PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:11

sera
Someone little always hates someone big. And unless you don't eat, sleep, or piss, you're never far from someone little...
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Sera, juste Sera. Vous pensez que c'est son genre de s'encombrer d'un nom de famille ? Pft, ce serait déjà compliqué vu qu'elle n'a pas de famille biologique à signaler ! SURNOM ✶ Sera c'est déjà assez court, non ? AGE ✶ 22 ans - elle n'était qu'une gamine pendant le cinquième Enclin. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Elle se décrirait volontiers "d'un peu partout", mais la vérité est qu'elle est fereldienne d'origine, née à Denerim en particulier. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous le révèle facilement, cependant. Et puis qu'est-ce que ça peut faire ? PROFESSION ✶ Amie de Red Jenny, élément imprédictible de l'Inquisition, archère et voleuse. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Fort Céleste pour l'instant, mais elle n'a réellement d'attache nulle part. Elle aime bouger, vous savez ? SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire... pour l'instant. Et pas contre quelques petits flirts. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Elle n'aime que les dames, et a un petit faible (ou plutôt grand ? Get it ?) pour les belles Qunaris. Si grandes ! Ca fait rêver. Mais les naines ne sont pas mal non plus. FACTION & RANG ✶ Membre de l'inquisition et des amis de Red Jenny, son "rang" véritable n'est pas très clair et elle ne voudrait pas qu'il en soit autrement. ARMES ET/OU MAGIE ✶ L'arc avant tout - déplaisez-lui et vous risquez de vous retrouver avec une flèche fourrée... quelque part. C'est aussi une Tempest, spécialisée dans l'utilisation de ces petites fioles de verres aux effets amusants en combat. Il n'est pas rare de la voir tirer à l'arc recouverte de glace ou entourée de flammes. Mais ce n'est pas de la magie. Ca n'a rien à voir. LANGUE PARLÉE ✶ La langue commune, universelle. Encore que parfois on pourrait se demander quelle langue elle parle vraiment. C'est qu'elle n'est pas toujours facile à suivre..


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Sera est une elfe espiègle qui aime s'amuser : elle donne l'impression de ne rien prendre au sérieux, et... eh bien, ce n'est pas tout à fait faux. Elle a une vision du monde assez simple : il y a des choses qu'elle aime, des choses qu'elle n'aime pas, et elle ne va pas chercher plus loin. Elle a, en général, une grande défiance envers tous les gens au pouvoirs, les figures d'autorités qui peuvent se contenter de donner des ordres sans prendre de risques eux-même ; elle n'aime pas non plus les gens qui se prennent trop au sérieux, que se soient les nobles, ou les elfes trop fiers de leur "culture" perdue. Dans le conflit entre mages et templiers, elle ne prend aucun parti, désapprouvant des deux camps. Elle préfère prendre le parti des petites gens, des oubliés de ces grands événements de l'histoires, qui sont dans le fond toujours ceux qui souffrent le plus.

Malgré son côté imprévisible et malicieux, Sera n'aime pas le chaos trop extrême dans lequel la révolte des mages et la brèche ont plongé Thedas. C'est un peu pourquoi elle a rejoint l'Inquisition - ça, et sa... curiosité envers Andraste, le Créateur, et la vérité de tout cela. Son but premier est tout de même que tout revienne à la normale.

Facilement colérique, et très impulsive, il vaut mieux éviter de s'attirer son ire. Sans rire : elle a déjà tué sur le coup de la colère. (Mais ils l'avaient bien mérité.) Elle n'aime pas non plus qu'on lui fasses des reproches par rapport à ses défauts, toujours sur la défensive. Elle n'est pas habituée à être acceptée pour qui elle est par les inconnus et a en vérité beaucoup de mal à réellement s'ouvrir aux autres plus que superficiellement. Qu'on la connaisse en tant que Sera, la drôle d'elfe blagueuse qui dérobe des trucs aux riches (et les garde pour elle), c'est très bien ; mais qu'on la connaisse en tant que Sera, avec son histoire, ses sentiments, ses idées... c'est tout autre chose. Elle a du mal à s'y faire, même s'il faut avouer qu'elle se sent de mieux en mieux à Fort Céleste.

Bref, Sera c'est une fille marrante, qui parle vite, déstabilise souvent, et qui n'est même pas exactement sûre elle-même de ce qu'elle cherche dans la vie.
✶✶✶
PHYSIQUE + Sera ne fait pas spécialement attention à son physique, et ça se voit. Des vêtments parfois troués, souvent cachés, et des cheveux grossièrement coupés par ses propres soins, au couteau, "parce qu'ils lui allaient dans les yeux"... Tout en elle démontre qu'elle n'est pas là pour plaire. Pour en venir plus en détail à son apparence physique et à ses traits... et bien, c'est une elfe, pour commencer : elle en a la carrure (peut-être un brin plus grande ?), les oreilles (on y échappe pas), mais pas forcément la mentalité. Elle est blonde, ses yeux sont gris, et elle porte quelques discrètes taches de rousseur sur les joues. Elle est également très douée pour faire des grimaces.
✶✶✶
ANECDOTES + C'est une spécialiste des farces, et personne n'est à l'abris. Occupants de Fort Céleste, prenez garde. Sera cuisine comme un pied - en fait, elle a été officiellement bannie des cuisines de Fort Céleste une bonne dizaine de fois, ce qui ne l’empêche jamais d'y retourner. Elle déteste les cookies. Surtout ceux avec du raisin dedans. Elle n'a jamais réellement /vu/ de femme Qunari dans sa vie, mais, en regardant Bull, et en s'imaginant un peu... woof. Elle n'a aucun intérêt, pas même du respect, pour la vieille culture elfique - et franchement elle a du mal à comprendre les dalatiens. Sera aime dessiner... Enfin, disons plutôt griffonner... Partout. Tout le temps. Y compris sur les documents officiels et parfois confidentiels de l'inquisition. Vous savez ce qui est cool ? Les dragons. Elle adore les regarder, et les attaquer, encore plus. Certains qualifieraient ça d'inconscience... mais il faut avouer que c'est vraiment grisant. Elle ne respecte pas grand chose, Sera, mais elle garde une certaine estime pour les Gardes des Ombres, peut-être par rapport à leurs actions durant le cinquième Enclin. Elle n'était qu'une enfant, mais tout de même, elle s'en souvient. Ses connexions avec Red Jenny ont souvent des résultats imprédictibles - des informations diverses, des plans plus ou moins foireux, des coffres cachés plein de biens acquis de façon pas très orthodoxe... et, de façon assez mémorable, la recette d'une bombe à abeilles. C'est une voleuse et une archère autodidacte ; forcément, elle est aussi capable de crocheter les serrures quand il faut... La barde Maryden Halewell lui a dédié une chanson, mais en vérité elle n'aime pas trop ça.


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Marjolaine et Zreyta. ÂGE ✶  21 ans. TES PASSIONS ✶ J'aime lire et... jouer aux jeux vidéos... le rp... je... dessine des fois... OKAY je suis pas une personne fascinante MAIS BON. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Dragon Age bien sûr, Mass Effect même si mon PC refuse de me laisser jouer au dernier, THE WITCHER (beaucoup d'avatars qui viennent de là par ici, d'ailleurs, vous avez bon goût), plein d'autres trucs... En séries j'aime beaucoup DARK et Black Mirror dernièrement, et j'en oublie sans doute des tas, et sinon bah, j'aime lire, Neil Gaiman, Terry Pratchett, Douglas Adams, Paul Auster, Douglas Kennedy, Leigh Bardugo, pour n'en citer que trop peu !!!. PRÉSENCE ✶ Un peu chaque jour ! TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Alors, déjà, je pense que c'est le plus joli forum que j'ai jamais vu niveau code donc GG... Ensuite... Bah heureuse d'être là. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Via un partenariat sur un autre forum où je suis admin. Mais il m'a fallu le temps pour craquer ! TON DERNIER MOT, NIARK ✶  QUELQUE CHOSE A DECLARER ! J'ai mis un vilain point à la fin de mon pseudo parce que le forum me disit que le nom d'utilisateur "Sera" était déjà pris. Or.. selon vos indication le personnage est libre, et je n'ai vu aucune Sera dans vos membres. Bon, il est possible que j'ai mal regardé. Mais en attendant, je poste déjà ça, et je changerai de pseudo (ou de perso, mais espérons pas) si besoin !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:11
this is my story
She would always like to say,
"Why change the past,
When you can own this day?"
Today she will fight,
To keep her way.
She's a rogue and a thief,
And she'll tempt your fate.
Si Sera n'est pas une elfe comme les autres, c'est sans doute parce qu'elle a reçu une éducation assez particulière.

Elle déteste peut-être l'admettre, mais elle est née à Denerim, dans le Bascloître local... Cependant, elle n'y a passé que sa petite enfance. En fait, elle s'en souvient très peu, et le peu de souvenirs qu'elle en garde son mauvais. Orpheline et sans argent à elle, elle se mit très tôt à voler pour assurer sa survie ; bien sûr, elle finit par se faire pincer. Prise en flagrant délit de vol, Créateur sait ce qui lui serait arrivé si Lady Taraline Emmald, une noble locale, n'était pas intervenue.

Lady Emmald était une femme malade et sans enfant, avec une envie de jouer les mères : elle vit probablement en la petite Sera une occasion de tendre la main et de s’épanouir de cette façon. Elle adopta donc l'enfant, qui vécut dès lors dans son beau domaine - une vie bien plus confortable que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Cependant, les choses n'étaient pas toutes roses. Sera restait une elfe, et, comme la Dame le lui répétait souvent, les elfes n'étaient pas appréciés, dans cette société : il valait mieux pour elle qu'elle sorte peu, restant aux côtés de sa protectrice qui lui offrait, de toute façon, tout ce dont elle avait besoin.

Sera était encore toute jeune, et elle n'avait pas de raison de douter de ces paroles. Pourtant, le temps passant, elle finit par réaliser à quel point la vieille dame lui avait mentit... l'avait manipulée. Inventant des ennemis et des racistes à tous les coins de rues pour la dissuader de sortir. Peignant du monde extérieur au domaine un portait sombre et effrayant. Pourquoi ? Peut-être pour la protéger, s'inquiétant réellement du sort d'une jeune elfe dans une société qui restait hostile. Peut-être pour la garder près d'elle, de peur de la voir s'éloigner. Peut-être pour lui cacher qu'elle était bien incapable de préparer des biscuits.

Dans tous les cas, Sera le prit comme une trahison. Pendant des années, elle avait détesté ce monde, ces gens, sans même les voir : elle avait manqué tant de chose, sans même le savoir, pour l'orgueil mal placé d'une noble.

A la mort de Lady Emmald, elle laissa tout ça derrière elle, sans regret et sans regarder en arrière. Mais elle ne parvenait  pas à trouver sa place dans le monde. Malgré son éducation, elle n'était pas humaine, et encore moins noble ; pourtant, elle ne s'identifiait pas non plus avec les elfes, ni les citadins avec leurs lamentations, leurs bascloîtres et leurs arbres, ni - encore moins ! - avec les dalatiens dont la culture et les croyances lui faisaient plus peur qu'autre chose. Non, Sera ne savait pas où elle se situait parmi tout ça... et comme souvent, la réponse lui vint d'un endroit tout à fait inattendu.

Elle rencontra sa première Jenny dans une taverne. C'est comme ça qu'elle découvrit ce réseau de voleurs et de petites personnes pleines de ressources travaillant en secret pour s'amuser au dépens de nobles trop fiers et pour rendre le monde un petit peu plus juste. Elle y trouva un nouveau but à sa vie... et surtout une belle façon de s'amuser et de ne plus penser au passé. Elle apprit à se battre, à tirer à l'arc, à crocheter des serrures... Elle se mit à voyager à travers Thedas, s'amusant de la confusion qu'elle semait généralement autour d'elle. C'était une bonne vie.

Elle séjournait à Val Royeaux quand le ciel se brisa. Déjà avant, avec la révolte des mages et la réponse violente des templiers, Sera s'était inquiétée. Mais la brèche... c'était encore autre chose. Des démons, et autres horreurs de l'Immatériel, débarquant comme ça dans le monde réel ? Rien de tout ça ne lui plaisait. C'est pourquoi, quand elle entendit dire que celle qu'on appelait la messagère d'Andraste, qui était sensée avoir la solution à tout ses problèmes en main - littéralement en main, ahah - était de passage à Orlais, elle décida de la rencontrer. Elle voulait lui parler. Et plus que ça... elle voulait s'engager.

En toute franchise, elle fut presque surprise que la jeune femme accepte son offre...  C'est qu'elle n'était pas, disons... une recrue conventionnelle.

Elle se rendit pourtant à Haven (un peu déçue par la taille de la chose, d'ailleurs) ; et quand le village fut détruit par un dragon et un magister antique au nom imprononçable (Corypius ? Coriphenis ? Coriphishit, plutôt), elle suivit la toute nouvelle Inquisitrice jusqu'à Skyhold.

Les événements actuels la dépassent totalement, l'effrayent et la dérange. Il faut que ça cesse. Et si elle peut aider avec ses flèches et ses blagues... et bien, c'est parfait comme ça.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:15
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Une Sera, ENFIN !!!

Toi et moi, on va casser la baraque à Fort Céleste !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:27
OMG ENFIN ON A UNE SERA !!!

HAAA depuis le temps que j'attends d'avoir LA dream team Bull Dodo et Sera ON LES AS !!!! *hem"

Pour commencer, bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu te plaises parmi nous ! <3
Concernant le bug de pseudo : ouais ça arrive parfois je ne sais pas vraiment pourquoi .w. Je vais me charger de t'enlever le point dès que je finis d'écrire ce post. Parce que oui ça perturbe HAHA xDD

En cas de soucis, tu peux t'adresser à Elian'Ha ou à moi qui sommes les deux admins principaux du fofo :3 Pour des questions de lore I'm here ~
Je t'invite aussi à venir faire la parlote sur notre Discord pour faire plus ample connaissance

Bon courage pour ta fiche mamz'elfe !
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Mer 17 Jan - 21:31
Bienvenue la miss !

N’hesite Pas si tu as des questions ~ on est là pour ça o/

BOn courage pour ta fiche ~ :D
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Mer 17 Jan - 21:42
Une Sera!

On a maintenant notre dream team! O.O

Bienvenue!


Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:45
Et baaaaaaaaaaaaaaah bienvenue ici
J'espère que tu te plairas ici, même si j'en doute pas trop haha!
Bon courage pour le reste de ta fiche
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:47
Bienvenue sur le forum ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:48
SERAAAAAAAAAAAAAAA

P'tain et dire que je pensais qu'il y avait assez de chaos dans Fort Céleste avec Tullia. On est foutus les gars D8

Je suis trop trop contente de voir une Sera, bienvenue parmi nous 
(c'est Cordélia mais j'ai la flemme de changer de compte, biz  )
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:50
Mais quel accueil Vous êtes super sympas !

Merci à vous tous ! (et merci aussi pour le point, ça m'énervait aussi ahah)

Je suis impatiente de jouer avec vous !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:56
Damn, manque plus que Varric et ça pourra être officiellemnt le bordel à Fort Céleste =D !

Bienvenue dans la Dream Team en tout cas ;)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir des gens motivés, surtout quand les fiches sont prometteuses !
Bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 23:35
Merciiii <3

Bon plus que l'histoire, j'écrirai ça demain ! Heureuse d'être parmi vous en tout cas, je sens que je vais être bien ici !
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Jeu 18 Jan - 0:15
Lâche pas pour le reste de la fiche! :)

Sinon, on est une belle gang, tu t'y plairas j'en suis certaine et pour encore plus de plaisir, le Discord est ouvert :P


Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 18 Jan - 10:38
Bienvenue parmi nous ! Bon j'suis du côté des méchants mais, un jour nous serons peut être amenés à nous rencontrer in rp !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 18 Jan - 15:15

⊱ Félicitations, tu es validée !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ La fiche n'est pas très longue mais il y a tout ce qu'il faut savoir. Le personnage semble bien cerné, l'écriture est fluide et l'humour est un bonus très appréciable. Je n'ai pas grand chose à faire remarquer si ce n'est quelques fautes d'orthographe ça et là, sûrement par inattention. C'est donc avec plaisir que je te valide, et te re-souhaite la bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser en jeu  

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Sera ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Siha

Bravo, te voilà validée et fin prête à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Sera... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 18:15
*cri de fanboy*

FAUT TOUJOURS QUE J'ARRIVE APRES LA BATAILLE HEIN D:

bienvenue parmi nous eh kjsdfnlaksjdfajskdfaéskldf

La dreamteam au complet
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum