Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarContacts de Sourceclaire D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 14:22
Fabien Sourceclaire
"Mes contacts sont choisi avec autant de soin que les disciples d'Andrasté en personne."
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Sourceclaire Fabien Clovis SURNOM ✶ Source d'ennuis, merci aux templiers AGE ✶ 56 ans, ouais il n'est plus tant jeune   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Orlésien, au milieu des campagnes dans une famille pauvre PROFESSION ✶ Chercheur de la Chantrie, meneur des Lys du Crépuscule, pourfendeur de complots et garde de cohorte rapprochée de l'impératrice PLUS D'INFOS ✶ Fabien se résume en trois mots : votre pire cauchemar. Surtout si vous êtes de la haute caste, il aura vraiment de la peine à vous prendre au sérieux ou à vous supporter. Mais Fabien est bien plus, notamment un redoutable allié. Surtout, il s'en soucie avec attention, et prend garde à surtout ne jamais les impliquer dans quelque chose de suicidaire. Il est bienveillant, quoique strict et sévère.
✶ Fiche de présentation ✶

Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Un petiot +Ceci concerne surtout les templiers, ou quelconque guerrier de la Chantrie. Si vous êtes intéressé à avoir souffert en entraînement avec Fabien, il a une place dans son histoire pour avoir eu un apprenti.
Non mais en vrai Fabien traite bien ceux avec qui il traîne, il est juste très exigeant. Je laisse cette proposition ici :eyes:

Les nobles :v + Si vous êtes Orlésien(ne) et que vous avez fréquenté la cour impériale depuis minimum 9:34, Fabien vous connaît. Il a votre nom, votre arbre généalogique, et si votre famille a fait une connerie,  il le sait également. ... Bon, au niveau de la cour, il n'est pas maniaque au point de s'être renseigné sur toutes les trames familiales entre eux. Il n'est pas fou, non plus, et il a autre chose à faire.
Dans tous les cas, forcément qu'il ne vous apprécie pas, et vous non plus. Vu son amour porté à la noblesse en général ..

Ou autre +Honnêtement, il y a moyen de faire pleins de liens avec lui qui peuvent être intéressants. D'un côté, il a pas mal voyagé en Orlaïs, il est même passé à Kirkwall (Cullen tmtc :eyes:), ainsi que dans les Dorsales de Givre. Donc en vrai, avec la longue vie qu'il a derrière lui, il y a toujours le moyen de faire des choses intéressantes avec. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas les gens ! Je suis ouvert à tout ^^ (sauf obviously pour une romance, vu qu'il a prononcé ses voeux et qu'il ne s'est pas remis de la disparition de Lucius #snif) Franchement, éclatez-vous :v

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 14:24
Les alliés
Ou toute personne encore relativement tolérée.

Cordélia Amnell || Ma petite nièce adorée
Cordélia est ma petiote, une lumière inestimable pour le monde. Je l'ai vue naître, j'ai même aidé sa mère à accoucher, donc je puis dire que cette petite parmi sa fratrie est celle qui a su gagner la meilleure place dans mon coeur. Je me souviens encore, avec quelle énergie elle courait vers moi pour venir me saluer, toute petiote encore en taille, ses bouclettes encore plus désordonnées que maintenant. Et quand je compare ce doux souvenir à la jeune femme qu'elle est devenue aujourd'hui, un sentiment de fierté m'habite, comme un père qui voit ses enfants grandir. A défaut d'en avoir un jour, j'ai au moins ma petite Cordie. Dès que j'eus vent de cette histoire de Messagère d'Andrasté, j'eus un peu peur : tant de responsabilités sur des épaules si frêles .. Mais je la sens capable de porter cette lourde bannière, car elle est loin d'être seule dans cette bataille. Et c'est tant mieux : elle semble bien entourée .. enfin presque. A quelques détails près, mais je fais confiance au reste.
Lucrecia Blanchecolombe || Ma petiote
Lucrecia, c'est comme une espèce d'étincelle de lumière au coeur d'une nuit d'hiver. Elle éclaire, réchauffe quelque peu le bout des doigts, et on a peur qu'elle s'éteigne entre ses mains sans savoir quoi faire exactement. Je l'avais rencontrée à Val Firmin, alors qu'elle était encore très jeune. Mais déjà à cet âge-là, elle possédait une innocence qui ébranlait même le coeur de pierre que j'étais devenu. Et elle grandit, devint Grande-Prêtresse ; et comme je regrette d'avoir raté la cérémonie .. Cela dit, je garde un contact régulier par lettres avec la jeune femme, et passe la voir quand je peux : c'est que les tensions montent à la cour depuis qu'ils sont partis pour Halamshiral .. Il est toujours moins évident de trouver du temps pour la voir.
Cullen Rutherford || Cancre irrespectueux
U.C. même si on sait déjà ce que j'en pense :v
Selwyn || à venir, je sais pas encore quoi en penser :v
Selwyn est un assassin de la Maison du Repos qui me tient compagnie de temps à autre à la cour. On fait à peu près la même besogne, ce doit être pour cela que l'on s'entend relativement bien. Cela fait quelques années que l'on se connaît et qu'on se respecte mutuellement. Même si par moment il empêtre sur mes petites affaires en cours, il n'est pas un mauvais bougre. [Suite probable une fois le rp plus avancé]
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 14:24
Les ennemis
Pour les nobles, il faut signer ici, si jamais.

Catherina de Chalons
Forcément que je la connais :v U.C. après un rp :v
Florianne de Chalons || Diplomate fourbement respectable
La Grande Duchesse de Chalons, comment ne pas la connaître .. Comme tout noble de la cour, son masque cache bien des péchés, bien des jeux. Elle reste cela dit une femme redoutable à prendre avec des pincettes. Dame de Chalons a sans doute plus d'un tour dans son sac, un peu comme moi et mes hommes.
J'avais entendu parler de cette sombre histoire à propos de son défunt époux. Un complot orchestré par l'impératrice et appuyé par Gaspard de Chalons pour se débarrasser de lui. Triste histoire. Sa fille subit un exil doré, et se trouve du côté de la cour névarranne. Etait-ce une bonne chose d'agir de la sorte ? Le mystère reste entier.
Armand de Courtet
On verra de quelle sentence divine je vais le châtier, lui >_>
PROCHAIN NIV. :
Contacts de Sourceclaire D3ku
Contacts de Sourceclaire D3ku
Contenu sponsorisé
Posté