Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
Invité
Invité
Posté Jeu 25 Jan - 16:33

Eros Foudresang
La vengeance est un plat qui se mange à tous les repas ~
NOM & PRÉNOM ✶ Foudresang Eros SURNOM ✶ (au choix) AGE ✶ 35 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Fils de la Pierre ; Née à Orzammar PROFESSION ✶ Garde des Ombres ; Forgeron LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Fort Bastel SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire FACTION & RANG ✶ Garde des Ombres ; Maître Forgeron de Fort Bastel ARMES ET/OU MAGIE ✶ Il possède une épée à deux mains ainsi que quelques hachettes et poignards qu'il a forgé lui même. LANGUE PARLÉE ✶ Universelle et naine


Tout sur Eros
on veut tout savoir de lui.
Apprendre à cerner Eros +

Courageux Combatif Débrouillard Franc Fidèle Serviable
Impulsif Insubordonné Rebelle Vengeur Jaloux Possessif

Eros est un excellent combattant et un forgeron de talent. Il forge des lames de hautes qualités exclusivement pour la Garde. Il aurait pu très vite monter en grade s'il n'était pas aussi insubordonné. Il a beaucoup de mal à suivre les ordres et préfère faire les choses à sa manière. C'est un garde très difficile à gérer du point de vue de ses supérieurs. Eros a également beaucoup de mal avec certains préceptes de la Garde des Ombres, comme par exemple le fait de ne jamais interférer dans des conflits politiques ou des guerres. Il pense que l'intervention des Gardes pourrait régler beaucoup de chose en Thédas en plus des Enclins. C'est un nain très engagé, qui a toujours un avis sur ce qu'il se passe dans le monde. Il est donc favorable à l'Inquisition et à une alliance avec elle, du coup il ne supporte pas que son Ordre refuse tout lien. Eros est en désaccord sur beaucoup de chose avec la Garde mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement loyal à son Ordre. En passant l'Union, il s'est engagé à servir la Garde des Ombres et à combattre l'Engeance. Jamais il ne revient sur ses engagements ou sur sa parole.  

Cachant une grande colère en lui, Eros fait partie des ces personnes qui préfèrent rendre justice eux-même. Il n'accorde pas sa pitié ni son pardon facilement. De ce fait il a pas mal de problème avec les autorités aux quatre coins de Thédas. Il a toujours eu en lui ce côté vengeur, persuadé que la vengeance est la meilleure solution et que les choses iront mieux après. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Sinon, c'est un adepte de l'humour noir, de la bière, des bastons générales dans les tavernes. Il ne supporte pas les chantristes et voue encore et toujours un culte à la Pierre, bien qu'il soit à la Surface depuis son plus jeune âge.


Les grandes lignes de la vie d'Eros +

9:07 → Naissance d'Eros à Orzammar. Son père fait partie de la caste des forgerons et sa mère est une noble. La famille de sa mère est contre cette union car elle est promise à un autre noble. Elle choisit de suivre l'amour de sa vie plutôt que sa famille.

9:12 → Sa mère décède (il a 5 ans). Elle est tuée par son ancien promis sous le coup de la colère, après une dispute. Le meurtrier fait porter le chapeau à son père. Il est arrêté et jugé coupable malgré les preuves qui démontrent le contraire. Il est banni de la caste des forgerons (devient donc un paria), est déshonoré et tous ses biens lui sont retirés. On le pousse même à rejoindre la Légion des Morts dans l'espoir qu'il meure rapidement et se taise sur le meurtre de sa femme. Effrayé de l'avenir qu'aura son fils s'il reste à Orzammar, il décide de s'enfuir et de rejoindre la Surface.  

9:15 → Après 3 ans à errer en Férelden seul avec son père, ils rejoignent Dénérim. Son père est engagé comme forgeron au comptoir commercial de la famille Celtis, un clan de surfaciens très influents et très riches. [Pour en savoir plus sur le clan Celtis allez lire l'histoire de Crista, elle n'est pas longue. c:] Eros l'assiste dans son travail et apprend le dur métier de forgeron (il se révèle être particulièrement doué). En travaillant pour Tymur Celtis, ils retrouvent une stabilité et ils s'établissent définitivement à Dénérim. En grandissant, la colère commence à envahir Eros et il ne pense qu'à venger la mort de sa mère et le déshonneur de son père.

9:31 → L'Enclin arrive aux portes de Dénérim (il a 24 ans). [Je laisse cet événement libre. A vous de voir ce qui arrive à Eros ou même si vous n'avez pas envie de traiter cet événement, c'est comme vous voulez. ;)]

9:36 → Le clan Celtis est de nouveau en guerre commerciale avec le clan Hasse (Une autre grande famille de surfacien. Les tensions entre les deux comptoirs durent depuis des décennies) [Plus de précision sur le clan Hasse dans l'histoire de Crista.] Le clan Hasse multiplie les actions à l'encontre de son rival pour tenter de l'affaiblir. Lors d'une attaque contre la forge Celtis visant à détruire le matériel et les documents importants, le père d'Eros est malencontreusement tué en défendant son travail. Nombreux sont ceux qui savent que les Hasse sont responsables mais les assaillants n'ont laissé aucune preuve pouvant les inculper. Eros entre dans une colère sans nom. (il a 29 ans) Il finit par découvrir le nom de la personne ayant orchestré l'attaque : Krogan Hasse, l'héritier du clan. (Krogan a 2 ans de moins qu'Eros. Tous les deux se sont toujours détestés et ce depuis l'enfance. Krogan a un caractère très différent de celui d'Eros, l'entente est juste impossible.) [Cf l'histoire de Crista.] Hors de lui, Eros tente de tuer Krogan mais il est très vite appréhendé par la garde de la ville. Il est jeté en prison dans l'attente de son procès. Derrière les barreaux, il est approché par un recruteur de la Garde des Ombres à la recherche de criminels cherchant à se repentir et qui pourrait rejoindre les rangs de la Garde. Très vite Eros comprend que c'est le seul moyen pour lui d'échapper à la justice et de pouvoir se venger un jour. Il accepte donc sans se poser plus de question et grâce au droit de conscription il sort de prison.

9:37 → Il réussit son Union et est admis dans la Garde des Ombres. [Je vous laisse libre d'imaginer d'autres péripéties une fois qu'il entre dans la Garde si vous le souhaitez.]


Il connait du monde Eros +



Crista Hasse

Eros a connu cette naine sous un autre nom : Crista Celtis. Elle est la fille de Tymur Celtis, le chef du clan, pour qui il a un immense respect. Quand son père et lui sont entrés au service de Tymur, elle n'avait qu'un an. (Il est de 7 ans son aîné.) Il connait donc Crista depuis qu'elle est bébé, il la vu grandir et s'épanouir au sein du clan Celtis. Petite, elle venait souvent à la forge pour embêter Eros. Au début il ne l'aimait pas parce que c'était une fille et que les filles c'était nulle. Plus tard il ne l'aimait toujours pas mais cette fois-ci parce qu'elle était la fille du patron et que l'on ne pouvait rien lui dire. Cependant il ne cherchait pas du tout à la connaître. Mais les choses changèrent très vite lorsqu'il eu 23 ans. Tymur, connaissant le caractère très casse cou de sa fille, lui proposa de le payer pour toujours garder un œil sur elle. Eros accepta et c'est là qu'il fut emporté dans un tourbillon de bêtises, de bonne humeur, d'explosions et de gentillesse. Malgré lui il était toujours entraîné dans des histoires pas possible, il était toujours aux premières loges lorsqu'une explosion était ratée mais tout ceci ne l'empêcha pas lier une forte amitié avec la jeune naine. Il prit vite goût à être aux côtés de Crista, éternellement pleine de vie. Sa présence atténuait un peu la colère qui brûlait en lui et ça ne pouvait lui faire que du bien. Constamment protecteur, il faisait attention à ce qu'il ne lui arrive rien. C'était devenu un automatisme et refusa donc par la suite d'être payer pour veiller sur elle. Après son entrée dans la Garde il perdit malheureusement contacte avec elle, pensant que ce serait mieux pour elle. Mais un an après, en apprenant que Crista avait épousé Krogan, il ne put s'empêcher d'entrer dans une rage folle. Sa fidèle amie dans les bras de son ennemi juré, il ne pouvait le concevoir !


Toi qui lis ce prédéfini
on veut tout savoir de toi.
PRÉCISIONS & INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ✶ Coucou et bienvenue toi qui lis ces lignes !    J'espère que cette petite présentation Eros t'aura donné envie de le jouer. Si c'est le cas j'en serais plus qu'heureuse !  

Alors pour info, l'avatar il s'agit de Thorin Oakenshield du Hobbit (pour ceux qui ne connaissent pas). Il y a toujours moyen de le changer mais je trouve que le physique de Thorin colle bien à Eros, non ? Après je vous laisse libre sur pas mal de chose histoire que vous puissiez vous imprégner du personnage et que vous puissiez aussi y rajouter votre grain de sel. Le nom s'il ne vous plait pas vous pouvez toujours le changer, aucun problème. Je vous laisse choisir les surnoms et les armes utilisées (j'avais noté quelques armes mais c'était juste histoire de marquer quelque chose :p). Ensuite concernant le caractère, libre à vous de rajouter des choses du moment que ça ne contredit pas le caractère de base. Pour l'histoire, les grandes lignes doivent être retrouvées. Racontez ce que vous voulez entre les événements et après son entrée dans la Garde des ombres. Si vous voulez changer certains événement on peut toujours en discuter ensemble, idem pour le lien avec Crista. Bref, je suis assez ouverte sur tout ça, alors n'hésitez pas à me contacter et même pour toutes vos questions.  

Et puis bon vu qu'il faut faire aussi un topo sur ce qu'on recherche comme profil de joueur/joueuse, voilà, je ne suis pas très compliquée : Votre niveau en RP m'importe peu. Le seul truc que je trouve indispensable c'est qu'il faut être un minimum actif et vouloir RP un peu. La base. Voilà c'est tout.

Gros bisous  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum