PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 15:08

MISSIVES DE NARA

© sobade
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 22:31

à l'intention de Nara

Alistair

Nara,

Je me suis entretenu avec Kinan, en effet, bien que j'aurais préféré en discuter directement avec toi... les raisons qui ont motivé ta conduite sont les tiennes, et je suis bien placé pour comprendre le besoin de poursuivre une quête personnelle, surtout pour une cause aussi primordiale que la famille. Nous avons tous nos histoires.

J'aime à penser que les Grey Warden, eux aussi, sont une grande famille.
Que tu t'y sens à ta place et que tu éprouveras bientôt pour tes frères d'armes la même affection que tes pairs dalatiens, si ce n'est déjà le cas.
Car Nara... lorsque tu mets ta vie en danger, ce n'est pas seulement la mission qui se retrouve en péril, mais aussi l'équilibre de notre foyer, l'ordre, pour lequel chaque vie compte.

Oh mon dieu. C'est moi, ou je sonne comme un clerc de la chantrie...? Bref. Pas de punition. Je laisserai à Reyner le soin de t'adresser son plus beau sermon à son retour. Bien sûr, je le mettrais au parfum... et bon sang, ne te remets pas dans des situations pareilles s'il te plaît, je ne veux pas être celui qui lui annoncera ta mort.

— Alistair
x fermer