Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsVotre film du moment D3ku
Catherina De ChalonsVotre film du moment D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Votre film du moment Divq
— ICONE (100x100) : Votre film du moment 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Dim 18 Fév - 14:17
Un film récemment sorti vous a marquez ? Dites le ici avec les raisons ~

Pour ma part, ce fut "The Greatest Showman" ce film musical est un petit bijou <3 Hugh Jackman est un superbe acteur et la grande révélation fut Keala Settle qui est une magnifique chanteuse <3

Le seul hic c'est que certains personnage n'ont pas été assez mis en avant, alors qu'ils pouvaient faire quelque chose de tellement magnifique <3

voici le trailer:

Le film nous montre que peut importe qui on est, à quoi on ressemble: on est nous et on doit s'accepter comme on est <3

Vraiment, un film à voir <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 26 Fév - 15:23
Je n'ai pas vu celui là mais il m'intrigue, de base j'étais pas trop enjaillée parce que romantiser les freak shows ça me dit rien qui vaille mais apparemment c'est pas ce que je m'imaginais, je vais le voir asap!

Moi j'ai vu Black Panther dernièrement, et...WOW, honnêtement j'ai rarement autant kiffé devant un Marvel depuis Iron Man 1, les couleurs, les acteurs, les costumes, la musique, le scénario et le thème des ravages de la colonisation, le black power, c'était excellent, Shuri est maintenant mon ingénieure favorite et mon amour pour Lupita et Chadwick n'est que renforcé Votre film du moment 679898136 Votre film du moment 798426919 Votre film du moment 2475803020