PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 18 Jan - 21:16

KALDENIS TEHVENAN
« Je déteste les matins »
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Kaldenis Tehvenan SURNOM ✶ Ses ami(e)s l'appellent parfois "Kal", mais des ami(e)s elle en a peu à cause de son mode de vie AGE ✶ 22 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Elle est née à Antiva, dans la capitale PROFESSION ✶ Elle voulait être barde, mais le destin en a décidé autrement, elle enchaîne petits boulots et contrats de mercenaire ou de chasse, il lui est arrivé de voler pour des clients mais seulement en cas de disette LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Anciennement la ville d'Antiva, aujourd'hui nomade SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✶ Pansexuelle FACTION & RANG ✶ Inquisition ARMES ET/OU MAGIE ✶ Un arc à double courbure en arme principale, elle se débrouille à la dague LANGUE PARLÉE ✶ Elle parle la langue universelle et comprend le dalatien sans pour autant le parler couramment, son accent est antivien


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE +

Kaldenis est curieuse et a toujours soif de connaissances, on pourrait dire d'elle que c'est un rat de bibliothèque si seulement elle avait un peu plus de temps pour lire. Charmeuse quand elle le veut, elle est généralement réservée mais ne fait pas preuve d'une méfiance excessive à l'égard des autres. Évidemment elle est prudente, sa situation ne lui laisse pas le choix, et elle sait faire preuve d'astuce et d'intuition confrontée à des dilemmes ardus.

Fervente pragmatique, cela ne l’empêche pas d'avoir des convictions et de faire de son mieux pour aider son prochain, c'est pour cela qu'elle a choisit l'inquisition, car elle croit en l'importance d'apporter son aide, aussi minime soit-elle. En revanche c'est une réaliste, elle a conscience que son passé risque de la rattraper et elle angoisse souvent à ce sujet. Elle a aussi conscience de l'injustice que subit sa race paternelle et éprouve beaucoup de colère envers les auteurs de ces injustices, c'est pourquoi elle est particulièrement ravie de savoir que dans l'entourage de l'inquisitrice se trouve un elfe, et un elfe mage qui plus est ! Cela dit elle ne l'a jamais rencontré en personne et ignore tout de sa personnalité particulière.

En ce qui concerne la question des mages elle est catégorique, les mages sont injustement traités dans les cercles et ont eu raison de se rebeller, elle espère que leur situation s'arrangera bien qu'elle ait conscience que leur rébellion risque de se retourner contre eux.
✶✶✶
PHYSIQUE +

De taille moyenne, de corpulence plutôt athlétique à force de vivre à la dure, elle arbore une belle chevelure brune tirant sur le roux, le soleil met en valeur ses reflets cuivrés et elle n'en est pas peu fière. Elle cache du mieux qu'elle peut ses oreilles pointues sous ses boucles et sa capuche. Son regard vert foret est inquisiteur et ses yeux en amande accentuent leur fermeté, cependant on peut y trouver le plus souvent un éclat rieur surtout après une remarque sarcastique qu'elle ne manquera pas de lâcher aux moments les plus inopportuns.

Ses sourcils sont épais et renforcent à son air sérieux, elle arbore le plus souvent une moue boudeuse sans s'en rendre compte et sans que cela reflète forcément son état d'esprit. Sa peau est halée et son visage tire plus des traits humains qu'elfiques, ce qui l'arrange bien dans sa vie de tout les jours bien qu'elle ait un peu honte de se dissimuler, elle a une cicatrice qui traverse sa joue droite et entaille légèrement sa lèvre supérieure. Elle porte ses cheveux mi longs lâchés ou en chignon souple, cela dépend de la compagnie avec laquelle elle est. Ses vêtements sont simples et dans des teintes ni trop sombres ni trop claires, elle porte habituellement une chemise blanche et un pantalon brun rentré dans des bottes de cuir noires, elle porte parfois un châle en laine de couleur gris sombre par dessus sa chemise lorsqu'il fait froid et porte en permanence une cape bleu nuit mouchetée de noir dont la capuche lui a déjà évité bien des suspicions. Elle arbore une ceinture de cuir à laquelle elle accroche au niveau des reins une petite dague courbe qui tient plus du poignard et quelques petites sacoches utilitaires. Dans son dos, à l'aide d'un étui spécial, elle accroche son arc et son carquois. Si elle en avait les moyens elle investirait probablement dans une veste de protection en cuir.
✶✶✶
ANECDOTES + Elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir des vallaslins mais envie fortement leur symbolique Sa cape lui a été donnée par une amante particulièrement inoubliable Sa cicatrice lui vient d'une simple chute d'un arbre quand elle était plus jeune mais elle s'en amuse beaucoup et invente à chaque fois une nouvelle histoire pour expliquer son origine Elle a de très longs doigts Elle déteste l'équitation Ses boulots préférés sont ceux qui lui permettent d'infiltrer des fètes cossues Elle ne supporte pas de ne pas se laver pendant plus d'une journée Elle a un crush monumental sur dame Joséphine Montilyet et souhaite ardemment l'effeuiller.


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  On m'appelle généralement Speedi mais là j'ai directement pris le nom de mon personnage exceptionnellement. Sinon IRL je m'appelle Lisa. ÂGE ✶  21 ans! TES PASSIONS ✶ J'aime lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, faire des analyses inutiles de tout et n'importe quoi, et les commérages SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Mon dieu tant de choix... Je vais faire un top 3 pour chaque catégorie. En séries: Black Sails, Orphan Black et...allez une qui est encore en train d'ètre diffusée: The Magicians. Pour les films: Angel Heart, Le silence des agneaux et I can't think straight. Pour les jeux vidéos: Horizon Zero Dawn, Dishonored (tous) et un de mon enfance; Beyond Good and Evil PRÉSENCE ✶ On verra bien en fonction de l'avancement de mon mémoire mais je devrais pouvoir poster toutes les semaines TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Pour l'instant je trouve le forum joli et les règles me plaisent COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  J'ai tapé "Dragon age rpg forum" et vous étiez le premier résultat. TON DERNIER MOT, NIARK ✶ J'espère que mon expérience ici sera positive :)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 18 Jan - 21:18
this is my story
Ce jour là j'aurais du me méler de mes affaires
L'histoire de Kaldenis est celle d'une enfant illégitime, donc née hors mariage, et en plus de cela d'un père inconnu au bataillon. Et pour couronner le tout ce dernier était probablement un pirate,  et un dalatien en plus de cela!
Vous imaginez sans doute la surprise de la famille maternelle de l'intéressée en apercevant les petites oreilles pointues de la brunette qui venait de naître, car évidemment la mère avait jugé bon de garder le secret sur les origines du père, ce qui n'était peut être pas le calcul le plus judicieux en fin de compte.
Malgré l'opprobre pour une famille antivienne à la bonne réputation de récupérer une rejetonne au sang abâtardi, la famille bourgeoise Valencianno prit la décision d'approvisionner économiquement la déshonorée Elvira qui fut exilée dans une petite maison à la campagne avec sa fille: Kaldenis. Le prénom même de l'enfant fit scandale car il se referait directement à celui de son père qui aurait été proche phonétiquement. Jusqu'à ses 5 ans la petite fut élevée loin de la ville et connu une existence heureuse, mais suite à la mort prématurée de sa mère causée par une épidémie de rougeole, elle fut rapatriée par les Valencianno à Antiva capitale, car abandonner une membre de sa famille, même à moitié dalatienne, était une honte pour l'honorable matriarche Elvira Senior.

Jusqu'à ses 12 ans elle vécut une existence à demi cachée, on lui apprit à dissimuler ses oreilles sous des chapeaux ou des foulards de soie somptueux et à bien répéter que son père était un officier de la marine antivienne mort en mer.
Elle reçu une éducation tout à fait correcte et développa son goût pour la littérature et la poésie en fréquentant assidûment les librairies populaires de la capitale.
Bien qu'elle sentit parfaitement la réserve avec laquelle certains de ses proches l'a traitaient, et elle en comprenait très bien les raisons, elle se fit un devoir mental de se faire apprécier par un maximum de membres de la famille et redoubla d'effort pour plaire à son entourage. Elle essaya par dessus tout de gagner l'approbation de son arrière grand mère, l'honorable matriarche qui refusait de l'appeler par son prénom et pour qui elle était "Constençia".

A 12 ans elle accompagna son oncle à une visite aux quais de la ville, l'affaire de son oncle marchait de mieux en mieux et il appréciait la petite malgré ses tares paternelles, aussi il lui proposa de l'accompagner pour qu'elle observe les tractations commerciales, peut être se découvrirait-elle une passion pour le commerce?
Elle était bien décidée à faire honneur à son oncle et fit la meilleure des impressions au capitaine du bateau marchand, mais ce qui la marqua le plus fut la vue de quelques marins dalatiens, elle se reconnu instantanément dans leurs oreilles pointues et se faufila le lendemain en secret jusqu'au bateau pour interroger le mousse de l'équipage.
Il lui apprit qu'il n'était pas rare que des dalatiens échappés de Tevinter soient engagés comme marins et qu'on en trouvait encore plus chez les pirates. Il n'en fallait pas plus à la petite pour faire les connections logiques entre les discussions à huis clos qu'elle avait pu observer par certaines soirées ou elle ne pouvait dormir et l’aversion singulière pour les bateaux qu’éprouvait sa mère lors de son vivant.

Aussitôt elle décida de confronter son arrière grand mère à ce sujet, elle tapa du poing sur la table et exigea des réponses ou sinon elle retiendrait sa respiration et mourrait instantanément. Elle reçut en guise de réponse une grosse gifle et fut consignée dans sa chambre pendant deux jours.
Elle comprit alors qu'elle ne pourrait avoir de réponses par elle même car personne dans la famille ne voulait défier l'autorité d'Elvira Senior.
Aussi elle rusa, elle demanda un instructeur d'armes, devant le choc que suscita cette demande elle argumenta en affirmant qu'avec son lignage appauvri elle ne risquait pas de trouver de bon partis et qu'il valait mieux miser sur tout les plans pour lui assurer un avenir. Après bien des débats on consentit à la demande de la petite, cela l'occuperait et elle cesserait de geindre concernant son père.
Aussi on lui trouva un maître épéiste tout à fait convenable, mais la petite avait bien du mal à assimiler l'escrime et le maître d'arme conseilla l'acquisition d'un barde instructeur, d'ailleurs, il convenait bien plus à une jeune fille bourgeoise d'apprendre un art dissimulable aisément.

Le barde était une vieille femme Fereldienne du nom de Sylvia Tehvenan mais qui possédait encore toute sa vigueur, elle lui enseigna le tir à l'arc et le maniement de la dague, bien que Kaldenis excella bien plus dans le premier. Elle se prit de passion pour les histoires de la vieille femme et se mit à rêver de devenir barde elle aussi, elle en oublia un peu ses interrogations sur son passé et les années passèrent sans qu'elle fit plus d'esclandre.
Lors des événements de l'enclin elle suivit les comptes rendus des crieurs publics avec intérêt et lu tout ce qu'elle pouvait trouver sur les engeances, prête à s'engager comme garde des ombres si on lui refusait d’être barde, mais sa famille la calma bien vite et l'envoya jouer avec ses poupées.

A ses 20 ans elle était devenue une belle et impressionnante jeune fille, elle se considérait prête à offrir ses services en tant que barde mais elle fut vite rattrapée par le destin lorsqu'elle fit preuve d'un excès de confiance.
Elle, Sylvia et une vieille tante avaient étés conviées à une fête chez un lointain cousin noble vivant dans la sublime Val Royeaux, la ville l'enchanta et elle se vit tout à fait aise de vivre dans cet endroit merveilleux. Cette fête serait l'endroit idéal pour s'entretenir avec le gratin Orlésien.
La fête arriva bien vite et elle se para de sa plus belle tenue d'apparat, sa tante, qui s'était prise d'une affection tout à fait honnête pour Sylvia lui laissa plus de liberté que d'habitude et décida de rester au bras de la vieille barde.
Kaldenis s'amusa parmi les convives, trinquant avec des cousins et amis de la famille, échangeant des badineries avec les demoiselles des familles invitées et démontrant sa grâce athlétique sur la piste de danse.
Ses oreilles étaient habilement dissimulées sous une coiffure et des rubans bleu nuits et elle s'amusa sans se soucier  de quoi que ce soit.

Jusqu'à ce qu'elle se fasse entraîner dans un coin de la demeure par deux jeunes gens tout aussi alcoolisés qu'elle, Armand et Angélique, la suite s'écrivait d'elle même quand un domestique elfe d'une douzaine d'années fit irruption dans le couloir désert et se confondit en excuses, ne sachant ou donner de la tète dans cet amas de luxure.
Kaldenis se rhabilla promptement et ne fit grand cas de l'arrivée de l'enfant, mais les jeunes nobles eurent quelques cruelles pensées en tète et décidèrent de châtier le pauvre petit.

Révoltée Kaldenis défendit l'enfant et la dispute s'envenima jusqu'à ce qu'Armand décida de faire fi des protestations de la jeune femme et se saisit d'un candélabre pour l’abattre violemment sur la jambe de l'elfe, hurlant de douleur il se recroquevilla dans un coin et folle de rage Kaldenis frappa le noble.
Le combat fut rapide et il tomba à la renverse sur un coin aigu, mort sur le coup. Trop en colère pour se rendre compte de son acte Kaldenis comprit trop tard qu'Angélique était allée quérir les autorités et elle fut rapidement entourée d'une foule de convives horrifiés.
Sylvia arriva à les contenir et les fit sortir couloir. Les gardes arrivèrent bien vite et se saisirent de la jeune femme en état de choc, Sylvia les accompagna et argumenta en la faveur de Kaldenis.
Malheureusement, après deux semaines de geôle et de pourparler, la décision de la justice était univoque, la fille serait condamnée pour le meurtre d'un noble, et comme ses origines elfiques avaient étés rapidement découvertes elles jouèrent contre elle dans cette juridiction biaisée.

C'est la veille de son exécution que Kaldenis reçut une visite des plus étonnante, Elvira Senior vint à elle et lui offrit une voie, si elle s'enfuyait et ne revenait jamais, elle s'arrangerait pour qu'on lui laisse une grosse avance pour qu'elle disparaisse.
Son choix fut prit et elle s'en alla prestement, emportant avec elle un ballot de vêtements de voyage que son aïeule lui avait apporté et le souvenir marquant de la seule foi ou elle consenti à l'appeler par son vrai prénom.

Ainsi elle se retrouva sur les routes, elle adopta le nom de famille de Sylvia, espérant lui rendre hommage ainsi et lui montrer sa gratitude pour ses efforts, et vécu de petits boulots en petits boulots de mercenaire.
Lorsque les premières brèches démoniaques s'ouvrirent elle combattit auprès de villageois et prit la décision de rejoindre l'inquisition, en partie parce qu'elle croyait en la cause et en partie parce qu'elle avait appris qu'Angélique avait envoyés des chasseurs de primes à ses trousses, apparemment elle aimait sincèrement ce vaurien d'Armand et comptait faire payer cher sa mort à Kaldenis.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 18 Jan - 21:56
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 12:30
Hello ! Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises ici :D
Si tu as fini ta fiche, je te laisse soin de l'annoncer dans le topic spécialisé dans le forum " fiche en cours " et d'aller lire le règlement.
Une fois cela fait, nous pourrons procéder à ta validation :3

A tout bientôt !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 18:10
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 19:08
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à poser des questions si tu en as, bon courage pour la fin de ta fiche
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 21:35
Je vous remercie pour ce chaleureux accueil! Je termine ma fiche et dans le courant du week-end je la fait valider !
J'ai tellement hâte, ça fait des années que j'ai pas RP en forum et ça m'a trop manqué
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 22:35
Bienvenue Kaldenis !
J'adore ton avatar, Pheberoni c'est la vie ;w;

J'ai hâte de te voir parmi l'Inquisition, les plus forts de Thédas B)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 20 Jan - 8:51
Bienvenue par ici! J'espère que tu t'amuseras !
Et inquisition, it will be interesting
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 1:05

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Du drama ~ En tout cas j'ai beaucoup de plaisir à lire ta fiche ! J'ai pas mal ri en voyant comment elle se faisait rembarrer par sa famille quand elle demandait quelque chose ~ Savoureux ! C'est une fiche simple et sans prises de tête, tu vas direct à l'essentiel et personnellement j'aime ça ! Au plaisir de te voir en jeu **

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Kaldenis ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #CULLEN RUTHERFORD.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Kaldenis... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 12:59
Bienvenue =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 21 Jan - 23:02
Hahaha merci beaucoup commandant Cullen! Je ferais honneur à l'inquisition
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum