PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Jeu 1 Mar - 18:09
event n.1 — dans la mort, sacrifice
et en ce jour funeste, le sang de la garde coulera pour la toute dernière fois.


En paix, Vigilance.
En guerre, Victoire.
Dans la Mort, Sacrifice.


Chronologie de l'évent


ACTE 0

Prélude— L'éveil du rêve endormi

Les gardes entendent l'appel depuis plusieurs jours déjà. Mais Corypheus ordonne à Cauchemar de lancer l'assaut et augmente considérablement l'intensité de ces rêves. Ressentant la menace, Reyner qui était en route pour Weisshaupt, obtient audience auprès du conseil pour considérer la menace. Mais Le Premier garde ne souhaite pas s'allier avec l'inquisition encore jeune et instable. Le Garde-Commandeur se retrouve donc dos au mur. Il est temps pour lui de retourner à Ferelden


ACTE 1

Missive 1— La lettre égarée
Tullia E. Raijer, Blackwall, Tyreas Marelion, Blanche Delacour

N'ayant aucune nouvelles concernant la lettre qu'elle a envoyé à Fort Bastel, l'Inquisitrice envoie Blackwall pour discuter avec Reyner Cousland. Cependant, on lui apprend qu'il est absent et Blanche s'occupe de prendre le message pour lui, lorsqu'il sera de retour. Il fait alors la connaissance de l'ambiance du fort.

Missive 2— Confidence nocturne
Cassandra Pentaghast, Cullen Rutherford, Cordélia Amnell, Wulf Varatarg

Cordélia est prise de cauchemars depuis plusieurs nuits et ne dort que très peu. Elle revoit en boucle les images de Darse et n'arrive pas à s'en défaire. En se changeant les idées elle rencontre le garde Wulf Varatarg qui s'inquiète des visions qu'il perçoit concernant l'appel. Et en voulant aller discuter calmement dans la salle de conseil de guerre, elle découvre que Cullen et Cassandra ne dormaient pas non plus. 

Missive 3— Ne reculer devant rien
Crista Hasse, Aesthia Amladaris

L'armée de Corypheus en route vers Ferelden, Samson veut que tout se passe pour le mieux et envoie donc Aesthia trouver du matériel pour leur futur base. C'est là qu'elle entend parler de l'artificier Crista Hasse, postée dans la célèbre Taverne " la Hache Barbue" à Lydes. Cette naine possédait un tas de matériel explosifs de qualité, de quoi faire reculer tout ennemi essayant de repousser la puissance des Venatoris.

Missive 4— Dans le pétrin jusqu'au cou
Dorian Pavus, Kaldenis Tehvenan, Leliana, Keridwen Winterwind

Envoyé à l'emprise du Lion, la fine équipe faisait simplement un crochet pour amener une commission pour le Commandant Rutherford. Cependant, dans la soirée qu'ils ont passé au sein du campement principal de Sahrnia, Dorian fit rapidement la connaissance de Kaldenis et ils se mirent à faire les 400 coups ensemble jusqu'au bout de la nuit. Mais après une soirée arrosée, ils se sont réveillés bâillonnés dans un camp Venatori. Comme si cela ne pouvait être pire...  


PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Jeu 1 Mar - 18:52
PNJ et intervenants
EVENT 1 - Dans la mort, Sacrifice

Corypheus
Il est le responsable de la mort de la Divine et du déchirement du voile lors du conclave organisé pour trouver une entente entre mages et templiers. Ayant le physique d'une engeance, il est considéré comme tel par l'inquisition. Personne ne connaît vraiment ses desseins, hormis le chaos et la destruction dans le but de rebâtir un royaume et devenir le nouveau Dieu de Thédas. Il possède un Dragon de Lyrium que beaucoup pensent être un Archidémon. Froid et ambitieux, il a besoin d'avoir les gardes à son service. C'est pourquoi il ne reculera devant rien pour y arriver.  
Reyner Cousland
Provenant d'une famille noble, il est connu pour avoir affronté l'enclin à un âge passablement jeune : 17 ans à ses débuts. Après avoir combattu et vaincu l'archidémon de la pointe de son épée, il devient le Héros de Ferelden. Depuis qu'il est devenu Garde-Commandeur de Ferelden, il oeuvre pour reconstruire la garde et faire perdurer l'ordre. Mais en ayant découvert le lien entre le lyrium rouge et la corruption de l'engeance, ainsi que ses effets manipulateurs, il tente de convaincre ses frères d'armes de se liguer contre eux et de s'allier avec l'inquisition.
Alistair Theirin
Compagnon d'arme et Amant du héros de Ferelden. Alistair, bien que reconnu comme étant un héritier du trône de Ferelden, a tout de même décidé de laisser Anora diriger le pays comme bon lui semblait, ces choses n'étant pas faites pour lui. Inquiet de la situation avec Corypheus, il accompagne donc Reyner dans sa quête à convaincre les autorités compétentes des gardes. Car ce sujet ne concerne pas que Ferelden, mais le monde entier.
Premier Garde Grégoire Quinctilius
Le dirigeant officiel de la Garde basé au Weisshaupt. Depuis l’extinction des griffons, la communication s’est détériorée entre le Premier Garde et ceux stationnés ailleurs dans Thédas. À cause de ça, le Premier Garde est maintenant plus vu comme un chef politique ou un emblème.Il est certainement l'homme le plus respecté de la Garde et comme bon nombre de ses confrères, il ne recherche que la paix dans le pays. A la tête de la garde depuis de nombreuses années, certains disent qu'il serait prompt à devenir fou. Il prend des décisions qui n'engagent que lui, pour le bien de la Garde.
Haut Prévot Handal Sondabeorn
Avant la perte des griffons, le Haut Prévôt était le Garde commandant les forces aériennes et le second du Premier Garde. Récemment, le Haut Prévôt est devenu la face publique de la Garde au Weisshaupt, dirigeant le recrutement aux Anderfels et agissant comme ambassadeur. Handal est un homme réputé bon et juste et ayant des convictions dignes d'un dirigent de haut rang. Cependant, certains lui reprochent ses manières quelque peu barbares pour arriver à ses fins.
Gouverneur des ombres Dath'en Enirion
Grand archiviste de la Garde à Weisshaupt, le Gouverneur des Ombres est aussi responsable de la communication des ordres du Premier Gardes aux Garde-Commandeurs. C'est le plus grand conseiller du premier Garde et connait toute l'histoire de la garde des ombres sur le bout de ses doigts. Elfe Dalatien autrefois, il a toujours possédé un sens inouïe de la justice malgré ses nombreuses déceptions vis-à-vis des humains. Il ne parle pas beaucoup, mais observe le moindre détail.
Blanche Delacour
Elle est une des gardes responsable de Fort Bastel en Ferelden. Originaire d'Orlaïs, elle a pourtant toujours servi la garde de cette section, car elle a été muté il y a quelques années juste après son rituel. Reyner avait besoin de main d'oeuvres à l'époque et il a étroitement collaboré avec les orlésiens pour obtenir quelques gardes. Elle est reconnue pour sa droiture et sa persévérance. Blanche sait quand et où mettre des priorités et son Garde-Commander a toujours pu compter sur elle. Pendant son absence de Ferelden, si ce n'est pas Alistair qui veille sur le fort, c'est elle qui prend les commandes. Elle doit également gérer le cas "6ème enclin" qu'est Tullia et ne se prête peu à sa surveillance. Mais elle la garde à l'oeil malgré tout.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum