Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatar[PNJ] Doreen D3ku
avatar[PNJ] Doreen D3ku
Invité
Invité
Posté Dim 4 Fév - 22:59

Doreen Zhatvin
Lieutenant de l'inquisition
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Zhatvin Doreen SURNOM ✶ / AGE ✶ 28 ans NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Doreen est un elfe Dalatien, originaire des tombes émeraudes PROFESSION ✶ Lieutenant de l'emprise du lion LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Il vit entre  Sahrnia et Fort Céleste SITUATION AMOUREUSE ✶ Doreen est un être plutôt volage et aime passer de conquête en conquête. Tout le monde sait qu'il n'est pas sérieux.FACTION & RANG ✶Inquisition - Lieutenant de zone. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Il manie deux dagues et possède un arc quand il part en chasse ou en éclaireur LANGUE PARLÉE ✶ Etant un elfe Dalatien, il maitrise les bases du langage elfique, l'orlésien et l'universel .


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Quand on parle avec cet elfe autant dire qu'il n'aime pas travailler sérieusement. Quoique, cela dépend des domaines : il sait se montrer exigent avec ses agents et se montre rigoureux dans l'apprentissage du maniement de l'arme. Discret lors de ses escapades en éclaireur, il n'aime pas prévenir quand il s'en va de son post et ne respecte pas les heures de rendez-vous ou d'horaires qui lui sont attribués. Têtu, il n'en fait qu'à sa tête et la plupart du temps cela fonctionne à merveilles.

En vrai Don Juan, il passerait des journées à séduire les filles, peu importe leur espèce. Doreen apprécie la compagnie de femmes et aligne les conquêtes que ce soit dans le cadre du travail ou juste de passage. Il prends rapidement ses aises et son caractère ouvert et jovial met très vite les gens à l'aise, pour autant qu'ils ne le prennent pas sérieusement. C'est pourquoi les nobles ou les agents de haut-rang ne le supportent pas en règle général.

L'elfe vit au jour le jour et n'aime pas ressasser le passé. D'ailleurs il ne parle pas énormément de son enfance, de ce qu'il a fait dans son passé, ce qu'il a vécu et comment il a apprit à se battre. Au fait, personne ne connaît le véritable nom de famille de Doreen. Ils l'appellent juste par son prénom, car seuls les formulaires officiels de l'inquisition possèdent une trace quelque part.

Doreen est sous les ordres du Commandant Cullen et a un rôle d'intermédiaire sur l'emprise du lion, et parfois sur les tombes émeraudes si cela est nécessaire. Il connaît les lieux comme sa poche et combat efficacement les templiers rouges. D'ailleurs, vis-à-vis de son supérieur, il exprime une grande admiration. Et en tant que grand admirateur, il serait prêt à faire n'importe quoi pour l'enquiquiner.

✶✶✶
PHYSIQUE + Doreen est un elfe de taille moyenne, à l'ossature fine, mais cependant musclé dû à ses longs entraînements. Issu d'une famille à la peau mat, il a hérité de cette couleur foncée qu'il assume particulièrement et qui lui donnent un côté exotique. Dalatien, il possède des Vallaslins blancs sur le visage, qu'il possède depuis l'âge de 18 ans, à l'entrée de l'âge adulte. Il possède une longue chevelure noire qui lui arrivent aux épaules, et ses yeux sont d'un brun assez foncé. On pourrait presque le croire Antivan, mais en réalité il n'a jamais vécu en dehors d'Orlaïs ou de la dalatie, quand il n'est pas à Fort Céleste au travers des froideurs des montagnes.

Il s'habille en règle général de la tenue officielle des agents de l'inquisition, quoiqu'avec quelques petits modifications apportées par ses soins, pour une raison de confort et de fonctionnalité. Il a peu d'armures, pour pouvoir exercer des mouvements plus habiles.

✶✶✶
ANECDOTES + Doreen ne compte plus ses conquêtes, tant il a l'habitude de flirter partout où il va. Il a découvert l'inquisition des suites de la chute de Darse et s'est très vite accommodé à cette organisation qui compte désormais beaucoup pour lui.   Attendez-vous à être surpris quand il passe en mode furtif.. Il a de très mauvaises habitudes, surtout si vous êtes une femme ! Il adore le cochard grillé et vous demandera toujours si vous mangez les oreilles. Doreen est un véritable fêtard et passe ses journées à la taverne quand il a du temps libre. Attention, on le dit très doué pour les jeux de mises. Doreen n'aime pas monter à cheval, les déplacements dans les arbres ou sur les toits étant sa préférence. Mais il n'est pas mauvais cavalier non plus. Il a réussi à avoir 5 conquêtes dans son lit lors d'une soirée bien arrosée Il a entendu à plusieurs reprises que ses agents le croient amoureux de Cullen. Cela l'amuse les ragots et adore les alimenter. Ne le croyez surtout pas. Il aime écouter la pluie pour s'endormir Il a une sale manie de dépouiller les cadavres qu'il laisse sur son passage. Après tout, n'importe quoi peut avoir de la valeur n'est-ce pas ?   Il prépare un ragoût aux herbes et à la viande qui est un vrai délice. Mais encore, faut-il qu'il soit vraiment motivé pour se mettre à cuisiner.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum