PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Lun 12 Fév - 11:50
Je cherche un compagnon
Pour le meilleur et pour le pire
Type de RP : Il est claire que Floflo est plus réflection qu'action (après certains ont sûrement qu'elle savait aisément se défendre avec une certaine vélocité). Du coup, je cherche plus des rp d'intrigues, mais en soit je ne suis pas fermée à vos propositions.
Lieu du RP : Orlais en premier lieux, Son Altesse ne jouissant pas d'une énorme liberté de mouvement. Néanmoins, avec la bonne explication, je pense que nous pouvons faire migrer nos personnages un peu partout.
Lien du RP : pas encore.
Nombre de personne : Je n'impose pas de restriction de nombre, c'est un peu comme l'acte sexuel, parfois c'est dans une totale intimité, parfois tu remplis une salle des fêtes.
Autre: *accent français fort prononcé* I used to speak english like a British, then I took a Toussaint in the knee
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Dim 18 Fév - 1:18
Je pense qu'il est tout naturel que je vienne me proposer pour ton plus grand plaisir belle soeur ~ :D