PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Fév - 22:26
Les Feux Célestes
Votre nouvelle série

Nous sommes Mercredi et comme tous les mercredis, vous ne raterez pas votre série événement " Les feux Célestes ". Une comédie romantique aux multiples facettes et au contenu Dramatique. Au programme, Drama, complots et frustrations amoureuses. C'est l'histoire d'hommes et de femmes vivant en communauté dans un château perdu au sommet des dorsales de givres. Découvrez le premier épisode en avant première, ce soir pour fêter la Saint valentin  :eyes:

Asseyez-vous, sortez le popcorn et on y va !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Fév - 23:46
Les feux Célestes
Episode 1

Précédemment...

Suite à son altercation avec le père de Mireï, Dorian se fit emmener par les gardes devant Cullen qui l'accueillait furieusement. Malgré ses supplications, ce dernier ne trouva aucunement justice face à son commandant. Les événements n'allaient pas rester impunis selon le tévintide.

《 - Vous avez attaqué un civil à l’aide de la magie pour un règlement de compte ! Mais comment avez-vous pu faire preuve d’autant de bassesse, Dorian !?! 》

《 - Non mais je vous le dis Cullen : JE NE LÂCHERAI PAS CETTE AFFAIRE TANT QUE JUSTICE NE SERA PAS RENDUE. 》

De son côté, l'inquisitrice parcourait la côte orageuse et devait protéger un mage apostat activement recherché par des templiers. Mais l'affrontement tourna mal quand un grizzli fit son apparition et attaqua les deux combattants. C'est après un combat des plus spectaculaires qu'ils reprirent leur dispute initiale :

《 - Moi ?! Moi je sème les cadavres ?!  C'est vous qui êtes responsable de ce gâchis ! C'est vous qui avez refusez de coopérer ! Si vous aviez simplement donné l'apostat comme nous vous l'avions demandé rien de cela ne serait arrivé. Ce charnier est votre résultat ! 》

《 - PARDON? 》

《 - Et je vous interdit de me juger ou de juger l'ordre ! De la part d'une traitresse qui a régner ses voeux et son serment de fidélité ce jugement perd tout de suite en crédibilité. Et quand elle pousse l'audace de s'allier avec des criminelles et des maléficiens il n'a alors plus aucune valeur !  》

《 - Qui trahit les valeurs de l'Ordre ici ?! Qui est le vrai criminel ? Le chaos règne et tout ce qui occupe votre esprit, c'est de continuer une chasse aux sorcières d'un autre siècle. Vous n'êtes qu'un couard derrière une armure de Templier ! Par le Créateur, ouvrez les yeux ! 》

Cependant après s'être fait briser le coeur par Cullen, Siha se contenta de suivre ce qui avait été prévu dès le départ : Trouver une entente avec l'inquisition dans le but de protéger les tombes émeraudes où d'étranges templiers prennent gentiment le contrôle. Bien plus facile à dire qu'à faire. Ses sentiments la culpabilisant vis-à-vis du Commandant, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie envers Cordélia.

《 - Cela dit... Je... me permettriez-vous de vous poser une question indiscrète, ma dame ? 》

《 -  Bien sûr, je vous écoute ? 》

Que va-t-il demander à l'inquisitrice ? Est-ce que cela concernerait la probable relation entre elle et le Commandant ? Où serait-ce une stratégie des plus fourbes pour arriver à ses fins ?

Suite dans le prochain épisode !

Liste des Rps ici :

Arrivée d'un rouquin Désoeuvré[Dorian / Wulf / Cullen]
Amère leçon[Armand / Cordélia]
Les heures écarlates [Siha / Cordélia]

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 21 Fév - 20:28
Les feux Célestes
Episode 2

Précédemment...

Dorian et son nouveau compagnon Wulf se sont battus contre le père de Mirei, qui leur a valut les foudres du Commandant Rutherford. La situation ayant doucement évolué, les deux compères se retrouvèrent à la taverne par hasard.

Générique !

Arrivés dans les écuries, les deux hommes prirent rapidement leurs aises et ne tardèrent pas à laisser leur imagination débordante prendre le dessus sur ce qui était une conversation amicale. Avec leurs aventures, l'un pour l'autres commencèrent à développer une complicité étonnante.

《 - J’ose imaginer que vous ne craignez point le foin, ce serait dommage, sinon. 》

《 - L’idée est séduisante, plutôt champêtre je dois dire. 》

《 - Quoi, cela vous surprend de la part d’un Altus tatillon ? 》

Cette dernière réplique aguicha Wulf qui attira le thaumaturge près d'une table sur laquelle il prit place, faisant rapprocher Dorian d'avantage de lui. Quelques secondes suffirent pour que leurs lèvres se rejoignent à nouveau. Et c'était loin d'être terminé.

Du côté de Val Firmin, dans la chantrie locale, un templier s'apprête à prendre la route en direction de Golfalois. Empli de doute et de désarroi, il demande audience auprès de la grande prêtresse Lucrecia afin de calmer ses peurs. Il avoue se sentir perturbé, de devoir combattre ses frères de la chantrie. Des templiers, des amis, qui ont emprunté une route différente de cette que la lumière réservait pour eux.

《 - Je comprends vos craintes et je les entends. Je suis triste de dire cela, mais vous devrez les combattre. L’inquisition n’est pas votre ennemie, comme la Chantrie ne fait pas fausses routes. 》

《 - Oui... Vous avez raison, Grande Prêtresse. Mes frères... non, ces traîtres à l'Ordre se sont damnés aux yeux d'Andrasté et du Créateur. Ils ont renié la Chantrie, et par leur recherche du pouvoir se sont mis eux même sur le chemin de la Chute et de la Solitude. Je veux croire de toute mon âme et de tout mon coeur que vous avez raison, Ma Dame....... J'ai peur, Lucrecia.》

Mais aux tombes émeraudes, une bataille sanglante faisait rage entre les elfes du clan Bellanaris et un groupe d'engeance sans pitié. Prêts à partir en retraite, un nain fit son apparition sur la colline et les rejoignit au combat. Son armure était celui d'un garde des ombres, et son aide leur serait plus que précieux dans ce combat. Mais la situation leur échappait, et il ne tarda pas à rattraper l'archiviste pour le prévenir.

《 - VOUS DEVEZ VOUS REPLIER ! DES MURS, UNE GROTTE, QUELQUE CHOSE ! ILS VONT VOUS MASSACRER ! 》

《 - Allez-vous en, suivez-les autres !  》

Sans plus tarder, les elfes s'éloignèrent sous les ordres donnés par leur chef. Karlan et Sihan'diel se retrouvèrent rapidement face à un ogre qui fonçait droit vers eux dans un grognement féroce.

Suite dans le prochain épisode !

Liste des Rps ici :

Un verre camarade [Dorian / Wulf ]
O Créateur juge-moi entièrement [Lucrecia/ Gareth]
Bière naine et sang elfe [Siha / Karlan]

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté