PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:27

Crista Hasse
« Il n'y a rien de plus excitant que le bruit d'une explosion. »
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Hasse Crista (Celtis étant son nom de jeune fille) SURNOM ✶ Cris, Madame Jecassetout   AGE ✶ 28 ans NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Féreldienne ; née à Dénérim (Sa famille vit à la Surface depuis des générations) PROFESSION ✶ Chimiste-Artificier (Elle aime faire péter des trucs) ; Membre de la Guilde des Marchands LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Elle a une propriété à Dénérim mais y réside rarement. Crista est surtout sur les routes et se sent partout chez elle. C'est une dame pas très difficile. SITUATION AMOUREUSE ✶ Elle est mariée mais passe 95 % de son temps loin de son époux. Ce n'est pas vraiment un mariage d'amour. Elle se sent plus libre qu'autre chose. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Hétérosexuelle FACTION & RANG ✶ Civile ; Guilde des Marchands ARMES ET/OU MAGIE ✶ Bombes et explosifs en tout genre et un arc de très bonne facture LANGUE PARLÉE ✶ Langue universelle

Tout sur Crista
on veut tout savoir d'elle.
CARACTÈRE + Crista est le genre de personne à être toujours en forme. Trop en forme. Ce petit bout de femme est inépuisable, rien ne l'arrête. Elle déborde d'énergie et de joie de vivre. Son regard avenant est celui qui redonne le moral et son petit sourire chaleureux, celui qui réchauffe les cœurs. Cris est une naine sociable, toujours prête à donner un coup de main, même à des inconnus. Elle sait faire preuve d'une incroyable tolérance envers tous les peuples de Thédas. Ce qui fait d'elle une amie sincère et fidèle. La chimiste a aussi ce petit côté naïf, à croire qu'il y a du bon en chacun. Alors quand sonne l'heure de la désillusion, ça a le même effet qu'une énorme gifle, un retour à la réalité cruel et déplaisant.

Crista a sa propre façon de parler : Bruyante et droit au but. Son ton est souvent moqueur mais ce n'est jamais très méchant. Elle sème de temps en temps des mots de patois nains, histoire d'afficher ses origines. Malheureusement, Cris ne connait rien à la culture naine. Au fil des décennies, les vieilles traditions ont fini par être oubliées de tout le clan. Elle n'a de nain que sa petite taille. Elle ne vénère donc pas la Pierre mais ne voue pas un culte à la Chantrie pour autant. Oui, Crista croit au Créateur, un peu à sa manière.

Malgré son attitude sympathique, Cris n'en reste pas moins dangereuse. C'est un vrai danger public ! Ce qui surprend le plus chez elle lorsqu'on la rencontre pour la première fois, c'est son côté téméraire et irresponsable. Rare sont les fois où elle réfléchit avant d'agir. Elle ne se rend pas compte des risques qu'elle encourt et qu'elle fait encourir aux autres avec toutes ses expériences plus folles les unes que les autres. Tout ça pour créer des explosifs toujours plus incroyables. Alors là, pour ça elle a de l'imagination ! Flèches explosives, bombes aveuglantes, mines, pétards et autres feux d'artifices... Elle est constamment impatiente de tester ses nouveaux "jouets". Car oui, ce qu'elle aime c'est ce boucan monstre, l'odeur de la poudre et les grands nuages de poussière cachant des amas de pierres détruits. Ses ateliers ont toujours été et seront toujours à son image : Bordélique. Elle a cinquante mille idées qui se bousculent dans sa petite tête alors forcément ce n'est pas facile de s'organiser.

Cris est également très curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires des autres. Ça lui attire pas mal de problème mais ça lui permet aussi de faire de belles rencontres. Très joueuse, notre artificier est une adepte de n'importe quels jeux de dés ou de cartes. Lorsqu'il s'agit de jeux d'argent, elle bluffe étonnement bien. C'est une grande fêtarde qui ne résiste pas à une bonne bière et à fumer un peu d'herbe à pipe.
✶✶✶
PHYSIQUE + Crista est une naine, par consėquent elle ne dépasse pas les 1m20. Mais contrairement à ses congénères, elle possède une taille relativement fine, des épaules pas très larges et une petite poitrine. Voilà l'héritage de mamie Berta, la seule et unique humaine à avoir épousé un nain du clan Celtis. Ses avant-bras ainsi que ses mains sont parsemés de brûlures, dont certaines sont plus cicatrisées que d'autres. C'est le résultat de ses nombreuses expériences ratées. Elle a une longue et épaisse chevelure rousse, coiffée en une multitude de tresses, plus ou moins grosses. On peut y retrouver toutes sortes de choses : Des perles de toutes les couleurs, des anneaux d'or et d'argent, des plumes d'oiseaux exotiques trouvées lors de ses voyages et parfois de petits bouts d'os provenant d'animaux chassés sur les routes. C'est grâce à tout ça qu'on la reconnait très bien de loin. Son visage qui respire la malice est marqué par quelques tâches de rousseur qui lui donne un certain charme. Ses yeux quant à eux sont d'un vert très clair et lumineux.

Crista porte généralement des vêtements en cuir de cochard agrémentés de tissus et de fourrure de fennec. Les robes sont pour les très grandes occasions. Elle porte également à son cou de nombreux colliers de perles, à son poignet un jolie bracelet en argent orné de runes naines et à ses doigts quelques bagues de facture naine.
✶✶✶
ANECDOTES + Crista possède un mabari mâle qui bave partout du nom d'Ulysse et qui la suit sur les routes de Thédas. Sauvageonne est l'ânesse qui tire sa petite charrette de voyage. Elle est têtue et indisciplinée, mais elle l'adore quand même. C'est une championne au concours de cracha. Elle a une peur bleue de l'orage. Elle cuisine trèèèès mal. Cris possède une place très influente dans la Guilde Marchande de par son mariage.   Elle porte son alliance uniquement en présence de son époux. Son ancien amant était un membre du Carta qui n'a pas spécialement apprécié la rupture. Elle est interdite de séjour dans la cité de Val-Royeaux pour cause d'explosions accidentelles à répétition. Les dégâts ont été considérables ! Elle n'aime pas les piafs. Crista est l'une des meilleures artificiers de tout Thédas, ses produits sont très recherchés. Elle reçoit même de belles sommes d'argents de la part de certains nobles pour qu'elle puisse continuer ses recherches et expériences.  Elle est vraiment très nulle au Noble Jeu. Varric Thétras est son auteur préféré.

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Daisu   ÂGE ✶ 24 ans   TES PASSIONS ✶ J'aime beaucoup manger (Oui c'est une passion !), cuisiner, je suis une adepte des bonnes choses :3  L'écriture était aussi l'un de mes passe-temps préféré mais j'ai arrêté pendant un an pour diverses raisons. Donc je m'y remets doucement.   SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Le médiéval fantastique c'est mon truc ! o/ Game of Throne pour la série, Le Seigneur des anneaux pour le film et Dragon Age pour le jeu.   PRÉSENCE ✶ Je ne sais pas trop, tout dépend si j'arrive à accrocher au forum.   TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Très joli et très complet. Je n'aurais jamais cru trouver un forum rp sur Dragon age !   COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶ TOTALEMENT PAR HASARD. Merci Créateur ~   TON DERNIER MOT, NIARK ✶ Je suis juste à fond dans Dragon Age !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:28
this is my story
La vie d'une épouse modèle est d'un ennui mortel.

Le clan Celtis d'Orzammar était l'un des plus réputés de la caste marchande et surtout l'un des plus riches. Arman, le patriarche, toujours en quête de richesse décida de quitter le Royaume nain pour conquérir les nombreux territoires de Thédas. En 7:84 il gagna la Surface accompagné de tout son clan. Les Celtis s'établirent dans la grande cité de Dénérim, construisant un comptoir commercial qui prospéra et prospère toujours. Leur empire est basé sur l'art de la guerre, un marché extrêmement fructueux. Tout ce qui sort des entrepôts du clan est très réputé, surtout en Férelden. Armes, armures, machines de guerre, explosifs, pièges... Il y a tout ce qu'il faut pour entretenir les feux de la guerre, c'en est presque écœurant. C'est ainsi que le clan s'enrichit pendant près de deux siècles.

Crista naît en 9:14 à Dénérim. Elle est la première née de Tymur Celtis, le patriarche du clan. La petite naît bien malgré elle dans un contexte commercial compliqué. En effet, un an avant sa naissance, un nouveau comptoir est crée par une autre grande famille surfacienne : Le clan Hasse. Les tensions ne tardent pas à monter jusqu'à ce qu'une guerre éclate entre les deux comptoirs. Attaques de caravanes marchandes, sabotages, espionnage... Tout est bon pour mettre à mal son rival. La fillette est donc très vite initiée au monde cruel des affaires. Son père y tient énormément car l'avenir du clan reposera un jour sur ses épaules. Sa petite enfance n'est malheureusement pas celle qu'elle rêve d'avoir.

En 9:21, Crista voit venir au monde Thran, son petit-frère. Ô Créateur quel soulagement ! Elle n'a que 7 ans et pourtant elle a déjà conscience des conséquences de l'arrivée de ce petit garçon. Maintenant elle sait que ce sera lui qui prendra la place de patriarche lorsque leur père mourra. Tymur déverse aussitôt tout son dévolu sur le jeune Thran. Crista se sent enfin libre ! Jouissant d'une nouvelle forme de liberté, elle passe énormément de temps avec son oncle Tyr, bien moins strict que son père. C'est auprès de lui qu'elle découvre l'incroyable métier d'artificier. Il n'est pas un expert dans le domaine mais il va tout de même lui apprendre les bases du maniement de la poudre. Elle confectionne son premier pétard à 11 ans et lorsqu'elle le fait péter, c'est l'illumination. Elle n'a jamais rien vu de tel. Ce son, cette odeur, cette image restent gravées dans son esprit. C'est purement magique ! C'est à partir de ce moment qu'elle plonge dans cet univers pour ne plus jamais en ressortir. Elle surpasse très vite son oncle jusqu'à mener seule ses propres expériences.

Crista a 17 ans lorsqu'en 9:31 l'Enclin arrive aux portes de Dénérim. Les membres du clan ont tous fui la cité à l'exception de la jeune naine et de son père. A la hâte ils vérifient et arrangent les dernières barricades bloquant les entrées de leurs propriétés avant l'arrivée des engeances. Ils savent pertinemment que ce ne sont pas quelques rondins de bois qui les arrêteront mais ils ont l'espoir de préserver quelques biens. Mais contre toute attente, ils se font surprendre par la Horde, arrivée plus tôt qu'ils ne le pensaient. Sous le regard effrayé et paniqué de sa fille, Tymur n'a d'autre choix que de la traîner jusqu'à la Chantrie, le dernier refuge de ceux qui n'ont pas pu fuir la ville. Ils arrivent à se frayer un chemin dans le temple déjà plein à craquer. A l'intérieur, les cris et les pleurs résonnent tandis que d'autres s'enferment dans la prière. La panique gagne alors tout le monde lorsque les engeances s'agglutinent devant la Chantrie et tentent d'enfoncer les portes. A ce moment, Crista est persuadée qu'elle va mourir. Pensant qu'elle n'a plus rien à perdre, elle entraîne son père jusqu'au sommet du clocher. De là, elle sort un explosif de sa sacoche et Tymur comprend aussitôt le message : Quitte à mourir, autant le faire en faisant le plus de dégâts possible du côté adverse. A deux, ils défendent le temple avec les quelques inventions de la jeune naine et par miracle, ils réussissent à tenir jusqu'à l'arrivée du futur Héros de Férelden. A la fin de la bataille, Tymur est tellement fier de sa fille et tellement impressionné par ses inventions, qu'il la nomme officiellement Maître Artificier du clan Celtis. Crista est sincèrement touchée, elle n'aurait pu rêver meilleure récompense. 

Les dégâts ont été considérables, que ce soit matériels, psychologiques ou humains. Contrairement à d'autres, Crista n'a pas envie d'oublier les événements de Dénérim. Cela fait partie de son histoire même si c'est difficile à encaisser. Alors elle profite de sa nouvelle place, si durement gagnée, au sein de sa famille. Durant plusieurs années elle va travailler d'arrache pied pour être digne de son titre et faire la fierté de son père. Elle va également se lancer dans l'art dangereux et délicat de la chimie pour compléter ses connaissances en matière de "BOUM" comme elle aime à le dire. Ses produits sont très vite connus en dehors de Dénérim et même très loin dans les territoires féreldiens. Mais alors qu'elle est en plein accomplissement personnel, du côté du comptoir ça ne va pas fort. Après plusieurs trêves infructueuses avec le clan Hasse, la guerre commerciale éclate de nouveau. Et contrairement aux fois précédentes, leur rival frappe fort. Malheureusement, le clan Celtis est vite à bout de souffle.

En 9:38, le clan Celtis est à deux doigts de déclarer forfait. Pour éviter la faillite complète, Tymur n'a d'autre choix que de proposer au clan Hasse une alliance durable dans le temps. Et quoi de mieux qu'un mariage pour unir deux familles. Mais qui ? L'aîné et héritier des Hasse est encore célibataire. Du côté Celtis ? Les jeunes femmes à marier ne manquent pas. Cependant, Tymur ne peut présenter n'importe quelle naine sous peine de ne pas être pris au sérieux. Crista est alors la seule mariée potentielle. Cette idée le tue terriblement, elle est sa petite fille, son héroïne de la bataille de Dénérim, son tout premier enfant... Mais c'est l'avenir du comptoir et de son héritage qui en dépend. Lorsqu'on lui annonce son mariage, Crista tombe des nues. Elle n'a jamais été aussi en colère contre son père. Elle a l'impression d'être vendue comme un vulgaire animal. La jeune femme insouciante jusqu'alors n'avait jamais imaginé se marier un jour et encore moins avec Krogan Hasse. Ce nain elle le connait un peu, de vue tout du moins. Il faisait partie des personnes qu'on lui avait interdit d'approcher dès son plus jeune âge. Et voilà que maintenant on veut l'y marier ! Plusieurs rencontres sont organisées entre les futurs époux. Krogan se révèle être un nain aux bonnes manières capable de charmer toute une assemblée, bien fait de sa personne, quoi un peu narcissique. Il est de 5 ans l'aîné de Crista qui en a alors 24. Après de longs jours à s'isoler dans son atelier, la jeune naine cède enfin à la pression que l'on fait peser sur elle. Elle accepte donc de se sacrifier pour le bien et l'avenir de sa famille qu'elle aime malgré tout. Elle commence même à s'imaginer pouvoir aimer celui à qui elle est promise. Une cérémonie traditionnelle naine est alors célébrée pour unir Crista et Krogan, jusqu'à ce que la mort les sépare.

Depuis le mariage, le comptoir Celtis se porte à merveille. A présent les deux familles se rendent compte du potentiel qu'il y a à travailler ensemble plutôt qu'à se combattre. En l'espace d'un an, leurs chiffres d'affaire doublent presque. Crista, désormais devenue Madame Hasse se réjouit pour sa famille mais malheureusement pour elle, sa vie de couple est une totale désillusion. Krogan n'est pas un mauvais mari, il est aimable, la couvre de cadeaux et gère ses affaires d'une main de maître. Seulement, il ne cherche pas à la connaître vraiment. Il se désintéresse complètement de son talent d'artificier et même de ses opinions concernant leur comptoir. Elle a la désagréable sensation de n'être pour lui que "La femme", un bien à posséder. Sa vie d'épouse devient très vite sans surprise et sans saveur. Elle est bien loin l'idée qu'elle se faisait du grand amour. Après un an de vie commune, Crista n'en peut plus. Elle étouffe entre les murs de sa demeure pourtant si grande et ne supporte plus la présence de son mari. Il faut qu'elle s'en aille, qu'elle quitte cette fichue maison et même cette fichue ville. Elle a besoin de prendre l'air, c'est une question de survie. L'aventure c'est ce qui lui manque depuis le début. La jeune naine veut retourner sur les routes de Thédas, comme elle le faisait autrefois accompagnée de son oncle Tyr. Elle met un moment avant de pouvoir convaincre Krogan mais après avoir mis en avant certains avantages commerciaux et financiers, il finit par céder.

Depuis qu'elle vagabonde de ville en ville, Crista se sent revivre. Elle vit de sa passion, vendant ses inventions sur les marchés et sur les routes. Elle prend le temps de s'intéresser aux édifices qu'elle visite, aux peuples qu'elle croise... Elle traverse même la Mer d’Écume pour parcourir les Marches Libres. Certains jours sont difficiles mais elle ne s'attendait pas à faire autant de belles rencontres. La jeune fille qui était si épanouie autrefois réapparaît pour son plus grand bonheur. Assez rapidement Cris plonge dans quelques aventures amoureuses pour, inconsciemment, combler le manque d'amour qu'elle a pu ressentir après son mariage. Et en aucun cas elle ne ressent de la culpabilité à tromper son mari. Malheureusement pour elle, elle est régulièrement obligée de revenir auprès de Krogan pour faire acte de présence et jouer un minimum son rôle d'épouse.

Après avoir passé 3 ans à voyager, en 9:42 rien ne va plus : Guerres civiles, trou béant dans le ciel, invasion de démons... Crista n'a pas l'intention d'aller se cacher à Dénérim. Non. Elle a plutôt la sensation que les habitants de Thédas auront besoin d'elle et de ses explosifs.
PROCHAIN NIV. :
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Sam 30 Déc - 19:31
Bienvenue sur le forum!
Ça fait du bien de voir de plus en plus de nain!

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:32
Bienvenuuuue ! J'ai hâte d'en savoir plus
Bon courage pour le reste ♡
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Sam 30 Déc - 21:02
ALOOOOOOYYYYYYYYYYYYY <3 *^* coancoakcoanckaocjajvoskfbakpc

Bienvenue <3

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire d’elle *^* !!!!

Bon courage et n’hesite pas Si besoin o/ **

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 21:37
Merci beaucoup pour l'accueil ! Vous êtes adorables.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 23:59
HAAAAAAA ! <3
Une copine naine !!!!

Bienvenue sur le forum ! ** Au plaisir de lire ta fiche ( et ALOOOOOYYYYYYYYY )
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 31 Déc - 2:19
Une naine ** Et cet avatar  C'est un perso qui fait plaisir à voir !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 31 Déc - 15:39
bienvenue !

Et Aloy ... Quel bon choix
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 31 Déc - 15:51
Bienvenue et bon courage o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 31 Déc - 16:00
Merci à vous. Ça fait plaisir de recevoir autant de bienvenue !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 11:48

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ KABOOOUM BABY ! Quelle aventure ! J'apprécie beaucoup le contenu de ta fiche, les complots contre ton clan, le mariage mal vécu.. Une chouette histoire où Crista garde le sourire et profite de la vie ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va faire en jeu en espérant qu'elle ne fasse pas exploser Fort Céleste au passage Bon jeu à toi ^o^/

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Crista ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #PSEUDO DE L'ADMIN.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Crista... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté