PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 25 Jan - 22:41

Gareth Oswyn
Andrasté souris aux Justes.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Gareth Oswyn. SURNOM ✶ Aucun, il se définis principalement par sa fonction. "Le Templier" pourrais très bien lui aller. AGE ✶ 30 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Ferelden, vers Amaranthine.. PROFESSION ✶ Templier. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Là où le devoir le mène. Ce qui est très souvent une caserne de templier, une chantrie ou même une forêt de pins. SITUATION AMOUREUSE ✶ Rien ORIENTATION SEXUELLE ✶ Hétérosexuelle FACTION & RANG ✶ Chevalier-Templier vétéran. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Une épée à deux mains assez simple, avec une garde usée qui garde un indice de sa noblesse d'autrefois. Gareth garde aussi des couteau de lancer dans sa ceinture, "au cas où" LANGUE PARLÉE ✶ La langue universelle, avec une intonation de Férelden.

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Foi. Un mot pouvant décrire la vie de tous les Templiers. Gareth étudia les enseignements du Cantique de la Lumière en apprentissage, et sut que la voie était pour lui. "Bénis soit les gardiens de la paix, les Champions des Justes."
C'est aussi un homme impulsif, décidant sur un coup de tête et se dépêchant vers l'action. Ce trait de caractère ne fut jamais corrigé par la Chantrie, en majeure partie car il est têtu. Une forte tête est nécessaire pour un bon Templier, car il faut un jugement prompt et efficace contre les situations "difficiles".
Car il est aussi un Templier convaincu, et aucun mage ne pourra le convaincres qu'il n'est pas un potentiel danger. Du moins, c'est ce qu'il pense. Son épée a déjà été rougie du sang d'un Maleficar, et elle continuera à l'être.
Il considère ainsi que personne n'est vraiment innocent. "Il n'y pas une chose telle que l'innocence, seulement des degrés de culpabilité." Lui même est très conscient de ses péchés, et les assumes complètement.
Il sais quand même être sociable, et peut garder ses réflexes de Templier pour pouvoir mieux s'adapter à son environnement.
On n'a rien sans rien.
✶✶✶
PHYSIQUE +Gareth est grand, presque 1m86 en pesant 90 kilos. Il porte souvent son armure, et son uniforme, de Templier, qu'il met avec une fierté débordante. Malgré cela, il a quand mêmes quelques tenus élégantes chez lui à Amaranthine. Il a aussi une légére tenue de voyage, qu'il porte généralement par dessus son uniforme des templiers, en gardant son armure dans un paquet.
✶✶✶
ANECDOTES + Il adore les chiens. Il adore les animaux en général, en fait. Mais les chiens gardent une place spécial. L'odeur du fruit de l'argousier le rend nostalgique. Il a chassés quelque Maleficar dans sa vie de Templier. Il aime les tortues.
Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Sur Internet, je suis simplement Unter.. ÂGE ✶  17 ans TES PASSIONS ✶  Le Gaming, le RP, lire. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Ma série de jeu préféré, c'est Dark Souls. Je ne regarde pas vraiment des séries, mais beaucoup d'animé. FMA est mon animé préféré; PRÉSENCE ✶ Souvent, j'espère en tout cas ! TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Il est très beau, magnifique même. Tout à fait ce à quoi on s'attend d'un rp Dragon Age. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  http://lmgtfy.com/?q=Dragon+Age+RP TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Rien à déclarer.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 11:32
Bienvenue templier! J'ai hâte de lire ton histoire :)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 18:00
Mon Histoire.
Le regret est un péché. Je les oublierai.

Je me suis toujours demandé si tout le monde a eu une enfance spéciale. Je n'en ai certainement pas eu une. Est-ce que toutes les grandes personnes ont été affectés par des événements de leur années dorées ? Andrasté s'est-elle faite remarquée par le Créateur dès sa naissance ? Personne ne le saura.
Mon enfance était très banale. Une maison sur les côtes de la Mer d'Ecume, le sommeil bercé par les vagues.
Ma mère était blanchisseuse, et mon père Garde des Ombres. Il est partit très tôt, sûrement pour mourir quelque part dans les profondeurs, empalé sur l'épée d'une engeance. C'est ce qui m'a poussé à aller à la Chantrie, et à étudier ses enseignements. Je n'ai jamais eu le cran de devenir un Garde des Ombres. Jamais. Je n'ai pas le courage de jeter mon ancienne vie sur le côté, de renier mon futur pour les autres. C'est peut être pour ça que j'ai décidé de devenir un Templier. J'ai abandonné ma mère et ma soeur à leur destin pour m'entraîner avec la Garde d'Amaranthine dès que j'étais assez fort pour tenir une épée. Je passais le reste de mon temps libre à la Chantrie, apprenant par coeur le Cantique et m'imprégnant de Ses enseignements. Les Templiers d'Amaranthine me remarquèrent quelques années après ma décision. Il est courant de voir des jeunes hommes comme moi, quitter leur famille pour s'inscrire en tant que protecteur des Justes.
La seule chose me retenant au souvenir de ma jeunesse sont les pleurs de ma mère et de ma soeur quand je leur annonçais la bonne nouvelle. Un point crucial de mon enfance, j'ai faillis céder et abandonner mon désir de devenir Templier. Je pense encore à ces moments pendant les moments solitaires de ma vie, lorsque rien ne se passe. J'ai souvent pensé à retourner à Amaranthine pour les voir mais....

Le regret est un péché. Je les oublierai

Après mon recrutement, les meilleurs années de ma vie s'enchaînèrent. La camaraderie entre ceux qui ont dévoués leur vie à Andrasté est une première expérience pour moi. Chaque homme, chaque enfant est un phare de foi et d'admiration. Je crois comprendre ce que mon père ressentais envers ses camarades Garde des Ombres, même si leur liens doit être infiniment plus profond. Je reste mon adolescence dans cet environnement, m'entraînant aux techniques de combat, priant, et apprenant les devoirs d'un Templier. Je commence à devenir impatient, et je ne peux attendre de finalement prononcer mes voeux et devenir un véritable Templier.
Et quand finalement ce jour arriva, une vie de Foi et de détermination fut enfin achevé. Une nouvelle vie fut débuté.
Une vie de servitude et de protection mais aussi une vie d'épanouissement.

Cet épanouissement s'est traduis en un petit village près d'Amaranthine. J'ai choisis cet endroit symboliquement, le symbole de ma nouvelle vie qui prend le pas sur l'ancienne. J'ai été assigné à la chantrie de ce village, avec quelques un de mes frères. C'était quelques années avant l'enclin, et j'était un tout jeune Templier, ouvert aux promesses de la vie. *
C'était un agréable village, tout le monde se connaissais et tout le monde s'appréciais. J'étais fier d'être l'un des Templiers responsables de la volonté du Créateur dans ce paradis sur Terre. Il y avait la douce Mathurdine, qui avais toujours un mot gentil à dire à tout le monde. Puis le vieil Arthur, qui s'engageais dans de comiques combat avec sa femme sur ce qu'il fallais manger ce soir.  Et le petit Alexandre, qui me rappellais tellement mon ancienne vie que je voulais lui proposer de devenir Templier. Mais...

Le regret est un péché. Je les oublierais.

C'est peu de temps après ces temps heureux que l'Enclin se déchaîna dans Férelden. Je n'ai reçu aucun ordre, aucune nouvelle de Templiers durant cette période. J'ai alors décidé de rester stationnés dans mon village, même si la plupart de mes frères sont partis pour voir la suite des évènements. Tout s'est passé sans vraiment d'accrochage avec les enclins.
Le Héros de Ferelden s'occupa de l'Archidémon, et la pression s'est enfin relâché. Sauf que non. Les engeances se sont dispersés, et ont envahis le Teyrn d'Amaranthine en se formant en tribus guerrières. Heureusement, le Héros de Férelden est venu pour rectifier la situation. Mais, malheureusement, certaines engeances s'étaient mises dans la tête de piller le village. Moi et un frère Templier décidèrent de se battre, une caravane de villageois se dirigeant vers Amaranthine pour se réfugier sans une bonne garde seraient une proie trop facile.
Alors, nous avons décidé de former rapidement une milice, des défenses et la bénédiction d'Andrasté.
Le siège du village par les engeances fut bref, en réalité. Mais ce fut l'un des premier vrais combats de ma vie. Beaucoup de bonnes personnes sont mortes, notamment Alexandre. Puisse Andrasté le guider vers les plaines éternelles.
Après ces lugubres évènements, le Teyrn d'Amaranthine était plongé dans le Chaos. La plupart des Templiers était soit mort soit partis, les maleficarum pullulaient donc dans la région. J'ai donc décidé de quitter le village avec mon frère Templier, le jugeant maintenant en sécurité. Comme quoi, mon père pourrais être fier.

J'ai donc passé des années dans la nature, dénichant des maleficar et m'occupant d'eux. Mon ami Templier finis par arrêter notre croisade pour chercher des renforts de notre ordre. Je passais de village en village, formant les habitants aux dangers des maleficar, et comment les contrer. C'est donc ça. L'oeuvre de ma vie. J'écris ce journal après la peur croissante de me faire abattre par un mage de sang. Dans toutes mes recherches, je n'en ai déniché que peu. Et je ne les ai même pas tous tué. Ces chiens sont des maîtres du subterfuge.
Je compte arrêter la chasse, chercher autre chose. Peut être voyagerais-je en Orlaïs? Je dois visiter Denerim d'abord.

-Extrait d'un Journal trouvé dans un camp abandonné vers Amaranthine. Il semble vieux.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 18:30
Hey bienvenue ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 21:12

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ J’ai adoré lire ta fiche qui m’a fait sourire (par compassion) et d’amusement pour d’autres. Ce fut un vrai plaisir de lire. Je te souhaite de rencontrer Lucrecia lors de ton voyage ~

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Gareth Oswyn ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elian’Ha.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Gareth Oswyn... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté