Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Valÿra Edlärys
Valÿra Edlärys
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Dim 4 Fév - 22:49

Myr'ha
Celle qui trahie les siens
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Myr'ha AGE ✶ Dans la fin vingtaine, début trentaine   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Dalatienne PROFESSION ✶ Mercenaire   LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Revassan SITUATION AMOUREUSE ✶Au choix FACTION & RANG ✶ Mercenaire au service d'esclavagistes / infiltrée à Mien'Harel ARMES ET/OU MAGIE ✶ Dagues et poisons LANGUE PARLÉE ✶ Au choix

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
Histoire +
Myr’ha est née dans un clan dalatien des Plaines Exaltées. Elle à passer son enfance, et le début de son adolescence là-bas. C’est après la découverte d’un jeune mage dans leur rang que des templiers ont attaqués leur campement forçant bon nombre d’entre eux à fuir. Quelques jours plus tard, Myr’ha et sa mère, toujours ensemble, furent capturées et vendues par des esclavagistes, à des nobles de Miranthie. La jeune dalatienne passa les mois suivants à tenter de fuir ce qui lui valu de nombreuses corrections de la part des maîtres de la maison, mais aussi la découverte d’une faction dalatienne rebelle du nom de Mien’Harel, résident à Revassan. Elle termine par « renoncer » à s’échapper comprenant qu’être dans les bonnes grâces donnaient des privilèges.

Lorsque le maître de la maison tombe accidentellement malade (ou pas), la jeune elfe est vendue avec deux autres esclaves dont Valÿra, sa meilleure amie. Lors du transfert, le convoi se fait attaquer et Myr’ha s’enfuit avec l’aide de Valÿra. Venant tout juste de comprendre que sa compagne de fuite était en fait une mage, Myr’ha reste distante et finie par la vendre aux esclavagiste. (Motif de trahison au choix du preneur - ref fiche de Valÿra>).

Environ 8 mois après sa « trahison », Myr’ha se rend à Revassan pour le compte d'esclavagistes. Son but est simple, infiltrer les rangs afin de retrouver d’anciens esclaves et faire en sorte qu’ils retournent à leur place c’est-à-dire à leur propriétaire. (L’histoire qu’elle leur raconte à son arrivé est au choix. Attention! Myr'ha n'est pas dupe et sait parfaitement qu'elle risque de retrouver son "ancienne amie" là-bas. C'était leur plan initial.)

Toi qui lis ce prédéfini
on veut tout savoir de toi.
PRÉCISIONS & INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ✶
Déjà bienvenue et merci d'avoir pris la peine de lire ses lignes.  

Je suis désolée s'il y a énormément de blancs au niveau du caractère du personnage. Je dois avoir, dans ma tête, trois versions complètement différentes qui pourraient coller. L'idée est de laisser le choix au preneur et qu'il puisse se l'imaginer lui-même.

Je laisse donc ouvert à la modification. Néanmoins, pour des raisons de cohérence avec l’histoire de Valÿra, les éléments suivant ne sont pas modifiables :

• Le prénom
  • La partie commun avec Valÿra soit : Vers l’adolescence, Myr’ha était esclave au même endroit que la famille de Valÿra.
  • Il y a approximativement un an, le maître de la maison est tombé malade. Les trois plus jeunes esclaves (Myr’ha, Valÿra et son frère) ont été vendus. Lors du transfert de demeure, les deux jeunes dalatiennes ont réussies à fuir lors d’une attaque.
  • Bien que le motif est au choix du preneur, Myr’ha doit trahir Valÿra lors de leur fuite pour la dénoncer aux esclavagistes à leur poursuite. C'est dommage, mais c'est comme ça  

Relation avec Valÿra ✶ Si la relation entre les deux jeunes femmes avait bien débutée, ce n’est aujourd’hui plus le cas. Autrefois amie, elles se sont perdues de vue le jour ou Myr’ha à trahie la confiance de Valÿra en vendant son emplacement aux esclavagistes qui les traquaient.

Contraintes et choix ✶ Je n’ai aucune contrainte vis-à-vis ce personnage si ce n’est que de respecter celles émises plus haut. Je laisse ouvert sur beaucoup de choix afin que la personne intéresser puisse choisir la "voie" que prendra le personnage et plus particulièrement son caractère. Myr'ha peut aussi bien avoir fait tout cela par chantage, par crainte des mages ou simplement avoir le syndrome de Stockholm (ce qui, je l'avoue, reste mon option favorite).

En savoir plus ✶ Si vous désirez prendre le personnage, mais qu’il vous manque d’idées ou que vous désirez parler des points communs, n’hésitez pas à me contacter via MP.