Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 22:35
///
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 22:35
///
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 22:58
Alors là pour du Drama, rien que le caractère on sent bien le concept et DAMN fear c'est tellement impressionnant D:

Bienvenue à toi sur ce forum, et bon courage pour ta fiche !! J'adore déjà comment tu écris *-* j'ai vraiment hâte de lire son histoire à ce petit :o
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 0:39
Bienvenue parmi nous ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 11:04
Merci à vous deux.
Pour ce qui est du petit, c'est relatif. Voir abstrait, pour le moment hahaha.
Bonne lecture. :)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 16:03
Bienvenue! Damn ça c'est dark, tu seras un adversaire redoutable autant à reconnaître dans un premier temps puis à combattre... Lune Rouge. 743133991
PROCHAIN NIV. :
Lucrecia BlanchecolombeLune Rouge. D3ku
Lucrecia BlanchecolombeLune Rouge. D3ku
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me
Lune Rouge. Tumblr_owm7hlzCMg1vh691no1_r1_500
— ICONE (100x100) : Lune Rouge. Tumblr_inline_oomtxvIrOQ1s5rjl0_100 — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Lun 22 Jan - 18:00
Bienvenue o/

Puisse Andrasté t'apporter la lumière petite âme perdue ;^; que tu sois délivré de ta souffrance ~

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 21:29

Bonsoir ~

Ta fiche est très complète et techniquement tout y est.

Néanmoins, je ne peux te valider pour le moment pour une petite raison: ton intrusion chez l'inquisition. Même si tu es métamorphosé (ce qui est peu probable, car les démons ne se métamorphosent pas), tu seras découvert là bas. Déjà car il y a Cole, un esprit; ensuite avec Solas qui a souvent voyagé dans l'immatériel et enfin et surtout à cause de Cordélia, l'inquisitrice, qui avec sa marque à une emprise sur eux. De ce fait si sa marque venait à réagir, tu serais de suite découvert.

Puis, même en étant invisible, l'Inquisition a dû poser des protections afin d'éviter une deuxième fois l’événement de Darse. Sinon tu te doutes bien que d'autres auraient essayés.

Tu as juste à changer ceci et tout sera bon ^^

Bon courage ;)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 18:31
Bonsoir !

Je pense avoir accédé aux demandes de modifications.
Tout d'abord, la dernière entrée du journal :
Séraphin a écrit:

9:42 du dragon (jour inconnu) ⊱ Suite à une nouvelle conversation avec mon maître, je me dois de trouver un moyen d'infiltrer l'Inquisition. Ou tout du moins à couper les racines dans leurs rangs si bien garnis. J'ai d'ailleurs servi nos intérêts et éveillé quelques curiosités. En supprimant un Vicomte suite, à la mort d'agents de l'Inquisition. Vicomte qui était prêt autant à nous faire chanter auprès de l'Inquisition qu'à rejoindre de nouveau nos rangs contre quelque contrepartie. J'ai pris soin de falsifier les informations qu'il monnayait afin que celles-ci tombent dans les mains d'agents ne connaissant rien de leur mortelle fin. Une Saarebas nous a d'ailleurs causé grand tord durant les combats. Depuis, je me complais à admirer son masque métallique, trophée encore tâché de son sang, ça et là sur ces bosses et fissures. Remarquable adversaire, mais pas assez pour me contraindre. Et, revenant vers lui pour le faire taire, le pauvre imbécile en me voyant a glissé de peur des rebords de son manoir.
Je sens que je n'ai pas fini de prendre mon pied. De lécher leurs tripes, de me repaître de leurs hurlements strident. Pas vrai Séraphin ? Tu vois ce que j'écris, c'est ce que tu n'as jamais osé dire par respect envers cette chienlit humaine. Ne sois pas timide, après tout toi et moi on aime tous les deux ça, les voir crever.
On sait aussi tous les deux que tu vas crever. Aller, dans un an ou deux, on se séparera. Ne sois pas trop triste, si tu n'assouvis pas ta vengeance. Moi, je ne veux que les tuer.  

Ensuite, j'ai rectifié ceci dans armes / magie :
Séraphin a écrit:
Les compétences du démon l'habitant lui permettent plusieurs choses, bien que celles-ci le consument peu à peu. Lucifer est capable de se métamorphoser en n'importe quel être vivant. Seuls les mages habitués de l'Immatériel ou esprits peuvent déceler sa duperie. Il décuple aussi la force de Séraphin, lui permettant ainsi de décoller sans mal tête ou ventre et jambes du reste du corps. Par moments, on remarque aussi l'apparition d'une immense aile noire dans son dos. Une émanation assez réaliste, semblant servir à dégager et contrôler par cette extension les trop pleins de puissance.  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 20:14

Salutation, alors comme annoncé sur le Discord, c'est moi qui vais régler quelques questions en suspension concernant ton personnage :D Je vais prendre ça point par point pour commencer :

Le démon de l'orgueil : de base en utilisant un démon dans une fiche, nous devons le prendre avec des pincettes. Pour commencer, un démon de l'orgueil est plus facilement en contact avec un mage, qui est capable d'en invoquer en utilisant la magie du sang ( sur lui ou autrui ) dans le cas présent ton personnage n'est pas un mage. Donc le contact avec ce démon semble étrange, et cela n'est pas expliqué dans ton récit. Cependant, le seigneur chercheur Lucius (qui n'est pas un mage) est possédé par le démon de l'envie. Donc, je peux concevoir que ce soit Corypheus qui t'ai mit en contact avec pour pour pouvoir mieux t'amadouer par la suite. Qu'est-ce que c'est un démon de l'orgueil ? Orgueil va de pair avec puissance et intelligence. Il utilise en général des capacités de glace, de feu ou de foudre et possèdent des capacités de blocage contre la magie (pratique dans le cas présent : Les mages sont du côté de l'inquisition). Il n'a aucune autre capacités connus. ( donc pas de métamorphose )

Je pars du principe que Séraphin possède les mêmes capacités que le démon, que ce soit au niveau de la force ou de la manière de procéder. Donc je suis sceptique concernant les ailes noires : Okay, sephiroth en a dans FF, mais on ne peut pas retranscrire  les capacités du perso dans l'univers de DA qui est plus réaliste déjà.

Le nom du démon Les démons et les esprits de manières générale n'ont pas de prénom à part leur représentation. Cole est un esprit de compassion et se fait appeler "Compassion" par les autres esprits. Le démon de l'envie qui est un démon très puissant s'appelle tout simplement "envie" et ainsi de suite. A part si c'est Séraphin qui a décidé de le nommer ainsi cela ne fonctionne pas vraiment.

La possession : J'aime beaucoup la manière dont tu as décris la possession et les jours qui ont suivi : Comme quoi ce n'est pas forcément évident à supporter. Et ensuite le drame : il ne voit que le sang versé partout où il passe ! Corypheus peut en effet agir sur le démon, car il a cauchemar à son service pour l'aider à contrôler les engeances et les démons depuis l'immatériel. Donc s'il n'obéis pas, tu peux être sûr qu'il a un moyen peu sympathique de le remettre au pas ce petit démon ~ Concernant la langue.. hmmm  ( je pars du principe qu'il est Fereldien donc de base connaît l'universel, à moins que ce soit un tévintide ou que sa compagne le fut, on peut supposer plein de choses, mais dans l'ensemble ce détail ne gêne pas vraiment )

La sympathie de Corypheus : Je vais y aller franco : Corypheus ne jette son dévolu sur personne en particulier. Il possède juste un énorme échiquier sur lequel il fait avancer ses pions. Samson est là juste pour mieux apprivoiser les templiers qui pour l'heure sont son seul atout contre l'inquisition. Les gardes, c'est une autre paire de manche mais ça, Rendez-vous évent 1 ~ Donc Cory peut tout à fait lui faire croire qu'il est " important " mais dans le fond il s'en fiche. Il laisse Samson gérer les troupes et lui il prépare les plans d'attaque. Tu peux ne pas apprécier Samson ( je crois que tous nos venatoris le détestent ~ ) mais tu ne peux pas être son second. Ou... juste pour te faire mousser un peu. Donc j'ai tiqué plusieurs fois notamment sur le "  Il me désigne comme son enfant " ou " La Main dans ses desseins." Corypheus veut devenir Dieu, donc je le vois mal s'intéresser à un de ses sujets comme ça. S'il vient te dire des mots ( et encore tu as de la chance, il n'a pas vu le 7/10ème de tous ses agents de terrain ) ce ne sera que pour mieux te manipuler, rien d'autre. Surtout qu'une de ses descendantes est dans ses troupes, mais même elle il s'en contre-fiche.

Infiltrer l'inquisition : Il a été dit plus haut qu'il t'es complètement impossible d'infiltrer l'inquisition. D'une part parce que la sécurité ne laisse pas n'importe qui entrer et venir comme dans un moulin, mais aussi parce que les mages sont en grand nombre du côté de l'inquisition. Pas besoin d'être un pro, même un apprenti peut le sentir, sans parler de l'inquisitrice qui a une emprise dessus, mais cela a déjà été énumérer. Du point de vue de Séraphin qui à l'air de vouloir tuer absolument tout le monde, il ne pourrait pas tenir longtemps. Et il n'a pas un tempérament à espionner et sympathiser. Si Corypheus est malin il envoie un(e) noble charismatique et qui sait bien parler pour plaire.

Voilà pour moi ! c'est pas franchement énorme, c'est surtout le côté " préféré " de Cory qui cloche et les pouvoirs du démon. J'avais vu que tu avais mis une métamorphose, mais tu as corrigé donc ça va. Le reste de la fiche était au top :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 21:30
Je suis au regret de vous dire que je vous quitte. Je pense qu'il y a trop de contraintes (même si j'ai essayé de faire un personnage atypique je le conçois), mais je n'ai pas ces problèmes sur l'autre forum du même type où je suis. Merci tout de même de votre patience. Et bonne continuation.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 21:54

On prends note ! En te souhaitant bon courage pour la suite ^o^/ Je déclare officiellement cette fiche comme abandonnée.
PROCHAIN NIV. :
Lune Rouge. D3ku
Lune Rouge. D3ku
Contenu sponsorisé
Posté