PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 10 Mar - 11:38

Dietrich Heruben
   Repose-toi dans les bras d'Andrasté
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Dietrich Heruben SURNOMS ✶ "Le Druffle" ou "Le Bronto" sont les plus récurrents parmi ses compagnons d'armes. AGE ✶ Environ  31 Ans    NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Féreldien, on ignore ses origines. PROFESSION ✶ Templier LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Toujours auprès de ses frères templier. SITUATION AMOUREUSE ✶ La chantrie avant tout. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Bisexuelle FACTION & RANG ✶ Templier ARMES ET/OU MAGIE ✶ Un large bouclier comme arme principale et une masse d'arme. LANGUE PARLÉE ✶ La langue universelle, avec un accent Féreldien.

Tout sur ton personnage
   on veut tout savoir de lui. Tout.
CARACTÈRE + Dieter est l’image pur d’un Druffle ou Bronto ; sous son physique imposant se cache un homme calme et facilement abordable mais si provoqué il devient une personne obstinée et sans pitié.
Dieter est quelqu’un de fidèle et est très protecteurs, que ce soit envers la Chantrie ou bien les personnes qui l’accepte comme il est.
Sa formation de templier lui a permis de se forger mentalement. Malgré cela il possède toujours un complexe d’infériorité du fait d’ignorer ses origines et d’être physiquement différent.
✶✶✶
PHYSIQUE + Dieter est un homme d’environ 31 ans aux cheveux châtains, aux yeux marrons et une barbichette. Il possède un physique plutôt large et mesurant 1m89 pour environ 96 kilos. Son bras droit et naturellement plus large et à peine plus long que son bras gauche. Son corps possède une pilosité modérée ainsi que de nombreuse cicatrices prouvant sa présence parmi les premières lignes au combat.
Afin de cacher facilement son bras droit, il est généralement équipé de son armure et de son matériel voir partiellement. Il lui arrive cependant aussi de porter une robe de frère au sein d’une Chantrie ou de simples vêtements. Son équipement consiste d’un large bouclier lui servant d’armes et de protections pour lui et ses compagnons, d’une masse d’arme et d’une potion qu’il garde comme mémento.
✶✶✶
ANECDOTES +Cultive régulièrement son corps A un grain de beauté sur la fesse gauche. Tabasse ses adversaires plus à coup de bouclier qu'avec sa masse Il adore les chats.

Derrière l'écran
on veut rien savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Sous le nom de Navarth sur la toile et mes jeux.  ÂGE ✶  J'ai 22 ans. TES PASSIONS ✶  Les livres, le RP, les JDR sur papiers et les JV. JEUX VIDÉO ✶  Factorio. PRÉSENCE ✶ Quotidiennement si tout va bien. TON AVIS SUR LE FORUM ✶  MA-GNI-FI-QUE COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Unter aka Gareth Oswyn qui m'a parlé de ce fofo. TON DERNIER MOT, NIARK ✶   I've fought mudcrabs more fearsome than you !