PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 27 Juin - 16:00
Nara Lavellan- Fiche de RP.Disponibilité : On Mes rps en cours !Sonne clairon, je t'amène... Un mouton. - Avec Zévran
Le bon, la brute et les truands. - Avec Jill ♥
Une question de principe - Avec Nil ♥
Mes rps terminésDans la souillure voilà le bonheur ! - Avec Shiral
Tell them i'm coming home. - Avec Reyner et Alistair

© YOU_COMPLETE_MESS
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 27 Juin - 18:02
TimelineJ'avance jusqu'à ma fin

Dans la souillure voilà le bonheur ! ¦Shiral¦  : Je tombe sur un fantôme du passé : mon coussin et meilleur ami Shiral. Mes premiers mots ont été cruels mais je suis parvenue à lui parler en quittant mon groupe... Mais nos retrouvailles ont volés en éclats après une attaque de Templiers et Engeances qu'il l'a blessé.

Missive à Alistair : J'ai dû lui faire part de mon insubordination... Même si j'attendais une remontrance, je me suis retrouvée avec des propos plus gentils que prévus.

Missive à Reyner : Il est pathétique de mon point de vu de se plaindre de ma situation. Elle peut être pire ! Pourtant, je lui ai fais part de mon malaise en plus de lui avouer qu'il me manquais...

Tell them I'm coming home. ¦Rey & Al¦ : Il est revenu ! Mon si précieux ami et mentor... Mais une mauvaise nouvelle l'accompagne dans la lettre de ma mère.

Missive à Zevran : Pour lui dire d'arrêter de tourner autour du terrain d'entrainement avec son air mielleux et son sourire...  

Sonne clairon, je t'amène... Un mouton. ¦Zev¦ :Il ne m'a pas écouté... Même après ma lettre ! Parfois, il faut combattre le feu par le feu...

Le bon, la brute et les truands. ¦Jill ♥¦ : Un sympathique voyage à Lothering pour visiter la Chantrie à cause d'un "petit problème" de l'ordre de la Garde. Je ne sais pas plus sur l'histoire et je ne suis pas restée pour savoir. L'extérieur est plus attractif...

Missive à Reyner : Enfin je peux avancer ! Malheureusement, le choix est rapide...

Une question de principe. ¦Nill ♥¦ : La route qui m'a mené ici a été longue mais j'ai réussi et je compte bien repartir avec ce qu'on nous a volé... Quitte à y laisser des plumes.