Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarCarnet d'adresse D3ku
avatarCarnet d'adresse D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:34
Wulf Varatarg
Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Wulf Varatarg SURNOM ✶ N'essayez pas AGE ✶ 35 NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Férelden (côte orageuse) PROFESSION ✶ Garde des ombres, conteur, ... PLUS D'INFOS ✶Ami, ennemi, ou autres... Wulf est ouvert à toutes sortes de liens !

✶ Fiche de présentation ✶


Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Titre +Un peu de tout : des amis, des connaissances, des collègues gardes des ombres... et peut être quelques ennemis !

PROCHAIN NIV. :
avatarCarnet d'adresse D3ku
avatarCarnet d'adresse D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:43
Les ladys
elles ont croisé votre route.

Tullia E. Raijer
Une rencontre providentielle à la croisée des chemins, en route vers le fort Bastel ; la même armure, le même blason, le même combat... Et puis un verre, peut être deux, ou bien trois... à moins que ce ne soit quatre ! Au final, sans très bien savoir comment ils en sont arrivés là , il ont finis tout deux sur le seuil de la taverne, jetés dehors par le maître des lieux. Une collègue qu'il aime bien, en soi ! Qui partage les mêmes valeurs que lui et qui sait apprécier les bons aspects de la vie.
Kaldenis Tehvenan
Quelques mouvements d'armes, une rencontre providentielle au terrain d'entraînement de fort Céleste. La jeune semi elfe a beau être une archère, le rouquin est persuadé qu'elle pourrait atteindre un niveau très honorable au corps à corps.
Il s'improvise donc maître d'arme. Affaire à suivre...
Elian'ha Lullaby
Ils se sont croisés à un moment tout à fait particulier : Boscret, de la pluie, Wulf venait tout juste de rejoindre l'inquisition,
et Elie venait tout juste de perdre l'enfant qu'elle portait dans son ventre... Deux parents esseulés aux cheveux de feu s'improvisent une rencontre, une chanson, un dîner... Puis un bout de route ensemble ? Elie et Wulf ont été honnête l'un envers l'autre, et puis, ils ont tout deux une connaissance en commun : Dorian.
Mireï Camie
Des boucles rousses, un regard claire et l'âge de sa fille aujourd'hui décédée. Ce fut tout d'abord un choc, puis une douleur de rencontrer la jeune elfe. Mais Wulf est tout simplement un homme trop paternel et trop gentil pour laisser seule et triste une jeune fille rejetée par sa famille. Et ce schisme étrangement familial entre eux deviendra ce qu'il deviendra : le Garde des ombres ne comptait pas laisser de côté la rouquine.
Ailis Ceorlic
Ailis est non seulement une collègue et une amie, mais aussi une femme qu'il a eu l'occasion de croiser auparavant... Quelques années après l'union, il était à Dénérim, et contait quelques histoires dans le bordel du coin, quand une brune à l'allure inhabituelle l'avait écouté avec attention durant toute la soirée. C'était Ailis, elle adorait les histoires et travaillait en tant que mercenaire à Dénérim. Ils sont rapidement devenus amis, et l'entrée de la jeune voleuse dans la Garde des ombres n' fait que renforcer leur camaraderie.
PROCHAIN NIV. :
avatarCarnet d'adresse D3ku
avatarCarnet d'adresse D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:43
Les gentlemens
ils ont croisé votre route.

Karlan Rurin
Frère d'armes, ils ont tout deux fait leur union ensemble : la camaraderie au sens le plus pur, c'est en même temps qu'ils ont bus à la coupe, et malgré les années qui ont passés, ils ne se sont pas perdus de vue. Les deux hommes sont donc des amis depuis quelques années.
Dorian Pavus
Déclarer que cette relation est simple, ce serait mentir Mais ce serait un peu vrai : quand Wulf est avec Dorian, il est bien. Il est vivant. Et les conséquences de tout cela l'effraie : après tout, qu'est ce qu'ils sont l'un pour l'autre ? Amants ?
Ou... Le mage est en tout cas quelqu'un d'important aux yeux du rouquin, en plus d'être l'ami fidèle de Mireï. Les deux moustachus ont d'ailleurs récemment entreprit de ... visiter Fort Céleste à leur manière bien particulière.
Cullen Rutherford
Il ne l'a que croisé, et à chaque fois ce n'était pas sous son bon jour : tant pis... Mais son air agacé l'amuse, surtout qu'il a pu voir que l'irritation du blond était croissante quand le Garde se trouvait aux côtés de l'inquisitrice. Il n'en faut pas plus au féreldien pour devenir provocateur.
PROCHAIN NIV. :
Carnet d'adresse D3ku
Carnet d'adresse D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum