PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Dim 21 Jan - 18:01

Lucrecia Blanchecolombe
Andrasté nous guide dans chacun de nos pas, tout ce qu'on doit faire, c'est lui faire confiance.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Je me nomme Lucrecia Blanchecolombe. SURNOM ✶ On me surnomme Lucia ou Luci. Si vous en avez d'autres je vous en prie n'hésitez pas. AGE ✶ L'âge a-t-il vraiment une importance ? Est-ce l'âge de mon âme ou de mon corps que vous désirez ? Est-ce par cela que nous sommes défini? J'ai 28 ans. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Je suis née à Val Firmin, ce qui fait de moi une orlésienne. PROFESSION ✶  Je suis la grande Prêtresse de Val Firmin, ce qui est un honneur pour moi. LIEU DE RÉSIDENCE ✶Je vis dans la Chantrie de Val Firmin. SITUATION AMOUREUSE ✶ Mon Amour pour Andrasté est plus fort et même si je n'ai pas fait voeux de chasteté, je n'ai personne. ORIENTATION SEXUELLE ✶ L'amour n'est pas quelque chose qui m'intéresse énormément, mais si je devais définir, je préfère la présence des hommes. FACTION & RANG ✶ Je fais partie de la Chantrie ARMES ET/OU MAGIE ✶ J'ai souvent un trident sur moi, sceptre de ma chantrie qui peut servir de lance, mais je préfère éviter de l'utiliser à de tel fin. LANGUE PARLÉE ✶ Je parle la langue universelle et je m'intéresse aux autres langue de ce fait je tente d'apprendre la langue Tévintide et le Dalatien, deux langues très compliqué. .

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Pureté. C’est ainsi qu’on me définit parmi les miens. D’après eux, je n’ai pas de défaut ou très peu. Mais cela est qu’une façade. S’il savait...

Je suis une personne qui Sourit énormément. Peut être même trop. Je dis ça dans le sens où dans les moments tristes, plutôt que de pleurer, je vais sourire. Même si je vais mal, je vais sourire. Oh bien sûr, il m’arrive de pleurer, comme tous le monde. Néanmoins, je ne pleurerai jamais devant autrui. Après tout, je suis là pour écouter les problèmes du peuple, pas pour exposer les miens. Je passe mon temps à aider ceux dans le besoin. Depuis petite, je n’ai Jamais supporter que quelqu’un aille mal, du coup j’ai toujours fais en sorte d’aider. C’est pour cela que j’en suis là aujourd’hui. Andrasté m’a donné la chance de faire le bien grâce à ma seconde vie, je ne veux pas la gâcher.

N’aimant pas la violence, je suis quelqu’un de douce. Pour moi, s’il faut se battre, c’est avec les mots, pas avec les armes. Mon idéal serait un monde où claques factions communiqueraient de manière égale en s’ecoutant et s’aidant. Vous l’auriez deviné, je suis quelqu’un de très utopiste. Aimant énormément lire, je me perds souvent dans l’imagination de mon esprit. Parfois, il m’arrive même de coucher sur papier les histoires que j’invente. Ensuite, je garde tout précieusement dans un petit coffret.

Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre sur moi? Je suis très pensive et introspective. Je me pose beaucoup de question sur les hommes, le monde. Je philosophe beaucoup et sur tout. Là aussi, je fais beaucoup d’écrit sur mes pensées, sur la nation du bonheur, de l’amour et autre. Plus je me regarde d’ailleurs et plus je m’en dis que je suis une personne qui n’est pas interessante, voir même ennuyeuse. Oh mais, cela ne me dérange pas. Au contraire. Ne faut-il pas tout pour faire un monde? Si on était tous pareils, on serait tous ennuyeux non ? Hum... Pardon je digresse.

Parlons de mes défauts un peu. Oui, oui, j’en ai! Comme tous le monde! Je suis une personne très sensible. Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas du genre à pleurer devant les personnes. Pourtant, quand je suis mal, je vais toujours m’enfermer dans ma chambre pour pleurer un bon coup. Ça fait du bien et ça permet de remettre les idées en place. Mais je suis aussi très sensible par rapport au bruit et au son, de ce fait, j’ai souvent mal à la tête. Néanmoins je m’éloigne du sujet une nouvelle fois...

Ah si! Un grand defaut. Je suis très, mais alors, très maniaque ! Il faut que tout soit propre et niquel autour de moi. Je peux passer des heures à faire du ménage en m’assurant qu’il n’y ai plus une once de poussière dans les parages. Ce qui exaspère souvent les autres membres de la Chantrie et je m’en excuse... De plus, je suis une personne ordonnée. Que ce soit au niveau des documents, des archives ou des livres, j’aime que tout soit en ordre. Que la lecture puisse être aussi limpide que l’eau d’un lac.

.
✶✶✶
PHYSIQUE + Il est beaucoup plus simple de se décrire physiquement que mentalement.

De taille plutôt normale, 1m65, je suis plutôt svelte étant de constitution fragile. En effet, je tombe souvent malade. D’ailleurs ma peau laiteuse souvent pâle met bien en évidence ce fait. Mon visage aux joues roses et aux lèvres pulpeuses est encadré par une chevelure or dont j’en prend toujours grand soin. Ceux-ci sont souvent attachés en queue de cheval tenu avec une tresse faites avec une partie de mes cheveux. J’ai aussi une frange qui s’arrete Un peu au dessus de mes yeux couleur océan.

Pour le corps, disons que celui-ci est bien formé. J’ai des formes dont je ne peux me plaindre et bien que fine, je ne suis pas squelettique. J’ai quand même un peu de graisse, surtout au niveau des hanches, mais pas excessif non plus. Je suis par contre heureuse de dire que je suis immaculé de toute cicatrices. En effet, je ńai aucune marque, aucune cicatrice et aucun grain de beauté. Je n’ai même pas de tache de naissance.

Parlons vêtements. Je ne porte qu’une couleur de vêtement sous plusieurs ton: le blanc. Ce que je veux dire c’est que je n’es porte la tenue de chantriste que dans ma fonctions. Hors de celle-ci, je m’habille de robe blanche ou ivoire ou crème ou encore nacre. Des nuances de blancs quoi. Je porte aussi des boucles d’oreilles pendantes argent et souvent fine, passant la plupart du temps in’apercu. Je garde aussi un collier autour du cou en permanence. Seule souvenir qu’il me reste de ma mère.

✶✶✶
ANECDOTES + Il m’arrive de passer des nuits blanche à lire J’ai la phobie du sang. Je ne peux pas en voir, sinon je m’évanouis. J’adore la cuisine et il m’arrive souvent de passer des nuits en cuisine. Un jour, lors d’une récitation d’un texte d’andrasté, j’ai dû emmener un chaton que j’avais trouvé dehors. Je me suis faite réprimander, mais j’ai pu garder le chaton! L’argent n’a pour moi aucune valeur, ce qui fait que la plupart d’un temps, je le donne aux citoyens Mon plus grand rêve serait de faire tous le tour de Thédas! J’apprend En cachette la langue Tévintide et Dalatienne, mais c’est compliqué. Je n’ai pas fait vœux de chasteté, bien que je n’ai eu aucune relation Blanchecolombe est le nom de famille qu’une mère révérende m’a donné. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool. Comme je n’ai jamais vu un seul homme ou une seule femme (à part moi) nu(e) J’ai une grande passion pour le dessin et surtout pour ce qui est des personnes.

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  LadyNightmare et Léa ÂGE ✶  23 ans. TES PASSIONS ✶  déjà dit avec Elian'Ha, Catherina et Aerandir SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  déjà dit avec Elian'Ha, Catherina et Aerandir. PRÉSENCE ✶ Autant que je peux TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Il est cvndsvkcvbqcnhhqijkvn magnifique   COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Merci au premier fonda ;;   TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Orenez soin de moi o/

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Dim 21 Jan - 18:01
this is my story
ensuite, une belle citation trop cool!
Je ne me souviens pas grand-chose de mon enfance. Pourtant, il y a un souvenir qui restera encré en moi à jamais.

Je devais avoir six ou sept ans, mon âge à cette époque là est assez flou. Je me souviens que mes parents se battaient souvent. Puis un jour, mon père est parti. Me laissant seule avec ma mère. Au début, tout se passait bien, mais petit à petit je dérangeais ma mère, si bien qu’elle ne supportait plus ma simple présence.

Il n’était ainsi pas rare de me voir dans ma chambre en train de lire les cantiques d’Andrasté et tous les soirs, je priais pour le bonheur de ma mère.  Mon bonheur m’apportait peu, mais le sien énormément. Ainsi, un soir, vêtu d’une petite chemise de nuit blanche, je m’étais approché de ma mère et je lui ai demandé :

« Maman, que puis-je faire pour te rendre heureuse ?
-Disparais de ma vie. » Fut sa seule réponse.

A cette époque, je n’avais pas mal pris sa demande. Je ne la prends toujours pas mal aujourd’hui encore. Elle devait avoir ses raisons. Néanmoins, j’accédais à sa requête et je sortis de la maison. Près de notre maison, il y avait un lac qui était assez profond à un endroit. J’y suis allé et je m’y suis laissé tomber. C’était une nuit froide d’hiver. Ne sachant pas nager, le froid m’a vite paralysé et j’ai rapidement sombré.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé après cela. J’avais froid et je m’étais faite à l’idée de mourir, c’était pour ma mère après tout. Cependant, je me suis réveillé entouré de couverture, près du feu. Une femme me tenait dans ses bras en me frottant doucement le dos, comme pour me réchauffer. Elle me berçait et je me sentais tellement bien dans ses bras, si bien que je m’y endormis. Je me réveillais le lendemain en pensant que tout cela était un rêve, mais il n’en fut rien. J’avais été accueilli à la Chantrie de Val Firmin, recueilli par la Grande Prêtresse elle-même.

Je grandis à ses côtés, apprenant l’écriture et la lecture de cette femme qui était devenue ma sauveuse. Je voulais qu’elle soit fière de moi et je fis tout pour. J’aidais comme je pouvais, ne faisait pas, ou peu de bêtise. Je faisais le ménage pour aider et je donnais souvent un coup de main en cuisine. C’est là qu’est venue ma passion pour celle-ci. De plus, j’allais à chaque prière, n’étant jamais en retard. Elle diffusait son amour pour Andrasté avec une telle passion. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que je voulais être comme elle. Je voulais devenir une Grande Prêtresse.

Je demandais donc à rediriger mon éducation pour ce but. Il m’arrivait souvent de passer des nuits blanches à apprendre des textes par cœur et à agir comme le ferait une grande prêtresse. J’appris aussi à me défendre, car je voulais pouvoir me défendre seule. Je ne voulais pas être qualifiée de faible, car ce n’était pas ce que j’étais. J’ai certes un corps fragile dû à l’épisode du lac, mais des nerfs d’acier et c’est ce qui m’a toujours fait tenir.

Néanmoins, je n’avais pas pensé au fait qu’être la Grande Prêtresse signifiait la mort de la précédente. Le jour de son enterrement fut le premier et le dernier ou je pleurais devant les mères révérende et les sœurs et c’est par la suite que j’ai pris sa place. A 26 ans. J’étais l’une des plus jeunes. J’avais des doutes, oui, mais j’étais bien entouré et je continue encore d’apprendre mon devoir et d’aider.

« Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse »

Et je me relevais. J’étais désormais Grande Prêtresse.

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Dim 21 Jan - 19:47
Bonne chance pour le reste de ta fiche. Pendant ce temps, on va enterrer Anders! (Enfin, pas moi, mais j'suis certaine que certain - vise personne - le feront)

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 20:34
CHANTRISTE ! CHANTRISTE ! CHANTRISTE ! CHANTRIIIIIIIIIIIIISTE
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 21:46
Chantriiiiiiiiiiiiiie

DOMINONS LE MONDE AVEC LA SAINTE PAROLE

Rerererebienvenue parmi nous hehe xD (*inhales* ANDERSRESTINPEPPERONIS ;A;)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 21:56
Waouh ! Magnifique avatar et re-bienvenue du coup :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 0:36
Bon courage pour ce nouveau personnage !
... Mais c'est qu'elle est super belle cette grande prêtresse ! *^*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 22 Jan - 16:00
Bienvenue prêtresse ! Bonne chance pour le reste de ta fiche
PROCHAIN NIV. :

Posté Lun 22 Jan - 18:12
Merci à vous tous, j'essaierai d'être à la hauteur de mon rôle ! *sourire angélique*

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 23 Jan - 11:08

⊱ Félicitations, tu es validée !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ C'est une fiche courte qui va directement à l'essentiel, ce qui est un point positif ! Outre quelques fautes d'ortographe et des majuscules au milieu des phrases, je n'ai pas de remarques particulières. ^^ C'est un personnage fort angélique, ce qui me rend curieuse sur ce qui pourrait se cacher en dessous. En tout cas amuse-toi bien et bon jeu !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Lucrecia ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Siha.

Bravo, te voilà validée et fin prête à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Lucrecia... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté