Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 16:42
Mon perso serais Charlemagne. BARBUS MAGNUS

Et si ton perso était un genre littéraire?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 17:53
Moi ce serait Machiavel !

Et si tu étais le petit truc de rien qui te pourri la vie à chaque fois ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:07
Le coin qui te gratte mais que t'arrive pas à choper

Et si ton perso était un personnage de science fiction?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:08
Mace Windu
Et si ton personnage était une plante ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:10
Un arbre.

Et si ton perso était un personnage de dragon age inquisition ? (haha)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:38
Flémeth, parce que fuck la vieille a trop la classe

Si tu étais un animal de DAI ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 2 Mar - 19:52
Un ours, parce que ce sont des ennemis à ne pas sous estimer...
Un lieu dans DAI ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Mar - 17:41
mmmmmmh je dirais un endroit gelé, ou à l'environnement chaotique et tempétueux (Côtes orageuses ou l'emprise du Lion .. plus le second, parce que c'est hardcore aussi comme endroit niveau difficultés et Drama)

Si ton perso était un oiseau ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Mar - 11:33
Ce serait un corbeau. (Je ne suis pas du tout influencée par les fanarts de Yennefer, ce n'est pas vrai)

Si ton personnage était une constellation ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:04
Constellation du Scorpion
Si ton personnage était un livre ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:13
Pas très original, mais The Stolen Throne, de David Gaider.

Si ton personnage était une chanson ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:16
Difficile... Pas sûre que ce soit parfait mais je dirai :
Si ton perso était un lieu irl ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:26
(Son Lux <3)

Une petite ruelle d’Édimbourg, probablement. Ou même Édimbourg dans son intégralité, toutes ses facettes.

Si ton personnage était une plante ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 14:31
une ortie :v

si ton perso était mmh ... un livre
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 83
— PRESTIGE : 163
— CRÉDITS : Nipuni <3
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Dim 18 Mar - 14:51
Les Fausses Confidences de Marivaux

Si ton personnage était un Homme de l'Histoire

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 14:54
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh

trop de choix xD

je dirais Ferdinand 2 d'Aragon

si ton perso était un climat
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Dim 18 Mar - 14:59
La pluie

Si ton perso était une fleur

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 15:01
le chardon, une fleur au sens tant poétique :v

si ton perso était une émotion
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Dim 18 Mar - 15:08
La joie

Si tu étais une pierre précieuse

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 15:09
le grenat je pense

si ton perso était une arme
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Dim 18 Mar - 15:13
Un arc

Si ton perso était une citation

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 15:24
"Un cœur endurci ne saurait être ni déchiré par le remords, ni attendri par la piété."

--Saint Bernard de Clairvaux

si ton personnage était un tableau
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Dim 18 Mar - 15:27
La Balançoire de Jean Honoré Fragonard

Si tu étais un livre de Shakespeare ?

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 15:32
*ne bouffe surtout pas trop de Shakespeare en plus avec son oral de français rah la la*

Je dirais Hamlet parce que j'adore cette pièce :eyes:

Si tu étais un personnage racinien :3
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Dim 18 Mar - 15:36
Phèdre

Si tu étais une Série Américaine

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 16:18
How To Get Away With Murder, peut-être...

Si ton personnage était un monstre ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:12
Un Golem ça compte ? Ça fait peur quand même quand c'est fâché.

Si ton personnage était un Dieu grec ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:15
Probablement Dionysos, ces temps-ci.

Si ton personnages était une nation de Thedas ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:16
Facile, Orzammar.

Si ton personnage était un poème ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:19
Liberté, de Paul Eluard.

Si ton personnage était une musique de film ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:41
Hercule, de zéro en héro.

Si ton personnage était un matériau ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:45
Ce serait une pierre précieuse, bien évidemment. Sûrement un saphir violet.

Si ton personnage était une fleur ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 21:04
De la glycine, pour la barbe.

Si ton personnage était un mot ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 23:02
Sang
Easy
Si ton personnage était une ville réelle ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:02
Aberdeen

Si ton personnage était un événement météo ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:35
La pluie ~
Si ton personnage était une confiture ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:44
Confiture de coing.

Si ton personnage était une civilisation réelle ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:44
Viking
Si tu personnage était une marque de vêtement ?
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Mar 20 Mar - 19:52
Chanel

Si ton personnage était un monument historique?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 19:56
Ce serait le château d'Edimbourg.

Si ton personnage était une danse ?
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Mar 20 Mar - 20:00
Valse Vénitienne

Si ton personnage était un Jeux Vidéo
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 20:03
... Dragon Age Origins ? :D

Si ton personnage était un masque ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 20:43
voilà ~
Si ton personnage était un outil ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 20:54
Un marteau

Si ton personnage était un métier ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 20:59
Joaillière, en vrai.

Si ton personnage était un livre ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:01
Chants of Light.

Si ton personnage était un élément ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:20
La terre
Si ton personnage était un signe astrologique ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:26
La Vierge

Si ton personnage était une créature mythologique ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:35
XD
Une gargouille
si ton personnage était une sucrerie ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:38
Un Carambar, parce que c'est dur et que ça colle aux dents.

Si ton personnage était un alcool ?
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté