Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Le Créateur⊱ QUESTIONS D3ku
Le Créateur⊱ QUESTIONS D3ku
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ QUESTIONS Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Dim 28 Fév - 2:07

Posez vos questions
posez vos questions !

QUESTIONS ⊱ Vous pouvez nous poser vos questions sur ce sujet. Les Admins vont passer et vous répondre dès que possible ! Il n'est pas nécéssaire de créer de nouveaux sujets ; postez simplement votre interrogation à la suite. Cela évite à d'autres invités de relire des sujets ; au moins, tout est regroupé ici !

Et n'ayez pas peur ; il n'y a aucune question bête !

PROCHAIN NIV. :
Lusca
Invité
Posté Mar 15 Mar - 20:05
Salut tout le monde!

Owi vous êtes de retour! TAC est devenu un forum Dragon Age! ⊱ QUESTIONS 798426919 J'espère que vos divers soucis sont tous réglés!

... Hem. J'étais vaguement passée à la fin de l'air TAC, avec Raaaache ("Raaaaaaache!"*sbaf*) et compagnie. Avec ma petite Alixe. <3 J'attendais le retour du fofo avec impatience pour finir ma fiche, mais comme ce n'est jamais arrivé, j'ai fini par ne plus passer >.< Mon compte a été supprimé, mais si c'est volontaire, je vous jette pas la pierre ahaha wut

Enfin bref tout ça pour dire que j'aimerais bien revenir wtf Je suis en pleine période de concours en ce moment, mais après j'essaierai. Déjà je suis en train de me remettre à jour au niveau de mes connaissances sur l'univers de DA ^^ J'ai une question: c'est possible de quitter totalement la Chantrie sans faire de vagues?

Je dis ça mais si jamais pour cause de trop de boulot je ne peux pas revenir, sachez tout de même que pour le peu de temps que j'ai passé ici, j'ai eu de gros délires avec vous, vous êtes fantastiques ⊱ QUESTIONS 709423346
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 18 Mar - 17:34
Hello ♥️

Ne t'inquiète pas pour la suppression de ton compte, bien que nous sommes désolés, mais nous avons dû forcément en supprimer en changeant le plot du forum :(

Et désolé de ne te répondre que maintenant, j'étais en période d'examens pour ma part.
Pour répondre à ta question, je pense bien que oui, c'est un groupe religieux, pas une secte à ma connaissance xD Peut-être peux-tu jouer sur le fait que justement, ça a pu avoir des répercutions sur son entourage ⊱ QUESTIONS 2576842067

On espère te revoir quand même \ o /
PROCHAIN NIV. :
Lusca
Invité
Posté Jeu 24 Mar - 17:05
Oh, aucun souci pour la suppression comme j'ai dit, je vous en veux pas, ce serait même plutôt moi qui devrais m'excuser xD

Sinon, pour les examens, I know that feel ⊱ QUESTIONS 740940232

Et OK, je me disais bien. Je jouerai sûrement sur ce que tu proposes: même si officiellement son départ est accepté, certaines personnes pourraient ne pas l'admettre, ou mon personnage lui-même pourrait avoir du mal à s'y faire. ⊱ QUESTIONS 1968096591

Merci pour la réponse <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 25 Mar - 22:04
Rho; quand même pas wtf

On espère te revoir ici quand même, et je compatis un peu niveau travail et autre T___T
PROCHAIN NIV. :
Cafard
Invité
Posté Sam 25 Fév - 12:22
Hey! On vient de me faire découvrir votre forum (qui est magnifique, soit dit en passant) et ne pouvant résister à l'appel de Dragon Age, j'envisage assez sérieusement de m'inscrire, mais j'ai quelques questions à poser au niveau du contexte pour pouvoir préparer mon perso... x)

Et sans plus de formalités... Je me demandais quelle est la situation des mages de Thédas dans votre version? Est-ce que Cassandra-divine a réinstauré les Cercles? Est-ce que la Chantrie est de nouveau en contrôle? Et qu'en est-il des Templiers (est-ce qu'ils se sont raliés à la Chantrie? à l'Inquisition? àpersonne?)
Aussi; est-ce qu'on a des nouvelles du fameux 'remède à l'Apaisement' (s'il a été expérimenté? s'il a été enterré par la Chantrie...)

Y'a pas mal d'éléments du contexte de Thédas qui varient d'une partie à l'autre pendant Inquisition et les choix que j'ai fait en jeux sont très différents de ceux que vous avez conservé pour la trame, du coup j'ai vraiment aucune idée de la situation de Thédas dans votre version de l'univers... xD

Ah! j'ai aussi une question sur Tévinter: est-ce qu'il y a eu un genre de révolution avant les événements d'Infinity, pour que Dorian devienne Archonte et gouverne l'Empire à la place de l'Archonte Radonis? Et du coup, est-ce qu'il y a des tensions politiques? Est-ce que ça veut dire que dans votre trame, les Lucerni (le p'tit groupe politique révolutionnaire qu'il crée avec Maevari dans Trespasser) on mené une révolution et pris le pouvoir? (et du coup, qu'est-il arrivé à l'Archonte Radonis et quelle est la situation au Magisterium, parce que je me dis que ça doit être bien chaotique, ce qui peut être très fun à jouer uhuh mais si je veux jouer un Tévintide impliqué dans tout ce bordel j'ai besoin de mieux comprendre le contexte xD) Si Radonis est toujours vivant, est-ce qu'il a des soutiens qui essaient de le réinstaller sur le trône? S'il est mort, est-ce que Dorian a pas la moitié du Magisterium à dos? /meurt  

Bref, voila mes questions! Vous l'aurez compris, j'envisage de jouer un mage (Marchéen, s'étant éventuellement déplacé vers Tévinter pour échapper aux Templiers et à la vie dans les Cercles) mais je veux être sûre de bien comprendre le contexte des Cercles et de la politique Tévintide sur votre forum avant de commencer à écrire quoi que ce soit... xD  

Désolé pour la longueur!
Merci d'avance!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 25 Fév - 12:32
Je te réponds pour te signaler que j'ai vu ton message, je n'ai pas du tout le temps d'y répondre moi, mais je le signale à l'autre admin :)
PROCHAIN NIV. :
Perlinpinpim!!!⊱ QUESTIONS D3ku
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 183
— PRESTIGE : 294
⊱ QUESTIONS KV1yrdM
Posté Sam 25 Fév - 16:19
Bonjour petit invité et merci de ton intérêt pour le forum ! wtf

Alors, je tien à préciser que le forum va subir une petite refonte d'ici quelques jours, car on n'avait plus le temps de s'en occuper et là nous pouvons le reprendre (donc changement de personnages d'admin, notamment pour moi ; Nouvelle bannière et peut-être modification de contexte).

J'ajouterais aussi les sujets dont tu as demandé des détails (Pour Cassandra à la tête de la Chantrie, le règne d'Alistair, ect). Il y a tellement de richesse dans les Dragon Age et leur continuité que nous avons laissé filé des informations cruciales, huh v____v

Alors du coup je te conseille de commencer à écrire son enfance, adolescence, et de t'arrêter à la chute de Corypheus (je ne pense pas reculer le contexte, plutôt le laisser à son point actuel -temporellement parlant-)

De toute façon je donnerais des news très bientôt (et puis les changements se verront haha) !

Je te souhaite une bonne journée, et n'hésite pas à poser d'autre question ou même papoter ici. wtf
PROCHAIN NIV. :
Cafard
Invité
Posté Sam 25 Fév - 16:44
Ahah je comprends totalement que la quantité de lore de DA doit être assez éprouvante à convertir en contexte de forum, je vous souhaite bien du courage d'ailleurs! Des fiches par pays/races/classes seraient bienvenues pour s'y retrouver plus rapidement, si je peux me permettre une suggestion, dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour la refonte!

Je vais continuer à réfléchir à tout ça en surveillant votre évolution et en attendant la refonte!
Merci pour la réponse! :D
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj
— MISSIVES : 183
— PRESTIGE : 294
⊱ QUESTIONS KV1yrdM
Posté Lun 6 Mar - 1:01
Je t'en prie, c'est normal ! ⊱ QUESTIONS 2034040993

Voilà, la mise à jour a été faite, et désormais si tu le veux, il y a un guide complet sur le monde de Dragon Age et de Thédas, ainsi qu'un guide de création de personnage si souhaité !

En espérant que les M.A.J plairont ! ⊱ QUESTIONS 4184020096
PROCHAIN NIV. :
OCorNotOC
Invité
Posté Dim 12 Mar - 11:28
Bonjour bonjour

Je pensais m'inscrire prochainement — prédéfini ou OC, mon coeur balance encore.
J'hésitais à prendre Alistair (le seul OC qui me vienne en tête est un mage et je crains qu'on se retrouve avec une majorité de mages sur le forum), mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les choix relatifs à DAO... à part le fait qu'il soit toujours Gray Warden.
Et Reyner a pas écrit son histoire donc je peux pas copier ⊱ QUESTIONS 4184020096
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les grandes lignes?

Oui j'aurais pu mp mais je préfère ne pas m'inscrire tant que je suis pas sûre à 100% de mon choix et avancer ma fiche un minimum, c'est que je voudrais pas piquer l'objectif d'un joueur plus actif/investi. Et en plus y'a Andromeda qui sort bientôt alors je vais sûrement disparaître mystérieusement pendant cette période... (a)
PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland⊱ QUESTIONS D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
⊱ QUESTIONS 8euj
— ICONE (100x100) : ⊱ QUESTIONS Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 12 Mar - 15:25
Bonjour à toi petit invité ! wtf

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. XHqjxklsbhcljqsb;kjsqlkvcmolqhjksd,n ALISTAIR. UN POSSIBLE ALISTAIR. OK. C'EST BON JE MEURS. ADIEU. ⊱ QUESTIONS 2785054301 ⊱ QUESTIONS 679898136

Pardon, ça devait sortir. ⊱ QUESTIONS 512805037

Enfin, alors, je vais tenter de répondre le mieux possible à tes questions et attentes !

— Pour ce qui est du choix du personnage, ne t'en fais pas : tu fais ce que tu veux. Pour le moment, certes, il y a beaucoup de mage en cours de création sur le forum, mais je pense que tout va se tasser au fur et à mesure de la venue des membres. En attendant, nous n'avons pas un surnombre de ces derniers. Choisi le personnage qui te plaira le plus à jouer, pense à toi avant tout, pour ton propre confort par rapport au RP. ⊱ QUESTIONS 262805853 Bien-entendu, je serais plus, mais alors, plus que ravi que tu veuilles interpréter Alistair, sachant qu'il est très important pour Reyner cshskqcq.  wtf Même si je pense qu'il va se prendre un rateau s'il avoue un jour ce qu'il ressent envers Alistair ⊱ QUESTIONS 2024729072

— Quant aux grandes lignes par rapport à DA:O, les voici C'est vrai qu'avec la fiche de Ragnar j'ai mis Reyner sur le banc, surtout que je pensais pas qu'un possible Alistair allait s'inscrire ⊱ QUESTIONS 2034040993 :
- Alistair est resté Grey Warden
- Anora est monté sur le trône, seule
- Le rituel de Morrigan a eu lieu entre Reyner et cette-dernière (Kieran est né, et est avec Morrigan)
- Tous les innocents à épargner ont été épargnés : Loups Garous, Dalatiens, ect.
- Loghain a été tué par Reyner.
- L'Archidémon a été tué par Reyner.
- Pas de poison dans la sainte urne.
- Bhelen règne sur Orzammar.
- Branka a été vaincu

En ce qui concerne les années jusqu'à Dragon Age Inquisition, voici ce que je peux t'écrire (car en vérité je n'ai pas encore travaillé ça, donc si tu souhaites prendre Alistair, nous pouvons travailler ensembles ce que Reyner et lui ont fait des Grey Warden vu qu'ils sont quand même les deux seuls représentants de leur Ordre durant DA:O !) :

— Après la mort de l'Archidémon, je pense que Reyner aurait tenté de monter à la tête des Grey Warden afin de recruter et de remettre de l'ordre dans l'organisation, et aurait donc demandé à Alistair s'il voulait l'aider à tout remettre sur pattes.  Ils auraient pu passer la plupart de leur temps à faire passer le mot dans le pays que les Grey Warden revenaient, et aussi, aurait collecté plein d'informations sur un éventuel nouvel Enclin. Ils auraient pu établir des camps un peu partout en Thédas, et fait construire/investir un domaine principal pour les Grey Warden.
Actuellement, pour Inquisition, je pensais que Reyner et Alistair -ou juste l'un ou l'autre- viendrait d'eux même/de lui même à l'Inquisition après la venue de Hawke qui leur aurait demandé de l'aide à eux et les Grey Warden pour Corypheus ; donc il y aurait eu comme un accord/partenariat entre les deux organisations, de manière officielle.

Voilà, c'est à peut près tout ce que je peux te dire pour le moment ; comme je t'ai dis plus haut, si tu souhaites vraiment faire Alistair, on pourra parler de tout ça ensembles ⊱ QUESTIONS 2034040993
OMG. TU AIMES MASS EFFECT QUI PLUS EST ? ON VA BIEN S'ENTENDRE. Andromedaaaaaaa csjcqnclkijqscnjklqcbn.

En espérant avoir éclairé ta lanterne ! ⊱ QUESTIONS 2034040993
A très bientôt j'espère ! N'hésite pas à demander d'autres trucs ! ⊱ QUESTIONS 262805853

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
OCorNotOC
Invité
Posté Dim 12 Mar - 16:00
C'était rapide ⊱ QUESTIONS 709423346

Merci pour tes réponses! Vu que je suis l'indécision incarnée, je vais avancer les deux fiches de mon côté et une fois que j'aurais réussi à déterminer celle qui me botte le plus, je m'inscrirais avec ledit personnage (c'est ça ou un lancer de dés, ou alors faire une liste POUR/CONTRE mais les listes POUR/CONTRE ça marche pas et mon opinion est déjà biaisée par le gif avec alistair qui tourne dans ta signature).

Bon du coup, je retourne à mes fiches!
Merci encore ⊱ QUESTIONS 2161979271

ET OUI ANDROMEDAAAA GNNNNNNNH j'aurais du poser des congés pour y jouer *regrets*
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
Posté Dim 12 Mar - 16:19
Ha, bah tant mieux si j'ai été rapide, j'aime pas faire attendre wtf Moi qui pensait avoir été long e_ê

Dans le pire des cas, il y a le système des double comptes, rien ne t'empêche de jouer les deux personnages ! ⊱ QUESTIONS 2034040993
Ho, ho HO. Si le gif te plait, je suis ravis, c'est fait maison avec amour ⊱ QUESTIONS 2034040993 Je peux pas m'empêcher de te montrer d'autre gifs du coup ⊱ QUESTIONS 2024729072 Tien, c'est cadeau toussa toussa. wtf

Enjoy wtf:

Pardon du spam, hahaha, j'ai pas pu m'en empêcher ⊱ QUESTIONS 2587089595
Enfin bref, hâte de savoir ta décision et hâte de te voir sur le forum ! ⊱ QUESTIONS 2862595858

THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
OCorNotOC
Invité
Posté Dim 12 Mar - 16:25
⊱ QUESTIONS 1810138313

(ok, je floode là mais c'est de ta faute aussi)
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Dim 12 Mar - 16:29
Pardon, c'est vrai que je t'ai poussé au flood, héhéhéhéhé. ⊱ QUESTIONS 4184020096
Enfin, comme dit plus haut : Hâte de te voir prochainement sur le forum ! ⊱ QUESTIONS 512805037 ⊱ QUESTIONS 2862595858

PROCHAIN NIV. :
Hello it's me
Invité
Posté Dim 11 Juin - 17:06
Coucou vous. ça fait un bon moment que je tourne autour de votre forum le temps de chercher à créer un personnage. Il faut dire que l'univers Dragon Age offre tellement de possibilités que je sais plus où donner de la tête. ⊱ QUESTIONS 1968096591 En fait ma grande hésitation est entre créer un OC (ce qui permet une grande liberté, amener son propre bébé dans l'univers) ou tenter de jouer un personnage du jeu (donc déjà inscrit dans l'univers, avec des liens, mais hey faut se glisser dans la peau du personnage)

Et entre autre personnage du jeu Morrigan me fait de l’œil. J'adore le personnage maiiiis je me doute qu'il y a beaucoup, beaucoup d'attente par rapport à ce personnage ne serait-ce que son lien avec Reyner Cousland (dont j'ai lu la fiche). Du coup je me permets quelques questions qui m'aideront sûrement à faire mon choix.

Qu'attendez-vous de Morrigan ? Hormis, bien entendu, respecter ce qui est inscrit dans le background de Reyner et du jeu. Est-ce que vous aviez déjà une idée de comment elle s'insère dans la chronologie actuelle ? Pareil pour son fiston parce que même si je ne dois pas le jouer, je peux pas ignorer le fiston pour autant. xD Pour vous dire ça fait des années que je n'ai pas joué autre chose que des OC alors je me mets la pression, ah ah.

Merci par avance ! ⊱ QUESTIONS 527003482
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Dim 11 Juin - 17:51
Gasp  ⊱ QUESTIONS 679898136  ⊱ QUESTIONS 2785054301  ⊱ QUESTIONS 2034040993  ⊱ QUESTIONS 4184020096  ⊱ QUESTIONS 3213749840

Bonjour à toi !

Je suis plus qu'heureux de lire tes mots, ça me fait tellement plaisir que quelqu'un soit intéressé par Morrigan et son passé avec Reyner (et bon sang, tu as lu toute la fiche de Rey ? Bravo, ça mérite presque un trophée ! *petit bruit sony wtf*) !

Je vais tenter de répondre au mieux à toute tes questions afin que tu puisses te décider ⊱ QUESTIONS 1175699689

— Pour ce qui concerne ton choix entre ton OC et un personnage prédéfini, ne t'en fais pas. Ici, tu peux faire plusieurs compte si jamais tu décidais de vouloir faire les deux (ça reste une option). Si tu as peur de mal jouer Morrigan, j'aimerais te dire que si tu aimes le personnage, ne te prive absolument pas. Il n'y a qu'en la jouant que tu réussira à bien la faire. Le principal est avant tout de s'amuser en jouant nos perso favoris, alors, ne te prend pas la tête !  ⊱ QUESTIONS 2862595858 Je n'attends pas une copie 100% Morrigan, car je pars du principe que même si nous jouons bien nos personnage, nous mettons un peu de nous même dedans lorsqu'ils évoluent. Alors ne te met surtout pas la pression !  ⊱ QUESTIONS 1175699689

"Qu'attendez-vous de Morrigan ? Hormis, bien entendu, respecter ce qui est inscrit dans le background de Reyner et du jeu." Alors à savoir que si quelque chose dérange dans le background, ce serait avec plaisir que je le changerais ! Que ce soit la relation Morrigan/Reyner, comment ça s'est passé, sentiments ou pas, enfin bref : je retravaillerais ça avec plaisir si cela permet de te faciliter la tâche quant à son rôle dans toute cette histoire ! Ca ne me gêne pas de réécrire des passages de mon histoire, au contraire, ça l'étofferais et ce serait bien plus réaliste si c'est fait avec d'autre personnes.
"Est-ce que vous aviez déjà une idée de comment elle s'insère dans la chronologie actuelle ? Pareil pour son fiston parce que même si je ne dois pas le jouer, je peux pas ignorer le fiston pour autant." Elle s'insère comme tu le souhaite, en réalité. Le Lore est modifiable par les membres sous ma validation — si la chose tien sur ses deux guibolles —. Si tu veux créer des événements spécifiques avec Morrigan, n'hésite pas, sinon, tu es libre comme le vent sur ce qu'elle a fait durant 10 ans !
Quant à Kieran, en attendant qu'il y en ai un, tu peux dire que Morrigan l'a confiée à sa mère, Flemmeth. Comme c'était le plan de Flemmeth que Morrigan fasse un enfant avec Reyner afin que Kieran soit le réceptacle de l’esprit de l'Archidémon, ben ça tien la route et ça te permet de rp sans te prendre la tête.
De plus, si tu as besoin de le jouer dans un RP, n'hésite pas. Quelques petites apparitions, deux trois paroles, et si un jour un Kieran vient, on voit tout ça avec lui. Sinon, on devra le jouer en tant que PNJ ce qui en soi n'est pas stupide mais avec un vrai joueur serait quand même plus marrant.

NOTE: Si cela peut t'aider, voilà la description du lien Morrigan/Reyner dans la fiche de relation à Rey.
"Ha, Morrigan... Morrigan. Ce nom lui cause bien des tourments. Elle est la femme la plus manipulatrice, la plus intelligente et la plus mystérieuse qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il la tenait en estime — ce qui est toujours d'actualité — sachant qu'elle lui avait sauvé la vie — deux fois en réalité —, mais... Il n'arrive pas à lui pardonner qu'elle puisse être partie loin avec l'enfant. Dorénavant, plus que jamais, son unique désir est de la retrouver, elle et leur progéniture, afin de rencontrer sa descendance et ainsi prendre des nouvelles de la sorcière. Malgré l'absence de sentiments entre lui et Morrigan, Reyner ne peut la détester, mais ne peut pas non plus nier qu'un lien tout à fait spécial la rattache à lui."

Encore une fois, leur relation sera celle que tu veux aussi, on peut en discuter et faire en sorte de changer un peu tout ça ⊱ QUESTIONS 4184020096 Car au delà du fait que Reyner soit homosexuel, je le considère quand même pansexuel même s'il est bien plus attiré par les hommes

Voilà, fiou, ça en fait du texte, pardonne moi. ⊱ QUESTIONS 798426919
J'espère avoir répondu à toute tes questions !

En espérant te voir bientôt arriver ici, quelque soit qui tu choisis ! Suis ce que tu as envie de faire, c'est tout ce qui compte ⊱ QUESTIONS 4184020096

PROCHAIN NIV. :
Potato
Invité
Posté Dim 11 Juin - 23:08
Bonsoir ⊱ QUESTIONS 3948555497 !

J'ai plusieurs questions (et comme d'hab, j'en ai oublié la moitié ⊱ QUESTIONS 453788784 )
Bon, on va faire avec la seule que j'ai en tête pour l'instant, est-il obligatoire de faire un archiviste pour utiliser la métamorphose? (Question idiote, mais je tente. Je suis comme ça moi, faut toujours que je sois sûre à 100% moi ⊱ QUESTIONS 2576842067 )
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Dim 11 Juin - 23:17
Bonsoir ! wtf (ce pseudo huho ⊱ QUESTIONS 1968096591)

Alors, non, il n'est pas obligé d'avoir un personnage mage et archiviste ; il faut tout de même rester cohérent après, en expliquant comment le personnage réussi à se transformer (ce qui, soit dit en passant, relève à beaucoup d'entrainement) mais je ne pense pas qu'il soit obligé d'être archiviste ⊱ QUESTIONS 2576842067 Tant que c'est bien écrit et bien dosé, tout baigne !

Si tu as d'autre question, n'hésite suuuurtout pas à venir nous harceler ici ⊱ QUESTIONS 1968096591

PROCHAIN NIV. :
Potato
Invité
Posté Lun 12 Juin - 0:55
Rebonsoir! ⊱ QUESTIONS 394401562

Je pensais à quelqu'un qui aurait été élevé par les Chamans chasinds. Cela me semble cohérent (culture à l'amérindienne, possible héritage du savoir de la Sorcière des Terres sauvages, etc...)
Enfin, simples suppositions.

PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Lun 12 Juin - 1:08
Re-bonsoir huhu

Ça me parait logique et legit, go go power rangers ! ⊱ QUESTIONS 394401562

PROCHAIN NIV. :
Hello it's me
Invité
Posté Mar 13 Juin - 10:10
Coucou et désolé pour ce petit temps de latence de réponse. La vie IRL et ses petites préoccupations, ah ah.

Déjà merci pour tout ce message, ces explications, sincèrement ça fait du bien de lire tout ça. Parce que mes dernières expériences forums hors du mien ont été un peu désastreux (je me sentais pas à l'aise avec la communauté, souci d'intégration, tout ça) et voir le fonda prendre le temps de se poser, d'expliquer, d'aider et tout ça en plus avec des petites touches d'humour, ça fait du bien. Vraiment. Ça ne fait que m'encourager à vous rejoindre qu'importe le temps que ça prendra (pas six mois je rassure de suite ! xD)

Parlons surtout de Morrigan vu que mes questions portaient sur la donzelle sorcière. J'ai aucun souci avec le background de Reyner et au contraire la relation Morrigan/Reyner comme elle est dépeinte me convient tout à fait ! (puis ça me ferait mal de te faire réécrire tout un pan de l'histoire du personnage, modifier sa sexualité – je trouverais ça « abusé » de ma part mais je te remercie de l'attention!) Puis rien que le rituel mené sans émotion partagée entre les deux personnages avec cette conviction que « bah écoute mon grand tu veux vivre ? Serre les dents. » me plaît. Ça ajoute tout un aspect au rituel justement, sans compter ce qui entoure le fiston commun. Je suis pour aussi qu'il soit plus joué par un PJ mais si je dois le jouer avec Morrigan je veillerais à le glisser en PNJ sans trop en dire non plus, histoire que le potentiel futur joueur puisse glisser sa patte là-dedans. Pour le fait de le confier à Flemeth je garde l'idée sous le coude (même si je pense partir sur une relation très ambivalente entre la mère et la fille, parce que le drama c'est cool)

Du coup je m'en vais réfléchir à tout ça, me replonger dans l'univers et le personnage. Si je suis satisfaite de la fiche pondue, Morrigan verra le jour sous ma plume – sinon vous aurez droit à un personnage original !

Du coup je vous dis à très bientôt et merci encore pour toutes ces réponses !
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Mar 13 Juin - 12:46
Re-bonjour à toi ! ⊱ QUESTIONS 679898136 ⊱ QUESTIONS 2785054301 ⊱ QUESTIONS 1968096591 ⊱ QUESTIONS 1175699689 ⊱ QUESTIONS 3723475645 ⊱ QUESTIONS 709423346 ⊱ QUESTIONS 3776135111 ⊱ QUESTIONS 798426919 ⊱ QUESTIONS 2862595858
(dès que je lis ton pseudo, c'est ouf, j'ai la chanson d'Adèle en tête ⊱ QUESTIONS 394401562)

Je- je suis très très très très heureux que mes mots t'aient touché ou plu, car je ne suis que naturel et je n'ai dis que ce qui me semblais être juste cqskncqsjnc (Je pensais même avoir bien trop écrit au point de venir en parler à Alistair limite en paniquant haha  ⊱ QUESTIONS 3003805959)
Et je suis désolé d'apprendre que tes précédentes expériences au sein des Forum RPG aient été si catastrophique (je ne comprendrais jamais les fonda/admin aussi chieur et braillard et je ne sais quel autre adjectif qualificatif. C'est fait pour s'amuser les rpg, non de gu d'non de gu !). Ici, c'est l'ambiance petite enfance, rire et je ne sais quoi d'autre. Je suis l’unique admin mais j'essaie d'être plus un membre normal qu'un admin ⊱ QUESTIONS 394401562

*partie Morrigan ziouuuup wtf*

"J'ai aucun souci avec le background de Reyner et au contraire la relation Morrigan/Reyner comme elle est dépeinte me convient tout à fait ! (puis ça me ferait mal de te faire réécrire tout un pan de l'histoire du personnage, modifier sa sexualité – je trouverais ça « abusé » de ma part mais je te remercie de l'attention!)" Ha bah si ça te plait, c'est parfait alors ! Mais je te jure que si tu veux qu'on modifie deux trois trucs ensembles franchement je ne suis pas contre et même plutôt pour ! Réécrire des passages de mon histoire ne me dérange pas du tout ⊱ QUESTIONS 394401562
"Puis rien que le rituel mené sans émotion partagée entre les deux personnages avec cette conviction que « bah écoute mon grand tu veux vivre ? Serre les dents. » me plaît. Ça ajoute tout un aspect au rituel justement, sans compter ce qui entoure le fiston commun." Oui, c'est sûr que ça créé un sacré contexte quant aux origines de la conception de Kieran ! Petit bout de chou qui a pas du comprendre pourquoi il n'a pas son papa près de lui wtf Il me semble que dans Dragon age Inquisition, quelque soit la relation avec Morrigan, elle dit a Kieran que son père était un grand homme, courageux et tout le bordel. J'aime beaucoup l'aspect de cette relation aussi, j'aimerais pareil ; Morrigan qui malgré leur relation, dise à Kieran que son père était quelqu'un de bien et qui a sauvé Thédas. wtf
"Je suis pour aussi qu'il soit plus joué par un PJ mais si je dois le jouer avec Morrigan je veillerais à le glisser en PNJ sans trop en dire non plus, histoire que le potentiel futur joueur puisse glisser sa patte là-dedans." Dans ce cas, je peux te proposer de créer un compte PNJ de Kieran, comme ça, il sera neutre et on travailler la relation de la petite famille sans trop se prendre la tête ! Et puis ça nous évitera d'attendre xxx années la venue d'un Kieran qui nous bloquerais trop  ⊱ QUESTIONS 709423346
"Pour le fait de le confier à Flemeth je garde l'idée sous le coude (même si je pense partir sur une relation très ambivalente entre la mère et la fille, parce que le drama c'est cool)" Oui, c'est vrai que les relations mère filles sont très très très compliquées entre elles ! wtf Et je suis totalement d'accord, le drama, c'est tellement cool ccqnkcjqsncksqclnc *===>  ⊱ QUESTIONS 3003805959 *

Je suis vraiment heureux de t'avoir aidé et éclairé ta lanterne en tout cas ! Et comme je t'ai dis, tu fais ce que tu veux ! Je serais heureux, tout comme les membres du forum, de t'accueillir quelque soit ton futur personnage ! (et puis y'a les double compte qui existent ⊱ QUESTIONS 31584169)

Passe une bonne journée, petit invité ! ⊱ QUESTIONS 1241959115

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Juin - 18:03
Salut ! Je me permets de mettre mon grain de sel pour te soudoyer non pas en tant qu'admin, mais comme membre. Je sais ce que c'est ce genre de problèmes, quand les gens sont dans leurs délires et ne t'intègrent pas malgré les efforts. Le genre d'efforts où tu essaies de venir dans les conversations et qu'on te laisse un peu à part même avec des blagues. Ce n'est jamais plaisant et ça a le don de vite te démotiver :/
Je tiens à te rassurer de mon côté : si tu veux discuter avec moi quand je suis sur la cb, ou même si tu veux rp, je serai ravie de tailler une bavette d'humain avec toi. Et je pense que les autres membres diront la même chose (j'espère) !
Puis je dois avouer que je suis hyper intéressée de voir ton style, et comment tu vas le retranscrire sur Morrigan.

Bonne soirée !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Juin - 11:40
J'étais là depuis le début.

Me revoilou les gens. C'est bon j'ai craqué, j'ai rédigé ma fiche durant ma matinée de libre, je suis fichue. (alors que c'est pas raisonnable, je suis déjà sur trois forums. x__x) Mais vous m'avez vendu trop de sympathie sincèrement ça, ouah; je sens que cette communauté va me plaire ! Va falloir que je me ré-habitue aux CBs, j'ai trop pris l'habitude de Discord qui a remplacé les chatbox sur pas mal de forums.

Merci Serindë sincèrement ça fait plaisir ! ⊱ QUESTIONS 2034040993 Promis je viendrais faire des coucous sur les CBs pour m'acclimater et si tu veux un RP dès que je suis validée ce sera sans soucis. Il faudra d'ailleurs que je lise ta fiche. ⊱ QUESTIONS 3350467952 (et celle de tous les membres, histoire de décrocher un trophée /vole)

Et Reyner on se comprend. Même pas c'est le staff pour ma toute dernière expérience "pourrie" mais la communauté qui a complètement déraillé. Disons que les discussions à coups d'insulte h24, tout en majuscules et sms je, j'y arrive pas. C'est peut-être une histoire de générations aussi. *hausse les épaules* Mais passons il y a de bonnes expériences dans l'univers du RP et je sens que ce sera le cas ici !

Allez je file poster ma fiche ah ah !
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Jeu 15 Juin - 16:27
Heureux de l'apprendre et de le voir ⊱ QUESTIONS 2862595858

PROCHAIN NIV. :
Trichelin
Invité
Posté Mer 26 Juil - 23:08
Salve, huhu, je distribuerais volontiers les cookies, mais j'ai d'abord quelques questions que je m'en viens soumettre à vos jugements sévères et impartiaux. Si ce message vous paraît tordu comme la biscotte, n'accusez pas ma plume mais l'encre avinée où je la trempe, ce soir - c'est l'exception d'été.

⊱ QUESTIONS 3213749840

J'ai cru comprendre, d'après la liste des Postes Vacants, que le personnage de Garrett Hawke est disponible. Il est très tentant pour moi de saisir les chausses du Champion de Kirkwall, ces grandes et confortables chausses... ne nous égarons pas. D'après votre contexte, il s'agit d'un mage, mais de vaines recherches ne m'ont pas permis de trouver la "spécialité" que vous lui auriez attribuée... alors je me suis dit : c'est sûrement que l'option est laissée libre ! Et peut-être pas... et peut-être que vous aviez déjà une idée bien précise en tête, aussi je m'en remets à vous pour cette première question : Hawke est-il un mage déjà spécialisé, ou l'aventurier que je suis pourra-t-il choisir quelle spécialité lui donner (ou ne pas lui donner, si plutôt vous préfériez un mage-champion généraliste comme le docteur du coin de la rue).

Autre question concernant ce cher champion, Garrett est le prénom par défaut de Hawke, est-il ici définitif ? Si oui, je m'en accommoderai, si non, j'y réfléchirai.

⊱ QUESTIONS 3776135111

Si toutefois ces prémices vous inspiraient méfiance et suspicion, si je devais renoncer à ce personnage au profit d'un autre, étant donné que je me jette dans vos bras (en tout bien tout honneur) pour fuir un forum où j'étouffais sous le poids de contraintes insupportables - je vous passe le récit des gamineries inter-personnelles qui parfois écaillent l'airain des vieilles communautés de RP - qui rendaient indûment impossible à mon personnage tout chemin de progression et de jeu (tout simplement, oui, tout conspirait à m'empêcher d'écrire), quelle place y aurait-il parmi vous pour un personnage itinérant et sans attache terrienne, dans le genre prince marchand d'une grande cité, espion sous couverture ou musicien-saltimbanque nomade ? Si je ne puis jouer le champion, je veux pouvoir jouer un personnage qui n'est pas lié à un lieu en particulier et qui est amené, du fait de ses fonctions au sein de son groupe ou du fait de son mode de vie, à bourlinguer ici et là ; je connais l'univers et les merveilles de Thédas - c'est ce qui ici nous rassemble tous, non ? - mais comme la communauté n'est pas vierge mais installée, j'aime autant questionner d'abord ce que vous attendez pour mieux m'intégrer - une crainte bien légère, vu d'où je viens, et le bien qu'on raconte de Dragon Age Infinity çà et là.

C'est un bien long message pour trois petites questions, il ne faut pas m'en vouloir, j'écris sans lumière, au propre comme au figuré... mais je vous aime déjà.

⊱ QUESTIONS 594639803
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 27 Juil - 3:24
*dispose une ligne de cookie pour l'attirer jusqu'à la porte du forum*

En tant que membre - je laisse aux grands patrons le soin de répondre aux autres questions - je me permets au moins de te rassurer sur l'ambiance et l'ouverture des gens ici ! Franchement, peu importe ton personnage je n'ai jamais vu quelqu'un être rejeté, tu trouveras forcément ton bonheur parmi nous à ce niveau là ♥

Voilà, c'est pas le message de la constructivité mais j'avais envie de te rassurer à ce niveau : viens, on est bien U.U

*disparaît avec classe dans un écran de fumée*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 27 Juil - 9:14
Bonjour Miss (ou Mister. Ou ... oh et puis on s'en fout *meurt*) o7

Donc pour répondre à tes questions, si j'ai bonne souvenance, Garett est le prénom par défaut donné au Champion quand tu fais ton personnage. Et personnellement, je ne vois aucun inconvénient au fait que tu puisses en changer et je pense que Reyner / Ragnar sera du même avis.
Pour ce qui est de la spé, sachant que les trois principales sont mage de sang, guérisseur spirituel et mage de force dans D.A 2, tu as le choix entre ces trois là. (Prends mage du sang, ça fera criser Fenris  ⊱ QUESTIONS 1968096591). Mais je pense qu'au vu de ses voyages suivants, Hawke a bien pu prendre un petit galon (du genre deux trois trucs) sur une branche possible dans D.A O par exemple, du genre guerrier mystique ou métamorphe, si dans ton histoire il rencontre un mage spécialisé dans cela après son départ de Kirkwall.
Ensuite, en toute franchise, vu déjà comment tu t'exprimes juste sur ce message, je ne vois pas pourquoi on te refuserait de prendre ce perso. Si jamais tu ne veux pas le jouer (et ça m'étonnerait vu ton entrain  ⊱ QUESTIONS 2576842067 ), je joue de mon côté trois personnages qui se déplacent pas mal (même si le dernier doit attendre la confirmation du petit frère niveau histoire) : Estrid et Serindë. L'une est ménestrel, mage guérisseur et agent de l'inquisition. L'autre est une mercenaire épéiste responsable d'une des deux factions d'une compagnie, les Vents Hurleurs. Donc tu peux très bien jouer un perso qui aime se déplacer o/

Et personnellement, je serai ravie que tu joues Hawke. Parce que Serindë a un énorme grief contre le mage. Ils se sont battus durant une de ses missions. Serindë a perdu deux de ses plus proches hommes alors qu'elle tentait de fracasser la tête à un noble qui fichait les ressources en berne pour les réfugiés à Kirkwall. Hawke n'était pas au courant de la chose sur le moment. Feu Kirill est mort sous les yeux de sa cheffe et celle-ci a foncé sur Hawke. Le combat a été rude mais Serindë a réussi à entailler Hawke sur la cuisse. Anders est intervenu et a gravement blessé la mercenaire au dos (j'ai d'ailleurs mis le lien dans ma fiche de liens, si tu veux regarder. Et j'en parle un peu dans le rp avec Fenris qui a aussi accepté l'idée, même si il n'était pas présent dans l'équipe du champion)
Elle a été laissée pour morte bien entendu. Et depuis elle a une aversion pour le Champion, au point que dès qu'on parle de lui, elle ne se gêne pas pour le traquer.
Donc comme tu vois je suis en hype si tu le choisis, et même si tu fais un autre perso, on pourra toujours s'arranger et choper un lien. En tout cas, on sera tous ravis de t'avoir parmi nous !

Bonne journée !

P.S : Attention, si tu prends mage du sang, le contact avec le Voile est biaisé. Et si tu veux récupérer guérisseur, ce sera impossible car la personne doit rester pure d'âme pour maitriser cette magie.
PROCHAIN NIV. :
Trichelin
Invité
Posté Jeu 27 Juil - 19:37
Grand merci pour ces réponses si rapides !

⊱ QUESTIONS 1175699689

Le mister que je suis va s'empresser de manger à tous les râteliers du forum pour y puiser de quoi nourrir la présentation de mon personnage, afin de la garnir de ces détails à l'image de ceux que tu indiques, et d'ailleurs la fiche de Serindë sera la première (d'une certaine liste) que j'irai lire, après celle mentionnée dans le sujet du contexte.

⊱ QUESTIONS 1042091868

Bon ce n'est donc guère un secret, c'est Hawke que je vais tenter d'incarner ici pour mon plaisir et pour le vôtre. Merci encore de votre accueil si chaleureux !

⊱ QUESTIONS 2050431527
PROCHAIN NIV. :
Nine
Invité
Posté Sam 2 Sep - 10:10
Du coup j'avais expliqué que je poserai les questions dans le topic approprié à présent !
Donc j'ai continué mes petites recherches sur Cole, ce qui m'a amené pas mal de questions sur DAI (et de replonger sur les dieux elfiques et tout ça, c'est assez classe).

Premièrement j'aimerai savoir si l'un d'entre vous dans le forum aurai lu le bouquin Dragon Age : Asunder, étant donné qu'il raconte l'épopée de Rhys (qui est un ami de Cole), et donc qui pourrait me raconter brièvement les choses importants qu'il a pu lire dans le livre (je vais me concentrer sur les recherches par rapport à ça, j'ai des résumés mais du coup j'ai peur de mal interpréter). Je me vois mal le commander, l'attendre, le lire et l'interprêter avant de m'inscrire....

Ensuite j'ai aussi revu que Cole entend des musiques (ou chant, je sais pas comment on dit dans la version française...), par rapport à de forts sorts (chez Dorian et Vivienne par exemple), avec le lyrium rouge et même le lyrium (lié aux nains dont Varric, il le mentionne dans un banter). Est-ce que j'ai une liberté d'interprétation par rapport à ces sons ? Est-ce qu'il y a des théories que vous avez que je devrais utiliser ? J'en ai vu sur le net mais rien de très précis donc c'est pour ça que je demande ! Certains disent que c'est la magie, et je suppose que dans beaucoup de cas ça l'est, mais ça colle moins quand il parle de la musique chez Sera (qui est colorée, qu'elle pourrait entendre), mais ça peut aussi être son héritage elfique qu'elle n'écoute pas spécialement (forcément lié à la magie).
Spoiler:

Bref voilà j'avance =p
Je m'inscris pas avant d'être sûr d'avoir quelque chose de tangible pour le moment.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Sep - 11:01
Hellow !
Je me permets de venir parce que le lyrium c'est mon domaine ⊱ QUESTIONS 512805037
Et que ça fait un moment que je me tâtonne à venir taper la causette o/

Je peux te répondre une chose à propos de ce "chant" que tu entends, au fait principalement, c'est lié comme tu l'as bien expliqué au lyrium normal ainsi qu'au rouge.

Quand un templier abuse de la dose de lyrium qu'il prend, il se peut qu'il commence à entendre une "chanson" et cela peut le conduire à la folie. Concernant le rouge, les effets sont décuplés car le produit est plus puissant.

Selon mes recherches, les mages ont les mêmes effets que les templiers, seulement les leurs s'estompent contrairement à eux. D'où le fait que ces pauvres templiers deviennent dépendant au lyrium et entendent la musique très longtemps.

Dans DAII, Bartrand le frère de Varric a volé une idole en lyrium rouge et par la suite, même sans consommer , devient fou à cause de cette musique qu'il entend. (La puissance du produit n'est pas à prendre à la légère). Après je ne sais pas dire si cette musique est relaxante ou non.

Concernant les non-mages ou les non-templiers, je sais juste que pour trouver du lyrium les nains cherchent cette musique au travers des parois pour pouvoir creuser. Donc ils ont une résistance certaine à cela de base.

Tout dépend de l'espèce j'imagine :D Faudrait chercher concernant les elfes, mais pour ta fiche je ne pense pas que ce soit important  ⊱ QUESTIONS 527003482

Concernant le livre, non je ne l'ai pas lu, mais si tu lis un résumé je pense que tu trouveras les infos que tu recherches. Au pire la validation est là pour t'aider à faire une fiche proprement ⊱ QUESTIONS 594639803

*repart aussi vite qu'il est venu*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Sep - 11:09
Malheureusement je n'ai pas lu Asunder (enfin pas encore c'est prévu^^) mais le résumé anglais est hyper détaillé donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur même si je pense qu'on a toutes les infos juste en naviguant sur les wiki de Cole, Rhys et évangeline. Celle de Chercheur Lambert aussi peut-être. Si tu hésites sur la compréhension d'un passage n'hésites pas à nous demander ♥️

Concernant la "musique" qu'entend Cole, tu peux utiliser l'explication que tu souhaites en effet. Ceci dit, Solas dit une fois à Sera (dans un party banter) que techniquement, tout le monde a le potentiel d'être mage que c'est juste que certains sont plus enfouie que d'autre. (Donc pour moi, le fait que ça soit lié à la magie n'est pas totalement étrange). Par ailleurs, on sait que "l'âme" des gens sont supposés allés dans l'Immateriel après leur mort donc j'imagine qu'ils ont au moins cette partie de "magique". Quand au lyrium on sait que c'est lié d'une façon ou une autre vu que ça permet aux mages de faire des trucs de fou. (Effectivement, comme l'a dit notre accro au lyrium notre cher templier, il y a effectivement une histoire de chanson avec le lyirum, mais je ne sais pas si c'est lié aux pouvoir mystiques de Cole ou pas. Tu n'es pas obligé de dire que c'est la même chose au demeurant, tout dépend de l'explication qui te plait ~)

Bon courage en tout cas, désolée si je t'aide pas trop wut
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Sep - 14:44
Merci pour vos réponses =p
J'ai bien avancé déjà dans la prez, je pense que j'en suis à la moitié là pour l'histoire.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Sep - 16:27
héhé, contente de voir que tu as si bien avancé ⊱ QUESTIONS 1358638460
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Sep - 18:26
Nice ! Bienvenue à toi !!
⊱ QUESTIONS 3948555497
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 19:46
bonjour,

est il possible de jouer un Golem

et quelle taille max et muscles au max peut avoir le perso

merci ⊱ QUESTIONS 1968096591
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 20:26
Salutation à toi et bienvenue sur notre forum Rick :D
Pour répondre à ta question : Oui tu peux tout à fait jouer un Golem, pas de problème.

Pour ses caractéristiques, je te laisse soin de prendre connaissance sur cette page Wiki qui indique toutes les informations à savoir sur eux :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Golem

Je t'invite également à prendre note du règlement du forum que tu trouveras ici :
http://dragonageinfinity.forumactif.org/t7-reglement-charte

Voilà :D En espérant que ma réponse te convienne ^^
PROCHAIN NIV. :
Goyangi
Invité
Posté Mer 6 Déc - 20:17
bonsouar ! ⊱ QUESTIONS 1358638460 ⊱ QUESTIONS 1358638460

voilà, depuis ce matin, je visite votre communauté, j'apprends des trucs, je me fidélise avec le design (qui est au top du top mais les éloges viendront plus tard don't worry), j'hésitais entre plusieurs personnages, dont Isabela, Morrigan et prendre Yennefer de TW3, mais voilà, après avoir choisi Isabela, je me retrouve coincée. j'ai pourtant vérifié les postes vacants, la liste des membres, mais lorsque je souhaite m'inscrire, il est écrit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé ? y aura-t-il une isabela déjà parmi vous ? suis-je si aveugle ? ⊱ QUESTIONS 2587089595

si elle est déjà prise, je verrai pour revoir mes priorités, bien évidemment ! ⊱ QUESTIONS 709423346 cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur un forum à avatars non réels, et je dois avouer que j'appréhende un peu, mais vous allez être gentils hein ? ⊱ QUESTIONS 1175699689

merci d'avance pour vos/votre réponse(s) ! ⊱ QUESTIONS 2475803020
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Déc - 21:05
Mais oui, on est tous gentil ~ ⊱ QUESTIONS 1585302345

A ma connaissance, nous n'avons pas d'Isabella. Mais une personne a l'avatar de Yennefer, ça c'est certain.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Déc - 23:18
Salutation Goyangi ! ⊱ QUESTIONS 1358638460

Pour commencer, merci pour l'intérêt que tu portes à notre petit Forum ! ça fait toujours plaisir des petits compliments ⊱ QUESTIONS 1175699689

Alors : Isabela et Morrigan sont les deux libres si tu le souhaites :) Ce que je peux te conseiller si tu n'arrives pas à t'inscrire sous le pseudo choisi, c'est de te faire un compte avec ton pseudo et un admin s'occupera de te modifier le nom par la suite !

N'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour faire plus ample connaissance ! :D
Non ne t'en fais pas on ne mord pas ! ⊱ QUESTIONS 262805853

Au plaisir de te revoir parmi nous et à tout bientôt ! ⊱ QUESTIONS 594639803

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 10:54
Coucouuuuu !
et oui, j'ai pas traîné ! c'était bizarre que je ne puisse pas m'inscrire sous le pseudonyme Isabela, tout de même ! ⊱ QUESTIONS 709423346
m'enfin bon, le principal, c'est que je puisse la jouer ⊱ QUESTIONS 2785054301
pouvez-vous donc changer mon pseudo, svp ? ⊱ QUESTIONS 1175699689 ⊱ QUESTIONS 1175699689
on va bien s'amuser (enfin en tout cas, j'espère qu'Isabela fera son effet ⊱ QUESTIONS 1968096591 )

jvm déjà ⊱ QUESTIONS 3723475645
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Jeu 7 Déc - 11:26
Hello miss ! ⊱ QUESTIONS 1175699689

Ravi de voir que tu es intéressée par le forum, et encore plus ravi de te voir parmi nous !! ⊱ QUESTIONS 2785054301

Dommage que tu prennes Isabela finalement, Morrigan est un scénario que j'attendais énormément (vu son lien avec Reyner et le fait qu'ils aient eu un marmot) wtf

Je vais changer ton pseudo de ce pas ! ⊱ QUESTIONS 1175699689

Par contre, c'est vrai que c'est étrange, nous n'avons pas de Isabela pourtant... Pourquoi ça a bugué ? ⊱ QUESTIONS 2576842067 Mystère et boule de gomme !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 11:40
alors, je vais t'expliquer pourquoi je n'ai pas pris Morrigan ⊱ QUESTIONS 2576842067 ; tout d'abord, justement parce que c'est un personnage important dans les DA et que je ne voulais pas faire de bourdes, j'ai préféré commencer avec Isabela, que j'aime énormément, et dont la personnalité est plutôt facile à jouer (pour moi bien sûr et c'est une pirate, j'adore les pirates MDRRR et elle est bonne belle). De plus, je préfère tâter le terrain avec un personnage qui n'a rien à voir avec l'Inquisition pour l'instant (et donc moins important) avant de m'embarquer dans un truc genre super important et tout et tout ! ⊱ QUESTIONS 3791273760 (je réfléchis sans doute trop, mais je ne veux pas que ça fasse un trou si jamais je n'arrive pas avec Morrigan ou si jamais je ne peux pas rester -oui je m'inscris alors que j'ai des partiels soon tapez moi) ⊱ QUESTIONS 743133991 ⊱ QUESTIONS 743133991 ⊱ QUESTIONS 743133991
merci pour le changement de pseudo, et j'espère qu'on aura quand même un lien ? on se trouvera un truc ? ⊱ QUESTIONS 1175699689
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Jeu 7 Déc - 12:00
Haha ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier de toute manière, t'es adorable blblblb ⊱ QUESTIONS 1175699689

Bien sûr pour le lien, pas de soucis ! ⊱ QUESTIONS 1175699689 Et le principal, c'est que tu t'amuses parmi nous voyons ⊱ QUESTIONS 2034040993 !!

Bienvenue, du coup, même si j'attendais la fiche pour le dire !! ⊱ QUESTIONS 2024729072
Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 12:58
alors, justement, oui, j'ai quelques questions !

bien que j'ai joué à DA2 (j'ai commencé DAI avant, mais quand j'ai acheté le 2, j'ai arrêté et j'ai refait ensuite bref), on en apprend un peu sur Isabela, mais pas assez. comme dit dans le guide de création du personnage, l'enfance est très importante, et je ne me souviens pas avoir eu des informations là-dessus. Sur DA Univers non plus, il n'y a pas grand chose au sujet de la belle pirate, je me demandais donc si je pouvais un peu faire à ma sauce ? en sachant, bien évidemment, que je vais garder les événements de Kirkwall (et son mariage raté), ça c'est obligatoire, et que je vais l'intégrer dans l'intrigue actuelle !
concernant après Kirkwall, si dans le Dragon Age Keep, on remplit d'une manière ou d'une autre la romance ou non avec Hawke et même dans le scénario de DA2, elle réclame un navire à l'écumeur qui la recherche, et chose faite, elle hésite à partir, bref, après il y a l'histoire de l'Arishak etc etc etc ... on s'en fout un peu, c'est pas le sujet, je voulais savoir si j'avais carte blanche sur la suite des événements de Kirkwall ? en sachant qu'elle aura forcément repris la mer avec son nouveau navire. mais il y a quand même du flou dans sa vie ⊱ QUESTIONS 2576842067 ⊱ QUESTIONS 2576842067 ⊱ QUESTIONS 2576842067 ⊱ QUESTIONS 2576842067 ⊱ QUESTIONS 2576842067 ⊱ QUESTIONS 2576842067 je me pose plein de questions, du coup, je veux savoir quelles sont mes limites, parce que c'est quand même un personnage existant dans la série des DA, je ne veux pas faire n'importe quoi ⊱ QUESTIONS 1175699689
PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS 8euj
Posté Jeu 7 Déc - 15:07
Pas de soucis, que ce soit pour l'enfance ou pour après Kirkwall : Je te fais confiance pour ne pas faire de changements trop abruptes vis à vis du personnage, mais après, tu as carte blanche ! ⊱ QUESTIONS 3838480319

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 16:33
Holà je viens avec un problème plutôt qu'une question. Je n'ai plus accès au salon Discord et je me demande si je n'aurais pas fais une mauvaise manip (qui sait). Toujours étant que je n'arrive plus à le rejoindre en cliquant sur le lien sur le forum (il est marqué que l'invitation a expiré). Je n'ai pas moyen de savoir si mon cas est isolé ou non, si j'ai fais une mauvaise manip ou non. Je poste donc ici en espérant trouver une solution rapidement ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 17:00
Coucou,

Normalement cela devrait être bon, tu peux aller sur le discord. Si ce n'est toujours pas le cas préviens moi avec ton pseudo discord et je t'ajouterai directement avec ton pseudo en attendant de trouver une autre solution ^^

PROCHAIN NIV. :
⊱ QUESTIONS D3ku
⊱ QUESTIONS D3ku
Contenu sponsorisé
Posté