne l'a dérange pas le moins du monde et elle essaie de s'adapter du mieux qu'elle peut à leurs caractères pour ne pas créer de malaises, ce qui n'est pas toujours évident. Surtout que lorsqu'elle tombe sur quelqu'un qui l'intéresse, son esprit se met en mode séduction dès qu'elle le peut. Il lui est déjà arrivé de se prendre des râteaux en plein visage, mais ça fait partie des risques comme on dit. Dans les cas, où les personnes ne sont pas intéressées, elle laisse tomber et accepte la situation. De toute façon, qu'elle les apprécie ou pas, elle accepte les gens comme ils sont, puisqu'elle sait qu'elle ne peut pas vraiment changer quelqu'un en soi. D'où son ouverture d'esprit qui lui permet de voir au-delà des normes sociales et des stéréotypes communs.

Autrement, elle partage son lit avec plaisir, et ce avec qui elle veut, sans chercher à avoir une relation sérieuse, sur le coup. Pas que l'idée de se fidéliser à quelqu'un la repousse, mais elle pense d'une autre manière quant à ce sujet. Elle considère qu'il y a deux types d'intimités; celle qui touche à l'amour sentimental et l'autre qui touche à la sexualité. Elle aime avoir des petites aventures par-ci par-là, et ce même, si elle avait quelqu'un dans sa vie qui serait son petit(e) ami(e). C'est bien ce détail qui pose problème en général, parce qu'elle ne connaît pas beaucoup de personnes qui accepteraient de telles conditions de relations. Avoir une relation sentimentale et voir d'autres personnes en même temps est sans doute inconcevable et étrange pour certaines personnes, mais elle sait bien qui elle est et vit très bien dans ces conditions. Même si elle se demande si elle aimerait avoir plusieurs amoureux(euse)s ou non. Enfin, elle préfère laisser la vie lui faire la surprise plutôt que de se casser la tête avec ça.

Optimiste, elle cherche à voir le positif de chaque situation que ce soit un détail mineur -quel qu'il soit. Parfois c'est difficile de trouver quelque chose de favorable à une situation, mais quand c'est possible, elle essaie autant qu'elle le peut de faire ressortir ce genre de détail pour remonter le moral à soi et aux gens qu'elle croise. Et puis dans les cas où elle veut changer quoi que se soit, elle fera de son mieux pour l'améliorer, sa détermination démontrant à quel point il est difficile de la faire changer d'avis tant qu'elle se montre têtue à vouloir aller jusqu'au bout. Cela ne change pas que bien qu'elle ne laisse rien paraître, bien des choses l'affectent de façon négative émotionnellement. Des regrets, des injustices de toutes sortes, de la rage refoulée, insatisfaction, etc. Elle veut juste ne pas le montrer au grand jour pour n’inquiéter personne et surtout, il n'y a que ceux et celles qui sont très proches d'elle qui verra ce côté de sa personne.

Malgré ses apparences qui pourraient présumer qu'elle se soucie peu de ce qui se passe, il n'en est rien. En son âme, régis un sens de la justice qui l'a à quelques reprises guidé dans certains moments de sa vie. Comme elle voit le monde avec un point de vue différent des autres, elle voit des détails que d'autres n'auraient sûrement pas remarqués.



En cours


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱ Earl Mimine
ÂGE ⊱  24 ans
TES PASSIONS ⊱ Vidéos Youtube, Twitch, jeux vidéos, animes, mangas, films et séries d'animations, écriture, sagas mp3
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Je n'ai pas tant que ça des préférés, mais j'aime bien des univers comme How to train your Dragon, Voltron, Dragon age, Adroprixtoxis, La Légende de Xantah, Reflets d'Acide, Le Donjon de Naheulbeuk et bien d'autres
PRÉSENCE ⊱ Autant que possible
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est beau et il a l'air sympathique :3
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  En cherchant une fiche de présentation d'Anders (ne me jugez pas ok ?! xD)
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱ Une petite visite de mon lit juste nous deux ou à plusieurs ça te dit? ♥



_________________
Fighting Soul


Tant d'innocents souffrent et certaines personnes ne font rien pour les aider. Moi, je me battrai à leur place et je ferai tout mon possible pour ramener l'espoir dans leur coeur. - Thème musical



Dernière édition par Elena Dragonwar le Sam 12 Aoû - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5N730ToaPOeTZ_xsGXJmPw

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Earl Mimine
— MISSIVES : 3
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 12
Nyallo tout le monde ! Nice to meet you all ! ♥

MessageSujet: Re: Une mage assez singulière [En cours] Mer 9 Aoû - 20:56



this is my story
''Ce qui engendre toute cette destruction, c'est la haine. Et la haine est crée par la peur, celle-ci venant de notre insécurité face à l'inconnu. Moi, je veux marcher sans peur dans un monde libre où les gens se respectent les uns les autres.'' - Elena Dragonwar


Les quarantaines de lignes et plus sont en cours...




_________________
Fighting Soul


Tant d'innocents souffrent et certaines personnes ne font rien pour les aider. Moi, je me battrai à leur place et je ferai tout mon possible pour ramener l'espoir dans leur coeur. - Thème musical



Dernière édition par Elena Dragonwar le Jeu 10 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5N730ToaPOeTZ_xsGXJmPw

hello, my name is...
avatar
the inquisition's wolf ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon
— MISSIVES : 148
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Reyner Cousland.
— CRÉDITS : moi (+) tumblr
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— PRESTIGE : 192

— NATIONALITÉ : Ragnar est né sur les terres de Tevinter, cela fait donc de lui un Tévintide.
— LIEU D'HABITATION : Skyhold ; la belle forteresse de l'Inquisition fraîchement investie.
— ÂGE : Contrairement à ce que laisserait croire la couleur de ses cheveux, Ragnar possède trente-cinq ans.
— RANG SOCIAL : Il ne pense pas avoir le sang d'un noble coulant dans ses veines. Mais maintenant qu'il est Inquisiteur, c'est une autre histoire.
— PROFESSION : Hé bien, si c'en est bien une : Inquisiteur et Messager de la Divine.
— FACTION : En son coeur, Ragnar est du coté des Mages. Mais les circontances l'on fait apprécier et changer : il est donc aussi bien du coté de l'Inquisition.
— ARMES : Ragnar se bat avec deux épées, ces dernières accrochées dans son dos ; il ne les quitterait pour rien au monde. Toutefois, même s'il se bat au corps à corps, l'Inquisiteur est un mage.
— O.SEXUELLE : Ragnar est bisexuel : homme ou femme, les deux lui plaisent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire accumulant les petites aventures de ci de là depuis plusieurs années. Néanmoins, cela peut changer... Et se stabiliser. Mais, qui fera vibrer son cœur ?

MessageSujet: Re: Une mage assez singulière [En cours] Mer 9 Aoû - 21:20

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIISS ROUSSE DE MON COEUUUUUUUUUUUUR ABLABLABLABLABKLXCHQKJXBNQKLX?QX

*essuie son menton* Bienvenue sur le forum mademoiselle ! wtf

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions à me contacter moi-même ou Irisviel !

_________________
beware of the wolf...
the wolf's bitesBeware of the wolf. His bites catch you and you'll never find a way to escape from him. don't forget his name. because he won't forget yours. ho, yes my dear, beware of the wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Sanglante beauté ⊱ MAGES

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Ayael
— MISSIVES : 207
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Irisviel Mavias
— CRÉDITS : Selenada
— PRESTIGE : 615
— NATIONALITÉ : Tévintide
— LIEU D'HABITATION : Minrathie mais voyage beaucoup.
— ÂGE : 22 ans
— RANG SOCIAL : Altus, fille de Magister
— PROFESSION : Se faire entretenir par sa famille, ça compte ?
— FACTION : Venatori
— ARMES : Magie du sang, bâton de mage et couteau très effilé...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : Célibataire en recherche d'un bon parti. Si vous êtes riche, influent, que vous n'avez rien contre les engeances qui veulent dominer le monde, et que vous n'avez pas peur des belle-mère envahissante, n'hésitez pas !

MessageSujet: Re: Une mage assez singulière [En cours] Mer 9 Aoû - 21:57

*ferme la bouche de Ragnar*

Bienvenue miss avec ce personnage flamboyant ! On va bien s'entendre <3

_________________
*frappe à la porte* "Avez vous déjà entendu parler notre seigneur Corypheus ?" *VLAN* ... ....  "Je crois qu'il faut qu'on change de méthodes de recrutement".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
The young and brave ⊱ TEMPLIERS

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Oméga Ω
— MISSIVES : 168
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun
— CRÉDITS : Serindé *-*
— PRESTIGE : 202
hey i&#39;m new
— NATIONALITÉ : Féredlien.
— LIEU D'HABITATION : Il possède une maison dans Denerim
— ÂGE : 21 ans.
— RANG SOCIAL : Normal ?
— PROFESSION : Templier. Ou chasseur de mage, interprétez-le comme vous voulez.
— FACTION : Templier. Bien qu'il fait partit des rares templiers à ne pas avoir succombé à Corypheus.
— ARMES : Une longue épée à deux mains basique.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une mage assez singulière [En cours] Jeu 10 Aoû - 0:42

OH BORDEL DE DIEU TRISS
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une mage assez singulière [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On DPS pas assez
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: fiches underco-