Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 19:37

varvana briarwood
won't you spare me over ‘til a another year?
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Briarwood, une famille sans prétention mais loin d'être effacée. Varvana, l'aînée et traîtresse à son sang. SURNOM ✶ Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE ✶ Trente-quatre ans. Bien plus d'années que ce qu'elle aurait cru voir. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Nevarrane, née à Nevarra City. PROFESSION ✶ Membre des Gardes des Ombres et actuelle Garde-Commandeur de la région du Nevarra. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Lieu de résidence de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire. Sa situation n'invite pas à tisser des liens qui ne se solderont que par peine et regrets. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Indéfinie mais nullement existante, elle n'apporte simplement que très peu de souci à ses désirs personnels. Il est ainsi supposé que n'importe qui aurait sa chance. FACTION & RANG ✶ Gardes des Ombres, Garde-Commandeur. ARMES ✶ Sa faveur va aux armes à deux mains, lourdes épées ne pouvant être maniées sans la force physique correspondante. Elle n'a jamais su se faire au maniement d'un bouclier, préférant ainsi troquer une protection supplémentaire pour la force brute. Elle conserve également sur elle une lame plus courte, dague dissimulée dans son accoutrement usuel et toujours à portée de main. LANGUE PARLÉE ✶ La langue de votre personnage et son accent au passage. Exemple: Dalatien et Universelle. Tevene (langue de Tévintide) et Universelle.

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + austère. intimidante. charismatique. désintéressée. loyale. intraitable. pragmatique. brave. solitaire. digne. empathique. distante. bonne vivante. farouche. disciplinée.

on pourrait la comparer à un roc, inébranlable et éternelle. le genre de personne que l'on suit avec ferveur et sans questions, toujours de loin et sans oser se rapprocher. elle intimide, de par sa stature et son statut, le faciès à l'expression immuable, indescriptible. elle a des airs de statue de glace sans réellement le désirer ; dommage collatéral de son rang aujourd'hui ou simplement de sa nature austère. pourtant, il suffit de s'approcher pour percevoir une chaleur insoupçonnée, une flamme qui ne vacille pas malgré les affres de la vie, cette vie-là qui ne lui appartient plus depuis longtemps ; c'est le devoir qui a donné un sens à son existence, n'ayant avant de rejoindre les Gardes nulle ambition ni désir d'être réellement. ainsi, sa vie à de valeur à travers sa mission et ses responsabilité, ne pouvant se permettre d'imprudence au risque de faillir — de quoi favoriser la réflexion avant l'acte.

il serait ainsi aisé de la penser être de ce qui prenne trop de précautions, au risque de ne pas agir — une grave erreur. car si elle préfère ne pas agir dans la hâte, la dame est loin d'être passive et surement pas du genre à laisser autrui risquer sa vie sans lever le petit doigt. femme d'action au tempérament sauvage ne s'éveillant que sur le champ de batailles, elle révèle ainsi une toute autre facette de sa personne lorsque vient le temps de mener à bien sa mission. et si sa vie se révèle alors être un sacrifice inévitable, il sera accepté sans y penser à deux fois — l'abnégation pour une finalité la dépassant. une dualité que les gens de l'extérieur ne soupçonnent pas ni ne pourraient réellement comprendre ; l'instinct de préservation est après tout dans la nature de la plupart des êtres vivants. la vérité est simple pourtant : elle a décidé de troquer son instinct pour un but plus grand.

mais le soldat loyal et discipliné n'est de loin pas tout ce qu'elle a à offrir. dernier ce faciès placide se cache un esprit aiguisé et vif, entretenu par la lecture et la pratique régulière des échecs. on peut également noter un sens de l'humour qui souvent prend par surprise, plus de par son existence insoupçonnée que sa qualité. (wip)
✶✶✶
PHYSIQUE + Décris-nous le physique de ton personnage à la suite. Signes distinctifs (cicatrices, couleur de cheveux sortant de la normale), vêtements, ect.
✶✶✶
ANECDOTES + Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  yves/bee, à votre guise. ÂGE ✶  vingt-cinq. TES PASSIONS ✶  dormir. prétendre être productive & un adulte ajusté à la société. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  indécision étant mon second prénom, j'aime pas vraiment les listes, elles ne sont jamais concises. mais vite fait, dark souls & bloodborne, sunless sea, dragon age (même si beaucoup de choses me laissent extra salty). j'ai de la peine à regarder des séries, et pareil pour les films, trop difficile haha. PRÉSENCE ✶ pendant la semaine un peu à n'importe quelle heure, beaucoup moins durant le week-end. TON AVIS SUR LE FORUM ✶  très plaisant, esthétiquement parlant. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  un top-site ou partenaire, puis il est resté dans mes bookmarks. TON DERNIER MOT, NIARK ✶  je m'excuse d'avance pour mon ignorance sur les termes français relatifs au jeu, ou la présence de certains en anglais, vu que ce sont les seuls que je connais.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 19:39
this is my story
fires of our last hope are getting low
Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:16
Bienvenue sur le forum ! o'death (varvana) 1358638460
J'espère que tu t'y plairas ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:27
Une Garde, yaaaaaay ~ !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:28
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Le début a déjà l'air intéressant, ça promet. Bon courage pour la rédaction o'death (varvana) 3350467952
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 20:31
Bienvenuuue ! Elle est trop badass, et j'aime déjà l'esthétique de ton avatar/selfie o'death (varvana) 3723475645
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 21:15
Salutation, Officiellement bienvenue sur le forum ! :D
Si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander,
et surtout, le discord est ouvert à tous et bien plus active que la chatbox, si tu veux faire connaissance avec la communauté :D
Bon courage pour ta fiche o'death (varvana) 1358638460
PROCHAIN NIV. :
Valÿra Edläryso'death (varvana) D3ku
Valÿra Edläryso'death (varvana) D3ku
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : o'death (varvana) Valyra10 — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Ven 12 Jan - 21:32
Bienvenue sur le forum! o'death (varvana) 1358638460

Bonne chance pour la suite!

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 12 Jan - 22:22
Bienvenue! o'death (varvana) 3948555497
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 4:36
Bienvenue ! C'est trop chouette de voir un commandant Garde des ombres ! Botte les fesses de Tullia de ma part de temps en temps !
Une guerrière badass c'est cool ! ** Bon courage pour la suite de ta fiche o'death (varvana) 3182536760
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 5:30
Oooooooh bienvenue sur le forum !
J'ai vu ton message dans les invités hehe mais Cullen est trop rapide et plus apte à répondre!
Du coup waw c'est un personnage vraiment intéressant pour ce que tu as déjà posté o'death (varvana) 798426919
Bon courage pour le reste, en espérant qu'on pourra se trouver un lien plus tard et se croiser en rp o'death (varvana) 2785054301
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 15:02
Bienvenue ! J'adore ton avatar, le personnage a l'air tellement classe 8D Puis bon, un garde-commandeur, c'est forcément la classe !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 13 Jan - 17:05
Bienvenue et courage pour ta fiche ! Puisse les lettres t'être favorables =D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 18:13
ooooohhhhhhh une garde ! \o/

J'ai pas encore eu l'occasion de passer dire bienvenue 'u' have fun chez nous !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:15
Fiche archivée vu que nous n’avons plus de nouvelle.

Bonne journée ~
PROCHAIN NIV. :
o'death (varvana) D3ku
o'death (varvana) D3ku
Contenu sponsorisé
Posté