PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 12:17
Bon, je suis pas un type doué pour les discours sentimentaux; motivants et tous les adjectifs qu'un bon discours peut avoir, donc je préfère rester simple.

Dernièrement, je vois ma capacité de RP s'amoindrir et plus je me dis que je dois le faire, plus ça me démotive, au point que je m'attarde sur ma première activité préférée : jouer aux jeux vidéos.

Étant plus joueur que rpgiste, je préfère pas faire attendre, donner de faux espoirs (même si je pense avoir déjà commencé ça...), et préfère vous laisser à cette date là.
Pour les rp en cours, je suis fort désolé de s'éclipser comme si rien ne m'attachait à cet endroit. Mais j'aime ce forum, et je peux pas rester un fantôme et faire "souffrir" tous les autres par mon inactivité.

Sur ce les loulous, certains d'entre vous ont peut-être mon Discord, je garde tout de même un oeil ici le jour où mon envie de rp reprendra, et je vous fais d'énormes bisous ! (surtout toi Dorian, et pas que sur la joue )

Iron Bull.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 18:14
C'est avec une grande tristesse que je lis tes mots, mais je les comprends et ne peut te souhaiter que bonne continuation dans ta vie et dans les jeux vidéos. Les portes de ce forum te seront toujours ouvertes o/ <3

Bon courage pour la suite et amuse toi bien ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 18:36
Mon poto de taverne ;-; Je suis si triste de ton départ, c'était tellement drôle de discuter avec toi !
J'espère que tu nous reviendra bientôt ! Bonne chance pour la suite et au plaisir de te voir à nouveau ! **
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 7:59
Awww, dommage ! Merci d'avoir prévenu en tout cas et bonne continuation Bull 
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 10:06
Oooooooooh je suis bien triste d'apprendre ton départ! J'aimais bien la façon dont tu jouais Bull! Blblbl surtoutavec isabela c'était bien drôle
En tout cas bonne continuation à toi dans la vraie vie et bisous !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 10:58
Je te souhaite une bonne continuation et je continuerai d'espérer que l'on se croise un jour en rp J'dois encore faire du slide sur tes cornes !

En tout cas hésite pas à passer de temps en temps !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 24 Jan - 0:15
*inhales*

SHAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOWS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL AAAAAAAAAAAAAAAAND HOOOOOOOO--*tousse*

CE N'EST QU'UN AU REVOIR. ET JE SUIS ABSOLUMENT PAS PROFONDEMENT TRISTE DE TON DEPART. NE VAS PAS TE FAIRE DES IDEES

bisous :v

j'aime bien ce oklm là :v ALLAY REVIENS-NOUS EN FORME SI TU REVIENS HUEHUE

Le Drama t'attendra, tout comme la chapelle et Cullen avec ;-;

JE ;-; NE ;-; PLEURE ;-; PAS ;-; (une poussière dans l'oeil, roh)

++ tout de bon pour toi en tout cas ! Keur Keur
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 24 Jan - 22:38
Roh Bubull ! ;;
Je comprends le souci, même si c'est toujours dommage de voir partir un perso aussi bien joué.   Bonne continuation à toi
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté