PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 8 Jan - 23:33

Accordé ! J'ai envoyé un message à Elian'Ha pour qu'elle puisse te rajouter dans les VIP du discord <3 (-250pts.)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 13:06
Récompense souhaitée — VIP sur la PA pendant deux semaines
Détails de la récompense — IL EST TEMPS DE DÉTRÔNER CULLEN !!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 14 Jan - 18:29
Quoi ? On veut me prendre ma place ?  wtf Han ~ Mais ne vous en faites pas, vous êtes la relève idéale inquisitrice   Elian'Ha s'en occupera quand elle aura un accès =w=
(-250pts)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 16 Jan - 13:14
Fait pour vous deux désolé de l'attente ><
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 18:34
Récompense souhaitée —UN. DC. Juste pour rekt Cullen :v (338-150 points si jamais ça fait 188)
Détails de la récompense — Un Chantriste au nom du Drama, et vous avez besoin de lui (surtout Cullen :v)
Autre — Alors si c'est possible faudrait supprimer Andras, je sais pas trop comment on fait xD mais ça fait un moment que je m'étais arrangé avec Cullinou d'amour à la crème chantilly à ce sujet et normalement c'est okay 'u' allez bisouxxx
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 22:37

Vu qu’on a convenu d’un « restart » pour Andras, aucun point ne te sera enlevé et ta demande est donc annulé o/

Bonne soirée ;) et amuse toi bien avec ce nouveau chou ~.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 22:10
Récompense souhaitée — UN RANG ! il est temps de changer le truc standard que j'avais mis au début MDRRR
Détails de la récompense — " The Lion of Ferelden "
Coût — (-50pts)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 22:55
Non mais ce rang te va très bien, ça fait très xXxD4RKS4SUK3xXx, c'est pas ce que tu veux ?  

Accordé   (-50pts)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 23:44
Récompense souhaitée — VIP SUR LA PA F2
Détails de la récompense — parce que damn, faut bien que je fasse un peu de pub pour ramener des Gardes et un mâle pour ma pauvre Tutu xD
Autre — Join the Grey Warden !!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Fév - 9:58
Récompense souhaitée — Petit rang?
Détails de la récompense — Garde errant
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté