PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 10 Fév 2018 - 15:18
Je cherche un compagnon
Pour le meilleur et pour le pire
Type de RP : Franchement je suis pas difficile, un peu de tout avec n'importe qui ça me va !
Lieu du RP : Un endroit où un Garde peut se trouver, donc une fois encore on est large.
Nombre de personne : Je préfère privilégier un partenaire à la fois, pour éviter certains patinages, mais je ne suis pas complètement fermé à deux partenaires ou plus, à l'occasion.
Autre: Je fais des cookies !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 10 Fév 2018 - 16:41
Moi ! Parce que les nains ça gère ! o/
Je suis également ouverte à tout type de contexte. Un rp avec un peu d'action ne me dérangerait pas. :3
Y a une petite idée qui me vient comme ça : Crista aurait pu accepté de participer à une expédition dans les tréfonds et Karlan aurait pu croisé le groupe sur le chemin et aurait accepté de les accompagner jusque dans les tréfonds. Et puis découverte de trésors et cassage d'engeances !
Voilà je propose juste ça comme ça, je ne sais même pas si c'est possible du point de vue de Karlan.
Et toi as-tu quelques idées ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 10 Fév 2018 - 18:52
Heeeey, avec plaisir ! Les Gardes aiment bien se balader dans les Tréfonds, donc c'est un RP assez facile à mettre en place en effet ! Ton idée me va, si ce n'est que je ne le voit pas croiser une expédition comme ça et se joindre à elle, mais on peut imaginer qu'il est prévu depuis le départ qu'un Garde les escorte, pour plus de sécurité pour eux et pour un peu de renseignement pour eux, c'est tout bénef.
Du coup là de suite je ne te propose pas de RP, mais vu que Crista est une naine qui est de la Caste des Marchands, surfacienne en Férelden, on peut imaginer qu'ils se soient croisés dans sa jeunesse. Karlan est dans la Garde depuis dix ans, mais il était du Carta avant, et il extorquait notamment les membres de la Caste des Marchands à la surface avec un petit groupe, donc il aurait pu avoir à faire à elle adolescente, ses parents (?), et ça pourrait être rigolo qu'ils se retrouvent dans ce contexte ! M'enfin, c'est une idée comme ça, si ça te va.
En tout cas je suis partat pour un RP qui dépote avec des engeances !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév 2018 - 9:05
C'est une bonne idée et qui pourrait être tout à fait crédible. Le clan de Crista est puissant, riche et a beaucoup d'influence à Dénérim mais il est possible qu'il est eu affaire au Carta à une époque. Depuis qu'elle est naît, son clan est en guerre commerciale avec un autre clan de marchands surfaciens (le clan de son époux actuel). Alors je vois très bien le père de Crista emprunter un peu d'argent au Carta à un moment où le clan était assez affaibli et du coup avoir du mal a rembourser cet argent par la suite, d'où la rencontre avec Karlan. A force de ne pas payer, le groupe de Karlan aurait pu passer à tabac le père de Crista, une scène qui l'aura marqué.
Et en effet je pense aussi que ça pourrait être sympa qu'ils se retrouvent dans un contexte comme celui-ci.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév 2018 - 10:37
Cool ! Tu veux que j'ouvre ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév 2018 - 10:50
Et bien si ça ne te dérange pas, je veux bien.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum