PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 10:04


Nihaan Ashbreath
« A genoux. »

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Nihaan Ashbreath. SURNOM ⊱ On l'appelle parfois la Dragonne. Ceux lui infligeant un sobriquet moquant ses cornes ou sa nature de Qunari restent rarement en vie suffisamment longtemps pour le transmettre. AGE ⊱ Une trentaine d'années.  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Quelque part à Ferelden. Nihaan serait bien incapable de préciser. PROFESSION ⊱  - - - LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ SITUATION AMOUREUSE ⊱ A peu de choses près, son poing dans la figure de quiconque l'approche de façon un peu trop intéressée. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Désintéressée. FACTION & RANG ⊱ Vashoth mercenaire, vagabonde. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Nihaan est une mage se spécialisant dans le feu et la force. Fidèle à elle même. Elle n'est pas non plus malhabile avec une lance. C'est pourquoi son arme de prédilection combine bâton de magie et lame aiguisée en une terrible hallebarde. Pourquoi se priver, après tout ? LANGUE PARLÉE ⊱ Elle parle l'Universelle et le Qunlat.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Impulsive ⊱ Indépendante ⊱ Brutale ⊱ Franche ⊱ Sanguine ⊱ Déterminée ⊱ Insensible ⊱ Protectrice ⊱ Rancunière ⊱ Stratège ⊱ Têtue ⊱ Débrouillarde ⊱ Sauvage ⊱ Pragmatique.


Main de fer dans un gant d'acier, Nihaan inspire plus la crainte que l'admiration. Si sa carrure imposante fait son office, l'orage contenu dans son regard a souvent raison des plus obtus. Terrible Qunari à la peau sombre et à la chevelure neige, elle ne connait ni patience ni pitié. Nihaan veut tout, maintenant, et si cela ne lui est pas permis, elle ira le cherche elle-même. Intransigeante et brutale, elle se satisfait de faire courber la tête aux plus puissants, toujours à la recherche de nouvelles prouesses. Une cause ? Pour quoi faire ? Le monde n'est ni blanc, ni noir. Il est gris terne, et seul le rouge du sang versé l'égaye parfois. Nihaan ne croit ni en la bonté, ni en la compassion. Elle agit selon la loi du plus fort, se désintéressant des faibles et suivant les plus puissants... Jusqu'à les surpasser et leur faire courber l'échine à leur tour. Boucle infernal ou cercle vicieux, sa vie semble être faite de combats et de démonstration de force. Comme si elle devait prouver au monde qu'elle mérite sa place.

Brusque et pas agréable pour un sous, il faut faire beaucoup d'efforts pour apprécier Nihaan : elle n'en fera quand à elle aucun. Si elle connait le respect, elle n'a en revanche que du dédain pour l'honneur ou les bons sentiments. Elle se moquera avec sarcasme des grands idéaux et prendra même parfois plaisir à tourmenter ceux qui les suivent. Louve parmi les hommes, Nihaan n'obéit qu'à plus fort qu'elle et cherche toujours à établir un rapport de dominance. C'est dans sa nature, elle aime quand la hiérarchie est franchement posée. Surtout lorsqu'elle se trouve en haut. Malgré tout ça, la Qunari n'est pas fondamentalement mauvaise : désabusée serait sans doute plus juste. Tourmenter les plus faibles ne l'intéresse pas et la cruauté gratuite n'est pas dans ses habitudes. Tous ses éclats de violence ont souvent un but, malgré les apparences. Se faire obéir sans discussion, par exemple. Il n'y a pas à tergiverser : Nihaan préfère la peur à l'amour. Elle a depuis longtemps apprit que les gens sont plus fidèles sous la menace et la crainte qu'avec de belles promesses...



Nihaan possède une voix profonde, très rauque, caverneuse. Grondante. La longue cicatrice de brûlure cerclant son cou n’y est sans doute pas étrangère. Nihaan, bien que n’ayant pas grandi dans la tradition du Qun,  apprécie beaucoup les Vitaars, ces peintures de guerre Qunari. Elle prend grand soin de s’en tartiner avant chaque combat. Nihaan n’aime pas les animaux, les animaux n’aiment pas Nihaan. La chasse aux gros gibiers l’intéresse tout particulièrement. Elle se confectionne d’ailleurs des ornements faits de crocs et de griffes. Elle ne considère pas les hommes comme des gros gibiers. Si Nihaan est une mage, elle utilise ses facultés de façon tout à fait instinctive. Elle serait bien incapable de lire ne serait-ce que quelques pages d’un thésaurus de magie sans piquer du nez. Elle se méfie des gens qui en savent trop. Nihaan n’aime pas l’eau. La faire monter sur un bateau ? Jamais. Elle préférerait affronter une armée d’engeances seule. La noblesse la débecte. Elle ne comprend pas comment des gens aussi faibles peuvent se permettre de donner des ordres et pire –se faire obéir. Nihaan est fidèle à la notion de mérite. Nihaan n’a aucune notion de politesse, civilité ou protocole. Et bien en mal celui qui se dévouerait à lui apprendre comment faire la révérence… Chacune de ses nombreuses cicatrices a une histoire qu’il lui arrive de transmettre, parfois. Lorsqu’elle est de bonne humeur. Ou particulièrement éméchée. Il est d’ailleurs notable qu’elle ne tient pas l’alcool.


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Ça dépend des jours :')
ÂGE ⊱  21 ans.
TES PASSIONS ⊱ Gribouiller, graphouiller, créer en terme plus général. Je suis très touche-à-tout :D
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Game of Thrones, Vikings, Peaky Blinders, Sense8, Firefly (donnez nous une saison deuuuux), V pour Vendetta. Côté jeux vidéo c'est fourni, donc je vais citer vraiment mon best of : Skyrim, DA (évidemment), The Witcher. En jeux en ligne, Overwatch, Battlerite et Guild Wars 2 o/
PRÉSENCE ⊱ Très aléatoire.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Sympatoche comme tout.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ En vadrouillant un peu de partenariat en partenariat.
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  J'espère que je n'ai pas trop donné de Nihaan l'image d'un personnage kikoo surcheaté, parce que ce n'est vraiment pas le cas ni le but. J'espère pouvoir la faire évoluer d'une façon ou d'une autre /ô/





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 10:04


this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.


Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !



PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The cheese Lord ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Linus
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : Dispo.
— MISSIVES : 117
— DC&TC : Aucun.
— PRESTIGE : 27
— PAIRING & OTP : I SHIP IT ALL. ALL THE SHIPS MUST SAIL.
— CRÉDITS : Reyner :3

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Féreldien.
— ÂGE : 32 ans. Né en 9:10 du dragon.
— PROFESSION : Grey Warden.
— FACTION : ...Grey Warden?
— ARMES : Une épée à une main et un bouclier orné du blason de la Garde des Ombres. Il appartenait à Duncan, son ancien mentor, et lui a été offert pendant le 5ème enclin par Reyner.
— AMOUREUSEMENT : Bang Reyner Couscousland.
Posté Jeu 22 Juin - 13:19
Bienvenue Nihaan!
Une qunari! Je pensais pas en voir de sitôt. C'est un très bon choix, et ça nous amènera un peu de diversité
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire!


ϟ Alistair ϟ
Theirin

we could go to orlais, live in sin and eat cake until the darkspawn finally catch up to us ✶ ✶ ✶

PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
— PSEUDOs : Vitalislas
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : ¯\_(ツ)_/¯
— MISSIVES : 300
— PRESTIGE : 468
— CRÉDITS : Pendräagon, Gwen

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tu n'en sais rien. Tu n'as connu que Téviner. On t'a déjà dit que tu viens de Séhéron, mais tu ne sais pas si c'est vrai.
— ÂGE : Inconnu. Tu l'as oublié depuis bien longtemps. Mais tu n'es pas tout jeune.
— FACTION : Tu es un ancien fugitif Tévintide. Tu as longtemps soutenu la cause des templiers, mais désormais, tu es ta propre faction.
— ARMES : Une lourde épée à deux mains presque aussi large que toi. Et des tatouages de lyrium te conférant d'immenses capacités au combat. Et le fait de pouvoir arracher les cœurs de la poitrine des autres.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire. L'amour n'est pas ta priorité.
— O.SEXUELLE : Tu ne t'es jamais posé la question. Tu ne sembles pas y porter grand intérêt. Sûrement une blessure du passé.
Posté Jeu 22 Juin - 14:27
Bienvenue à toi j'aime déjà beaucoup ce que je lis, une forte tête c'est cool
Bon courage pour l'histoire o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 22:45
Bienvenue ! J'approuve tellement d'avoir une Qunari. Et sincèrement je te rassures elle donne pas l'impression d'une surcheatée. Je la trouve même touchante et adorable dans sa façon d'être - une Qunari pur souche, une guerrière comme on les aime !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Juin - 9:24
Merci à vous pour l'accueil chaleureux
Je vais essayer de terminer ma fiche pour ce weekend, dépendamment de mon inspiration :D
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 26 Juin - 20:46
Bonjour, oh mon- DIEU CET AVATAR

Bienvenue à bord madame !

J'espère que tu te plairas chez nous ! Et j'espère que ton inspiration sera  grande huhu
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sous mes autres comptes et à contacter aussi Serindë !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 9 Juil - 17:14
Salut Nihaan ! Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es ou si tu t'es noyée dans un verre d'eau
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 27 Juil - 9:19
Fiche refusée. Mise au cimetière et suppression du compte !

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum