PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 21:48

Eden Valerion
« Templiers, vous voir courber l’échine devant l’Ancien, me réjouit au plus haut point. »

NOM & PRÉNOM ✶ Valerion Eden SURNOM ✶ Il n'en a pas AGE ✶ 38 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Anderfels ; Né à Hossberg PROFESSION ✶ Lieutenant Vénatori ; Tueur de templier LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Dans les campements Vénatori   SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire   ORIENTATION SEXUELLE ✶ Bisexuel   FACTION & RANG ✶ Partisans ; Lieutenant Vénatori ; Ancien templier ARMES ET/OU MAGIE ✶ Une épée, souillée par le sang, récupérée sur le corps d’un templier qu’il venait de tuer. Il l’a rebaptisé « Grâce du Créateur », un nom empli d’ironie et d’hérésie. LANGUE PARLÉE ✶ Universelle

Tout sur Eden
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Eden est plutôt du genre taciturne, il n'aime pas vraiment parler pour ne rien dire et déteste ceux qui le font. Il va droit au but, il ne tergiverse pas. Impulsif dans ses choix, brusque dans ses gestes, Eden laisse souvent la colère prendre le dessus. Il est combatif, un affrontement contre lui peut s'avérer fatal, non pas parce qu'il est le meilleur combattant de Thédas, mais parce qu'il est sûr de l'importance de ses actes, déterminé et qu'il possède un certain degré de cruauté. Il est mauvais perdant, revanchard, s'il n'a pas pu tuer sa victime, il n'hésitera pas à la traquer à travers Thédas. Ce qui fait de lui quelqu'un d'effrayant. Eden est irrespectueux, cynique et estime ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit, excepté l'Ancien. Il ne fait pas grand cas des conventions sociales ou même de la hiérarchie.

Malgré le fait qu'il soit dépeint comme un homme cruel et insensible, Eden n'en reste pas moins quelqu'un de cultivé. Il lit beaucoup et s'intéresse à tous les sujets possibles. Il possède de grandes connaissances en ce qui concerne l'art de la guérison. Si le destin n'en avait pas jugé autrement, il serait très certainement devenu guérisseur. Quand il n'est pas sur un champ de bataille, l'ancien templier est secret et solitaire. Comme il parle rarement de lui ou de son passé, il se laisse entourer d'un voile de mystère que ses subordonnés et même ses supérieurs ont du mal à percer.

Eden voue une haine incommensurable à l'Ordre des Templiers. Il ne fait aucune distinction, ils doivent tous mourir ou bien se soumettre à l'Ancien. Il ne croit plus au Créateur, sa foi s'étant envolée depuis bien longtemps. Il passe son temps à dénigrer la Chantrie et à se moquer de son déclin. Désormais il n'existe qu'un seul Dieu, Corypheus.

✶✶✶
PHYSIQUE + Décris-nous le physique de ton personnage à la suite. Signes distinctifs (cicatrices, couleur de cheveux sortant de la normale), vêtements, ect.

✶✶✶
ANECDOTES + Plus jeune, Eden a souffert d'un complexe d'Œdipe. Cela se ressent encore un peu aujourd'hui lorsqu'il parle de sa mère. Il n'achète jamais d'épée, il se sert à chaque fois sur les cadavres qu'il sème. Les templiers ont toujours de bonnes lames. Bien que les templiers rouges soient au service de l'Ancien, il leur voue un certain mépris. Il les trouve pitoyables et se réjouit de les voir sombrer dans la folie. Samson fut l'un de ses seuls amis lorsqu'il était encore dans l'Ordre. Il est le seul templier qu'il respecte bien qu'il soit tombé bien bas ces derniers temps. Il a lu un livre d'un certain Varric Thétras et étrangement... Il a aimé. Eden possède toujours son mouchoir brodé par sa maman. Il n'est plus aussi blanc qu'avant, certaines tâches de sang ne sont jamais parties, mais il y fait attention. Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Daisu ÂGE ✶  24 ans TES PASSIONS ✶  Voir Crista ~ SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Idem PRÉSENCE ✶ Tout le temps o/ TON AVIS SUR LE FORUM ✶  On s'y sent bien :3 COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Top site TON DERNIER MOT, NIARK ✶  My God mais Aragorn quoi  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 21:48

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool!

9:10 → 6 ans

Dans une modeste maison, au cœur d'Hossberg, un enfant inquiet appliquait consciencieusement un cataplasme sur une mère arborant de nouveaux bleus, de nouvelles marques d'un mari trop violent.

« Vous avez mal mère ? »
« Je vais bien Eden. »

La voix de la femme était douce, rassurante. D'une main, elle vint caresser la joue de son fils, posant son regard tendre de maman dans le sien. Son devoir était de calmer les inquiétudes de son enfant et de lui cacher sa douleur.

« Ton père est très surmené depuis qu'il a été promu Chevalier-Capitaine d'Hossberg. Il ne faut pas lui en vouloir. »

Le jeune Eden resta muet un instant, fixant celle qui était assise près de lui. Elle semblait sincère.

« D'accord. »

Il se résigna. Comme toujours, il allait écouter sa mère qu'il aimait tant.

9:14 → 10 ans

A Hossberg, l'après-midi se terminait doucement. Dans la demeure des Valerion, un homme, grand et robuste, était posté devant la fenêtre, scrutant la rue, le regard sévère. Sa femme était assise au coin du feu, brodant les initiales de son enfant sur un magnifique mouchoir blanc.

« Où est donc parti traîner cet enfant ?! »
« Elrick je vous en pris, ne soyez pas fâché. Eden est un garçon très actif, il a besoin de se dépenser. Il est parti en début d'après-midi avec le fils du forgeron, ils s'entendent à merveille. Et puis vous savez comment sont les garçons... »

La voix de l'épouse était posée, elle prenait le temps de choisir chacun de ses mots avec précaution pour éviter de contrarier son mari. Le templier soupira longuement avant que la porte ne s'ouvre, dévoilant un enfant enjoué et plein d'énergie. Aussitôt il se dirigea vers sa mère sans même prêter la moindre attention à son père.

« Où étais-tu mon cœur ? Tu savais pourtant que ton père rentrait aujourd'hui. Ses permissions sont si rares en ce moment. »
« J'étais chez Monsieur Irvine, il m'a montré comment on fabriquait des onguents. J'ai même pu l'aider à trier les herbes. »

Les yeux d'Eden étaient remplis d'étoiles et son sourire s'étirait jusqu'aux oreilles. Il osa enfin adresser à son père un regard radieux. Il venait de découvrir une nouvelle passion et quoi de plus naturel pour un enfant de 10 ans que de l'exposer à ses parents.

« Plus tard j'aimerai devenir guérisseur, comme Monsieur Irvi... »
« Eden ! »

La voix d'Elrick résonna dans la pièce. Il semblait n'avoir jamais entendu une chose aussi absurde.

« Je te l'ai déjà dit et je n'aime pas me répéter. »
« Mais...»
« Depuis les premiers jours de l'Ordre, les Valerion sont au service de sa Sainteté. Notre famille est respectée depuis des siècles car de père en fils, de père en fille, nous sommes templiers et il en sera ainsi jusqu'à ce que le Créateur en juge autrement. »

Son ton était strict et son regard, froid. Un rêve d'enfant venait d'être brisé. Les yeux d'Eden se remplirent de larmes. Elrick surplombait son fils de toute sa hauteur, il n'accepterait aucun compromis, aucune entorse à cette règle. La lignée des Valerion continuerait à emprunter la voie des templiers.

9:17 → 13 ans

Elrick, vêtu de son armure de Chevalier-Capitaine, attendait son fils sur pas de la porte. Ce dernier était accrochée à sa mère et ne voulais la lâcher. De grosses larmes coulaient le long de ses joues.

« Par le Créateur, Eden ! Cesses de faire l'enfant et prends tes affaires ! Nous devons y aller ! »
« Oh mère je vous en supplie, ne me laissez pas partir, je ne veux pas devenir templier ! Laissez-moi rester ici avec vous ! »
« Cessez de le couver Lucile ! Son destin n'est pas ici, il doit servir le Créateur ! »

La mère fut prise dans un terrible dilemme : Garder son fils auprès d'elle et subir les foudres de son mari ou bien l'écouter et voir la prunelle de ses yeux s'éloigner d'elle à jamais. Elle croisa le dur regard de son époux. Ses mains se mirent à trembler et doucement elle desserra son étreinte sur Eden. L'enfant, surpris et apeuré, releva les yeux vers elle. Elrick profita de cette occasion pour attraper son fils par le bras et le traîner hors de sa maison.

« Non ! Non ! Mère ! »

La porte se referma et les appels du garçon disparurent dans les rues.

9:18 → 14 ans

Assis sur un banc, le regard plein d'intérêt, Eden observait ses aînés s'entraîner au combat. Cela faisait un an qu'il avait commencé sa formation de templier et très vite il avait pris goût à se battre, comme bon nombre des garçons de son âge. Cependant il avait toujours du mal à intégrer les règles strictes de l'Ordre. Ses instructeurs lui assuraient sans cesse que sa foi ne pouvait que grandir et que de toute façon c'était là son destin, comme celui des autres Valerion avant lui.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, un autre garçon s'installa à ses côtés. Il détourna son regard du combat pour s'intéresser au nouveau venu.

« Salut ! »
« T'es nouveau ? »
« Oui. Je m'appelle Hector. »

Eden lui adressa un sourire. Depuis son arrivée, il ne s'était pas vraiment fait d'ami, préférant être seul et éviter toutes ces personnes qui adulaient et respectaient injustement son père. Ce nouveau semblait sympathique et il avait bien envie de s'en faire un copain.

« Moi c'est Eden. Eden Valerion. »
« Valerion ? Comme les Templiers Valerion ?! »
« Ouais... »
« Ouaw ! C'est la classe ! »
« Il paraît... »
« Tu sais, si je suis ici c'est grâce à ton père. C'est lui qui m'a donné envie de devenir templier. Il est tellement fort et charismatique. C'est mon modèle ! »

Eden se renfrogna. N'y avait-il personne qui ne connaissait pas son paternel ?!

« Puisque tu es un Valerion ça veut dire qu'un jour tu deviendras Chevalier-Capitaine, comme ton père. J'ai entendu dire que c'était le destin de ta famille. Je suis trop jaloux ! Ahah ! Non mais je suis vraiment heureux de te rencontrer. J'espère qu'on pourra être copain. »

Alors là, lui, il ne deviendrait pas son ami ! Ça cétait clair ! Les templiers, la destinée des Valerion, c'était toujours la même rengaine. Il en avait marre ! Mais est-ce que quelqu'un c'était un jour demandé si c'était vraiment ce qu'il voulait ?! Il se leva brusquement coupant net la conversation.

« Je suis fatigué, je vais dans ma chambre. A un autre jour ! »
« On mange ensemble ce soir ? »
« J'aurais pas faim ! »

Eden s'éloigna à vive allure, laissant Hector planté là comme un imbécile.

9:20 → 16 ans

Eden ne retenait plus ses coups. Armé d'une épée et d'un bouclier à effigie de l'Ordre, il les maniait avec une facilité déconcertante, mettant à mal le pauvre Hector. Il avait débuté ses injections de lyrium, décuplant ainsi sa force. Une force qu'il avait encore du mal à maîtriser et à contenir. Hector se prit un coup de bouclier et tomba violemment au sol.

« Stop Eden ! T'as gagné ! »

Eden revint à lui, comme s'il sortait d'une transe. Aussitôt il tendit la main à son camarade, qui finalement ne lui avait jamais lâché la grappe depuis leur rencontre. Malgré les nombreux rejets du Valerion, Hector avait fait preuve d'une incroyable persévérance. Il l'aida à se relever.

« Désolé. »

Avant d'avoir accès au minerai bleu, Eden était déjà le plus talentueux des jeunes de son âge, alors maintenant sa supériorité était flagrante. Avec le temps, il ne s'était jamais fait à cette vie de templier, ses instructeurs avaient eu tort et sa mère lui manquait terriblement. Alors il avait fini par s'enfermer dans les entraînements, pour se focaliser sur autre chose, se donner d'autres objectifs. Ça avait donc porté ses fruits.

« Tu es devenu bien trop fort pour moi depuis que tu prends du lyrium. J'ai hâte de faire ma première injection ! »
« La sensation est galvanisante mais ça me fait un peu peur de voir à quel point j'ai du mal à me maîtriser. »
« Les instructeurs ont dit que ça viendrait. »

Eden fixa la paume de sa main. D'un côté il aimait se sentir fort mais au fond de lui-même, il sentait que quelque chose était en train de le changer et ça, ça ne lui plaisait pas trop.

« Tu ne devrais peut-être pas être si impatient... »

9:22 → 18 ans

Le voilà devenu un véritable templier. Démontrant de grandes capacités et le nom de sa famille jouant un peu, Eden intégra le Cercle d'Hossberg un peu plus tôt que les autres.

« Ce mois-ci tu auras en charge la surveillance de la bibliothèque. Cette tâche ne devrait pas être trop difficile pour un Valerion. »
« Bien. »

Il ignora la remarque désobligeante. Lors de son apprentissage, il avait été adulé par ses camarades mais là, au Cercle, certains de ses aînés ne digéraient pas le fait d'être moins talentueux qu'un petit jeune.

« Et cette fois-ci ne t'en vas pas taper la discussion aux mages. Ils finiront par te dévier de ton chemin avec leur esprit impur. Ça ne t'apportera rien de bon. Je croyais que l'on t'avait appris les bases. »

Nouvelle pique. Son poing lui démangeait. Le Chevalier Telwin était celui qui s'acharnait le plus sur lui. Il n'appréciait pas son père et par conséquent tentait d'humilier son fils. Et pourtant, ils auraient pu s'entendre sur au moins un point. Mais c'était trop tard, le jeune templier avait déjà appris à le détester. Eden oublia l'idée de se battre, pensant que les mots cogneraient bien plus fort.

« A vrai dire on m'a surtout appris que les mages étaient aussi les enfants du Créateur et non des créatures impures. La Révérende Mère l'a encore répété ce matin. Ne me dit pas que tu dors pendant ses sermons. Je ne suis pas sûr que ça lui ferait plaisir, tu sais comment elle est. »

Un sourire en coin fendit ses lèvres, tandis que Telwin grommelait dans sa barbe en s'éloignant. Contrairement à d'autres templiers, Eden avait une opinion bien différente des mages. Et comme eux, il avait l'impression d'être prisonnier de son Ordre.

9:27 → 23 ans

Aux abords du Cercle, Eden, silencieux, patrouillait avec ses frères d'armes. Au bout d'un moment il brisa son silence, prétexta qu'il avait une course à faire pour la Révérende Mère et disparut rapidement dans les ruelles. Un peu plus loin, une jeune femme semblait l'attendre. Son sourire illumina son visage lorsqu'elle l'aperçut et elle se jeta aussitôt à son cou. Eden sourit à son tour et l'embrassa tendrement.

« J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! »
« Quoi qu'il arrive je serais venu. Mon rôle de templier est bien insignifiant comparé à toi. »

Il l'enlaça quelques instants puis remarqua quelque chose qui dépassait d'une poche. Quelque chose de très familier. Il l'attrapa et desserra son étreinte. Annie le regarda d'un air interrogateur, tandis que le templier fronça les sourcils.

« C'est mon mouchoir... »
« Oui, je le garde tout le temps sur moi. »
« Je le cherchais partout... »
« Partout sauf sur moi ~ »
« Tu as volé le mouchoir brodé par ma mère ?! »

Annie se figea net.

« Volé ? Est-ce que tu t'entends parler Eden ? »
« Oui et bien tu l'as pris sans ma permission, personnellement je ne vois pas bien où est la différence ! »
« Eden c'est qu'un mouchoir... »
« Celui fait par ma mère ! »

Le ton commença à monter entre les deux amants.

« De toute façon dès qu'il s'agit de ta mère rien ne va plus avec toi ! T'es un homme ou quoi ?! Oublie là un peu des fois !  »
« Jamais ! Jamais de la vie tu entends ?! »
« Mais tu en es amoureux ma parole ! »

Annie avait lancé ça comme ça, sous le coup de la colère, sans même en croire un seul mot. Eden quant à lui resta silencieux. Il ne savait pas quoi répondre à cette accusation.

« Même pas tu déments ce que je viens de dire ? »

Un boule se forma dans la gorge de la jeune femme. Le templier recula d'un pas et rangea son précieux mouchoir. Il semblait avoir pris une décision.

« Je... Je sais pas si ça vaut le coup qu'on se revoit Annie... »

Les yeux de l'amante se remplirent de larmes. Elle n'y croyait pas. Eden fit volte face la laissant là, le cœur brisé.

9:28 → 24 ans

PROCHAIN NIV. :
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Mer 28 Fév - 21:58
Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche!

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 22:09
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 22:12
Damn Aragorn quoi x'D Merci tu as mis du soleil dans ma journée enneigée AHAHAH !
Bonne chance pour ta fichette miss ! <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 22:20
"TUEUR DE TEMPLIER" Sainte ANDRASTE !

Je compte faire un DC Partisan aussi, je pense qu'ils seront potes !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 28 Fév - 22:24
OK, alors déjà j'ai beaucoup trop la hype : il me faut un rp, il me fait un lien, crédiou un anti templier venatori!!!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 13:11
Merci à vous pour ce nouvel accueil.
Déjà je peux vous assurer qu'il y aura du drama dans l'histoire.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:43
Yay, un Venatori !

Bienvenu ! C'est Aesthia qui sera contente
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:53
Corypheus au pouvoir !
Il nous faudra un lien avec Aesthia, obligé.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 21:21
Oui, une personne avec la tête sur les épaules et pragmatique, c'est toujours utile
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Mar - 10:36
H-HEY MADMOISELLE

Drama. :eyes:

j'aime bien cette fiche elle commence bien :eyes:
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 4 Mar - 16:26
Une nouvelle fois, bienvenue ! N'hésite pas à signaler ta fiche quand elle sera terminée ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Mar - 20:34

Bonsoir ~

Cela fait 2 semaines que tu as crée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas fini. Désires-tu un temps supplémentaires pour la compléter ? Surtout qu'il ne te reste pas grand chose ><

Tiens moi au courant ;)

Bonne soirée ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 10:35
Ah déjà ? Comment ça passe trop vite ! :eyes:
Du coup oui je veux bien un délais supplémentaire. Je suis en train de travailler sur l'histoire qui risque d'être assez longue finalement.
Merci ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 15:46

Très bien je te donne 2 semaines de plus. Tu as jusqu'au 1er avril ;)
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté