PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Mar - 1:40
Salut salut

J'ai l'impression d'exhumer un vieux topic alors que pas du tout. Mais je fais face à un petit imprévu, qui n'a rien à voir avec ma non productivité rpgique actuelle (si ça fait sens ?). À la base je devais m'absenter quelques jours cette semaine, et j'avais vraiment envie de répondre à tout le monde avant de partir parce que je sais que je n'aurai pas internet sur place. Mais malgré ma bonne volonté, 1) je n'ai pas eu le temps 2) j'ai un imprévu type famille qui va prolonger ladite absence jusqu'au 22-23 mars (pas sûr de la date j'ai pas encore mon billet retour).

Pour le reste, j'ai à la fois un souci d'inspi, parce que je dois me remettre dans le bain, et un manque de temps/d'énergie. Je prépare un voyage de six mois pour début avril, j'ai tout juste réussi à demander un visa (que j'attends encore) donc c'est-à-dire qu'il faut m'imaginer en train de courir d'un bureau à l'autre avec mes petits papiers (c'est très drôle je vous assure) en plus pour une fois c'est même pas de la procrastination j'vous jure, j'ai tout fait à temps mais j'attendais des papiers de l'immigration et BREF c'est le stress. (<--- Ered, vue d'artiste)

Si certains de mes partenaires veulent clore nos rps avec ou sans ellipse je vous en voudrais pas du tout (genre Ethel ou Louhara ou l'EVENT DE NOËL PTN ) parce que je sais pertinemment que malgré ma bonne volonté je n'arriverais pas à poster quoi que ce soit avant fin mars.

Je vais tout de même emporter mon ordi et mes RPs avec moi ces dix prochains jours, histoire que, si j'ai le temps, je puisse me changer les idées, et peut-être que la cure de désintox d'internet va me redonner l'inspi, tiens. (<--- l'Espoir, vue d'artiste)

Promis je lâche rien, y'a trop de shems qui méritent des coups de pieds aux fesses en rp.   (Pas vous, vous je vous aime et je vous fais des bisous.)
PROCHAIN NIV. :
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Mar 13 Mar - 1:47
J'te comprend là-dessus! Prend ton temps. Les forums ne sont que des passes-temps, pas des obligations.

Je t'envoie des ondes positives (donc forcément dalatienne)

Reviens-nous en forme et bourré d'inspiration

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Mar - 14:03
Bon courage pour tout ce que tu as à faire Ered
Reviens-nous en forme !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Mar - 8:45
Courage pour tes démarches administratives et l'irl en général, j'espère que c'est pas trop grave ;_;

Pas de souci pour le RP avec Ethel, je peux attendre, l'important c'est de nous tenir au courant :3
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté