Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarAnd now, Darkness Holds Dominion... D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 10 Fév - 15:54
Gareth avançais dans les rues de Golefalois vétus de son armure de Templier, son épée à la main et en balance sur son épaule, pour l'alléger. C'était le soir, et le soleil commençais à rencontrer la ligne d'horizon. C'était ce que Gareth préférais dans cette ville. Le soleil qui s'alignais à la surface du lac, les derniers éclats de lumières se reflétant sur l'onde en créant un jeu d'ombre fantastique. Et il allais manquer cet événement pour une patrouille avec un frère Templier. Putain. Il devais rencontrer ce dit Templier devant une Taverne de la ville, mais il ne connaissais pas vraiment l'endroit. Son Frère devrais connaître la zone, où il n'aurais pas reçu de tels ordres.

Ordres pour le frère Templier Gareth Oswyn.
Chevalier-Commandeur Bernard.

Frère Templier. Votre présence est demandé.

Frère Gareth Oswyn.
Votre présence est demandée à Golefalois. La situation s'aggrave, et échappe à notre contrôle. Nous voulons multiplier la présence du peu de Templier qui est resté fidèle. Nous avons déjà envoyé quelques un de nos frères là bas, et ils propagent déjà Notre volonté au nom d'Andrasté. Vous allez rencontrer le frère Armand de Courtet à Golefalois, et allez l'aider à rétablir l'ordre dans cette région.
Gardez à l'esprit que vous êtes des héros. Les seuls héros, qui de leur loyauté redorent le blason de la Chantrie et suivent Sa véritable Volonté.

Bénis soit les gardiens de la paix, les Champions des Justes..

Il arriva devant la taverne indiqué dans la lettre. Il entra dedans, et chercha de l'oeil un homme ressemblant à ce qu'on lui a décris de cet Armand. Il le trouva assis sur une table, seul. Il l'approcha, et l'apostropha.

Bonjour. C'est vous Armand de Courtet ? Je suis Gareth Oswyn. Content de voir un autre Templier fidèle à Andrasté ici.

Gareth posa la lettre sur la table, et devant Armand.
Voilà. Les ordres d'en Haut.

Il s'assis en face du frère Templier, la chaise tremblant du poids de son armure, et attendais la réponse d'Armand.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 10 Fév - 17:24
Armand but une gorgée sa bière en poussant un soupir satisfait. Il en avait bien besoin vu ce qui l'attendait. Encore une fichue patrouille. C'était très simple, dans ces missions soit on s'ennuyait ferme, soit on était régulièrement attaqué par des maléficiens, des mages du sang et des mercenaires payés par ces derniers. Bref, pas de demis-mesures. A Golfalois au moins on était relativement à l'abris et il avait prit l'habitude d'y faire des haltes et d'y passer son temps libre. En particulier dans la taverne où il avait rencontré cette garde des ombres il y a quelques temps. Il en était plus ou moins devenus un habitué et son palais s'était adapté à la bière qui y était servie pour que désormais il puisse l'apprécier à sa juste valeur. Il n'empêche qu'il aurait préféré du vin mais il fallait savoir faire avec ce qu'on avait.

Ce fut alors qu'un autre templier entra dans la taverne, un grand gaillard, qui paraissait encore plus grand à cause de son armure. Plusieurs têtes se retournèrent sur son passage mais aucun des buveurs ne lui fit de réflexions, pas plus que le patron. Ils savaient tous qu'une des règles cardinal pour avoir la paix était de ne pas se mêler des affaires des templiers.

Le dit templier s'approcha alors d'Armand et se présenta comme étant Gareth Oswyn. Malgré son allure intimidante c'était un homme plutôt courtois et Armand lui répondit avec sourire.

-Enchanté frère. La présence d'un autre homme fidèle à l'ordre me remplit de joie.

C'était un poil exagéré mais ça ne coûtait rien d'être polie. Il attrapa la missive en fronçant les sourcils. Des "ordres d'en haut ?" Il lut rapidement la missive.Alors comme ça il avait maintenant un camarade de patrouilles ? Et bien voilà qui lui serait utile. Il reposa le papier et sourit à Gareth.

-Content de vous avoir avec nous frère Gareth. Je ne vous le cache pas la situation est assez... merdique. La ville de Golfalois en elle même ne nous pose guère problèmes, mais dans tout le reste de son territoire il y a des accrochages entre templiers et apostats tout les jours, nous menons la plupart des combats mais impossible de remporter un succès décisifs. Du coup nous n'arrivons pas vraiment à sécuriser le terrain et les apostats nous tendent des embuscades. Ah et les paysans sont terrifiés entre les sorts des maléficiens et les réquisitions de nos propres troupes. Résultats, ils sont terrifiés et n'osent plus sortir de chez eux, donc n'espérez pas de la sympathie de leur part. J'espère que vous vous êtes ennuyez avant de venir ici parce que ça a vous manquer.

Une fois son exposé terminé il reprit une gorgée de bière pour que Gareth digère bien les informations qu'il lui avait transmit.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 11:42
Gareth fit signe a une serveuse du bar de lui amener quelque chose à boire. Il posa le casque qu'il tenais sous son aisselle et le posa sur la table avec un thunk métallique. Il souris à son compagnon Templier.

Quel joli bordel nous avons là. Ça me rappelle Amaranthine, après l'Enclin. Des mages de sang, des engeances et des bandits. Sauf que maintenant, nous devons faire le tri au milieu des innocents et des traîtres ! J'espère que vous savez où aller. Je ne connais pas l'endroit.

Il étudia son frère Templier. Un jeune homme bien bâtit, blond, et apparamment bien humain. La serveuse arriva et posa sa bière sur la table. Il lui jeta une pièce et but sa bière à grande gorgée.

En période de doute, certains Templiers se sont mis d'accord sur un point : "Tuons les tous. Andrasté reconnaîtra les siens." Qu'en pensez vous, Frère Armand ?

Gareth souris à Armand, un faible sourire qui ne donnais aucune information. Ses yeux était fixés sur l'expression de son camarade. Il voulais le tester.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 14:50
Armand ricana à la mention de "joli bordel" le terme était un bel euphémisme. Il était surpris de savoir que l'homme que était assis en face de lui avait été à Amaranthine. Apparemment il était plus au fait que lui de ce genre de bordel que lui. Les avantages de l'expérience on pouvait supposer. Armand lui même avait récemment tuer des mages dont il n'était pas sur de la culpabilité, enfin pas du fait qu'ils aient quittés leurs cercles, mais qu'ils étaient des maléficiens.

Le jeune homme observa plus en détail son interlocuteur. Un homme dans la force de l'âge, sûrement la trentaine, on pouvait lire l'expérience sur son visage et dans ses mouvements. Armand aurait sans doute des bénéfices à apprendre de lui.

Sa question à propos de comment il voyait l'opinion maintenant assez couramment répandue à propos des mages surprit le jeune templier et il prit quelques instants pour réfléchir. Il envisagea de mentir mais l'honnêteté était un des principes qu'il essayait de suivre le plus. Et après tout il ne savait pas lui même qu'elle était l'opinion de son interlocuteur sur le sujet. Il se décida donc pour la vérité.

-Très honnêtement ? Je trouve ça très étroit d'esprit. Certes les mages nous cause pas mal de soucis en ce moment mais ce serait oublié que eux aussi sont des créatures d'Andrasté. Notre devoir n'est pas seulement de protéger le monde extérieur d'eux mais aussi les protéger eux de ce monde extérieur. De plus je pense que cette façon d'agir est des plus improductive, il n'y a qu'à voir ici à Golfalois où notre chevalier capitaine à mit en place cette ligne de conduite. Quand nous tombons sur un groupe de mage ou que nous en acculons un de façon à ce qu'ils ne puissent s'échapper ils se battent jusqu'à la mort en faisant ce qu'il peuvent pour emporter le plus possible d'entre nous avec eux. Résultat nous déplorons des morts et des blessés qui auraient put être évités si nous avions accordés à nos cibles la capture, un jugement et un grâce potentiel.

Il but une gorgée de sa bière avant de reprendre.

-Pour être honnête je ne suis pas templier depuis très longtemps, j'ai finit mon entrainement il y a à peine quoi... un an ? De ce fait je reconnais ne pas avoir vu toutes les facettes de la vie de templier et je n'ai pas été très longtemps de garde dans une tour. Mais la détermination de certains de nos frères à vouloir absolument controler tout les faits et gestes des mages m'a semblé assez malsains.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 18:17
Gareth souris à la réponse du jeune Templier. Il avais de l'esprit, et savais différencier les innocents des traîtres. Sa jeunesse le gardais toujours en arrière, mais cela sera très vite arrangé.

Oh, vous êtes jeune, il est vrai. Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombres des années. A vous entendre, vous êtes sûrement plus compétent que la plupart des idiots et des saboteurs qui nous ont servis de commandant jusqu'ici. Nous avons besoin de plus d'homme que vous, Sire Armand de Courtet.

Il finis sa bière d'une traite. Il fallais commencer la patrouille, et fissa. Il mis la main sur la poignée de son épée, qu'il avais posé contre la table. Il regarda Armand dans les yeux.

Eh bien, allons-y alors ! Il ne faut pas faire attendre le Destin. En tout cas, c'est ce que disais mon père.

Il pris le casque qu'il avais posé sur la table, et le fis glisser sur sa tête. Un templier se devais d'apparaître sous son meilleur jour à la populace. Il se leva, et remis son épée en balance sur son épaule.

Il était prêt.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 20:29
Armand sourit aux compliments de Gareth, en particulier quand il prit la peine de l’appeler par son titre et reconnaissait son potentiel. Et visiblement il partageait son opinion concernant leurs supérieurs. Finalement il semblait qu'ils allaient bien s'entendre tout les deux. Puis Gareth mit un terme à leur discussion en finissant son verre et en se levant. Il allait falloir reprendre la patrouille.

-Puisse ce destin être glorieux alors. Répondit Armand en finissant à son tour son verre.

Il prit également son casque avant de l'enfiler sur sa tête, relevant simplement la visière.

-Mon cheval nous attend à l'écurie. Et le votre aussi bien sur l'ordre vous l'a mise à disposition, une belle bête, bien qu'elle ne vienne malheureusement pas des écuries d'Orlais c'est l'un des meilleurs chevaux de la région. Parfait pour patrouiller dans la région.

Armand l'amena dans l'écurie pour que Gareth puisse récupérer le dit cheval. un beau specimen, robuste et obéissant. Mais il fallait reconnaître que comparé au destrier orlésien d'Armand il n'était pas très impressionnant. Mais le destrier d'Armand était un cadeau de son grand père et il en prenait grand soin.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la ville Armand se tourna vers Gareth.

-Donc vous étiez à Amaranthine après l'enclin c'est ça ? C'était vraiment le bazar à ce point là ? J'ai entendu des échos quand j'étais encore à l'école de chevalerie mais comme beaucoup de mes camarades je pensais que c'était surtout des exagérations pour renforcer l'aura du héros de Férelden.

Autant faire connaissance. Et il était vraiment curieux à propos de ce qui s'était passé à Amaranthine, comme beaucoup d'Orlésien il connaissait les grandes lignes de l'enclin qui avait dévasté Ferelden et des années qui avaient suivit mais toujours de façon incomplètes.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 21:26
Gareth suivis le jeune Armand vers les écuries. Il regarda le cheval qui lui était désigné. Une brave bête de Férelden, qui pouvais tenir son pain face à n'importe quel destrier orlésien, il en était sûr. Ecouter Armand annoncer la supériorité de son cheval au sien était amusant.

Hmpf. Vous les orlésiens, vous êtes toujours aussi sûrs de vous même hein ! Les chevaux de Férelden sont aussi bon -ne serait-ce meilleur !-
que vos purs chevaux blancs ! Ha !

Il caressa la crinière de son nouveau cheval, et se mit en selle. Il observa Golefalois du haut de son perchoir : Il était bien plus facile de se diriger dans les rues tortueuses avec une vision surélevé. La plèbe parcouraient les rues, la tension du monde obscurcissant quand même leurs discussions journalières à propos du prix du pain et du beau temps. Les deux templiers arrivèrent finalement à la porte de la ville. Armand lui posa une question à propos de son temps à Amaranthine. Il était fier de pouvoir parler de son expérience.

Ah, Amaranthine ! Là aussi, c'était un beau bordel, ha ha ! J'avais à peu près votre âge à l'époque, et j'étais stationné à un petit village. J'ai défendu un village contre des engeances, mais ce n'était pas le pire. Après que le Héros de Férelden se soit occupé de cette histoire, le duché était complètement dans le chaos. Un peu comme maintenant, en fait. C'est peu être pour ça que j'ai été envoyé ici. Pour résumer la situation, il n'y avais presque plus de représentant de l'ordre. Les gardes des ombres consolidaient leur pouvoir mais s'occupais des dernières engeance, l'armée d'Amaranthine était décimée du siège de la ville et il n'y avais qu'une poignée de Templiers dans le coin.

Il regarda Armand dans les yeux, et lui souris. C'était vraiment un bon parallèle à la situation qu'ils avaient sous la main en ce moment.

Alors toute la racaille du coin d'Amaranthine, ou même de Férelden, ayant fuit l'enclin ont commencé à se regrouper. Des clans d'apostats,
de mages de sang et de bandits qui pullulaient comme des puces sur le dos d'un chien, et faisaient souffrir les pauvres gens. Alors, avec quelques frère Templiers nous avons quittés notre station et nous sommes partis à la chasse. Nous avions bien aidé à faire le ménage, même si la garde des ombres et l'armée d'Amaranthine a fait le gros du boulot. On se sens utile, après ces instants là.

Les deux Templiers discutaient, et arrivèrent à la porte de la ville.

Et vous Armand ? Pourquoi êtes vous donc ici ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 19:07
Armand écouta attentivement son ainé lui raconter ses années à Amaranthine et même si ne voulait pas le montrer Armand était impressionné par les actions du templier. En effet, il avait toujours vécut dans des endroits plutôt calmes, que ce soit à son duché natale ou à la chantrie. Où les l'ordre était instauré et les lois respectées... la plupart du temps. certes il pouvait y avoir des bandits, des apostats et autres saletés de temps en temps mais en générale ce n’était que des problèmes mineurs. Jusqu'à ce qu'il arrive à Golfalois il n'avait jamais vraiment été dans une province en proie au chaos comme celle-ci. Autant dire que l'expérience ne lui plaisait absolument pas. Alors savoir que son confrère avait essuyé la même expérience et avait participé de lui même à la résoudre renforçait son respect pour lui. Il songea que dans un monde plus juste Gareth aurait sûrement mérité d'être anoblit pour ça.

-Très impressionnant frère Gareth. Vous avez fait honneur à notre ordre et à votre pays par vos actions.

Et Armand le pensait vraiment, en tant que chevalier d'Orlais qui avait un profond respect pour son pays il respectait ceux qui étaient prêt à se battre pour leur royaume et leur nation. Il répondit par un sourire respectueux à celui de Gareth.

Puis ce dernier posa à peu à Armand qui réfléchit quelques instants avant de répondre.

-Oh et bien rien d'aussi palpitant que vous, je le crains. je suis juste un bâtard qui n'avait pas de grandes perspectives d'avenir au domaine familial, alors mon grand-père à usé de ses relations pour me faire entrer dans l'ordre. Ils manquaient de bras à Golfalois pour lutter contre les apostats et me voilà donc au front, prêt à faire fièrement rayonner le nom des Courtet et rétablir l'équilibre et la justice à grand coup d'épée.
Dit-il en riant ironiquement.

Armand n'avait jamais caché qu'il avait été envoyé dans l'ordre par défaut plus que par vocation. Au grand damn de pla plupart de ses frères.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 21:06
Ainsi, Armand était le bâtard sans expérience envoyé dans un presse-viande. Gareth eu presque pitié de lui, même s'il était sûr qu'après Golefalois, Armand ne serais plus le même.

Vous savez Armand, les exemples vivants ont bien plus de pouvoirs : Un prince dans un livre apprends bien mal son devoir !
Si je suis l'homme que je suis maintenant, c'est parce que le Créateur a pavé mon chemin d'écueil : Ce qui ne me tue pas, me rends plus fort. Alors chevauchez sans soucis, car vous êtes peut être un bâtard, et moi un fils de blanchisseuse, mais nos actions provoquent le Sourire d'Andrasté. Nous défendons les Justes, nous sommes les gardiens de la paix.

Gareth et Armand passèrent sous les portes de Golefalois. Tout en parlant, le Templier vétéran fit signes aux gardes et à quelques réfugiés. Il jeta même une pièce à un enfant qui passais vers son cheval. Son discours avait tout d'un sermon Andrastien, mais l'homme semblait y croire dur comme fer.

Bien. Maintenant, je vais vous laisser mener la marche Frère Armand. Vous connaissez mieux l'endroit. Je couvrirais vos arrières.

Il se tourna sur sa selle pour observer les portes de Golefalois derrière lui. Une muraille qui tenais à peine debout, des réfugiés s'agglutinant pour passer à l'abri. Il pousse un soupir, et vérifia les attaches de son épée, et celles de son armure. Il y aurais sûrement un combat dans ces terres oublié par la grâce du Créateur. Qu'ils viennent.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Fév - 12:44
La réponse de Gareth surpris Armand, mais dans le bon sens. D’habitude ses frères se montraient assez méprisants avec son histoire, après tout malgré le fait qu'il était un bâtard il avait vécut une vie plutôt agréable. Cela le dispensait donc de se plaindre, surtout quand beaucoup considéraient comme le fait de joindre l'ordre le plus grand honneur qui puisse être fait aux hommes sur terre. Et il devait le confesser certains de ses frères et soeurs avaient des histoires bien pire que les siennes derrières eux, certains lui avait même presque donné les larmes aux yeux. Mais sans jamais pleuré, cela l'aurait fait passé pour un sentimentale et il ne voulait pas qu'on identifie cela à de la faiblesse. Mais les paroles de son compagnon lui mettait du baume au coeur. Il reconnaissait son potentiel sans se montrer méprisant de ses naissance.

-Vous avez raison frère. Qu'importe notre naissance, nous rendrons nos familles et Andrasté fière.

Armand hocha la tête quand son compagnon lui demanda de prendre la tête et talonna son cheval pour prendre la tête. Il jeta néanmoins un coup d'oeil à Gareth et son estime grimpa encore pour lui quand il le vit faire un don à un enfant réfugié. La noblesse se devait de faire preuve de largesse et c'était une bonne chose d'aider ces paysans qui avaient tout perdus.

Tout en chevauchant Armand prit garde aux potentiels embuscades, scrutant les arbres et les roches à la recherche de potentiels ennemis. Il était particulièrement vigilant car cette endroit en particulier lui rappelait de mauvais souvenir.

-Je me suis fais attaqué dans ce coin hier. Je rentrais de ma patrouille pour aller à Golfalois et je ne m'attendais pas à une attaque aussi près de la ville. Heureusement ils avaient surestimés leurs forces, deux mages et deux mercenaires en armure légère, pas un grand danger pour un templier monté. Et un de ces idiots avait éternué quand je passais à côté.
Raconta-t-il en caressant l'encolure de son cheval.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 15 Fév - 13:31
Gareth rit à l'inutilité de leur supposés ennemis. Si chacun se dévoilais aussi facilement, ce serais une promenade de santé ! Il commençais à devenir confiant, la confiance étant le bras armé du Templier.

Ha ! Ces mercenaires ne sont pas dignes de combattre. Les maleficarum sont condamnés à perdre, avec des incapables pareil !

Malgrès sa confiance, Gareth étudiais ses alentours. Il avais passé de longue journées dans les forêts à traquer des apostats, ou même des bandits. Mais il n'avais jamais fait face à un maître du camouflage, son expérience restait limité. Un paysan usé à traquer des lapins dans la forêt pourrait surement le perdre.

Qui sais ce qui les attendais dans cette forêt ? Le soleil allais se coucher d'un moment à l'autre. Les ténébres reprenaient leur emprise sur le monde, aussi noir que la Mort.

Et comme chacun sait, la surconfidence est un tueur lent mais farouche.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Fév - 18:03
Alors qu'ils chevauchaient Armand tout en observant les environs fur pris d'une hésitation, pas à cause de la mission en elle même mais parce qu'il avait une interrogation en tête. Une interrogation qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant. Il y avait quelque temps, il avait rencontré une garde des ombres assez particulière et il avait passé une plutôt bonne soirée avec elle... Mais lors de la discussion elle avait parlée de choses étranges, elle avait suggérée que les templiers étaient divisés au sein même de l'ordre, et elle avait semblé pendre au sérieux ces rumeurs stupides à propos des templiers rouges. Cette nuit là Armand avait éclaté de rire en l'entendant parlé de ça. Mai selle avait néanmoins semé une graine de doute en son coeur. Il refusait de croire ce qu'elle avait dit, que l'ordre était plus brisé qu'il n'en avait l'air et qu'il était corrompu par... ces templiers rouges.

Après quelques instants le jeune templier fit ralentir son cheval avant de poser la question qui lui tenait à coeur.

-Frère Gareth, si je puis vous poser une question... Avez vous... Entendu parlé d'une rumeur concernant les templiers dits "rouges" ?

Il craignait la réaction de frère à ce sujet. La plupart des autres templiers ignoraient eux même cette rumeur, et parmi ceux qui en avait entendu parlé ils avaient réagit à ses questionnements de la même façon qu'il avait réagit avec la garde des ombres. Avec humour et dérision. Mais une petite partie avaient réagit avec humeur. Et Armand ne voulait pas s'attirer l'animosité de cette homme qu'il appréciait.

Ps : Désolé pour le temps de réponse j'ai été malade ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 24 Fév - 18:25
Gareth regarda autour de lui, une main sur le pommeau de son épée, ses jambes guidant son cheval. Si quelque arrivais, il serais prêt à se défendre, mais contreattaquer sera une autre chose. Puis, Armand commença à ralentir. Gareth se retourna, relevant la visière de son casque avec un regard interrogateur.
Armand n'était pas au courant pour les traîtres. Il y avais bien peu de Templiers fidèles à la chantrie, et ceux en Férelden n'avais peut être pas eu le temps de recevoir la nouvelle, ou même d'en rencontrer en personne. Pour le malheur de Gareth, il avais déjà vu le résultat d'une embuscade des Templiers Rouges en Orlaïs, alors qu'il s'approchais de Val Firmin. Il serra le pommeau de son épée, et réfléchis à ce qu'il devais dire. Il devais honnêteté et respect à un Frère Templier, mais il ne pouvais faire subir à Armand ce qu'il avait lui même subit.

-Frère Armand. Vous n'êtes pas sans savoir que l'Ordre s'est séparé de la Chantrie, et presque tous les Templiers se sont rassemblés à un endroit qui m'est inconnu. Nous sommes les Justes, et nous sommes restés fidèles à la Chantrie, et nous avons des pouvoirs normaux. J'ai vu des corps de Templiers Rouges. Ils se sont damnés. Ils n'ont plus rien à voir avec l'Ordre, plus rien ! Leur peau est noircie par une corruption inconnue, et j'ai même vu un cristal rouge pousser sur le crâne d'un de ces chiens. Il n'était plus homme, mais était une véritable bête. Vicieuse, qui corromps tout ce qu'elle touchais.

Gareth lâcha le pommeau de son épée, et regarda Armand dans les yeux.

-Nous sommes les derniers, Armand. Nous, les autres, le Chevalier-Commandeur Bernard. Nous sommes les derniers. Tout les autres sont corrompus, mort ou ont abandonnés la voie de l'Ordre. Je suis désolé que vous l'ayez appris de moi et non de quelqu'un plus qualifié.
PROCHAIN NIV. :
And now, Darkness Holds Dominion... D3ku
And now, Darkness Holds Dominion... D3ku
Contenu sponsorisé
Posté