Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:26
soren adrastus
ensuite, une belle citation trop cool.
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Soren Adrastus. Ce dernier, si vous voulez vous renseigner dessus, signifierait mot pour mot inéluctable, indéniable, incapacité à fuir. Ce qui résume plutôt bien sa vie difficile. SURNOM ✶ celui que vous voudrez bien lui donner. il n'en a que faire en fait, il n'a pas beaucoup d'amis fidèles. AGE ✶ 24 ans. il compte les années, elles sont importantes pour lui. le temps, est un élément qui lui échappe mais le fascine.  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ il est né à Tévinter, dans la ville de Qarinus. Noblesse, magie, fêtes et bling bling, ça a bercé sa tendre enfance. PROFESSION ✶ espion et informateur de Léliana. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  supposé Fort Céleste, mais toujours à l'extérieur pour faire son job et explorer des lieux qui le fascinent SITUATION AMOUREUSE ✶ Un désordre pas possible. Il ne connaît pas le mot "amour", dans tous les sens du terme. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Il ne s'est jamais véritablement posé la question. Peut-il vraiment prétendre à pouvoir s'intéresser à quelqu'un ? FACTION & RANG ✶ Inquisition, à sa plus grande surprise. De mercenaire sanguinaire, il a fini en civil et le voilà au service d'une cause en laquelle il n'est pas certain de croire. ARMES ET/OU MAGIE ✶ La magie coule dans ses veines, et pourtant, elle ne s'est jamais manifestée. Son arme, à lui, c'est le katana. Une longue lame fine qu'il manie bien souvent à deux mains, mais avec laquelle il est aussi habile à une main. Il sait utiliser les dagues, mais ne les aime pas, trop courtes, trop dangereuses à son goût pour un combat au corps à corps, il préfère largement avoir sa lame qui poursuit la longueur de son bras plutôt que de vulgaires couteaux avec lesquels il serait capable de se blesser. LANGUE PARLÉE ✶ Tevene et Universelle. Il a aussi étudié le langage elfique ces derniers mois, il trouve que cela a un certain charme, et il préfère savoir ce qui se dit, cela pourrait mener à des informations et des lieux intéressants.

PLUS D'INFOS ✶ explorateur, instruit, curieux (dans le bon sens), peu compréhensif, têtu, débrouillard, réfléchit beaucoup mais d'apparence souvent calme et détendue, direct, agile, souple, aime la nature (les odeurs et les sons), réaliste, réfléchi, complexé d'être si petit mais ne le dit jamais, capricieux, parfois râleur, trop peu bavard mais il sait quand même parler, difficile à cerner, et fuit à la moindre difficulté émotionnelle (faut le pousser un peu et le fouetter pour qu'il parle vraiment de ce qu'il ressent), digne de confiance, avec un petit côté attachant

il ne mesure qu'un petit mètre soixante. sa petite taille a été causée par de nombreux entraînements, qui ont ralenti sa croissance d'adolescent. la malnutrition n'ayant pas aidé, il a eu quelques soucis, son apparence est donc celle d'un adolescent et pas d'un jeune homme, on a souvent tendance à le prendre pour un gamin, et il a horreur de ça. Ses cheveux blancs, ou gris clairs, lui donnent un air innocent. Albinos de naissance, sa peau est très pâle, ses yeux d'un rouge semblale au lyrium, ils sont d'ailleurs très fragiles, surtout exposés à une luminosité trop importante. C'est la raison pour laquelle il n'enlève son masque que la nuit, et encore, il a pris l'habitude d'être privé de sa vue, donc parfois, il n'y fait plus attention. Au travers de son bandeau noir, aux sons et aux odeurs, il parvient à pouvoir imaginer ce qui se trouve devant lui. Il n'est pas bien gros, il ne boit pas d'alcool et évite le plus possible les tavernes. La plupart du temps, il prend une chambre dans une auberge et se faufile par la fenêtre s'il doit sortir. Il n'aime pas savoir qu'on le regarde, à cause de son apparence étrangement juvénile ou étrange tout court. Ses vêtements sont généralement noirs, il sait les rafistoler tout seul, habile avec une aiguille et du fil, il n'hésite pas à enlever son bandeau pour pouvoir donner un nouvel aspect à ses habits, qu'il préfère garder en bon état et présentable, malgré sa vie mouvementée. Il possède un collier dont il ne se sépare jamais. On a bien essayé de le lui retirer, mais tel un animal sauvage, il a su montrer les crocs et mordre afin qu'il puisse au moins garder ce précieux souvenir. Une longue cicatrice est installée entre ses omoplates, le long de sa colonne vertébrale, et de longues marques de coups de fouet barrent également son dos. On l'a puni trop de fois pour qu'il ait eu l'envie de compter.

nom de famille pour ne se faire appeler que par son prénom. il nie ses origines nobles et mages, et après ce qu'il a fait, personne ne peut lui en vouloir. personne n'a d'ailleurs cherché à le retrouver. il se joue parfois des gens avec son apparence de petit garçon tout gentil. on ne s'attend pas à ce qu'il ait en réalité 24 ans, et un passé digne d'un champ de bataille. il ne reste jamais bien longtemps au même endroit. libéré de ses chaînes esclaves depuis presque quatre ans, il n'a pas cessé de bouger du névarra jusqu'aux terres sauvages de korcari, avant de filer à Darse et de finir au Fort Céleste. il y a peu, il s'est d'ailleurs intéressé au langage elfique, et à leurs tombes si spéciales. il est très rare qu'il se balade en journée, Soren est un oiseau de la nuit, qui préfère le calme, le côté apaisant de la lune et les rues désertes lorsque le soleil n'est plus là. il n'est pas aveugle, loin de là. on l'a juste éduqué à ne plus utiliser ce sens-là pour se battre. sous son bandeau, ce sont des yeux rouge vif très fragiles qui s'y cachent. pas mal de personnes se disent qu'il est aveugle, mais il n'en est rien. après tout, sans le vouloir, il alimente ces rumeurs en refusant de retirer son bandeau en plein jour. bien que sa petite taille soit un complexe, il a su en tirer profit, notamment pour l'apprentissage du maniement de l'épée. sa souplesse et son agilité peuvent remercier sa finesse et ses petits os. il fait, de ce fait, un très bon espion, très discret et facile à cacher.

✶ Fiche de présentation ✶


Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Titre + Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes. Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement tes attentes.

PROCHAIN NIV. :
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:27
Les ladys
elles ont croisé votre route.

Crista Hasse
À venir
Ethel Fëanor
À venir.
Cordelia Amnellà venir.
PROCHAIN NIV. :
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:27
Les gentlemens
ils ont croisé votre route.

Dorian Pavus
À venir.
Nom P. Prénom
À venir  .
Nom P. Prénom
À venir.
PROCHAIN NIV. :
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
avatarIn the dark, he's here, somewhere D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 30 Déc - 19:27
Your turn In the dark, he's here, somewhere 2785054301
PROCHAIN NIV. :
In the dark, he's here, somewhere D3ku
In the dark, he's here, somewhere D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum