PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 26 Jan - 18:09
*inhales*

...

*exhales* Bon.

Ces prochaines semaines vont être très très très très rudes pour moi. Pour résumer, je suis en train de postuler dans une école d'arts appliqués pour suivre une formation professionnelle d'Interactive Media Designer, en gros un mélange de codeur informatique, de graphiste, d'animateur 2D, de photographe et j'en passe, à but informatif ou médiatique en rapport avec ce monde merveilleux qu'est internet.

MAIS QU'EST-CE QUE DIANTRE SE PASSE-T-IL D:

Il se trouve que je viens de recevoir les consignes pour le dossier que je devrai leur rendre à la date précise du 16 mars, et il y a .. comment dire .. beaucoup.

Il va donc m'être impossible d'avancer la fiche de Fabien le fab, mais surtout de .. RP DDDD:

Je me pose moi-même cette barrière parce que je me connais, je vais rapidement me distraire et glander par la suite. Du coup je m'absente du forum pour les sept prochaines semaines qui vont suivre ;A; Par extension aussi, je serais moins souvent là sur Discord - mdr je vais essayer xD -, ou alors présent le soir avant de me coucher ._.

Bref, je me coupe un peu du monde pour conserver à échelle relativement bien mes notes scolaires et l'avancement de ce dossier qui, je l'espère, sera accepté ._. Du coup beeeeeeeeen ++ les cocos !

N'OUBLIEZ JAMAIS LE DRAMA QUI EST EN VOUS LES GARS  

Par contre je sais pas comment on fera les events du coup ._. parce que celui de noël il restera qu'Elie qui sera dans le coin, et je connais Cullen et ses dates qu'elle s'impose pour mieux travailler. J'ai pas non plus envie de retarder l'event plus qu'il ne l'est déjà ;-; mais si je ne m'éclipse pas, j'aurais sans doute un problème de priorités x,)

DESOLE DE FAIRE PATIENTER TOUS MES PARTENAIRES DE RP DDDD: *en plus actuellement ils sont nombreux 'u'* Mais du coup je me sauve, voilà

Allez, Dramatus a+ !

-- Votre Drama Queen préférée, l'Asspecteur Drama Scandale Pavus