Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarLéliana - Servir le créateur n'a rimé à rien D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Fév - 22:49

Léliana
Je suis votre... maître espionne
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Léliana SURNOM ✶ Léli ? AGE ✶ Non révélé, mais environ la trentaine   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Orlésienne, sa mère était de Férelden PROFESSION ✶ Maître espionne LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Fort céleste SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✶ Bisexuelle FACTION & RANG ✶ Inquisition, voleur ARMES ET/OU MAGIE ✶ Arc LANGUE PARLÉE ✶ Universelle, orlésienne et féreldienne

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Léliana est une femme déterminée : sûre d'elle, du moins en apparence, elle tire sa volonté de sa foi envers Andrasté, le passé l'a endurcie, et rare sont ceux qui se rappellent de la femme plus douce qu'elle était autrefois. Souvent froide, elle peut accepter des sacrifices pour parvenir à on but : ainsi, les agents qu'elle contrôle d'une main de fer sont parfois amenés à dessein à la mort. C'est ainsi, et Léliana se rappelle du nom de chacun. Car si elle peut facilement être calculatrice, ce n'est pas une femme qui oublie ses erreurs. Elle est intransigeante envers ceux qui l'entourent, mais encore plus envers elle même. Elle a peur de la sensibilité qu'elle peut démontrer, aussi une véritable carapace s'est formée autour d'elle, et peu de gens l'ont franchie : le Héros, bien évidemment, et Josie, aussi.
Et elle peut se montrer très protectrice envers les personnes auxquelles elle tient : Josie en particulier, qui se montre trop naïve à son goût. Mais c'est cette naïveté qui lui plaît chez son amie : car si Léliana est froide, elle sait admirer les personnes qui avance sans faillir tout en portant leur cœur en bandoulière. De même, elle apporte une certaine importance à la spiritualité : la notion d'espoir est pour elle très importante (comme celle d'amour, par ailleurs), et les symboles qui y sont rattachés aussi.Aussi, elle accordait beaucoup d'importance et de respect envers son titre "main gauche de la divine" ; de même, Justinia avait pour elle des odeurs de sainteté par sa générosité et son caractère entier. Et malgré son caractère rusé, la loyauté de Léliana a quelque chose d'absolu : envers le Héros, envers Justinia, et aussi envers l'inquisition.
L'information et le savoir ont pour elle un caractère absolu : lorsqu'elle découvre quelque chose en même temps que tout le monde, elle s'en retrouve immédiatement très frustrée. Elle aime comprendre ce que les autres ne comprennent pas,
elle aime savoir tout de quelqu'un qui ne l'a jamais rencontré, c'est ce qui l'a conduite à tenir le rang de conseillère auprès de l'inquisitrice.
✶✶✶
PHYSIQUE + Des cheveux roux coupés au carrés cachés par une capuche entre le mauve et le violet. La maître espionne porte cette tenue comme un uniforme : tunique longue fendue sur chausse d'armure, en métal argenté. Ses longs gants à la finalités pointus sont toujours sur ses mains, camouflant ses doigts aussi laiteux que tout le reste de son corps. De cette tenue, on ne peux voir que le visage fin et blanc, les yeux gris bleus sous deux sourcils roux souvent froncés. Quelques tâches de rousseur sont parfois visible au soleil, mais très rarement remarquées, se cachant sur son nez fin et pointu et sur le haut de ses joues.
✶✶✶
ANECDOTES + Obnubilée par son rôle de maître espionne, tirer quelques flèches lui manque parfois Elle adore ses corbeaux, et leur apporte le plus grand soin Elle aime avoir de temps à autre une coupe de vin à ses côtés pour travailler Ses cheveux autrefois aux carrés poussent de plus en plus, camouflés par sa capuche Elle est allergique aux poils de druffle Son caractère prudent soutient néanmoins la refonte complète de la Chantrie

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Wulf j'étais, Wulf je suis et Wulf je resterai ÂGE ✶  19 TES PASSIONS ✶  Tes loisirs & activités. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Voir fiche de Wulf... PRÉSENCE ✶ régulière TON AVIS SUR LE FORUM ✶  Que du bon ! COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶ Top site TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Peace o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Fév - 23:13
L'histoire particulière d'une barde
Peu importe ce que nous étions auparavant, nous sommes l'inquisition
Cher journal,
Dame Cécilie vient de me confier ce carnet afin que j'y écrive mes états d'âme. Je crains de ne pas bien voir l'utilité de cs pages mais je n'aimerais pas déplaire à ma Dame. Elle me dit souhaiter mon bonheur et je la crois. Je n'ai plus qu'elle depuis la mort de ma mère, qui était autrefois sa servante. Cela fait longtemps maintenant : ma mère est mort alors que j'avais quatre ans, je ne me rappelle pas de grand chose : elle sentait la lavande et l'orange, et portait des robes en lin. Mais maintenant j'ai dix ans, et tout cela est un peu derrière moi : j'ai Dame Cécilie, et mes livres. Les histoires qu'il y a à l'intérieur suffisent à chasser la solitude. Et ma Dame a même accepté de me trouver un tuteur. Peut être serais je barde, plus tard ? C'est un métier qui me plairait.

Voilà que des années après je sors ce vieux journal pour y écrire quelques lignes. Je suis à Val Royeaux ? M'entends tu, vieux journal ? Dame Cécilie m'a emmené à la capitale pour une soirée pour je ne sais quelle occasion. C'était magnifique : les costumes de chacun, le brouhaha délicat qui résonnait à chaque instant... Et Marjolaine. C'est une veuve, une noble mécène à Orlaïs. Elle est belle, et son audace me surprend : chaque mot qui sort de sa bouche pourrait être trop osé, mais son sens de la mondanité en fait quelque chose d'élégant. J'espère m'en faire une amie : je compte profiter de cette excursion à Val Royeaux pour me rapprocher d'elle. Je suis sûre qu'elle a beaucoup à m'apprendre.

Je suis sûre que Marjolaine m'en voudrait de tenir encore ce journal. Tant pis. Je suis chez elle à présent, et son enseignement m'est chaque jour plus utile. J'apprend l'art de la tromperie et de la ruse : je ne m'étais pas trompée lorsque j'étais petite : j'avais beau ne pas saisir toute l'ampleur de ce que je disais, je serai barde. Le savoir de Marjolaine a beau paraître purement mondain, je ne suis pas totalement dupe, je sais quel est le rôle des bardes à Val Royeaux. D'ici une semaine, je vais accompagner Marjolaine pour une mission : récupérer quelques documents qu'elle déclare vitaux. Si je peux saisir une quelconque occasion de me faire valoir à ses yeux je le ferais.

Marjolaine m'a trahit. Elle me trompait, et profitait de mes talents de barde. Je ne sais plus ce que je dois faire, et l'horizon me semble aujourd'hui bien terne. Où aller ? Que faire ? J'ai rencontré une mère de la Chantrie, je crois qu'elle veut m'aider. Je vois comme une lumière au fond du néant. Puis je faire confiance ? A nouveau ? La voix d'Andrasté me semble plus claire que toutes les erreurs que j'ai pu faire. Un dévouement naît en moi, et je crois que la robe des chantristes m'attire un peu plus chaque jour. J'ai fait un rêve cette nuit qui m'a poussé à écrire de nouveau dans ce vieux carnet : de l'ombre et de la tourmente tranchée par un rayon de lumière. Quand je me suis levée au petit matin, j'ai vu sur un buisson mort un rose, bien vivante et réelle. Je ne peux m'empêcher de croire en un signe du créateur. Un rayon de lumière va venir, et traverser l'ombre.

La paix n'est pas pour tout de suite : me voilà aux côtés d'un garde des ombres. C'est lui : le rayon de lumière que le créateur m'a envoyé en rêve, et ce signe, je le garde et je le porte, car les temps sont durs : l'enclin a commencé et la situation est plus critique que jamais. Si je peux aider avec mes flèches plutôt qu'avec mes prières qu'il en soit ainsi : une engeance tuée peut sauver la vie d'innocents, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Et peut être est ce la volonté du créateur si la paix ne m'est pas encore accordée. Je pense devoir expier mes péchés avant de pouvoir me recueillir tout à fait dans l'ombre d'Andrasté.

La bataille est terminée. L'enclin est terminée, et j'ai l'impression de souffler enfin pour la première fois depuis des années. C'est peut être même le cas. La révérende mère qui m'avait aidé autrefois m'a appelé à ses côtés, afin que je la serve au mieux alors qu'elle s'assoit sur le trône du soleil. Main gauche de la Divine Justinia. Quel destin pour une femme comme moi qui a fait tant d'erreur ? En suis je digne ? Je ferais tout pour l'être : l'ombre et la justice seront mes deux mots maître, et peut être que la Chantrie apportera la paix à ma conscience. Ou peut être cette dernière continuera de me tourmenter tout au long de ma vie. Mais ce qui est fait est fait. Je dois maintenant accomplir mon devoir.

L'inquisition. Quel nom et passé cruel mais tellement juste a choisi Justinia. Sa mort me tourmente, mais son héritage subsiste après elle. Et je me dois de l'honorer. Tel est ma tâche.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Fév - 23:49
Re bienvenue !
Hâte de lire cette fiche après un tel titre. Dark Leliana, isn't she ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 16 Fév - 10:19
Rien que de voir l'intitulé de la fiche .. AAAAAH <3
Enfin une Leliana !! Bon courage pour la fiche ;)
Hésite pas à prendre connaissance de la fiche de reyner ( le hero de ferelden )
Ça te servira durant l'intrigue :3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 16 Fév - 15:14
SHADOWS FALL, AND HOPE HAS FLED
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 16 Fév - 17:59
STEAL YOUR HEART

THE DAAAAAAAAAAAAAAAAWN WIIIIIIIIIIIIIIIIIILL COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Bon c'est bon on s'est bien cassé les oreilles ? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

REBIENVENUE PARMI NOUS SOUS LES TRAITS DE DAME ROSSIGNOL, bonne chance pour la validation Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien 3350467952

j'adore trop le vava damn
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Fév - 12:58
VIVE L'ESPIONNAGE
PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsLéliana - Servir le créateur n'a rimé à rien D3ku
Catherina De ChalonsLéliana - Servir le créateur n'a rimé à rien D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien Divq
— ICONE (100x100) : Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Dim 18 Fév - 10:25
Hello et rebienvenu o/

Bon courage pour ta fiche :D et si tu as des questions ou autres n’hesite Pas ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 12:11

⊱ Félicitations, tu es validée !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ C'est complet, c'est concis et le perso est bien cerné. Je n'ai vraiment pas de remarques majeures à faire, si ce n'est peut être des sauts à la ligne un peu bizarres et quelques fautes d'inattention ça et là. Par conséquent je te resouhaite la bienvenue parmi nous avec dark Leli, have fun Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien 2862595858

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Léliana ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Siha.

Bravo, te voilà validée et fin prête à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Léliana... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 13:41
Merci o/ Je m'en vais construire tout cela !
PROCHAIN NIV. :
Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien D3ku
Léliana - Servir le créateur n'a rimé à rien D3ku
Contenu sponsorisé
Posté