Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Shny
Invité
Posté Lun 18 Déc - 21:01
Bonsoir tutti,

J'ai découvert ce jour la pépite qu'est votre forum, et je dois dire que malgré un échec personnel concernant la mise en route d'un support rôliste de ma conception et des disponibilités parfois rigoureuses, je ne peux résister à l'appel de l'écriture qui m'ordonne presque de rejoindre votre aventure ⊱ QUESTIONS - Page 2 2785054301

J'ai cependant quelques ....tracas dirons-nous.
Le premier et non des moindres ; mes connaissances de l'univers de Dragon Age (que ce soit du lore ou des jeux en eux-même) sont limitées, pour ne pas dire inexistantes .... Alors peut-être est-ce anodin, mais de mon point de vue je considère cela plutôt handicapant pour prendre la pleine mesure de ce que vous proposez. Néanmoins, je suis toute disposée à lire et m'informer comme il se doit, autant parce que j'en ai très envie que parce que c'est nécessaire.

Ayant à peine effleuré la surface du contexte et des annexes (notamment parce que j'ai trouvé vos pénates ce midi à peine  ⊱ QUESTIONS - Page 2 2456490282 ) je me demandais où pourrais-je approfondir ma quête instructive (sur le forum, évidement, et en plus qui sait?) et si ce que j'ai à l'esprit comme optique de jeu était susceptible d’intéresser une belle âme de ces lieux (autant pour m'orienter que pourquoi pas envisager une entrée in medias res?)

Je ne suis guère intéressée par un développement ni une carrière martiale, que ce soit par la voie guerrière ou magique. Je suis plutôt friande des interactions sociales quand celles-ci sont saupoudrées d'intentions mercantiles ou politiques. De façon générale je suis plutôt branchée producteur commerçant, un peu façon intermarché, avec pourquoi pas une once de beau sang à faire valoir.
Mais dans tout cela je suis encore très indécise et me connaissant, je sais qu'une vision plus précise et ... acquise de l'environnement du forum m'inspirera des concepts plus affûtés.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre,
à tout bientôt

Shny ⊱ QUESTIONS - Page 2 3207665434
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 21:12
Salut Shny ! Merci pour ton intérêt pour notre petit forum ça fait trop plaisir **

Ecoute, l'univers du forum est basé sur les jeux Dragon age ( Contenant 3 opus à ce jour et principalement centré sur inquisition - le dernier - )
Pas besoin de connaître des miliers de choses sur l'univers, le tout est très simple.

Tu as accès à différentes sources, notamment dans notre section Guide de Thédas : http://dragonageinfinity.forumactif.org/f131-le-guide-de-thedas qui contient une grande partie du Lore principal de Dragon age :) Pour approfondir tes connaissances, je te laisse soin de te rendre sur le Wikia http://fr.dragonage.wikia.com/ en fonction de ce que tu recherches. Sans oublier que la carte de Thédas est accessible ici : http://dragonageinfinity.forumactif.org/h1-mapthedas Si tu prends connaissance de tout ça tu seras en mesure de comprendre beaucoup de choses sur l'univers en lui-même :D

Et tu as de la chance, nous on aime le drama entre les personnages ~ Il n'y a pas d'histoire sinon  wtf
Redis-nous si tu as besoin d'informations complémentaire, c'est avec plaisir que je t'aide ^o^/
PROCHAIN NIV. :
Shny
Invité
Posté Lun 18 Déc - 21:25
Et bien, en effet, ces quelques liens vont j'en suis sûre me permettre d'approcher sereinement votre présentoir !

Je reviendrai en ces lieux si mes hésitations me poursuivent après mes lectures, et si quelqu'un a à cœur de proposer quelque chose qui participe à son jeu ici...j'vous surveille ⊱ QUESTIONS - Page 2 3864803654
Merci beaucoup cette prompte et efficace réponse messire! (que je trouve tellement plus chaleureuse que me perdre en divers sites fort utiles avant d'approcher qui que ce soit ici ⊱ QUESTIONS - Page 2 305428402 )

à tout bientôt !

Shny ⊱ QUESTIONS - Page 2 3207665434
PROCHAIN NIV. :
Shny
Invité
Posté Mer 20 Déc - 10:05
Et bien...
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai lu tout ce que j'avais à consulter, mais je reviens déjà à la charge avec quelques questions.

Je serais intéressée par un personnage lié (ou très fortement) à la Chantrie, idéalement une entité influente de celle-ci, que j’aimerai implanter dans la région d'Orlaïs, plus précisément sa Capitale même si je ne suis guère fermée à d'autres endroits.(si ceux-ci sont animés et que d'autres joueurs s'y trouvent, évidement!)
Je n'ai guère trop trouvé de réponse à "quel poste puis-je occuper en son sein", et si cette affection pouvait-être menée conjointement à une activité commerciale (qui me tient je dois dire à cœur), ou simplement le fait de posséder un commerce par héritage et qui soit une charge annexe. (par exemple une affaire familiale)

Tandis que je pose ça là, je continue mes recherches.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Déc - 11:07
Salutation !

Alors pour la chantrie tu peux te référer à cet article : http://fr.dragonage.wikia.com/wiki/La_Chantrie ils expliquent les grades :3
Ce serait super sympa d'avoir un membre influent il en manque !
La chantrie est basée à Val royaux à Orlaïs oui :)

Apres à la chantrie ils peuvent posséder des biens je ne pense pas que ce soit un soucis à ce niveau-là.
Mais cela reste secondaire à leur métier de base si je dois dire. Tu peux parfaitement en être à la tête et avoir une personne qui la gère pour toi :)

Voilà !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 22 Déc - 17:19
Bonsoir ! Je n'arrive pas à trouver des infos sur le roi actuel des nains sur le forum , est-ce Bhelen ou Harrowmont ?
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas précisé dans la chronologie ni dans le chapitre sur les races:

http://dragonageinfinity.forumactif.org/t15-chapitre-i-la-chronologie
http://dragonageinfinity.forumactif.org/t171-chapitre-ii-les-races#906

Merci et à bientôt !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 22 Déc - 17:46
Hellow ~
Actuellement je pense que c'est Behlen parce qu'on en avait un a un moment sur le forum ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067
Pars là-dessus :D de toute manière sauf erreur, Harrowmont meurt de maladie si tu le mets comme roi dans l'épilogue de DAO (info à reconfirmer)
Voilààà
PROCHAIN NIV. :
MisteryWoman
Invité
Posté Mar 26 Déc - 23:43
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il est possible de faire des hybrides entre deux races où si c'est impossible.
Merci de votre attention
Bonne journée/Bonne Soirée ♥️ ⊱ QUESTIONS - Page 2 3207665434
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 28 Déc - 12:49
Bonjour !

( pardon du délais de réponse je n'ai pas vu plus tôt ;-;)

Oui c'est possible de jouer des hybrides mais cela dépend des races choisies

> les demi-elfes ( humain et elfe ) sont assez conséquents dans DAII
> les demi-nains ( humains et nains ) c'est probable mais perso j'en ai jamais vu dans les jeux
> pour les Qunari aucune idée de si cela existe ou non mais probablement que le genre Qunari prend le dessus ( mais comme les Qunari ne côtoient pas les autres espèces en dehors du qun ( les tal-vashoff restent entre eux ) je ne sais pas si c'est possible :/

Voila en espérant que mes reponses te conviennent !
PROCHAIN NIV. :
Bouille
Invité
Posté Sam 6 Jan - 0:53
Bien le bonsoir à vous chers membres de DAI !^^

Je me permet ce petit message afin, déjà, de vous féliciter pour ce magnifique forum sur un des meilleurs jeux qui est jamais vu le jour dans l'histoire du jeu vidéo^^

Donc j'avais un (ou plusieurs en fait je sais pas encore xD) question sur mon potentiel personnage^^

J'ai vu qu'il manquait de Garde des Ombres, ça tombe bien, c'est ce que je veux faire lol
Mais est-il possible qu'il soit Garde des Ombres ET Mage des Failles ?^^

Si oui, est-ce qu'il est possible de faire comme dans les jeux et de up aussi bien le càc que la magie ?^^

Voilou, merci d'avance pour les réponses^^
PROCHAIN NIV. :
Valÿra Edlärys⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
Valÿra Edlärys⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : ⊱ QUESTIONS - Page 2 Valyra10 — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Sam 6 Jan - 1:00
Bonjour Bouille,

Je ne suis pas membre du staff, mais au vu de l'heure (et de mon horaire décalé), je tiens tout de même à répondre partiellement à ta question.

Pour le moment, si tu regardes les nouvelles du forum ou le post regroupant les classes dans la section annexes, il est actuellement impossible d'incarner un mage au vu de la trop grande population de celle-ci. Pour le reste, je laisse un membre du staff te répondre.

Cullen, ne me tape pas sinon je vais prévenir le SALE.

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 6 Jan - 8:31
Bonjour o/

Merci pour les commentaires ça nous fait énormément plaisir o/ *^*

Alors, comme l’a dit la demoiselle au dessus, les mages sont fermés donc il ne t’es Pas possible de choisir cette classe sauf si c’est un personnage dans Dragon Âge (ex: Vivienne)... j’en suis désolé ;o;

Par contre un garde des ombres est bienvenu <3

Voili voilou n’hesite Pas si besoin ^^
PROCHAIN NIV. :
Bouille
Invité
Posté Sam 6 Jan - 17:18
Bonjour ! Et merci pour les réponses^^

Du coup je sais pas, j'hésite xD
Au pire je reviendrai plus tard pour voir si les mages sont de nouveau disponible ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067

Encore merci pour les réponses ⊱ QUESTIONS - Page 2 10559236
PROCHAIN NIV. :
Lucrecia Blanchecolombe⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
Lucrecia Blanchecolombe⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me
⊱ QUESTIONS - Page 2 Tumblr_owm7hlzCMg1vh691no1_r1_500
— ICONE (100x100) : ⊱ QUESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_oomtxvIrOQ1s5rjl0_100 — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Dim 7 Jan - 0:38
Pas de souci ^^ mais ça risque d'être fermé un moment x')

De rien ^^ au plaisir de te voir sur le forum o/

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
varvana
Invité
Posté Ven 12 Jan - 9:28
Bonjour!

Je tiens tout d'abord à complimenter le visuel au poil du forum, ça fait plaisir aux yeux! Et ensuite, vous vous en doutez, j'ai quelques questions.

Histoire de jouer quelque chose de différent démesure habitudes, je serais tentée par une membre de la garde des ombres ayant un grade assez haut, probablement une warden-commander ( n'ayant jamais fait les jeux en fr, je ne connais que les termes en anglais pardon ;; ) mais j'avoue que ma mémoire vis-à-vis de l'état des lieux à l'époque d'Inquisition me fait défaut. Du coup est-ce que c'est possible en tenant compte de ceux existant dans le jeu & encore en vie? Aussi, est-ce qu'il y en a à Nevarra? J'ai beau chercher j'arrive pas à mettre le doigt sur quelque chose mentionnant ça, donc si quelqu'un a de meilleures connaissances, je suis preneuse!

Merci d'avance pour vos réponses ♥️
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 11:24
Salut Varvana !

Tout d'abord merci pour tes compliments concernant le forum, ainsi que ton intérêt ** ça fait super plaisir !
Concernant la garde des ombres oui c'est tout à fait possible d'en jouer dans d'autres régions que ferelden sachant que leur QG se situe à Weisshaupt ( aux andersfels ) au nevarra pourquoi pas d'ailleurs :D

Concernant le " Warden commander " c'est simplement traduit comme " garde commandeur ". Comme le héros de ferelden, c'est celui qui gère sa propre garde en agissant dans sa région respective. Il y en a un dans chaque région et notamment le post serait libre oui :)

Voila voila ! En espérant t'avoir aidé ! ^0^/
PROCHAIN NIV. :
varvana
Invité
Posté Ven 12 Jan - 14:37
Merci de confirmer le doute pour moi! J'avais souvenir de plusieurs QG un peu partout, mais pas à Nevarra. Du coup c'est parfait, et pareil pour ma seconde question (va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil au wiki fr histoire d'avoir les bons termes sous la main haha)

Du coup merci beaucoup pour tes réponses & probablement à très bientôt!
PROCHAIN NIV. :
Zazou
Invité
Posté Ven 12 Jan - 19:15
bonjour/bonsoir ( & bonne année )

varvana ci-dessus vient de me montrer le forum (  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1968096591  & haha omg ce design tellement agréable pour mes yeux abîmés, rien que pour ça vous m'êtes forts sympathiques m'voyez. ) et du coup j'avais quelques interrogations/trucs/idk comment qualifier ça :

+ d'abord c'est plutôt un genre de précision : je n'ai jamais touché à un DA de ma vie haha ( j'y remédierais probablement un jour mais jusque là ...), est-ce que la lecture des sujets du forums + quelques recherches personnelles et l'utilisation du joker "varvana" me permettront de quand même réussir à suivre, je dirais, la bonne marche du forum ? ( dans le doute hein je demande )

+ est-ce que vous recherchez un rôle/un personnage ( hors de ceux des jeux du coup si vous voulez pas que je le massacre allègrement en faisant du ooc ;)))) ) particulier ? ou même, est-ce que vous avez un groupe à me conseiller pour commencer ? ( ça me permettra certainement de m'orienter parce que too much possibilités )

+ j'avais une autre question mais je l'ai oublié en cours de route. ça va revenir. normalement ...

voilà voilà. merci d'avance ⊱ QUESTIONS - Page 2 2733542456
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 19:31
Bonsoir ! ⊱ QUESTIONS - Page 2 3350467952

Déjà merci des compliments et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ensuite pour répondre à tes questions:

- Oui je pense qu'après une lecture de la base de données et quelques recherches il devrait être possible d'avoir les bases pour rp. Dans le pire des cas le staff et les autres membres sont toujours là pour répondre aux questions que tu peux avoir par la suite, ou au moins t'indiquer où chercher.

- Alors tu es libre de faire ce qui t'inspire même si effectivement il est plus sage de commencer par un ooc. Je te laisse quand même quelques recommandations si ça peut t'aiguiller dans ta fiche (avec les liens):
Groupes à privilégier: Chantrie, Partisans, Garde des Ombres
Classes à privilégier: Guerriers, Voleurs (Mages indisponibles pour le moment)

- Note bien sûr que tu peux toujours poser d'autres questions ou demandes d'aide si tu en as besoin, ici ou dans ma boite de MP si tu préfères. Bon courage pour la rédaction et à bientôt j'espère ! ⊱ QUESTIONS - Page 2 1358638460
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:18
Ouiiii ! Viens chez les Gardes =D !!!
PROCHAIN NIV. :
Zazou
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:39
merci pour cette réponse rapide ! ( & qui, du coup, m'a permis d'effectuer un bon gros tri des idées. je vais aller plancher sur mon personnage uhu )

+ tullia : qui sait..... ⊱ QUESTIONS - Page 2 1660476036
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 4:41
Au passage même si c'est pas le groupe ou la race à prendre en priorité, je précise qu'on manque d'elfes mâles chez Mien'harel  ⊱ QUESTIONS - Page 2 394401562 (en dehors aussi) c'est pas que j'aime pas mon harem c'est pour la diversité et la continuité de l'espèce Même si je pense que tu as déjà assez à faire avec les autres groupes proposés là !
Au plaisir de te voir parmi nous dans tous les cas !  ⊱ QUESTIONS - Page 2 3350467952 Tu verras les annexes sont bien construites, c'est assez facile de s'y repérer même quand on ne connaît pas l'univers (ou qu'on a la mémoire courte)
PROCHAIN NIV. :
Zazou
Invité
Posté Dim 14 Jan - 11:01
hey, c'est encore moi.  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1968096591

( ered, je m'excuse mais ce sera pour une prochaine fois le mâle dominant à grande oreilles même si l'offre était tentante   ⊱ QUESTIONS - Page 2 1f440 )

j'avais une nouvelle question :

après avoir (bcp bcp) réfléchi du coup, j'ai eu deux idées. Une très peu compliquée à mettre en place et qui ferait de mon personnage un civil tt simplement. Et une autre idée qui placerait mon personnage chez les inquisiteurs.
mais du coup comme je suis pas tooooootalement en confiance avec la possibilité de la mise en place de l'idée, je préfère venir en parler avant m'voyez.

bref.
j'aimerais faire de mon perso une sorte de  diplomate/porte-parole, quelqu'un qui se place du côté "blabla" de la force, qui sert de "voix" et d'image en quelque sorte. puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait un personnage du jeu qui faisait déjà office de diplomate ( joséphine si j'ai retenu correctement ), j'aurais aimé placer mon perso plus ou moins dans un rayon d'action qui y ressemble quoi que pas exactement similaire. Elle serait en place pour officier en tant qu'agent de liaison (?) ou quelque chose du genre et je voulais savoir si c'était possible déjà ? ensuite, est-ce qu'elle pourrait être mobile dans le sens, voyager dans les différentes nations toujours dans un but de diplomatie/conversation/recherche de fonds/idk ?

( à noter que j'utilise le mot diplomate mais qu'en fait c'est pas exactement ça que j'ai en tête, ça aurait un côté moins politique et plus dans le sens visibilité, défense d'idées, mise en avant de l'inquisition etc etc etc bref)

c'est le bordel dans ce que je raconte, j'ai essayé d'organiser du mieux que j'ai pu et du coup j'espère que vous allez quand même comprendre ce que je bafouille ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067 ⊱ QUESTIONS - Page 2 1660476036

merci d'avance. ⊱ QUESTIONS - Page 2 1660476036
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 14 Jan - 16:59
Hello !

Oui en effet, dans le jeu il y a 3 conseillers qui épaules l'inquisiteur/trice : Leliana qui est la maître espionne, Joséphine Monthilyet qui a le rôle d'ambassadrice et qui gère la diplomatie et Cullen Rutherford (moi-même) qui s'occupe de la gestion du fort et des forces armées.

Dans le cas de faire un personnage diplomate... Hmm... Joséphine gère en général tout elle-même, comme elle a des contacts un peu partout dans thédas ( Principalement en Antiva et Orlaïs ). Mais je pense pas qu'avoir un bras droit soit impossible, mais l'idée reste à creuser. Et si c'est pour prêcher la bonne parole concernant l'inquisition tous les agents de terrain le font.

Les agents de terrain eux, ont un autre rôle qui se rapproche un peu de ce que tu proposes ( si j'ai bien compris ). En général, ils voyagent en tant qu'éclaireur, espion, ou simplement de défense pour les campements disséminés ici et là au travers de Thédas ( Principalement dans le sud ). En gros ils informent les conseillers de ce qui se passe dans une région ou dans un lieu. Eux, ils voyagent beaucoup, contrairement à Joséphine qui reçoit les contacts directement au fort. ( Il arrive qu'elle se déplace pour des cas spécifiques, mais en général elle gère tout par correspondance écrite ou rencontres )

PROCHAIN NIV. :
Zazou
Invité
Posté Dim 14 Jan - 22:28
⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067 ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067 ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067 ⊱ QUESTIONS - Page 2 2576842067

ok, merci pour cette réponse. je vais encore prendre le temps d'organiser mais idées mais ça m'aide pas mal à y voir plus clair.
du coup à bientôt huh
PROCHAIN NIV. :
Florianne de Chalons⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
Florianne de Chalons⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
⊱ QUESTIONS - Page 2 Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : ⊱ QUESTIONS - Page 2 Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Sam 27 Jan - 15:49
Je me sens assez stupide à dire cela, mais je n'arrive pas à squatter allègrement le Discord ><
Comment faire?

édit : ha bah nan en fait j'ai trouvé wut
PROCHAIN NIV. :
Spagett
Invité
Posté Lun 19 Fév - 2:25
Bonsooooir !

Cela fait quelques jours maintenant que je traîne discrètement sur votre forum, que j’en écume les annexes et que je me tâte à franchir le pas. Et on ne va pas s’mentir, je suis sur le point de craquer (tellement de faiblesse..). Toutefois, avant de sauter le pas et plancher sérieusement sur une hypothétique fiche personnage, je souhaiterais vous poser quelques petites questions !

La première est toute simple, et relève plus de l’ordre pratique qu’autre chose : en gros, pour vous expliquer brièvement la situation, cela fait un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de jouer sur forum. Etant de base une rôliste évoluant sur Facebook (reposez vos fourches) et n’ayant plus côtoyé forumactif depuis x temps, je pense sans trop me tromper avoir un peu perdu la main. Rien de bien grave, rassurez-vous : je me souviens encore de pas mal de bricoles, mais c’est surtout au niveau mise en page / codes / repérage sur le forum que je risque de pêcher un peu. Du coup, je voulais savoir si ma noobitude était un problème pour votre RPG, ou si j’avais des chances de m’en sortir en dépit de ma non-expérience sur cette plateforme ? En gros, savoir si vous êtes du genre à brûler les boulets sur la place publique, ou si vous tolérez les gens de mon espère :c

Ensuite, j’avais une question concernant l’inquisition et les mages. En effet, d’après ce que j’ai compris, les rangs de l’inquisition sont actuellement « fermés » pour cause de surpopulation personnagesque. Du coup, j’en suis venue à me demander où pouvaient finir les personnages mages n’appartenant pas à cette glorieuse organisation. Sont-ils considérés comme des civils ? Des mercenaires ? Même question pour les templiers  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1660476036

Vouala, je crois avoir fait le tour (pour le moment). Avant de conclure ce message, je tenais tout de même à saluer le travail absolument titanesque que vous avez abattu sur ce forum. Sans déconner, je suis sur les fesses. C’est d’une qualité tellement folle que c’en est presque intimidant. Pas presque en fait. C’est carrément intimidant.

Me mangez pas.
Et merci d’avance pour vos réponses !  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1175699689  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Fév - 10:37
Bonjour ~

On va faire en sorte que tu craques ne t’en fais pas ;) xD

Alors non, ta « noobitude » comme tu dis ne nous fera pas hérisser les poils, sortir les fourches et te brûler vif en sacrifice pour Andrasté. Tu peux respirer, il y a tout un guide de prévu pour t’aider, le staff sera là aussi, ainsi que les membres ;)

Alors pour les mages, effectivement, l’inquisition est fermée pour le moment. Néanmoins, les mages peuvent être dans les gardes des ombres, chez Mien’Harel en étant un(e) elfe, en tant que mercenaires ou civil. Pour les Templiers, ils seront en tant que Chantristes et ce sera surtout des épées/boucliers ou des armes à deux mains. Cependant, si tu prends un prédéfinis déjà existant dans l’inquisition (ex: Vivienne, Varric, Bull),  là tu pourras intégrer ce groupe :3

Merci pour tes commentaires adorables <3 même si nous ne sommes en rien responsable hahaha le staff actuel a adopté le forum, le fondateur (qui a fait tout ce magnifique boulot avec sa conjointe) a décidé d’arreter pour plusieurs raisons ^^
En tout cas! J’espere Te revoir rapidement sur l’ex forum 8D

Bonne journée o/ ;)
PROCHAIN NIV. :
Spagett
Invité
Posté Lun 19 Fév - 16:10
(Re) Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1175699689

Même si Dame de Montilyet me fait de l’œil parmi les prédéfinis (Josie  ⊱ QUESTIONS - Page 2 1572362803 ), je pense plutôt partir sur un inventé. Je ne pense pas maîtriser suffisamment l'univers de DA pour endosser un personnage aussi important - et fabulous - que celui de l'ambassadrice de l'Inquisition, krkr !

En tout cas, encore merci pour ces petites précisions. Je vais ruminer tout ça de mon côté, et vous rejoindrais bientôt (wé, il m'en fallait pas beaucoup plus pour me corrompre) !

A très vite j'espère !
⊱ QUESTIONS - Page 2 494602354

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Fév - 17:22
Bonjour , enchanté je suis nouvelle ici :) et j'aimerais savoir si c'est possible que vous m'aidiez avec moi a faire ma fiche de personnage est ce que vous pourriez le faire ? et à devenir une des vautres ? si le voulez bien , bien sur je ne vous demande pas de faire mon travail à votre place ...
Mais au moins comment je pourrais arranger mon histoire .

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apportez !

Merci :)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Fév - 17:32
Bonjour,

Je serai ravi de t'aider ^^
Contacte moi par Mp ou via discord avec LadyNightmare#1006

PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
⊱ QUESTIONS - Page 2 D3ku
Contenu sponsorisé