PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 3 Jan - 23:20
Bon, ce n'est pas vraiment du cosplay que je fais mais je ne savais pas quelle était la section la plus pertinente pour vous présenter mes créations.

Je fais du dessin et de la peinture à la base mais j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps pour me mettre à d'autres activités créatrices : je me suis lancée dans la couture il y a un an et j'ai commencé il y a quelques mois le travail du cuir et je me lance enfin, je partage quelques unes de mes créations =D

Je continue à présenter quelques créations mais niveau travail du cuir (et repoussage) : Porte-corne et bouchon de corne et bracelet en cuir.

Puis, bien motivée dans mon trip de faire un costume viking, jme suis lancée dans la confection d'un premier bouclier, voici le résultat final. Muhuhu, voici une photo où l'on voit bien mon bouclier (et un peu mon dos) : http://zupimages.net/up/17/25/r9tf.jpg

Et pour les curieux ou intéressés du travail du cuir, deux photos montrant la réalisation du bracelet en cuir : élaboration du modèle et du motif et repoussage du cuir sur le cuir naturel, non teint.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 31 Mar - 0:55
Yop ! Bah sérieusement tu gères, c'est du bon travail et en plus tout ça fait main c'est super impressionnant !