Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 2 Fév - 12:08

Wulf Varatarg
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Wulf Varatarg SURNOM ✶ Le premier qui l'appelle Wulfy risque de l'agacer très fort AGE ✶ 35   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Féreldien : né sur la côte orageuse, il est grand voyageur PROFESSION ✶Garde des ombres, mercenaire à ses heures perdues, conteur quand il a un bon public. LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Nomade SITUATION AMOUREUSE ✶ Veuf ORIENTATION SEXUELLE ✶ Bisexuel FACTION & RANG ✶ Garde des ombres, Tempête ARMES ET/OU MAGIE ✶ Double lames LANGUE PARLÉE ✶Universelle (langue maternelle), Tevene (avec un fort accent).


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Wulf est une force calme.
Posé, réfléchi, il est du genre à causer peu, et à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer. Tout cela, c'est une facette de son caractère que tout le monde peut voir : car Wulf est aussi un guerrier, un voleur, un tempête,
qui aime se sentir puissant, et se battre. Et Wulf est aussi un conteur solitaire, marchant de routes en chemin pour raconter des histoires au coin du feu, rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux paysages... Et toute cette vie de nomade, un peu enivrante, est là pour chasser au loin la nostalgie d'un passé mort et douloureux.
Sans pitié avec ses ennemis, il a pour autant quelques principes qu'il suit à la lettre : ne pas tuer d'enfant, éviter la torture et ne pas se mêler à la magie qu'on ne connait pas bien. Ces quelques principes peuvent sembler bien maigres, mais ce sont les seuls que le mercenaire s'impose, aussi il s'y tient à la lettre. En raison de cela, il a une très mauvaise impression de Corypheus, condamnant son inconscience et sa manière de faire, plus que son but.
✶✶✶
PHYSIQUE + Roux, les yeux verts et la peau restée pâle malgré l'épreuve du soleil et du vent, Wulf a le physique d'un féreldien et d'un mercenaire : sec, massif, bardé de cicatrices. Un anneau d'or à son oreille droite, il entretient sa barbe soigneusement, comme un des rares rituel du passé ayant subsisté jusqu'à ce jour. Habituellement, il s'habille d'une veste de voyage tout ce qu'il y a de plus classique, qu'il ouvre légèrement sur son torse. Par cette ouverture, on peut voir d'autres cicatrices rosées et sinueuses qui traversent sa poitrine, reflet des reliefs sur le côté de son crâne.
Il n'a pas pas pour habitude de prendre soin de son apparence, mais il n'aime pas non plus se donner mauvaise impression : c'est pour lui même qu'il veille à ne pas se laisser aller (que ce soit au niveau de la taille de sa barbe, ou au reste).
✶✶✶
ANECDOTES + Wulf a une très belle voix, rauque et grave... Mais il ne chante que devant quelques rares privilégiés Il use et abuse des éléments durant les combats : flammes sur ses lames, glace sur ses vêtements, etc Il est fasciné par le feu Il fume la pipe, de temps à autre Il est bon buveur Il apprécie les instruments de musique et regrette de ne pas en jouer S'il a déjà eu quelques liaisons avec d'autres races, il n'éprouve étrangement aucun attrait pour les nains, alors qu'il sait être tenté par les humains, les elfes et les qunaris Il adore se promener, seul ou accompagné   Il trouve que les cochards sont les animaux les plus laids de tout férelden Il est allé occasionnellement à Orlaïs, et il aime le pays, mais il a détesté Val Royaux le peu de temps où il y est resté Il porte encore son alliance (au pouce) comme l'usage le veut


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Constance & Viator ÂGE ✶ 19 TES PASSIONS ✶ lecture SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Argh ! euh... Got, Hannibal, 6 feets under, DAI (obviously), Assassin's creed, ... PRÉSENCE ✶ Généralement une fois tout les deux jours, en période d'exam', une fois par semain TON AVIS SUR LE FORUM ✶  Le design est ultra propre  Wulf : l'âme d'un vétéran 1175699689   COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Top site TON DERNIER MOT, NIARK ✶   Wulf : l'âme d'un vétéran 1666613300
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 2 Fév - 14:36
this is my story
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé
Wulf est né sur la côte orageuse, entre le froid et la grisaille, un jour où la tempête faisait rage, d'un père forgeron et d'une mère sage femme.
Il a toujours aimé le côté sauvage de la nature, et c'est peut être dû à ce lieu, entre mer déchaînée et falaise rocailleuse.
Il a tué sa mère en naissant. Ce n'est probablement ce qu'elle souhaiterait que son fils dise, mais c'est ainsi qu'il se le rappelle. Son père ne lui a jamais reproché la mort de sa mère, mais le petit Wulf était déjà perspicace enfant, et il voyait la tristesse toujours présente dans les yeux de son père. Ainsi, il a grandit, entre culpabilité et absence, devenant marin et occasionnellement chanteur. C'est un  métier qui lui plaisait, il faisait souvent le relais entre l'empire tévintide et les côtes orageuses : il appréciait étrangement l'empire, pour son exubérance et ses décors surprenants.
Élevé dans un milieu modeste et très travailleur, il ne se laissa jamais aller : si son père échoua à lui apprendre le métier de forgeron, Wulf apprit sur le bout de ses doigts à manœuvrer un navire, et il apprit sur un bateau que la détermination était le meilleur prix pour devenir excellent, peut importe la tâche. La vie à bord lui plaisait : quelques camarades, une bonne ambiance, des soirées mémorables et la paye à la fin du mois. Et Wulf aimait aussi profondément la mer : naviguer dessus lui donnait l'impression qu'il était sans cesse de retour chez lui.
Comme le trajet était une tâche que peu de gens souhaitaient faire, préférant rester à l'écart de l'empire, il était bien payé, et rassurait son père en arrivant régulièrement la bourse plutôt plein (si on prenait en considération l'absence de ses études et son statut de roturier, bien évidemment).
Il avait seulement 18 ans quand il la rencontra : elle s'appelait Létiah et fuyait l'esclavagisme de Tévinter. Elle avait de belles oreilles pointues, un air doux et des cheveux noirs comme l'encre. Il la cacha dans la cale du bateau, et une fois arrivés tout deux à la côte orageuse, il lui laissa le choix : il pouvait lui donner un plan, un peu d'argent afin qu'elle trouve un clan dalatien ou... l'épouser. Elle dit oui ; à la seconde proposition, évidemment.

Wulf : l'âme d'un vétéran Vc9x

La vie sembla s'illuminer à partir de ce moment là : son vieux père aimait bien Létiah et semblait s'extirper de temps à autre de sa douleurs passée. Elle était mage, aussi elle restait discrète et soignait quelques personnes du village avoisinant en échange d'un service et de leur silence. Létiah était le genre de femme douce que rien n'ébranlait : elle avait un discours sur l'empire presque affectueux, malgré les horreurs que lui avait fait vivre l'esclavage. Elle aimait tout et tout le monde, et en retour, l'univers semblait l'aimer. Wulf y compris. Il revenait plus souvent sur la côte orageuse, abrégeant ses voyages afin de rester auprès de sa famille. Létiah lui apprit d'ailleurs la langue de l'empire (sans pouvoir lui en apprendre l'écriture, qu'elle ne maîtrisait pas), et il se débrouillait très bien, malgré un fort accent féreldien.
Il avait 25 ans quand il devint père. Une petite fille rouquine, aux oreilles pointues, mais pas trop. Elle s'appela Niniel, un nom elfique choisie par sa mère. Son père sembla revivre alors qu'il devenait grand père. Le tableau devenait idyllique.
Trop ? Peut être était il destiné à moins de chance dans ce monde ?

Le cinquième enclin est arrivé. Il était avec quelques autres marins à la tavernes quand les morts et les démons se sont réveillés. Il a passé des heures à se battre, usant de ses lames plus qu'il ne les avait usées tout au long de sa vie, découvrant le goût du sang et de l'adrénaline. Il a vu des amis perdre la vie, mourir les coups des engeances. Et quand il est arrivé en courant à la maison, il n'eut que le temps de hurler de désespoir face à la mort de sa famille. Puis il fuit.

A la fin de l'enclin, il croisa sur sa route quelques gardes des ombres, et faisant chemin quelques temps ensemble, on proposa à Wulf d'entrer dans la garde. Il accepta, souhaitant plus que tout éviter un autre enclin dévastateur. Sa solitude et la mort de ses proches l'avait énormément sensibilisé sur le sujet, aussi s'engager lui semblait être la meilleure solution.
Mais à la fin de cet enclin, malgré son entrée dans la garde, il ne savait que faire : plus d'objectif, plus de but, aucune urgence pour le mener quelque part.
Il se mit donc en tête de cartographier Férelden et Orlaïs selon ses propres moyens : il a donc une carte cachée sur lui qui est le résumé de quelques années d'existence à errer. Tout ce qu'il sait (emplacement d'un abri, d'un dragon,...) y est noté.
Vivant comme il le pouvait, sans réellement prendre le temps de pleurer son père, sa femme, sa fille... Quand l'enclin s'est terminé, il n'arrêta pas ce rythme : vendant sa lame de temps à autres, notant ses trajets et ses découvertes sur sa carte, et contant de sombres histoires au coin du feu, le temps à rendu la souffrance lointaine, mais le deuil est toujours présent. Parfois il se disait qu'il recréait le même schisme que son père : vivre dans le passé et la douleur du deuil, sans savoir avancer vers un nouvel objectif.
Il aurait eu la possibilité s'il le voulait, de construire à nouveau,
ne serait ce que professionnellement : On lui avait proposé de passer au recrutement, de s'animer, de trouver un but... Il se rappelle aussi de cet elfe, dans les bas fond de Dénérim : il avait des yeux à couper le souffle. Mais après quelques mois, il a renoncé, sans savoir très bien pourquoi : le souvenir de Létiah ? Il n'aimait pas assez cet elfe ? Ou se punissait il, une fois de plus ?
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 2 Fév - 15:25
Bienvenue parmi nous ~
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 2 Fév - 18:52
Bienvenu =D !
PROCHAIN NIV. :
Valÿra EdlärysWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Valÿra EdlärysWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : Wulf : l'âme d'un vétéran Valyra10 — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Ven 2 Fév - 21:00
Bienvenu!


Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 2 Fév - 23:05
Officiellement bienvenue sur le forum :D
Si tu as une question ou Quoi que ce soit hésite pas à passer vers moi ^o^/
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 0:05
Bonsoir et bienvenu o/

Très belle fiche au passage ** et j’adorerai un rp entre nos deux personnages <3 :D

Quelques petit détails:
Les enfants des relations humain/elfe naissent humains sans aucun attributs elfe (ex: Alistair)
Tu parles d’avoir eu une fille, mais après ça devient fils. Du coup il a eu deux enfants? Ou c’est juste un oubli?
Je suis curieuse pourquoi est-il allé à Orlaïs? C’est pas expliqué dans ton histoire :0

Désolé si je suis pointilleuse >~< mais j’ai envie d’en Savoir un peu plus sur ce personnage fort intéressant ????
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 8:53
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) comme précisé, la fiche n'est pas terminée ! Il est censé avoir une fille, c'est une coquille, désolée...
Pour Orlaïs, je vais expliquer ça ;)
Par contre, pour les semi elfe, je me rappelais de Feynril dans dragon age 2 qui a les oreilles pointues (son père est humain).
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 9:13
Dacodac pas de souci :3 mea culpa dans ce cas là :3

Je te laisse continuer tranquillement ~ xD
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:06

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Comme convenu sur l’ex Discord, les changements me conviennent o/ j’ai hâte de voir ce qu’en va devenir ton petit Wulfy par l’an suite o/. Très belle fiche et très agréable à lire en tout cas, bravo :D

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Wulf ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elian’ha.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Wulf... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
avatarWulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 14:33
Merci beaucoup ! Je pars immédiatement à la rencontre de ce forum o/
PROCHAIN NIV. :
Wulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Wulf : l'âme d'un vétéran D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum