PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 184
— PRESTIGE : 530

Posté Jeu 2 Mar - 16:09
  •  

Reyner Cousland
fondateur et administrateur, a.k.a Pendräagon.
Bien le bonjour à toi, Invité ! Je suis Reyner, mon pseudo est Pendräagon, et je suis le fondateur de ce forum. Mon rôle ici sera de t'accompagner, de répondre à tes questions et surtout de m'occuper de la gestion du forum, notamment la validation de fiche, la gestion des quêtes et des points de prestige, mais encore bien d'autres choses qui concernent la vie du forum !
Je ne mords pas, sauf si c'est demandé à des fins plus... privatives, on va dire, héhé. *PAN!*. N'hésitez pas à me MPotter si vous en avez besoin ! Vous pouvez même me contacter sur Discord ! Amusez-vous bien chez nous   !

Double compte : Glorfindel Mien'Harel, Seth Nucis Laetorius.

•  

Elian'Ha Lullaby
Modératrice
Bonjour, bonsoir ~ Je suis Elian’ha et là modératrice. Je me chargerai de plusieurs petites tâches comme la validation des fiches et autres. Malgré le fait que je suis une assassin, je vous promets de ne pas être trop méchante... enfin, j’essaierai... Non en vrai je suis gentille et douce. Si vous avez un souci ou autre n’hésitez pas à me contacter par mp ou tout autre moyen de communication (missive, discord). Passez une agréable journée / soirée et j’espère que vous passerez de bon moment parmi nous ~ tchuss

Double compte : Anders, Aerandir

•  

Cullen Rutherford
Méchant flic Responsable des intrigues
Salutations, Rolliste de talent ! Bienvenue sur ce forum dédié à cet univers qui nous réunis tous ici !  Pour parler un peu de moi, je suis la personne qui va lire tous les Rps, et surveiller que tout se déroule pour le mieux sur le forum. Je vais m'occuper de gérer les intrigues des membres et de créer des petits évents par-ci par-là, afin de vous divertir au mieux ! Une petite idée croustillante ? Du drama à revendre ? Je suis tout ouïe ! N'hésite pas à me contacter via MP ou " Delavan " sur le discord du forum !  

Double compte : Louhara Feralmas

•  

Alistair Theirin
Codeur
Salutations, Invité, et bienvenue parmi nous ! Pour te décrire brièvement mon rôle au sein du forum, j'ai travaillé le design de celui-ci avec Reyner, afin de t'offrir la meilleur expérience possible. Alors si tu rencontres des bugs d'affichage ou autres, n'hésites pas à les signaler ;)

Double compte : Aucun

•  

Fenris
Rédacteur et Gérant Tumblr
Bonjour à toi, je suis la chose tapie au fond de ta corbeille qui t'observe et qui attend le bon moment avant d'agir. Mon rôle est d'actualiser le tumblr du forum et d'y montrer tout ce qui se passe au sein du forum. N'hésite pas à y contribuer si le cœur t'en dit, je serai ravi de la lire et de la publier dans les plus brefs délais. Amuse-toi bien par ici !

Double compte : Aucun