PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 284

Posté Ven 31 Mar - 13:55
Bonjour & Bonsoir mes chéris

Je viens vous informer de ma future absence, en effet :

Je prends une semaine de vacances à compté du 02/04/17 jusqu'au 09/04/17 ! Je m'en vais dans le sud, voir la mer, le soleil et les nanas

Je serais de temps en temps présent sur le forum, mais je ne serais pas actif comme je le suis en temps normal. Donc si je mets du temps à répondre aux MPs & questions, c'est tout à fait normal ! Je serais vite revenu de toute manière wtf

Voilà, passez une bonne semaine en tout cas wtf
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Sam 1 Avr - 14:27
Passe de bonne vacance et profite bien o/////

Prend un peu de couleur visage pâle uu x'D

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj

Posté Lun 10 Avr - 8:39
Merci mon petit Anders wtf

Voilà, je suis rentré ! Tout bronzé (et remplis de coups de soleil wtf) !
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 15 Juin - 16:34
Bon, alors ce message ne me réjouit pas trop mais il faut bien que je vous prévienne.

Je vais passer un cap très difficile dans ma vie, et je risque donc de ne plus venir aussi régulièrement que je le faisais. Je ferais tout en oeuvre pour m'occuper de l'administration et répondre aux RPs mais je ne vous cache pas que je suis pas vraiment en état en ce moment.

Cœur sur vous, j'vous aimes tous.

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Juin - 16:40
Bon courage Reyner ! J'espère que ça va aller
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Juin - 17:15
Owh... Bon courage !
Si tu as besoin, n'hésite pas mon Skype est grand ouvert et mes blagues de merde aussi pour te remonter le moral.
On pense fort à toi !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Juin - 17:31
Tout ça parce que t'as changé de couleur de cheveux ? Mooooh, bichon !

Je te taquine, remets-toi bien et reviens-nous vite

Bon courage choupi
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Juin - 17:53
Urf je ne sais pas ce qui se passe et je te proposerai bien de te donner un peu de ma joie ... mais bon j'espère vraiment que ça va passer.

Courage ><
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Juin - 21:24
Outch j'espère que ça va s'arranger tout ça ! Prends surtout le temps pour toi de te ressourcer !
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj

Posté Ven 16 Juin - 15:02
Vous êtes tous des amours. Merci énormément de votre soutien, même si c'est peu aux yeux des autres, vos petits messages m'on apporté énormément de réconfort.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté