Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Lun 15 Jan - 0:56

Florianne de Chalons
ensuite, une belle citation trop cool.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ De Chalons Florianne. SURNOM ✶ Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE ✶ 55 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Orlaisienne, née au Palais Impériale de Val-Royeaux. PROFESSION ✶ Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Palais Impériale de Val-Royeaux, et Palais d'Hiver de Halamshiral. SITUATION AMOUREUSE ✶ Veuve. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait. FACTION & RANG ✶ Partisane de Corypheus, elle est parmi les non-mages la plus importante de ses lieutenants. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques. LANGUE PARLÉE ✶ Langues maternelles : Orlaisien et Langue des Rois ; couramment (par ordre d'importance) : Antivan, Anders Rivaini ; solides notions : Tevene ; notions de bases : Ciriane et Tevene Ancien ; quelques formules simples : Elfique.


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Considérée par la Cour comme étant la membre de la famille impériale la moins importante car ne pouvant rivaliser avec avec les prouesses militaires de son frère, et l'habilité diplomatique de sa cousine, avec pour seule réputation, celle d'avoir suffisamment d'influence politique pour être invitée n'importe où, et être l'hôte de n'importe qui, malgré le fait d'être aisément oubliable. Naturellement, tout cela n'est que la toile d'une façade subtilement tissée par la Grande-Duchesse depuis sa plus tendre enfance. Ayant découvert tout les secrets de l'art de la dissimilation depuis des années, Florianne est par exemple capable de se planter une fourchette entre les ongles tout en affichant à son pire ennemi le plus sincère des sourires, tandis que ce dernier se dévoile à celle qu'il prend pour une souris, sans se douter un instant qu'il se jette dans la gueule béante d'une lionne. Ambitieuse et implacable, sa maîtrise du jeu fait d'elle une personne autant respectée qu'ignorée. Autrefois très proche de son frère, elle lui planterait elle-même le poignard de la défaite dans le cœur si il le fallait, et cela avec autant de vigueur que de loyauté apparente. En dépit de la lourde éducation qui la reléguai à la place d'une ombre, et de son existence publique en marge du pouvoir, Florianne a une estime d'elle-même au moins équivalente à celle des plus grands empereurs.
✶✶✶
PHYSIQUE + Ce qui frappe le plus chez la Grande-Duchesse, est le fait qu'à l'instar de son frère, elle ressemble plus à une Valmont qu'une de Chalons. En effet, son tient de porcelaine, ses yeux de glace, et ces cheveux nacrés font d'elle une sorte de copie de l'Impératrice. Mais la comparaison s'arrête là. Du reste, Florianne est une grande dame se tenant avec la grâce qui l'incombe, et se mouvant avec l'élégance qui lui est due. Quand aux vêtements et aux parures, cette dernière se pare des atours les plus sophistiqués, toujours avec gout et raffinement, jamais au-dessus, ni en-dessous de son rang, car les mots d'ordre sont "regarder sans être vue", elle ne doit donc en aucun cas éclipser son frère et sa cousine, tout en imposant suffisamment de respect à sa simple vue. En plus de sa propre version personnelle du masque familiale, qui suit les mêmes règles que les étoffes et les bijoux, Florianne use perpétuellement du maquillage orlaisien, donnant ainsi l'illusion qu'elle est constamment cachée derrière un artifice.
✶✶✶
ANECDOTES + La Grande-Duchesse aimait beaucoup feu sa belle-sœur, et a conservé d'elle son stylet empoisonné, un des restes d'un passé bien plus lumineux qu'aujourd'hui L'une des rare personnes qui fut impressionnée par la Grande-Duchesse en la perçant à jour fut la Douairière Mantillon lors de ses entraînements comme sa protégée. À cette occasion, elle lui offrit les mêmes chevalières qu'à son frère et sa cousine. En dépit de l’interdiction formelle d'établir le moindre contacte avec sa fille, Florianne et Merise entretiennent depuis le départ de cette dernière, une correspondance plus qu'abondante, se rentrant en secret à l'occasion Malgré tout dédain qu'elle éprouve envers son frère, elle conserve pour lui une indéfectible possessivité, véritable résidu de toute l'affection perdue Extrêmement fière de son sang et de son rang, elle s’acquitte de tout ses droits, devoirs, et privilège avec un dignité impériale, tout en sachant rester à sa place Son aversion pour sa belle-sœur est bien plus complèxe qu'il n'y parrait. Certes, en société tout les sujets concernant cette dernière apportent avec eux leurs lots de langages fleurits et colorés, mais dans l'ombre, les deux dames sont bien plus complices qu'il n'y parait Elle possède plus de 5000 type de tenues différents, et n'utilise jamais deux fois la même Sa soumissions tien plus du désespoir de cause que de réels convictions. Ainsi, poussée dans ses derniers retranchements, il est possible de la faire changer de camp. D'ailleurs, elle se garde toujours des portes de sorties, chez son frère, sa cousine, ou autre Malgré ses exactions, elle considère toujours Olrais comme sa patrie, et sa vision de Thédas reste hiérarchisée et ordonnée, ce qui est la principale contradiction entre elle, et le chaos des partisans de Corypheus Elle n'a jamais songé à se remarier, néanmoins,
si cela peut lui permettre une réelle ascension, il est possible  qu'elle reconsidère la question Toute sa vie elle s'est évadée par la lecture, ses genre favoris sont les livres romanesques, historiques, et philosophiques, qu'elle dévore allègrement encore et encore, jusqu'à les trouver ennuyeux. De plus, pour couper l'herbe sous le pied de Célène en matière scientifique et culturelle, elle se plait à acheter toutes le bibliothèques (privée ou non)
possibles, les ouvrant à tout le monde (moyennant l'entrée (et la sortie)) tandis qu'elle verse une pension substantielle en tant que bibliothécaire à l'ancien propriétaire. Du reste, elle aime faire venir à elle nombre de scientifiques de renoms Elle est très rapidement devenue l'amie intime de Xenon l'Antiquaire, étant de très loin sa meilleure cliente.


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Isabeau de Jonkheer-Novigrad. ÂGE ✶  Née le 13 Septembre 1998. TES PASSIONS ✶  Théâtre, tire à l'arc, lecture, écriture, cinéma, séries, langues, philo, psycho, histoire principalement. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  The Elder Scrolls, Witcher, Dragon Age, Assassin's Creed, Game of Thrones, The White Queen/Princess, Médicis les Maîtres de Florence, Brogia, Tudors, Versailles, Carlos rey emperador, Reign, Glee, The Magicians, Harry Potter/Animaux Fantastiques, Seigneur des Anneaux/Hobbit, Au Temps de l'Innocence, Crimson Peak, Hensel et Gretel, Sublime Créature, Drak Shadows, Alice au Pays des Merveilles, etc. PRÉSENCE ✶ Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc). TON AVIS SUR LE FORUM ✶  En premier lieux, le design et les graphismes m'ont donné des orgasmes. Du reste, le contexte ma plais (sinon je ne serais pas venu), et j'espère pouvoir faire évoluer ce personnage m'éconnu. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶ Des recherches sur Google, il me semble que vous êtes le seul forum de rpg sur Dragon Age (voir le seul rpg) francophone qui est actif. TON DERNIER MOT, NIARK ✶  C'est moi qui suis à l’origine de : http://dragonageinfinity.forumactif.org/t470-floflo-et-ses-potos
PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Lun 15 Jan - 0:57
this is my story
ensuite, une belle citation trop cool!


  Deuxième enfant et unique fille de Son Altesse Impériale la Princesse Melisande Valmont, et de son époux Sa Grâce le Duc Theodore de Chalons, Florianne était de part sa très haute naissance promise à de nombreux privilèges forts étendus. En effet, elle était via son intraitable père issue d'une des familles les plus illustres de tout Thédas, dont l'ancienneté, le prestige, la puissance, l'influence, les possessions, et les richesses ne sauraient souffrir d'une quelconque rivalité, car il faut se rappeler que les de Chalons tenaient déjà le plus haut de panier depuis d’innombrables générations, que les Valmont n'étaient représentés que par un simple capitaine de l'armée d'Orlais. Quand à son impitoyable mère, elle faisait de Florianne la descendante en droite ligne que la plus imposante dynastie impériale d'Orlais, celle qui a irrémédiablement mis à bas les fondateurs Drakon. C'est donc dans une dénuée d'amour paternel et maternel qu'il vit le jour, irrémédiablement couvée d'un amour fraternel.

  Treize ans avant sa naissance naquit son frère Gaspard, celui qui était vu par se parents comme le futur empereur, donnant des les premières secondes d’existence de Florianne le rôle d'instruments principale dans l’ascension de l'aîné. Ainsi, dés que cela fut possible, ses parents entraîner Florianne au Jeux avec une ardeur rare, dans l'unique but de faire d'elle une meilleure aide pour permettre la prise du trône par Gaspard. Par exemple, elle était forcée chaque jours par ses parents à errer dans tout le palais dans la plus grande des discrétion durant tout la journée dés le petit matin, pour ne revenir qu'au plus tard de la nuit rapporter à ses parents tout ce qu'elle avait vu, entendu, et même senti avec le plus de détailles possible. Plus le temps passait, plus les entraînements dans l'art du Jeu allaient de plus en plus loin, faisant de Florianne l'ombre de son frère, observant avec minutie, et sans attirer une once d'attention sur elle, et cela malgré les devoirs de représentation qu'impliquaient sa condition.

  C'est d'ailleurs durant cette longue période qu'elle fut repérée par la Douairière Mantillon, qui la prit sous son aile, sans que personne ne le sache, pas même ses parents, ou les autres élèves, Gaspard et Célène. C'est avec cette dernière qu'elle apprit l'art d'être une bard, de ruser, de manipuler, mais aussi ceux de se battre aisément avec des dagues, autant qu'avec un arc et des flèches. Sous ses ordres, elle devint au moins aussi retors qu'elle, prenant une part active et directe dans la mort de divers figures de la maison impériales, membre de la familles et amis.

  Durant les années du premier mariage de son frère, Florianne devint l'amie intime de son épouse feu Calienne de Ghislain, aillant même aidé cette dernière lors de "l'accident de chasse" de la mère de Célène, la duchesse Clarisse de Montfort, et fut la spectatrice impuissante du même accident lors de la visite des cousin, et époux endeuillés le duc Prosper de Montfort, et le prince Reynaud Valmont, seulement vengée par la "maladie" fatale du prince. La mort de son unique véritable amie plongea Florianne dans une sombre période de deuil, où elle ne fut sortie que par la cour assidue d'un cousin.

  Celle du Prince Charles de Val Montaigne, Duc de Val Montaigne, de Savrenne, et d'Arlesans, descandant directe des Princes Isidore d'Arlesans, Yvon de Savrenne, et Stephan de Val Montaigne, jeunes frères de l'Empereur Alphonse Valmont. De cette profonde idylle naquis de solides fiançailles, qui aboutirent l'année suivantes à d'incomparables épousailles, passant de Grande-Duchesse à Princesse Impériale. La famille Charles, nombreuse  et aillant tout ses membres placés d'importantes charges, correspondait parfaitement aux critères de réussites des Chalons, et permettait à la famille impériale de resserrer ses liens, amenant ainsi une accalmie non négligeable dans l'opposition en Gaspard et Célène, créant ainsi une sorte de zone tampon d'échanges entre les deux partis. L'année suivant la célébration du mariage, Florianne accoucha d'une fille, nommée Merise en l'honneur de son ancêtre, ce fut le début d'une vie de famille rayonnante. Merise reçut la même formation que sa mère, avec pour principale différence que cette dernière était accompagnée de l'amour de ses parents. Durant cette période, Florianne se fit de plus en plus indépendante de sa famille de naissance, allant jusqu'à éclipser plusieurs fois Célène et Gaspard en publique. S'affirmant de plus en plus, comme lorsque Melisande fit pression sur son fils pour la remplacer dans le cabinet de son l'Empereur Florian, qui refusa en premier lieux, ne voulant pas laisser Gaspard prendre la place de sa mère, car il souhaitait seulement que ses frères et sœurs le conseillent, ainsi, Florianne négociât avec son oncle au nom de sa mère la place et son frère, mais aussi d'importantes faveurs pour elle et sa famille, ces dernières furent autant des faveurs individuelles que de groupe, comme par exemple sa charge de page et assistante de son frère au Cabinet Impériale. L'une des faveurs fit l'effet d'une bombe sur toute la Cour Impériale, et au-delà, l'apparition de Florianne, Charles, et leurs fille sur le testaments de l'Empereur, Merise étant la pierre angulaire des clauses les concernant, étant désignée comme Dauphine et héritière du trône, et ses parents comme régents.

  Là, Florianne était devenu une véritable menace autant pour son frère que pour sa cousine, et les deux se mirent pour une fois d'accord, en se liguant ensemble contre Florianne. Les deux travaillèrent d'arrache pied pour évincer Florianne, son mari, et leurs fille, et au final tout se passa très vite pour permettre une véritable réaction efficace de la part du couple. Charles fut assassiné,  Merise fut envoyée au Neverra épouser l'héritier dans le soit-disant but de calmer les tension entre les deux pays, supprimant ainsi légalement tout les droits de succession de la princesse, et Florianne fut rétrogradée au rang de Grand-Duchesse, ne pouvant même plus conserver les duchés de son défunt mari, qui retournèrent à ses frères et sœurs. Florianne ne réussi qu'a obtenir une dote faramineuse pour sa fille, payée par Gaspard et Célène, ainsi que l'usufruit du duché Lydes, érigé pour elle en Grand-duché personnel à vie, mais pas l'abusus qui lui restait sous forme de duché entre les mains d'une famille partisane de Célène.

  À la suite de cela, Florianne plongea dans une période de deux ans de Grand Deuil, où elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, l'ombre d'une ombre. Avec le temps, la profonde tristesse qui accablait le cœur de la Grande-Duchesse se mua en une rancune tenace. Elle reprit son rôle initiale auprès de son frère, jouant avec brio la comédie de le sœur pleine de contrition. Profitant de cette période de faiblesse, le Venatori Alvin Blanchard de Val Montaigne, une des frères de feu le prince Charles, réussi à acquérir Florianne à sa cause. C'est ainsi la Grande-Duchesse joua double jeu, se révélant très douée chez les partisans de Corypheus au point d'en devenir la tête de file en Orlais, sous couvert d'une charge respectable au service de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.

  Depuis quelques temps, Florianne se doit composer avec une nouvelle belle sœur qu'elle abhorre au plus haut point. Pire, elle refuse de paraître en sa présence, sauf lorsque la situation et le contexte l'exigent expressément. Elle use de toute son influence pour mettre à bas cette "fille de marchand", véritable "parvenue" passée par la "savonnette à roturier", autant de qualificatifs qu'elle a réussi à imprimer durablement à la Cour. Néanmoins, elle ne crache absolument pas sur la dote de cette "catin au grand yeux" dans laquelle et se sert allègrement, n'étant pas peu fière d'être à l'origine du montant de cette dernière lors des négociations de mariage, en aillant fait grippé le prix à 3728000 écus d'or, soit la moitié de la dote de sa propre fille. À cela s'ajoute le fait hélas non négligeable d'être dans le même camp. Néanmoins, afin rendre l’alliance la moins salissante possible, elle fit ériger en duché l'ensemble des terres et titres de sa nouvelle belle famille, les rendant ainsi redevables à la Grande-Duchesse.
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 15 Jan - 7:05
Omg personnage très intéressant!
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 262805853 Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2034040993
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 15 Jan - 7:55
Bienvenue :D !
Oooh on a le même penchant pour les séries "d'époque" avec du drama royal j'ai l'impression xD
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 15 Jan - 12:14
Aaaaah ! Te voilà enfin parmi nous :D
Bienvenue officiellement sur le forum !
Si tu as fini ta fiche n'oublie pas d'aller l'annoncer sur le topic approprié dans cette même section et valider le règlement ;)
Après ça on viendra s'occuper de ta fichette ! <3
PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Lun 15 Jan - 12:50
Hey merci pour vos messages!

Haha en effet Cordélia, j'adore ce genre d'ambiance, d'ailleurs je me prends des rails de complots tout les matin!

Il ne manque plus les langues, et les citations normalement (aucune autre anecdote en tête pour le moment). Après, j'attends un peu histoire d'incorporer ma belle-sœur dans la fiche si possible. Mais il serait idiot de faire traîner les choses, au vue de l'avancée que j'ai prise.
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 15 Jan - 13:05
Hello ! Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2050431527
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici ~
PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Catherina De ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Divq
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 15 Jan - 16:17
Ma chère belle-sœur,

C’est un plaisir de vous voir parmi nous ~

J’espère que vous vous plairez ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas, je m’en ferai une joie de vous répondre huhuhu

Bonne journée à vous ~
PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Lun 15 Jan - 22:42
¡¡¡Holààà!!! Et merci à vous deux!!!

J'espère moi aussi le plaire en ces lieux!
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Mer 17 Jan - 21:16
Bienvenue ! Une autre copine Venatori, c'est Aesthia qui va aimer Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2862595858
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 18:12
oh lord. Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 1810138313

BIENVENUE HOLY KAFFAS Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2177240619 Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2177240619 Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2177240619 Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2177240619 Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. 2177240619
PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Sam 27 Jan - 15:44
Haha merci à vous!

Et calme toi Dodo couché ;p !
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 17:55

Alors, alors o/

Déjà très belle fiche et très complète. Tu as bien cerné le personnage et ça c’est génial.
Il y a juste une petite chose que j’aimerai savoir. Je ne sais pas si c’est un oublie ou un manque d’idée, mais tu n’as pas remplis toutes les anecdotes. Remplis en encore 2-3 et ce sera bon pour moi o/

Ah et aussi: Ta belle sœur est très appréciée de la cour, grâce à Célène. Donc même si tu arrives à pervertir le cœur de certains, tous ne te suivrons pas. Mais c’est un petit détail. Haaa moi qui pensais que vous auriez pu être des grandes amies sniff. XD

Courage pour les anecdotes :3
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:12
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelle de ta fiche où en es-tu?

Il ne te reste plus qu’une semaine pour la terminer!

Bonne journée ~
PROCHAIN NIV. :
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Florianne de ChalonsSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115034714554259
— ICONE (100x100) : Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. Mini_180115035341929742 — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Sam 10 Fév - 21:45
Merci à vous deux!!!

Vraiment désolé du retard nan me frappez pas naaan !
PROCHAIN NIV. :
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
avatarSon Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 12:36

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Comme dit plus haut, j'aime particulièrement ta fiche. Elle est très complète et tu as bien cernée le personnage. De plus, comme demandé, tu as bien pris en compte mes demandes, ce qui est parfait... Je dirais même parfaitement parfais o/

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Florianne de Chalons ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elian'Ha.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Florianne... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Son Altesse Madame la Grande-Duchesse Florianne de Chalons, Grande-Duchesse de Lydes. D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum